17 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  30  40  50  60  70  80  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  200  265
10  20  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de plus de 30 ans par ici!!!!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2008 à 17:41:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Waouuuuuuu Pacaye, quelle pêche !!! C'est l'effet stress du mariage dans une semaine.
Je ne suis pas sur le forum longtemps car ce soir tête à tête avec chéri, cela fait bien longtemps.
Sinon, pas grand chose de prévu ce week end, on fera en fonction du temps.
Bizzzzzzzz

---------------
La pens positive lui permettra de surmonter les embhes. La zitude lui permettra d'avancer en paix.
Publicité

Profil : Occasionnel
marjorie75
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2008 à 18:30:36  

bonsoir à toutes et merci de votre acceuil,
pour infos j'ai emmené kaoline chez l'ostéo à ses 2 mois et cela lui avait été bénéfique puisqu'elle avait un début de torticoli et un petit os du crane mal positionné, je l'ai ramené il y a 1 semaine pour un contrôle et tout était ok ; l'ostéo m'a demandé de revenir lorsqu'elle commencera à marcher.
Pour ce qui est des coliques je ne peux pas aider car elle ne m'en a pas fait.
Une petite question kaoline à 3 mois et je devrais lui donne 5 bib de 180ml mais comme elle dors je ne lui en donne que 4 (je ne l'a réveille pas) y a t'il du soucis à se faire?

He oui on se fait insulté et menacé car la piscine et en pleine zup (montbéliard) piscine découverte et les gens de la cité sont comme ils le disent "chez eux" et que si ce qu'ils font déplait ou est dangereux ils s'en foute.

Bon je vous souhaite une bonne soirée.

oceane88
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2008 à 22:12:49  

bonsoir les filles
pour le week end tapisserie peinture tapisserie peinturejaune5que du bonheur
marjorie si ta fille dors bien et quelle ne reclame pas c est  quelle a suffisament en tous les cas c est mon avis
bisous a+

---------------

as1csU70g4​10013NzU1N​ThkfDAwMDE​1OWR8YWxle​GlhIG1hIHB​yaW5jZXNzZ​SBhIA

as1cxJs0g4​10013MzAwM​jczZHwwMDA​xNDI3ZHxvY​2VhbmUgbW9​uIGLpYukgZ​FwnYW1vdXI​gYQ

un ptit clic s il vous plait http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=oceane88

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=pom88

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=alexialaurent

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2008 à 06:32:07  

salut les copines!
j'espère que tout le monde va bien en ce jour si merveilleux....
merveilleux,oui...car à midi je suis en vacances.....!!!
marjorie,je pense comme patricia..si ta fille dort et ne réclame pas,c'est qu'elle en a eu suffisemment;t'inquiètes pas on a tjrs dit que les enfants ne se laissent pas mourir de faim,si elle a la dalle elle saura te le dire!! lol
franchement je ne t'envie pas de bosser dans un endroit pareil,ça ne doit pas être facile!! tu ne peux pas postuler ailleurs??
peux tu me dire d'où vient le prénom de ta fille? c'est assez original..
hé,dites les filles,vous mangez quoi le matin au pti déj??
alors moi c'est: grand café+2 grandes tartines avec beurre et confiture+ un grand verre de jus de carottes/citron/orange (avec 4 comprimés de superlevure)...et pi sur le coup de 10h,au taf,j'aime bien un 2ième café avec un ti kèk chose à manger...mais jamais plus de 2 cafés par jour,sinon bonjour le speed!!!
bonne matinée!!
bisou-bisoucraneur

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
Profil : Fidèle
marjocora
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2008 à 06:42:04  

salut les filles comment allez vous juste un petit coucou avant de partir au boulot ,
je n ai pas envie allez bosser ce matin en plus il y a de l orage depuis hier soir mes pas de rafraissichement on a dormi avec le ventillateur ca a fait du bien ,
pour le petit dej moi je prend un bol de chocolat +des 2/3biscottes avec de la confiture que j ai faite et un jus d orange mes je ne peut pas faire une petite collations a 10h car je ne peut pas
en plus il pleut ca va etre bien pour laver les hlms

sinon je vous fait plien de gros bisou a toutes aime2

---------------
as1csFU0g4​10013MDAwM​DA4fDA4MzI​1emx8Y29yY​WxpZSBtYSB​ncmFuZGUgc​G91cOllIGE

an1cA7Y0g4​10013MDUyb​Hp8NDY2MjQ​4MDlkbGF8b​WFyam9yaWU​gbWEgcGV0a​XRlIGNoZXJ​pZSBh

as1bWzm0g4​10013NTAwN​jJsfDIwN2x​zfGxhdXJlb​mNlIGV0IGF​sYWluIG1hc​mnpIGRlcHV​pcw
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2008 à 07:39:30  

Bonjour les filles!

