(sujet vide)

Bonjour je souhaite discuter avec des maman habitant l’ille et vilaine.
Je me présente je suis une maman de 29 ans mes enfants sont Arwen 3 ans et Dorian (prononcé doriane) 5 mois 1/2.
Nous habitons tous avec leur papa une charmante commune Dourdain et on travail sur Rennes.
Alors a vous !!!
On vous attend…

Y apersonne d’ille et vilaine ou même des alentours !!!

coucou salembo,

comme on se retrouve!!

sa va?tu es a lest de rennes ? je connais pas ta ville moi je suis au sud je suis dans le morbihan a3/4 dheure de rennes!!!

bisous a bientot

Oui oui ça va bien et toi. Pour ma ville c’set plutôt un bourg de 700 habitants mais au moin c’est tranquille.
Apparement y pas grand monde a par toi qui veut discuter avec moi !!!

http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune12.gif

Bisous bon week end et a lundi enfin si j’ai le temps.

Y a vraiment personne qui veux discuter avec moi !!!

http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune12.gif

Où sont les mamans du 35 ???

Vraiment personne ?

Bonjour

Et si il y a moi, j’habite le 35, j’ai 35 ans, je suis mariée et j’ai trois enfants : 2 garçons et une fille. Au plaisir de converser avec toi.

salut!

je vois que tu es triste de ne pas avoir de réponse

!

moi aussi je suis de rennes, enfin, d’un patelin au sud est de rennes. je viens juste de m’installer ici avec mon compagnon. et je ne suis pas maman, mais je viens d’apprendre que j’étais enceinte de mon premier bébé…;

voilà. à +!!!

coucou,

je ne suis pas du 35 mais du 53. si ta envie de discuter je suis là. je m’appelle séverine, je suis maman d’une petite aude-marie de presque 18 mois le 25. j’habite à côté de laval. à+. bisous.

boujour a vous, toutes les mamans du 35
je me présente, je suis une maman de 25 ans et j’ai deux enfants un garcon qui s’appelle Axel ( 4 ans) et une puce de 16 mois Maëlys. J’habite à une dizaine de kilomètre de Rennes, et je suis actuellement en congé parentale. Alors, me voilà.Venez papoter, je suis toutes a vous A bientôt zamours35

salut

je suis nouvelle sur le forum

je suis une maman de 34ans et je suis aussi en congé parental

j’ai deux garçons un a quatre ans et l’autre a 14 mois comme toi a qq mois près!

j’habite au sud de rennes

si cela te dit de discuter avec moi alors à bientot!

bonjour à toutes

je vois qu’il y a du monde avec qui on pourrai discuter

je m’apelle cécile, j’ai bientot 29 ans le 22 aout, 2 petits bouts de 6ans et 3 ans1/2, j’habite une maison proche de bain de bretagne

beaucoup de maman sont en congé parentale a ce que je vois

je trouve ca géniale de s’occuper de nos enfants, etre présente pour eux, ca compte beaucoup pour moi, profiter de chaque instant avec eux et vivre des moments de bonheur avec rien, c’est formidable !!

je trouve que nous avons de la chance
je suis pas fortumé mais peu importe, j’ai un toit ,de quoi me nourrir et vivre de facon convenable ca me suffi

et pour vous c’etait un choix personnel, ou non d’etre en congé parentale ?

salut cécile!

pour ma part, c’est un choix un choix personnel et c’est préferable pour la maman et l’enfant!! et oui ce n’est pas donner à tout le monde de pouvoir garder ses enfants à temps plein, il faut de la patience et surtout accepter de se consacrer qu’à l’enfant et le reste de la famille,sans compter que notre vie sociale est mise entre parenthèse pendant un moment!
je vais sur ma deuxième année de congé et c’est génial d’avoir ce privilège!
tu habites près de bain ou?
moi c’est guichen
a bientot et au plaisir!

ou etes vous les filles?

bonjour tous le monde
moi j’ai pas d’enfants mais je les garde j’adore les bébés
si jamais vous avez besoin de quelqu’un pour garder vos petits bouts j’habite Baulon alors je peux me déplacer ou les garder chez moi je viens d’avoir mon agrément. vous pouvez me contacter : omagique.steph135@hotmail.fr