20 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

maman 33

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2003 à 17:10:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut  Mon petit arthur a 9 mois, j'habite en gironde 33 et je cherche des amies, des mamans pour parler de nos enfants, de nous, etc... Je travaille depuis 4 mois et c'est difficile, mon bebe me manque beaucoup. Et vous comment faites vous ? Ecrivez moi, je vous répondrai!  A bientôt

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2003 à 18:20:00  

Salut, Je vient de lire ton post aujourd'hui,  je suis maman d'un petit Jim de 4 mois 1/2, et j'ai repris le travail depuis 3 semaines, mon bb me manque également beaucoup. Je le dépose chez une nounou qui me parrais bien mais ça me fait vraiment flippé : j'ai toujours le doute qu'elle soit gentille par devant et attentionnée avec mon fils mais qu'une fois le dos tourné, qu'elle ne s'en occupe pas comme il faut. Surtout que nos pt chéris ne peuvent pas parler pour nous raconter leurs journés... Enfin j'essaie de faire confiance à mon instinc qui m'a fait choisir cette nounou plutôt qu'une autre. Et toi quel est le mode de garde que tu as choisie ? Biz Sandra de Bordeaux

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2003 à 21:02:58  

Je m'appelle Céline, j'ai 32 ans et j'ai moi aussi un bébé de 9 mois bientôt qui s'appelle Baptiste. J'ai été obligée de reprendre mon boulot après mon congé maternité. C'était difficile les deux premières semaines, mais après, tout rentre dans l'odre. C'est bénéfique à ton enfant de toute façon également et à toi aussi car tu réalises vite que tu as une vie à toi en dehors de ton mari et de ton enfant. Et puis lorsque tu le récupères le soir, c'est 2 fois plus intense. Ne t'inquiète pas trop, avec le temps, tu t'y fais vite. Bises. Céline

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2003 à 21:02:59