/ / /

maman du 42, pourquoi pas discuter!!!!!

3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman du 42, pourquoi pas discuter!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
slarj
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2008 à 14:36:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Je suis maman de 3 adorables loustiques, qui m'occupent beaucoup.

Je viens d'emmenager sur St Just St Rambert près de St etienne il y a bientôt 1 an, et ne connait pas grand monde, je souhaiterais rencontrer d'autres parents du 42 afin de papoter et retrouver une vie social un peu plus "normale" si on peut dire.
Voila, en espérant vous lire bientôt !!!!

Laure

---------------

Adeline n le 12 janvier 200301

Rynle 3 mars 200504

Julie n le 7 mars 2008 11

Mes trois b d'amour....
Publicité

angelique45
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2008 à 14:42:25  

Bonjour .

Tu ne bosses pas je suppose avec 3 enfants ?

J'ai un membre de mon forum qui doit être vers chez toi .  

---------------
http://ange-2007.forumfamille.​com

angelique45
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2008 à 14:42:29  

Bonjour .

Tu ne bosses pas je suppose avec 3 enfants ?

J'ai un membre de mon forum qui doit être vers chez toi .  

---------------
http://ange-2007.forumfamille.​com

slarj
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2008 à 11:16:18  

Salut a toi
Effectivement je ne travaille pas, je suis en congé maternité en ce moment puisque ma dernière aura 3 mois samedi. J'ai l'intention de prendre le congé parental par la suite.
C'est pourquoi je suis en manque de vie sociale, à part l'école et les médecins je ne vois pas grand monde......

Laure

---------------

Rynle 3 mars 200504

Mes trois b d'amour....
Profil : Nouveau
virg42
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2008 à 16:41:49  

Bonjour,

Maman de 2 petits gars de 3ans et demi et 4mois.
Actuellement en congé parental, je "souffre" de ne plus avoir de contacts!Je suis de Montbrison vous connaissez?

Voila j attends de vos nouvelles...

slarj
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2008 à 18:45:54  

Salut virg42 !!

Je connais très bien montbrison puisqu'on y a habité durant 2 ans et 2 ans a savigneux où nous tenions un commerce.

Mes enfants ont 5 ans, 3 ans et 3 mois, ils m'occupent bcp mais le contact avec d'autres adultes me manque un peu.

Comment s'appel vos petits gars?

Laure

---------------

Rynle 3 mars 200504

Mes trois b d'amour....
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2008 à 12:29:21  

bonjour  je suis maman d un petit garcon de 3 ans et attend bb2 pour octobre. je suis de st chamond dans le 42.  a bientot j espere pour faire plus ample connaissance. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2008 à 14:01:32  

Salut à toutes!

slarj, je venais de laisser un message dans le forum "près de chez vous"! C'est bizarre de te voir juste après par ici! Comment vas-tu?

moumoune, moi aussi je sui de Saint Chamond, ca fait plaisir de voir qu'on est pas seule sous les nuages... Tu habites près de la voie ferrée?

Profil : Occasionnel
amapaula
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2008 à 17:00:37  

moi aussi je suis de St Chamond! Heureuse de pouvoir papoter avec vous... biz et à plus

---------------
amapaula
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2008 à 18:16:31  

Aaaahhhhh! On voit enfin le soleil! j'ai pu mettre mes draps à sécher dehors. Et il fait chaud en plus! Mais d'après la météo, ça ne devrait pas durer.
Amapaula, tu as des enfants? les miens sont dehors et profitent du soleil pour jouer au foot et ma fille fait du vélo. Elle chante beaucoup en ce moment.
Repas pour ce soir: endives feuilletées. Ils n'aiment pas trop, mais ils les mangent, et je trouve que c'est très bon moi.  

slarj
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2008 à 20:26:27  

Salut a toutes !!
Coucou Ythea, comme je n'avais plus de nouvelles sur "pres de chez vous", j'ai recommencé une discution ici.
Comment vont vos enfants?
Les miens commencent à ne plus vouloir allé a l'école, et puis il faut dire qu'avec ce temps........ On a eu un peu de soleil aujourd'hui mais il vient de se mettre a pleuvoir, comme quoi les bonnes choses ne durent pas.  
Mon fils, Rémy, est tout enrhumé, il a le nez pris et en plus il commence a être enroué, avec la pluie de ce week-end.
Voila, hier nous sommes allé au salon du jeu en bois à St Just St Rambert (chez nous), c'était pas mal, plein de jeux que les enfants ont pu utiliser.
Et vous vous arrivez a les occuper malgrès ce temps pourri?
Bonne soirée,
Laure

---------------

Rynle 3 mars 200504

Mes trois b d'amour....
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2008 à 09:27:52  

Bonjour les mamans du 42!

Ah, enfin le soleil qui sort. Peut-être l'aurons-nous toute la journée?

