5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Maman à 37 ans !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2004 à 22:53:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai 37 ans et je suis Maman d'une petite Lisa  de 8 mois. J'ai arrêté de travailler pour éléver ma fille et profiter à plein temps de ces merveilleux moments avec elle. J'aimerai communiquer avec des femmes qui ont eu, comme moi, des enfants après  35 ans pour partager nos idées, nos émotions... Je vous attends nombreuses pour de savoureuses discussions entre Mamans ! @ très bientôt !!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2004 à 16:37:09  

moi aussi j ai un bebe de 11 mois alors que j ai 37 ans et c est super j ai eu trois premiers enfants ils ont maintenant 18 16 et 14 ans et je peus te dire avoir un enfant a 19 ans ou a 36 ans ca n a rien a voir , je suis plus mere maintenant que pour les 3 autre que j aime tout autant mais avec le dernier cen est pas la meme chose tu sait nous sommes encore jeunes et nous avons la vie devant nous  avec nos petits alors peut importe l age de maman quand on est aimer tu ne crois pas?#8

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2004 à 13:55:49  

Bien sûr que nous sommes encore jeunes !!!! Et puis la jeunesse c'est aussi dans la tête... Moi, j'ai eu beaucoup de problèmes pour avoir un BB, mais maintenant que je suis Maman, ça me semble tout naturel. Mon instinct de mère a toujours été en moi très présent et j'avais vraiment un manque énorme de ne pas avoir d'enfant, j'en souffrais même... Aujourd'hui c'est un IMMENSE BONHEUR et nous sommes des parents comblés ! De plus, notre petite Lisa est un bébé très agréable, souriante,  sociable... : un ange quoi (malgré qu'elle soit  très coquine !!!) Bisesss Strine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2004 à 13:56:37  

Bien sûr que nous sommes encore jeunes !!!! Et puis la jeunesse c'est aussi dans la tête... Moi, j'ai eu beaucoup de problèmes pour avoir un BB, mais maintenant que je suis Maman, ça me semble tout naturel. Mon instinct de mère a toujours été en moi très présent et j'avais vraiment un manque énorme de ne pas avoir d'enfant, j'en souffrais même... Aujourd'hui c'est un IMMENSE BONHEUR et nous sommes des parents comblés ! De plus, notre petite Lisa est un bébé très agréable, souriante,  sociable... : un ange quoi (malgré qu'elle soit  très coquine !!!) Bisesss Strine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2004 à 09:19:14  

Bonjour strine,  Effectivement, quel bonheur d'avoir un bébé même et surtout tard! Moi j'ai eu mon premier bébé à 21ans, que j'étais pataude! je voulais tout bien faire et j'étais parfois à côté de la plaque mais quel bonheur déjà. Puis quatre autres bonheur voulus sont arrivés! La dernière je l'ai eu à 43ans, ça n'a pas été facile car après trois fausses couches il y a eu l'angoisse de la trisomie, mais après...tout comme toi ce n'est que de la joie. J'ai été beaucoup plus sereine avec Déana que je ne l'ai été pour Mickael, mon premier, et Jimmy, Tom et Madleen. Je me suis toujours arrétée de travailler pour les élever au moins jusqu'à leur entrée à la maternelle. Alors profite bien de Lisa, c'est un beau cadeau pour toi et si tu l'a eu si tard, tanpis ou tant mieux car maintenant tu as tout le temps pour elle, pour toi et pour le papa. Gros bisous à toute cette petite famille! Mélanie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2004 à 21:11:14  

bonsoir, que ça fait du bien de constater qu'on est nombreuses à être dans le bel âge pour avoir un ou des enfants. Ma première a 14 ans et mon dernier 2 mois, et je suis plus mère que pour ma fille. On m'a hyper bien préparée pour l'accouchement et l'arrivée de bb et j'en suis ravie car ça n'a pas été le cas pour ma fille hélàs pour elle. Mais je l'aime tant elle aussi. On a une autre manière de voir les choses c'est tout, et en profite différemment. Bravo à nous toutes et bisous à vous toutes - valy

