26 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman du 42, pourquoi pas discuter!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2008 à 10:52:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
amapaula, je vois bien l'avenue la libération. C'est là qu'il y a l'orthoptiste où j'emmenais ma fille en début d'année scolaire car l'un de ses yeux ne travaillait pas correctement. Mes jumeaux sont astigmates et portent des lunettes depuis qu'ils ont 3 ans.
C'est sûr que pour mes courses, c'est super pratique d'habiter pas loin du super U et du ED aussi! Les courses complètes c'est à ed que je les fais, sinon, les bricoles je les prends à U. Au moins je consomme moins d'essence.
Dans quelle école va aller ta fille en septembre? Moi, mes enfants vont à François Villon.
Alors, comment allez-vous toutes aujourd'hui? Super soleil, ENFIN! On peut enfin sortir les petits maillots colorés et légershttp://forum.parents.fr/images/forum/2/06.gif  

Publicité

Profil : Occasionnel
amapaula
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2008 à 11:11:50  

Slarj, je pense aussi que  cette effervescence du papa autour de son enfant retrouvé est justifiée mais s'atténuera avec le temps lorsque chacun aura pris ses marques et sa place. Je suis sûre que tu trouveras la tienne très naturellement, ce garçon doit attendre beaucoup d'amour et doit avoir envie de participer à une vrai vie de famille, et pour le coup la sienneet non  plus une d'accueil. Je suis persuadée que de jolis moments d'émotions vous attendent!
Ythéa, et bien j'ai inscrit ma fille Maëlys a l'école de la Croix Berthaud, n'étant pas originaire de la région j'a demandé conseil et on m' a conseillée cette école, alors on verra! Je suis déjà allée à une réunion d'information pour les parents et jeudi prochain nous y passons l'après midi avec les enfants pour les familiariser avec l'environnement.
C'est vrai que comme Maëlys va depuis toute petite à la crèche de la Croix Berthaud, je pense que la vie en collectivité ne lui fait pas peur. Il a fallu aussi trouver une nounou dans le secteur, bref tout à réorganiser. En tout cas je suis impatiente comme s'il s'agissait de ma rentrée scolaire à moi11.
Enfin le soleil, un beau week-end en perspective...

---------------
amapaula
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2008 à 17:49:32  

Salut à toutes!

slarj, alors, comment ça se passe en ce moment?

amapaula, tu vas mettre ta fille toute la journée à l'école? Mes enfants faisaient la sieste l'après-midi, quand ils étaient en PS. Au lieu de les faire dormir à l'école, pendant les premiers mois de l'année scolaire, je les gardais chez moi car ils se réveillaient vers 16h. Mais bon, je ne travaillais pas, alors je pouvais faire ça.
Quelle belle journée! On est allé au marché et après pic-nic au parc de St Rambert, car entre-temps, on est allés voir le père de mon mari. Là, faut que je lave mes trois transpireurs. Alors je vous dit à bientôt!

Profil : Régulier
slarj
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2008 à 08:07:22  

Salut les filles !!!!

Ici, ca va de mieux en mieux, j'ai fait part de mes inquiétudes à mon époux et nous en avons longement parlé, il m'a dit qu'il ne voulais pas être seul à faire les démarches pour Kévin et qu'il avait besoin de mon soutien. Nous nous sommes même rapprochés.
Je discute avec Kevin le soir sur MSN et il m'a dit qu'il espèrait qu'on pourra tous venir le jour de la 1ere rencontre, car il avait  très envie de me rencontrer avec les enfants.
Voila, tous va bien.
Et vous, vous avez passez un bon week-end?
C'était la Kermess de l'école des enfants, ils ont fait un spectacle, super, et plein de jeux, une bonne journée avec le soleil.
Et oui, le soleil est enfin arrivé, j'ai même pris un coup de soleil sur les épaules samedi à la kermess, j'ai tellement fait attention pour les enfants que j'ai oublié de me protéger, lol.

Voila pour moi.
Bonne journée a vous.

Laure

---------------

Adeline n le 12 janvier 200301

Rynle 3 mars 200504

Julie n le 7 mars 2008 11

Mes trois b d'amour....
amapaula
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2008 à 11:05:18  

Je crois que nous avons toutes et tous profité pleinement de ce week-end ensoleillé ! Ca fait du bien au moral je trouve, un petit air de vacances avant l'heure!
Nous étions invité dimanche midi chez des amis qui ont une piscine  alors nous n'avons pas trop souffert de la chaleur car à chaque coup de trop chaud :  un petit plouf à l'eau 11.
Sarlj, je suis ravie de voir que chacun trouve peu à peu sa place même si la recontre n'a pas encore eu lieu , au moins les tensions sont désamorcées! Et c'est vrai que ce jeune ado doit avoir besoin d'une "maman" autant que d'un papa...
Ythéa, pour répondre à ta question non je ne vais mettre ma fille que la matin à l'école et pour cause, elle n'est toujours pas propre à la sieste. Je pense qu'au fur et à mesure de l'année elle ira quelques après midi par semaine quand même. J'ai trouvé une assistante maternelle sur le secteur de la Croix Berthaud qui fera le relais avec l'école car moi mes horaires de boulot sont 8h00 - 9h00 / 14h00 - 17h00, donc pas possible de la garder les aprems.
Voili voilou allez je me eremets au taf.
A + les filles.