Un petit coucou en vitesse car ajourd'hui j'ai du travail!!

Pour le pdj je ne le prend pas à la maison car vu que j'ai un heure de route à faire et que je commence à 06.30 je me reveille juste pour faire une petit douche et partir (5 minutes un plus de sommeil c'est le pied!!) et puis je me prend un chocolat chaud au travail avec 2 speculos (ou une viennoiserie!) mais ça depand... il y a des jours que je ne mange rien du tout!!  L'unique chose que je ne prend pas c'est le café car j'ai arreté de fumer il y a un ans (et 1 mois) et... si je bois le café le matin j'ai trop envie d'une sigarette!

@plus

marjorie75
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2008 à 11:32:33  

salut les filles,
merci de vos réponses, je pense qu'elle va se caler à 4 bib et j'augmenterai les doses si toutefois elle réclame.

Pacaye:  je te souhaite de bonnes vacances ( une petite pensé pour celles qui reprenne bientôt)
Pour te répondre je ne peux pas quitter cet emploi car je suis engagée en mairie et que les places sont chères, je suis à la recherche d'un autre poste dans une autre ville mais les places sont rares, c'est la raison pour laquelle je suis encore à montbéliard.Pour ce qui est du prénom kaoline ce la vient du kaolin( terre chinoise qui entre dans la composition de la porcelaine) on avait comme cela le choix garçon et  fille avec un E, on souhaitait un prénom pas répandu et du coup on a créé son prénom.

Pour le petit déj je suis au thé avec 2 biscottes beurrées, j'évite le café car j'ai également arrêté la cigarette il y a 1an et 7 mois et qui dit café dit cigarette.

Bises à toutes

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2008 à 16:17:41  

salut les mâm's!!
bin sayai chui en congés,ouf !!!  je les ai bien commencé en faisant une sièste d'1/2h....bin ui,faut pas s'laisser aller!!
et vous comment ça va?
sab,ton dos ça va mieux?
tjrs pas de nouvelles de clovis? j'espère que tout va bien pour elle....
patricia,encore dans le tapissage et peinture aujourd'hui?
arlette,t'es partie en vacances?
val,tu reprends quand le taf? ton zhom a commencé son nouveau job? qu'est-ce qu'il fait?
marjo,courage pour ton boulot,bientôt les congés!!! et ton zhom à toi,il fait quoi??
eva,gros bisoux si tu ns lis de tps en tps...
marjorie,profites bien de ta louloute qui a un si joli prénom,avant de reprendre ton boulot,faut que tu fasses du yoga pour être zen face aux insultes....je te plains,j'espère que ça ira pour toi...
bisoux à toutes......
aime2

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
marjorie75
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2008 à 18:44:45  

re coucou,

je souhaitais vous faire connaître ma petite famille alors voici quelques photos, des parents papa: silvère qui est graphiste publicitaire et maman:marjorie qui est maître nageur, nous avons 33 ans et nous vivons enhaute saône depuis 3 ans.1055846_ma​rjorie75_2​0080801183​958131

et notre fille kaoline1055846_ma​rjorie75_2​0080801183​557321 à la sortie du bain, elle à 3 mois et 2 semaine: sans profession pour l'instant mais se perfectionne dans le mime avec un certain don pour les arts martiaux.jaune1

mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2008 à 19:01:44  

Décidemment Pacaye, tu veux absolument que je sois en vacances. Et bien non, je travaille jusqu'au 12 août. Mon homme reprend le 1er septembre un BTS Génie Climatique en contrat de professionnalisation et commence par un mois d'entreprise.
Sympa tes photos Marjo, pour les bibs, j'allaite toujours donc je ne suis d'aucun secours.
Coucher tôt ce matin, mais soirée très sympa. Ce midi, un petit tour au mak daunald, mais très raisonnable puis chez la maman de mon homme pour aller chercher les filles et faire des lessives car toujours pas reçu lave linge.
L'orage d'hier a fait du bien surtout au niveau température, c'est enfin supportable.
Pacaye bonnes vacances et surtout bonne préparation du mariage qui approche à grand pas. Tu as fait ton enterrement de vie de jeune fille ?
Bonne journée à toutes les mamounettes.
Bizzzzzzzzzzz

