13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Maman du 37....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
mamanlapin37
  1. answer
  2. Posté le 29/02/2008 à 12:28:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

http://www.infobebes.com/images/forum/2/fille7.gif  Coucou ma grande ca va ca va et toi ? les loulous ? bon j'essaiyerais + tard pour savoir tu sais quoi gros bisous Gina http://www.infobebes.com/image [...] ille12.gif@+

Publicité

mamanlapin37
  1. answer
  2. Posté le 29/02/2008 à 12:34:12  

Non non Maxelo tu n'est pas seule comme tu vois et toi comment va ? et ta petite famille ?as tu chercher quelque chose ou deja trouve qui sait ?  ici ca va mon loulou a était faire son adaptation a la crèche pas tristefille3 tant que maman est là ca va jaune1 mais des qu'il ne me voie plus alors là aie ! aie il pique la colèrejaune6 et  jaune12 mais ca va venir voila voila donc @+fille12

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/02/2008 à 12:34:33  

bonjour a toutes
je me présente,je suis anita 34 ans 4 enfants,j'habite dans la vienne a 5 km de l'indre et loir(jaulnay)soit 15 km de richelieu,originaire des deux sevres,souvent l'occasion d'allez a tours ma fille est suivie a clocheville,j'espere pouvoir communiquer avec vous
a bientot

mamanlapin37
  1. answer
  2. Posté le 29/02/2008 à 12:42:29  

Coucou Matina moi c'est mamanlapins donc j'ai 2 lapinoux Cassandra 4 ans et Dorian qui va sur ces 2 ans le 11 mars + exactement moi je vais dans la vienne car ma belle mère habite " l'Ile jourdain " elle a une ferme la bas et mon beau frère est de "Neuville "tu connais fille5? donc si tu veut papoter je suis toute ouie  bye @+fille12

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/02/2008 à 12:53:37  

coucou mamanlapin
oui connais neuville pas loin de chez moi,je suis dans la région de chatellerault depuis 4 ans,mes enfants / alexis 15 ans(avril)kevin  11ans,nicolas 6 ans et angelina 5 ans,depuis lundi ma petite derniere va a l'ecole toute la journée donc maintenant du temps pour moi,et toi tu habite ou exactement
a bientot

mamanlapin37
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2008 à 10:20:40  

Bonjour Matina moi et bien je suis du 37 indre et loire et plus exactement de st avertin voila  et bien dis moi tu en as une belle famille quelle boulot aussi non ? dommage que Kevin ne soit pas une fille comme ca tu aurais plus d'aide  tu ne travaille pas? tu est maman au foyer quel beau métier, remarque tu me diras queavec 4 enfants déja du travail et pas de repos moi je suis encore en congé jusqu' a l'année prochaine mais je commence a tourner en cage pas l'habitude mais je suis contente aussi de profiter de mes loulous quoique Cassandra va a l'ecole toute la journée depuis son entrée a l'école voila voila  aujourd'hui  fête des grands mères  il faut pas oublier les mamies les miens ont seulement du cote du papa car ma maman est décédée 7 jours apres la naissance de mon petit homjaune12 bon allez je te dis bon dimanche et au plaisir de voir une réponse lundi de ta part voila @+fille12

Profil : Régulier
vitamine37
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2008 à 19:46:51  

bonsoir les filles
petite question
est ce que vous auriez des vetement filles en 18-24 mois a petit prix voir donner car petit budjet
merci de m'aider

celine

autrement tout va bien on a passe un dimanche a se reposer ca fait du bien

bisous  

---------------

http://vetementfille.photo.doc​tissimo.fr/
lesamiestourangelles@groups.ms​n.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2008 à 21:46:47  

bonsoir mamanlapin
j'ai repris le travail depuis juillet dernier,en remplacement et en fonction des horaires de ma fille,car ici on a pas de nourrice disponible ,comme ma puce est aussi suivie au sessead,donc pas évident de travailler a plein temps,depuis la rentré elle va a l'ecole toute la journée et accepté a la cantine,donc je vais pouvoir me remettre a chercher a temps plein,mais me reste quand meme le probleme du mercredi,et je ne connais personne dans la région,ma famille habite dans les deux-sevres,mes remplacements était de nuit dans une maison de retraite donc aucun probleme de garde,voila
a bientot et bonsoir aussi a toutes

vitamine37
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2008 à 13:27:25  

alors personne pour des vetements pour ma puce snifff

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2008 à 15:55:10  

Bonjour à toutes !
j'ai posté un message il y a qq jours car je viens d'arriver en indre et loire, j'avais pourtant essayer de chercher si un post exister déjà mais je 'nai pas du voir celui-là ! je vais donc vous faire un copier coller de ma discussion qui n'a pas eu de réponse pour le moment !