Slarj, je ne donnais plus de nouvelles car j'ai été malade. Maintenant ça va mieux.
Quand il pleut, ils regardent la télé. Et puis là, une maman m'avait donné une adresse d'un site qui propose plein d'activités manuelles pour les enfants. Du coup, on a passé la journée de samedi à bricoler.

Les miens n'en ont pas encore trop marre de l'école. Ils ont leurs copains et ils savent que dans quelques semaines ils ne les verront plus à cause des vacances!

Qui est allé voir "Horton" au cinéma?

amapaula
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2008 à 11:04:34  

Anonyme a écrit :
Aaaahhhhh! On voit enfin le soleil! j'ai pu mettre mes draps à sécher dehors. Et il fait chaud en plus! Mais d'après la météo, ça ne devrait pas durer.
Amapaula, tu as des enfants? les miens sont dehors et profitent du soleil pour jouer au foot et ma fille fait du vélo. Elle chante beaucoup en ce moment.
Repas pour ce soir: endives feuilletées. Ils n'aiment pas trop, mais ils les mangent, et je trouve que c'est très bon moi.  
Afficher plus
Afficher moins

Oui j'ai une petite fille Maëlys qui aura 3 ans en novembre, nous préparons tout doucement la première rentrée scolaire01. Pour le moment elle va encore à la crèche.
En effet enfin un petit rayon de soleil qui fait du bien, moi pareil je vais tenter d'en profiter pour faire sécher mes draps dehors mais comme je travaille et ne peux donc pas les surveiller, le pari est risqué jaune11!
Moi aussi j'ai une grande chanteuse à la maison, bon elle chante fort et faux mais c'est tellement migon que je la félicite quand même pour ses interprétations, lol!
En tout cas ravi d'avoir rencontrer des st chamonaises sur ce forum.

---------------
amapaula
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2008 à 12:02:59  

La mienne non plus ne chante pas très juste, mais c'est tellement mignon!
Ouais, ben ca y est, il repleut un peu! Pas le temps de faire sécher le linge. C'est pas possible ça! Dire que dans la partie nord de la France il fait beau. Quelle drôle d'année!
C'est l'heure de manger pour mes enfants qui réclament. Steacks hachés- haricots verts aujourd'hui.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2008 à 11:27:18  

Hello les mamans de la Loire! Que faites-vous de beau aujourd'hui?

slarj
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2008 à 16:21:44  

Salut à toutes !!!
Il fait beau, on va pouvoir profiter de notre terrain !!!
Salut Ythea, je vais allé passer la tondeuse et me faire bronzer au soleil, lol.
Et toi tu fais quoi?  Et ta santé? J'espère que ca va mieux.

Laure.

---------------

Rynle 3 mars 200504

Mes trois b d'amour....
amapaula
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2008 à 16:54:55  

Et bien moi je suis au boulot et je n'ai pas du tout envie de travailler, alors voilà je flâne sur internet, pas bienjaune8!
Je rêve à l'été qui ne vient pas, aux vacances qui sont encore trop loin à mon goût...
Bon bientôt 17h00, je vais aller chercher ma fille à la crèche et ensuite un peu de ménage m'attend à la maison, beurkkkkkkk.
Ce soir au menu ratatouille et riz pour tout le monde.
Biz et à plus.

---------------
amapaula
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2008 à 17:20:06  

Hello à toutes!

La santé va, merci slarj, grâce à un médoc.
A part ça, il ne pleut plus depuis deux ou trois jours, mais ca reste gris. Au moins, mon linge peut sécher dehors.
D'ailleurs, je vais aller voir s'il est sec. Pfff, toujours les mêmes corvées. Vivement les vacances!
amapaula, tu es de quel côté de Saint Chamond? Moi, je suis du côté de l'horme, pas loin de la zone où il y a Gifi, tadduni, ed, U, etc...

amapaula
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2008 à 11:27:24  

Un gros ras le bol de ce temps pourri!!!! 10 veux du soleil...
Les filles je sais pas pour vous mais moi j'ai besoin de luminosité, au moment où je vous écrit je regarde le ciel  et plouf il pleut, fait gris et même froid!
Voilà ça c'est fait c'était mon coup de gueule de la matinée, lol!
Sinon pour répondre à Ythéa, j'habite avenue de la libération, la rue qui mène vers la gare.
Oui je situe parfaitement où tu habites car SUPER U j'y vais au moins une fois par semaine pour le ravitaillement hebdomadaire, lol!
Au moins pour toi c'est pratique pour faire tes courses!