---------------
La pens positive lui permettra de surmonter les embhes. La zitude lui permettra d'avancer en paix.
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2008 à 19:13:13  

pardon val pour les vacances!!
enterrement de vie de jeune fille demain soir,on m'a promis des  réjouissances......zarbi...délirantes!!! vous raconterai.
sympa tes photos marjorie,trop jolie kaoline...sympa aussi ton commentaire sous sa photo.
dans une semaine on sera mariés...bonjour le stress..content
ouh ça fait longtemps qu'on n'est pas allés chez makDaunald,je digère mal cette bouffe,j'ai tjrs des brulûres d'estomac après!!
ce soir pour ns c'est pâtes fraiches/sauce tomate/basilic+ steack...on fait simple...
et vous?

---------------
sybe971
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2008 à 19:45:11  

coucou les filles !!!!!
Nous je n'ai pas disparu, juste un problème avec France tél. . Un fusible avait soit disant "sauté" dans la  centrale. J'ai du rentrer à 13H pour faire un test. Ces gens la me fatiguent :c'est soit disant mon téléphone qui avait un problème, car quand ils testaient il n'y avait pas de pb. Et que si ils intervenaient physiquement et qu'il n'y avait pas de problèmes, il faudrait que je paye le déplacement.  Avant de voir réellement ou est le problème, il te parle de payer !!!!!   Bref c'est réglé.

Sinon, oui la piscine était bonne, non je n'ai pas disparu et non je ne suis pas encore en congé, bientôt. J'ai juste pris une semaine, la semaine du 15/8 au 23/8 et je vais au MEXIQUE !!!  Ensuite je reprend le boulot une semaine et repars en congé 4 jours . Ma grande reviens de vacances, alors j'ai pris qques jours avant et pour la rentrée !!!!

Bienvenue aux nouvelles.
Pour les 4 bibs tout à fait d'accord avec les filles, ne réveilles pas ta fille et augmentes les doses dès que tu sens qu'elle a encore faim.

Pour la reprise : effectivement, le 1er jour tu laisses ton enfant (surtout pour le 1er) à la crêche et tu verses une larme dans la voiture. Mais après, si tu sais que ton enfant est bien, tout se passe bien, voir très bien.  EN ce moment, c'est toute une histoire pour partir de la crêche : elle veut encore jouer et monter sur le toboggan !!!

A+

---------------

gE4am4

eBsKm4

http://sybe971.ville-virtuelle​.com/

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=sybe971
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2008 à 20:39:02  

salut sybe!
t'as pas une tite place pour moi dans ton vanity? j'irais bien au mexique moi aussi......t'y vas qu'une semaine??
demain matin on doit aller à perpignan,et les routes seront chargées de vacanciers!!! oulala,j'adore les bouchons sur l'autoroute!! vive la clim dans la woiture!!
à plus

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2008 à 20:51:15  

marjorie75 a écrit :
salut les filles,
merci de vos réponses, je pense qu'elle va se caler à 4 bib et j'augmenterai les doses si toutefois elle réclame.

Pacaye:  je te souhaite de bonnes vacances ( une petite pensé pour celles qui reprenne bientôt)
Pour te répondre je ne peux pas quitter cet emploi car je suis engagée en mairie et que les places sont chères, je suis à la recherche d'un autre poste dans une autre ville mais les places sont rares, c'est la raison pour laquelle je suis encore à montbéliard.Pour ce qui est du prénom kaoline ce la vient du kaolin( terre chinoise qui entre dans la composition de la porcelaine) on avait comme cela le choix garçon et  fille avec un E, on souhaitait un prénom pas répandu et du coup on a créé son prénom.

Pour le petit déj je suis au thé avec 2 biscottes beurrées, j'évite le café car j'ai également arrêté la cigarette il y a 1an et 7 mois et qui dit café dit cigarette.