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2004 à 19:20:30  

Moi aussi je suis maman de 3 enfants un garçon de 15 ans, une fille de 4 ans 1/2 et une dernière fille de 1 ans . Je trouve super dêtre encore maman de jeunes enfants. Ca permet de rester dans le vent. J'ai de ce fait des amies plus jeunes car avec des enfants du meme age qu'elles, cela me donne des points communs et des sujets de discussion.Je n 'est  pa l'impression d'avoir bientot la quarantaine. Je trouve aussi que je profite meix de mes deux filles car quand j'ai eu mon garçon, je démarrrai dans la vie (travail, installation.....) maintenant je dirai que j'ai moins de préoccupations dans la vie quotidienne. Ensuite, vient le problème des angoisses, elles sont moins importantes car je m'inquiète moins vite en cas de maladie, crise caractérielle....ESt ce que pour vous c'est pareil ? j'attend votre réponse car je ne connais pas de mamans de mon age ayant des enfants en bas age. a bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2004 à 22:25:19  

Merci à vous toutes pour vos témoignages qui m'ont beaucoup touchés. Je constate que c'est bien différent d'avoir un enfant à 20 ans qu'à 35 ... C'est vrai que nous avons la maturité qui joue en notre faveur, mais dans tous les cas de figure, je ne dirais  qu'une seule chose : ETRE PARENTS C'EST LA PLUS BELLE CHOSE AU MONDE  !!!!  Sur ces bonnes paroles, je vous embrasse toutes et profitez à fond de vos petits bout'chous d'amour, c'est que du bonheur !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2004 à 18:04:50  

Si tout va bien, lorsque notre petit Samuel naîtra, j'aurai pratiquemment 37 ans aussi.  C'est notre premier enfant. Je n'appréhende pas trop car je travaille depuis 15 ans avec des bb qui viennent de naître et c'est plutôt moi qui conseille fréquemment les jeunes mamans. Cela ne m'empêche pas d'appréhender l'accouchement . Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à avoir dépasser les 35 ans. Mais j'ai l'impression que je connais particulièrement la valeur,  pour moi, de cet enfant à naître, car j'ai eu bcq de mal à l'avoir. Si tu veux discuter, je suis partante, d'autant plus que je suis arrêtée à cause de contractions fréquentes et douloureuses  et que le temps me semble long ! A bientôt, j'espère.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2005 à 02:19:15  

Bonjour, j'ai 31 ans, je viens d'avoir mon 2ème bébé (il a 2 mois 1/2) et je ne pense pas qu'être maman à 37 ou même à 40 ans ce soit trop tard, ça dépend de l'état d'esprit que l'on a. Je cotoit des mamans plus "vieilles" que moi et je ne vois pas de différence. J'aimerais avoir un petit 3ème d'en environ 5-6 ans, j'aurai alors 37 ans et je pense pouvoir assumer sans problème (mon mari pense que c'est trop tard mais on verra...). Alors profitez bien de vos bout'choux et ne vous tracassez pas pour votre age

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2005 à 16:09:43  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2005 à 16:18:24  

j'aurai 37 ans en juillet et j'attens un bébé pour septembre. j'aimerais beaucoup discuter avec toutes celles qui sont dans ce cas. je m'angoisse beaucoup. j'ai peur que mon enfant soit anormal, je suppose que c'est pour tout le monde pareil. j'ai déjà deux enfants de 11 et 13 ans mais je crois que je suis plus anxieuse encore qu'à mes précédentes grossesses ; et vous comment cela se passe ?

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman du 77 cherche amie maman jeune maman au foyer
maman du 57? maman jeune
Maman du 54 MAMAN DU 63
maman du 92 Jeune maman
cherche jeune maman pour discuté sur lyon  
Plus de sujets relatifs à : Maman à 37 ans !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
probleme psy avec nounou 0
Emission Ca se Discute 0
BEBE NAGEUR 14
coliques et régurgitations 1
JAIMERAIS DISCUTER 1