---------------
amapaula
amapaula
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2008 à 09:46:37  

12 Youpi le soleil est revenu!!!!
Toc toc y a quelqu'un, vous êtes où les filles?

---------------
amapaula
slarj
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2008 à 11:12:26  

Salut a toutes !!!
J'ai été absente durant quelques jours car ici, il y a eu pas mal d'émotions.
Mon mari, Stéphan, a eu un fils, Kevin, avait notre rencontre, ce fils, il ne le voyait plus depuis longtemps, des problèmes avec la mère et la DASS. Enfin, on en parlait de temps en temps et il espèrait pouvoir le retrouver un jour. Samedi, nous avons recu une Carte Postale, ou il était noté"JE CHERCHE MON PERE", et il s'agissait bien de KEVIN, il va avoir 15 ans.
Cela nous a fait bizar de se dire qu'il nous avait retrouvé....
Mais très plaisir, nous sommes donc en train d'effectuer les démarches afin de pouvoir le rencontrer, nous discutons ensemble sur MSN, il habite en Gironde, le 33. Ca fait bien loin.....Mais nous sommes près a faire des efforts afin de retrouver ce jeune ado qui souhaite connaitre sa famille et ses freres et soeurs.
Voila, ici il fait beau, enfin !!!!

Bonne journée a vous.

Laure

---------------

Rynle 3 mars 200504

Mes trois b d'amour....
amapaula
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2008 à 16:13:24  

Et bien ton histoire m'a donné la chair de poule, c'est une jolie rencontre à venir avec tous pleins d'émotions qui vont fuser. Je pense en effet qu'il est important pour ce jeune ado de recontrer son papa afin de pouvoir se construire en tant qu'homme. En tout cas bon courage pour la suite!

---------------
amapaula
slarj
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2008 à 21:00:58  

Merci amapaula !!
Effectivement je trouve que c'est très bien qu'ils se rencontrent, en même temps j'ai peur d'être trop mise a l'écart de cette relation, et que mes enfants soient lèsés, car pour le moment, j'ai l'impression que Stéphane pense plus a Kévin qu'à nos 3 petits bout...
Enfin, Kevin est dans une famille d'acceuil depuis 10 ans.
Plus le temps passe et plus j'appréhende la suite.....
Enfin on verra venir.

Bon a part ça, il fait beau, enfin...... On peut sortir se promener, ca fait du bien.En plus c'est bientôt les vacances scolaires, il va falloir les occuper ses petits!!!

Laure

---------------

Rynle 3 mars 200504

Mes trois b d'amour....
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2008 à 10:46:21  

Ouah, slarj, quelle bonne nouvelle pour ton mari! Que d'émotions en effet! Tu sais, c'est normal que ton homme se préoccupe davantage de Kévin en ce moment. C'est important pour eux deux de se retrouver. Laisse leur le temps de refaire connaissance. Le pauvre Kévin doit être bien content de retrouver son père s'il avait passé ces dernières années dans une famille d'accueil!

Ne t'inquiètes pas, ton mari sera tout fier de présenter son fils à sa petite famille. Et dis-toi que pour la suite, ça va bien se passer. C'est tout ce que je vous souhaite! Mais je comprends comme tu dois dois être angoissée. Allez, je te soutien à deux cent %! Quelle belle histoire, retrouver son papa. Tiens les larmes me montent aux yeux08

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2008 à 10:52:27  

amapaula, je vois bien l'avenue la libération. C'est là qu'il y a l'orthoptiste où j'emmenais ma fille en début d'année scolaire car l'un de ses yeux ne travaillait pas correctement. Mes jumeaux sont astigmates et portent des lunettes depuis qu'ils ont 3 ans.
C'est sûr que pour mes courses, c'est super pratique d'habiter pas loin du super U et du ED aussi! Les courses complètes c'est à ed que je les fais, sinon, les bricoles je les prends à U. Au moins je consomme moins d'essence.
Dans quelle école va aller ta fille en septembre? Moi, mes enfants vont à François Villon.
Alors, comment allez-vous toutes aujourd'hui? Super soleil, ENFIN! On peut enfin sortir les petits maillots colorés et légers06  

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Jeune Maman du 94 cherche d'autres jeunes mamans maman de 33ans,2enf.recherche amitiés sinceres
Maman de 21ans sur limoges (87) Recherche maman pour discuter sur st raphael ou fréjus ?
JEUNES MAMAN DE FAMILLE NOMBREUSE maman de bb eurasien ou bb métisse asiatique
au maman musulmane maman de moirans 38 bébé de 13 mois
perdu adresse d'une maman de Pessac nouveau forum pour maman
jeune maman célibataire  
Plus de sujets relatifs à : maman du 42, pourquoi pas discuter!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
RECHERCHE PARENTS DE BEBES SOUFFRANT DE SYNDROME DE PETERS O 1
Mamans de Brest(29) et alentours????? 1
Maman du 69 ou Maman qui on envi de faire connaissance ou êt 47
grossesse surprise ! 4
Pique nique EFA74 0