Bises à toutes

Afficher plus
Afficher moins

Bon courage pour la reprise du travail!
Maintenant je comprend mieux!! Pas facile de trouver une autre place mais... on c'est jamais... un jour ça arriverà

Pour la cigarette... j'espere de ne pas craquer car de fois... c'est meme le stress qui di cigarette!

@plus et bonne soirée

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2008 à 21:35:22  

bin moi quand j'étais enceinte j'avais des envies furieuses de clopes!!! heureusement que j'ai résisté..........en mangeant des cochonneries!!!
c'est pas évident de changer de boulot,j'ai galéré quand j'ai voulu changer de domaine,sur 200 CV que j'avais envoyé environ,j'ai eu 30 réponses,soldées par un refus...en + ici pas trop d'ouverture, à part le tourisme ou caissière.....ou le médical....ou la vigne (beurk)..
pas évident pour les femmes,ils ont tjrs peur qu'on fasse des enfants dés qu'on est embauchées!!!!

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2008 à 22:34:28  

salut!
babs,j'ai lu sur le post de fredo que tu voulais partir du forum,pourquoi? qu'est-ce qui ne te plais pas? tu as posté ce matin en disant que tu n'étais inscrite que depuis 3 jours et qu'apparement ça ne te plaisais pas...je fais juste un sondage,je voudrais savoir pourquoi? tu vas sur d'autres forums de mamans? si oui,c'est comment ailleurs?

---------------
oceane88
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2008 à 22:49:41  

bonjour les filles
pour le ptit dej moi c est le quart d une baguette + un peu de beurre et café noir diabete obligejaune6
marjorie dur dur ton boulot et ta ptit puce est vraiment trop mignonne
pacaye la peinture de la chambre n est pas tous a fait fini reste les plintes
demain peinture chez maman et dimanche finition de la chambre lundi repos parce que zhom va a la peche et mardi ont reprend le decollage de tapisserie et peinture dans notre chambrejaune5
pacaye bonne vacances
bisous a+

---------------

as1csU70g4​10013NzU1N​ThkfDAwMDE​1OWR8YWxle​GlhIG1hIHB​yaW5jZXNzZ​SBhIA

as1cxJs0g4​10013MzAwM​jczZHwwMDA​xNDI3ZHxvY​2VhbmUgbW9​uIGLpYukgZ​FwnYW1vdXI​gYQ

un ptit clic s il vous plait http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=oceane88

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=pom88

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=alexialaurent

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2008 à 23:02:16  

bonne nuit,et bon week-end les copines!
gros bisoux XXL
11

---------------
sybe971
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2008 à 05:03:41  

Bjr les filles!
Qui sera la première levée en ce samedi matin !!!! PAs moi, bien que je postes la 1ère en ce 2/08.
Bonnes vacances à celles qui partent pour une semaine ou un week end.  Soyez prudents sur les routes et patients !!!!!
Week end terribles en prévision sur les routes.
Je retrouve demain, celles qui sont sur leur ordi !!
Pacaye, OK une place t'est réservée !!!
Patricia, bonne peinture !!! Nous avons peint la chambre de la grande en juillet : blanc et rose. Demain on lui fait des étagère
Bab : pas de cigarette  C'est mieux pour toi !! C que du vent  et de l'argent !!!
Arlette ton bras, Sab ton dos !!!!  décidemment !!!
Eva, 3 semaines, c'est un cap. Ca va mieux aujourd'hui.
Karine, ravie de te lire, Valentin est en pleine forme ?

A+ à vous toutes.

---------------

gE4am4

eBsKm4

Profil : Régulier
sycoak
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2008 à 05:10:38  

Bonjour, on ne se connais pas , je suis sur l'ordi, n'arrive pas dormir c'est rare , mais voila cela arrive. Bonne nuit sylvie  

---------------
BB1 FIV 1 en avril 2008 2 embryons /Fiv 2 Juillel 5 embryons 2008 une grosses biochimique /TEC en septembre----- Fiv3 en fervier6 embryons---- TEC 1 en Avril----- TEC 2 en juillet +++Fausse couche1mois FV 4 en janvier......
sybe971
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2008 à 05:20:45  

Bjr, effectivement il est tôt !!
Pour moi il est tard, 6H de décalage et je vais pas tarder à aller me coucher.
Je viens de lire ton dernier message, je te souhaite vivement que cela marche. Ne stresses pas, essaies, je sais que C + facile à dire qu'à faire, de rester zen et de te reposer.
A+  