04/03/2008 15:07 - Message de galie11           Bonjour,

je m'appelle Mélanie, j'ai 25,5ans et je suis nouvelle dans la région,
 j'habite à Loches et je voudrais discuter
avec des mamans qui habite vers chez moi et
pourquoi pas se rencontrer. je ne connais personne
(ma famille est à 600km !) et pour le moment je m'occupe de
mon petit bout qui va fêter ses 1 an à la fin du mois.

J'espere qu'il y aura des réponses !

Bisous à ttes !!!

j'ai donc hate de discuter avec vous, même si je vous situe pas trop
par rapport à Loches !!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2008 à 15:58:02  

désolé je 'nai qu'un petit gars moi ! et il est plus petit !!!!

j'espere que tu trouveras, mais des fois sur ebay ils vendent des lots de vetements pour pas cher !

laetitia361
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2008 à 16:02:48  

coucou desole je n'habite pas du tout dans ta region et je ne voit pas ou c'est

---------------
http://blogs.infobebes.com/lae​titia361

e4SXQjA e4SXp2

7SwWp1

QwXFp2

YMuYp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2008 à 20:44:12  

c'est au sud est de tours ! à 30km de Tours ! en indre et loire

mamanlapin37
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2008 à 14:51:52  

Coucou Matina comment va tu ? et ta louloutte ? aie vous êtes en manque de nounous par chez vous ? pas evident alors ? j'ai lu un peu mais pas tout sur ton site et je comprends mieux pour ta petite fille et le faites quelle soit acceptée a la cantine c'est une bonne chose pour toi  mais c'est vrai dis moi il n'y a pas une crèche  pas loin de chez toi car ici la crèche prends certains enfants le mercredi justement sont qui sont scolarisés il faut faire la demande tres tôt mais pour toi cela serait bien non ? tu pourrait te renseigner bon j'attends de tes nouvelles je te fais une grosse bise ainsi qu'a la louloutte et te dis @ bientot .  

mamanlapin37
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2008 à 14:58:20  

Bonjour Galie moi pas tres loin de la route de loches je suis St avertin moi collé a chambray connais tu ? sinon tu as un loulou qui va être un grand bientot alors 1 an mais dis donc ca se fête ca  moi mon fiston fait 2 ans demain c'est un grand petit mec et que te dire de plus je suis plus vielle que toi et oui (47 fin d'année ) et j'ai aussi une petite louloutte de 4 ans  mais si tu veut discuter pas de blême voila @+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2008 à 16:39:32  

Bonjour Mamanlapin

oui je serais ravie de continuer à discuter ! je vois bien où est St avertin c pas loin de Tours !
et oui bientôt 1 an pour Paul ! bouuuuuuuuuuuuh ! ça passe trop vite !

Ton fils a 2 ans demain ??? waouuuuuuuuuh !

gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2008 à 10:01:26  

vitamine37 a écrit :
bonsoir les filles
petite question
est ce que vous auriez des vetement filles en 18-24 mois a petit prix voir donner car petit budjet
merci de m'aider

celine

autrement tout va bien on a passe un dimanche a se reposer ca fait du bien

bisous  
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour Céline, je ne sais pas si tu vas me reconnaître, il y a quelques mois j'avais répondu à un appel identique de ta part et comme la dernière fois je suis prête à te donner les vêtements de ma fille qui lui sont trop petits. Par contre il faut que je vérifie mais je ne crois plus avoir le 18 mois, le 24 mois ça c'est sûr je l'ai encore.
Bye et a bientôt.
contacte moi directement à cette adresse: vpithon@hotmail.fr

Virginie

mamanlapin37
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2008 à 14:46:18  

Bonjour les filles alors que racontez vous de nouveau ? vos loulous? comment ils vont ?et vous? cette nuit encore droit a la tempête et ce matin aussi la le soleil c'est lève mais est vite cache par les nuages a 13h30 j'ai laisser le loulou a la crèche et il n'était pas content je vais le reprendre tout a l'heure  voila voila bon @+ il faut que je reparte bye bye @+je vous attends pour papoter les filles ok ?  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2008 à 10:41:13  

mamanlapin37 a écrit :
Bonjour les filles alors que racontez vous de nouveau ? vos loulous? comment ils vont ?et vous? cette nuit encore droit a la tempête et ce matin aussi la le soleil c'est lève mais est vite cache par les nuages a 13h30 j'ai laisser le loulou a la crèche et il n'était pas content je vais le reprendre tout a l'heure  voila voila bon @+ il faut que je reparte bye bye @+je vous attends pour papoter les filles ok ?  
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour !

