20 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

maman 33

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2003 à 17:10:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut  Mon petit arthur a 9 mois, j'habite en gironde 33 et je cherche des amies, des mamans pour parler de nos enfants, de nous, etc... Je travaille depuis 4 mois et c'est difficile, mon bebe me manque beaucoup. Et vous comment faites vous ? Ecrivez moi, je vous répondrai!  A bientôt

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2003 à 18:20:00  

Salut, Je vient de lire ton post aujourd'hui,  je suis maman d'un petit Jim de 4 mois 1/2, et j'ai repris le travail depuis 3 semaines, mon bb me manque également beaucoup. Je le dépose chez une nounou qui me parrais bien mais ça me fait vraiment flippé : j'ai toujours le doute qu'elle soit gentille par devant et attentionnée avec mon fils mais qu'une fois le dos tourné, qu'elle ne s'en occupe pas comme il faut. Surtout que nos pt chéris ne peuvent pas parler pour nous raconter leurs journés... Enfin j'essaie de faire confiance à mon instinc qui m'a fait choisir cette nounou plutôt qu'une autre. Et toi quel est le mode de garde que tu as choisie ? Biz Sandra de Bordeaux

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2003 à 21:02:58  

Je m'appelle Céline, j'ai 32 ans et j'ai moi aussi un bébé de 9 mois bientôt qui s'appelle Baptiste. J'ai été obligée de reprendre mon boulot après mon congé maternité. C'était difficile les deux premières semaines, mais après, tout rentre dans l'odre. C'est bénéfique à ton enfant de toute façon également et à toi aussi car tu réalises vite que tu as une vie à toi en dehors de ton mari et de ton enfant. Et puis lorsque tu le récupères le soir, c'est 2 fois plus intense. Ne t'inquiète pas trop, avec le temps, tu t'y fais vite. Bises. Céline

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2003 à 21:02:59  

Je m'appelle Céline, j'ai 32 ans et j'ai moi aussi un bébé de 9 mois bientôt qui s'appelle Baptiste. J'ai été obligée de reprendre mon boulot après mon congé maternité. C'était difficile les deux premières semaines, mais après, tout rentre dans l'odre. C'est bénéfique à ton enfant de toute façon également et à toi aussi car tu réalises vite que tu as une vie à toi en dehors de ton mari et de ton enfant. Et puis lorsque tu le récupères le soir, c'est 2 fois plus intense. Ne t'inquiète pas trop, avec le temps, tu t'y fais vite. Bises. Céline

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2003 à 14:50:58  

bonjour, jeune maman d'une petite océane qui a 12mois je viens egalement de reprendre mon travail depuis 1 semaine et c'est tres dur pour moi aussi de laisser mon bebe . mais j'ai la chance d'avoir ma mere pour les vacances alors c'est un peu plus rassurant.  j'espere dans un avenir proche pouvoir m'installer dans le sud ouest et apprecierait d'avoir une personne a qui parler . je vous souhaite beaucoup de courage et a bientot.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2003 à 15:37:09  

bonjour albanne,  Mon petit julien est né le 11 sept 2001 et va fêté ses 2 ans bientôt. Je suis ravie que des petits anges aient pointé le bout leur nez en ce jour de terreur... Heureusement que nos bébés sont là pour nous rappeler que la vie est bien belle. A bientôt  et bienvenus aux bb du 11 sept 01

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2003 à 15:44:48  

Salut c'est flavie la maman d'arthur. Lorsque j'ai écrit ce message, j'étais très angoissée de laisser mon bebe, je culpabilisais énormémént. Aujourd'hui il aura 15 mois dans 10 jours et tout va mieux. Je me suis habituée, je jongle entre le travail et arthur. Le soir je profite de lui 1 maximum, le week end aussi. Comment va Jim ? Il marche déjà peut être. A+ Biz flavie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2003 à 15:51:31  

Tu avais raison !! Arthur a maintenant 15 mois et je me suis habituée. Sa nounou est géniale, arthur est ravi de la voir tous les matins, il joue, je reconnais  que cela lui fait du bien il est ouvert aux autres, il joue avec d'autres enfants... Les retrouvaiiles le soir sont très fortes Merci  pour ton message  A+  Flavie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2003 à 15:54:27  

Bonjour,   Est ce que tu es finallement installée dans le sud ouest ? J'habite en gironde à Libourne et mon petit arthur a 15 mois. Maintenant je me suis habituée, il va chez la nounou et tout se passe bien. Si tu veux parler de toi, d'océane, je sui là.  A bientôt - Flavie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2004 à 15:21:05  

Bonjour,  Etes vous installée dans le Sud OUest ? Comment va votre petite Océane, elle doit avoir le même age qu'Arthur 21 mois ? J'habite dans le 33, si vous voulez parler, je suis là. A bientôt j'espère  Flavie

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman toulon un travail pour la maman au foyer
Maman séparée maman sur le 76
Maman en CP Maman en congé parental
maman de 2 filles 10 et 1 an Maman solo dans le 20éme
Jeune maman maman cherche amies
Plus de sujets relatifs à : maman 33

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message