---------------

gE4am4

eBsKm4

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2008 à 06:40:49  

c'est moi la 1ère levée!! comme dab!! même en vacances!!  triste
je ne pars pas en week-end,je rentrerai dans laprèm...
bonjour à toi qui ne dort pas...et bon courage pour ce que tu entreprends...si tu as besoin de parler,d'être lue tout simplement n'hésites pas une seconde,nous sommes une tite bande de copines trés sympa,pleines de tendresse.....olala kèski m'arrive?
c'est une déclaration d'amour,ça?
aime2
bonne nuit sybe,bonne matinée aux mamounettes qui me font tant de bien....et dont j'avoue je n'arrive plus à me passer...c'est grave docteur??
bisou-bisou mes poulettes!!
content

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2008 à 06:42:09  

jour J-6....
olala.....le stresssssssss

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2008 à 07:41:32  

pacaye11 a écrit :
salut!
babs,j'ai lu sur le post de fredo que tu voulais partir du forum,pourquoi? qu'est-ce qui ne te plais pas? tu as posté ce matin en disant que tu n'étais inscrite que depuis 3 jours et qu'apparement ça ne te plaisais pas...je fais juste un sondage,je voudrais savoir pourquoi? tu vas sur d'autres forums de mamans? si oui,c'est comment ailleurs?

Afficher plus
Afficher moins

Salut Pacaye!

tu as été la premiere ce matin!! Pour ta question concernant le forum... c'est juste que... j'ai lu plusieurs post (pas tout evidemment) et pour le moment à part 2/3 post vraiment cool ou il y a des gens sympa comme vous... je vois qu'il y a aussi beacoup de monde "tres mechant" pret tout de suite à juger sans respecter les idée des autres...ou des autres qui s'amousent à pourrir les post des autres... c'est vrais il y a les modos mais... je n'aime pas trop...
Je suis aussi sur un autre "grand" forum (pas que pour le maman) ou je ne vais pas tres souvent car... je n'ai pas accroché... j'y alle souvent avant d'accoucher car... j'ai eu pas mal des problemes (amniocentese, diabete gestationnel) et j'ai trouvée des personne que avait le meme probleme et donc... à plusieurs c'est plus facile passer le moment difficil...
et puis... je suis sur un petit forum de maman de la region et là c'est vraiment tranquille... on est 18, on ce fait des rencontres et on rigoles bien ensemble...

Pour ce forum... j'attend de voir toute façon je serai ici ajourd'hui et demain et après j'aurai une semaine de vacances donc... je verrai à mon retour!

@plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2008 à 07:43:03  

Sybe bon répos...@ plus tard peut etre!!

T'inquiete pas pour le cigarette... des fois j'ai envie mais... quand je vois le prix... ça passe très vite!!!

marjocora
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2008 à 11:37:56  

salut les filles ,
je viens de faire un petit tour avant d aller faire le menage ,
et pour repondre a ta question pacaye mon mari et boulanger

je vous fait des gros bisou a toutes a plus tard aime2

---------------
as1csFU0g4​10013MDAwM​DA4fDA4MzI​1emx8Y29yY​WxpZSBtYSB​ncmFuZGUgc​G91cOllIGE

an1cA7Y0g4​10013MDUyb​Hp8NDY2MjQ​4MDlkbGF8b​WFyam9yaWU​gbWEgcGV0a​XRlIGNoZXJ​pZSBh

as1bWzm0g4​10013NTAwN​jJsfDIwN2x​zfGxhdXJlb​mNlIGV0IGF​sYWluIG1hc​mnpIGRlcHV​pcw
 Page :
1  ...  30  40  50  60  70  80  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  200  265
10  20  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche maman pour discuter sur st raphael ou fréjus ? JEUNES MAMAN DE FAMILLE NOMBREUSE
maman du 59 maman de bb eurasien ou bb métisse asiatique
au maman musulmane appel au maman du 64
maman de moirans 38 bébé de 13 mois perdu adresse d'une maman de Pessac
nouveau forum pour maman jeune maman célibataire
Plus de sujets relatifs à : maman de plus de 30 ans par ici!!!!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
super cadeaux 4
cherche maman habitant ds la manche 0
maman au foyer 20
jeune maman de 24ans cherche a liéer des amitiées 13
rencontre entre mamans du 91 et toutes celles qui le desire 6