Ici ça va, la tempête a pas été trop forte je trouve, mais comme je suis en centre-ville, le vent est "cassée" par les murs ! jaune1

Ici les nuits sont nulles, mon fils ne dort pas bcp ! et du coup je suis hyper fatigué avec bcp de sommeil en retard !

on a testé le bbnageur dimanche dernier, ça l'avait bien cassé, on va y retourner dimanche !

de même il va à la creche depuis le début du mois et c'est difficile pour lui de s'y faire ! mais c'est pour son bien ! il y retourne lundi apres-midi (je vais essayer d'aller à l'aquagym, mais comme je connais personn et suis timide ça me motive pas trop ! pourtant ça aiderait mes kg a partir !) et aussi mardi matin ! et ensuite le jeudi et vendredi on est sur Paris (car mon homem est en mission là-bas donc on l'accompagne) et on passe le WE sur Bordeaux chez mes beaux-parents !

heu voila je me suis peut-etre un peu étalée sur ma vie !jaune1
gros bisous a vous

et moi aussi j'attends pour papoter !!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2008 à 15:39:28  

SALUT !!!

Un petit passage pour vous faire juste un coucou. Alors mamamlapin, comment va ton loulou a la creche? Je te remercie pour les petits mots!!
Bienvenue a Galie11, voila moi j'habite a Fondettes. Connais-tu?
Vitamine37 je suis desolee mais ma fille vient de faire 11 ans, donc je n'ai aucun vetement pour ta petite puce. J'ai demande a une amie mais malheureusement sa soeur est enceinte d'une fille et .....bref, desolee.

Gros bisous,

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2008 à 15:39:30  

SALUT !!!

Un petit passage pour vous faire juste un coucou. Alors mamamlapin, comment va ton loulou a la creche? Je te remercie pour les petits mots!!
Vitamine37 je suis desolee mais ma fille vient de faire 11 ans, donc je n'ai aucun vetement pour ta petite puce. J'ai demande a une amie mais malheureusement sa soeur est enceinte d'une fille et .....bref, desolee.

Gros bisous,

vitamine37
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2008 à 10:23:18  

merci gina
mais une super maman m'a donne pleins devetement super mimi

par contre si ta soeur veut des vetements fille naissance a 1 ans j''en ai a vendre
bonne journee celine

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2008 à 08:26:45  

Anonyme a écrit :
SALUT !!!

Gros bisous,

Afficher plus
Afficher moins

Bonjour !

non désolé Gina, je ne connais pas  Fondettes? c'est vers où ? pres de Tours ?

vous avez passé un bon WE ?

ici ça va (bon OK il a plut) mais mon fils est malade, j'ai RDV au doc à 15h30! légere fievre tt le WE ! yeux qui coulent et sale, nez qui coule, ronfle la nuit ... je suis bien fatiguée du coup ! du coup j'annule la creche cette semaine ! mais vu que je bosse pas !

et vous vous travaillez ?????

bisous

PS : qui peut me dire pourquoi la réponse par email ne fonctionne pas ???

myschelle
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2008 à 09:15:50  

Coucou les Mamans
Je peux me joindre à vous???
Je m'appelle Elodie et j'habite à Joué lès Tours (à coté de Tours).
J'ai un garçon de 10 ans (Alex) une fille de 4 ans (Mélissa) et j'attend mon 3ème pour Aout (un petit garçon que l'on appelera Noa).
Je suis avec mon mari depuis 7 ans.
J'habitais avant à Tours sud (à coté de st Avertin) et je connais Loches, Fondettes et Cinq Mars la Pile.
J'aimerais beaucoup me joindre à votre groupe.
Pour l'instant je suis dans la rubrique "en attendant bébé" mais personne n'est de l'indre et Loire.
Je vous souhaite de Joyeuse Pâques.
Bisous à toutes16
Elo

---------------
joc9p2

Noa est nle Lundi 11 Aout 2008. 3 kg 270 pour 50 cm de bonheur.....
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2008 à 14:51:40  

JOYEUSES PAQUES!!!

N'abusez pas trop des chocolats!!!

Profil : Discret
flau1
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2008 à 23:10:53  

Salut moi c' est flo et j' ai un petit garcon de 1 an(nathan) j'habite à st pierre des corps et moi aussi je ne connais vraiment pas grand monde dans le coin et encore moins des mamans!!!!et je voudrais que mon petit nathan se fasse des copains et moi des copines pour parer autourd d'un bon café!!!!
répond moi!!
bizous              flo et nathan

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman de plus de 30 ans par ici!!!!!!!!!! cherche maman habitant ds la manche
maman au foyer jeune maman de 24ans cherche a liéer des amitiées
MAMAN TRISTOUNETTE maman du 87
Maman de 23 ans cherche un peu de discusion RECHERCHE MAMAN AVEC QUI DISCUTER ET......
maman du lot et garonne MAMAN DANS LE 59 ???
Plus de sujets relatifs à : Maman du 37....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman de plus de 30 ans par ici!!!!!!!!!! 6610
super cadeaux 4
cherche maman habitant ds la manche 0
maman au foyer 20
jeune maman de 24ans cherche a liéer des amitiées 13