---------------
amapaula
slarj
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2008 à 09:10:10  

Coucou !!!
Encore une belle journée qui s'annonce !!!!

Je vais allé acheter du sable, afin d'installer la piscine que nous avons acheté, une autoportante
Avec cette chaleur, elle sera la bienvenue

A bientot
Laure

---------------

Rynle 3 mars 200504

Mes trois b d'amour....
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2008 à 09:54:56  

Bonjour à toutes!
Un petit coucou vite fait. Super ce beau temps, même s'il fait chaud c'est idéal! On part en vacances dans 4 jours!!!! J'ai hââââtttte!
Bonne journée12

slarj
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2008 à 14:34:50  

Coucou
Bonne vacances Ythea !!!

Pense a nous qui restons a la maison !!!

---------------

Rynle 3 mars 200504

Mes trois b d'amour....
amapaula
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2008 à 16:53:23  

Oh lalala quelle chance des vacances, j'en rêve....
En effet profites bien et une petite pensée pour celles qui restent 10
Ce soir j'emmene ma fille faire une radio du cavum pour voir si on doit lui enlever les végétations. Vos enfants ont-ils eu cette opération? est-ce bien utile? Je sais qu'avant on le faisait de manière quasi systématique avec les amidales, une mode peut être! Maintenant cela ce fait un peu moins je crois...
Bonne fin de journée à vous et profitez bien de ce beau soleil.

---------------
amapaula
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2008 à 17:40:32  

amapaula: on a fait opérer notre plus grand des végétations quand il a eu deux ans. Il était sans cesse enrhumé. Ils lui avaient d'abord fait une radio pour voir si il avait beaucoup de végétations. Apparemment non, mais on a insisté parce que le pauvre était enrhumé tout le temps! Et bien quand il l'ont opérer, ils nous ont dit que finalement, y en avait beaucoup. Depuis, mon fils n'a plus de rhinos! Il en prend qu'une dans l'hiver et elle passe très vite. Par contre, il a été très mal à son réveil. En fait, moi je ne l'ai pas vu car j'étais à l'hôpital car je faisais une MAP (enceinte de sept mois de mes jumeaux). C'est mon mari qui a accompagné mon ange. Mais c'est une op courante, donc pas de souci.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2008 à 17:42:51  

Et pour les vacances, ne vous inquiétez pas, je penserais (pas!11) à vous!!!  Je rigole05.  Mais vous allez bien partir aussi, non?

amapaula
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2008 à 10:11:48  

Merci Ythea pour le conseil! Bon apparemment pas de végétations à enlever mais tout comme toi   je n'hésiterais pas à insister si besoin.
En tout cas pas de chance pour ma puce en ce moment après une laryngyte qui n'est pas toujours pas passée,on continue  cette nuit  avec une otite. Résultat des courses pas dormi et ko ce matin, j'ai peine à garder les yeux ouverts sur mon écran d'ordi. N'ayant pas de famille sur place, après un petit détour chez le doc j'ai déposé ma fille à la crèche et suis allée travailler 10. Vivement ce soir qu'on fasse tous un gros dodo réparateur. Bonne journée à vous.
BIZ

---------------
amapaula
slarj
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2008 à 12:31:30  

Salut,

Et bien amapaula, tu n'a pas de chance, rhino + otite, ta fille doit vraiment pas être bien, déja que la chaleur les perturbes beaucoup.

Moi j'ai du allé aux urgences hier soir, Rémy s'est coupé en voulant m'aider avec le mètre, du coup 2 point sur l'index, il a été fort, même pas pleuré. Ce qui est le plus embétant c'est que c'est sur la main droite, il peut toujours sucer son pouce, mais pour manger, c'est un peu compliqué, il a un pansement qui lui prend l'index et le majeur.

Enfin voila, encore une journée chaude.

Je vous souhaite une excellente journée a toutes. Bises a tous les petits.

Laure.

---------------

Rynle 3 mars 200504

Mes trois b d'amour....
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2008 à 15:40:39  

Amapaula, j'espère que ta fille va aller mieux très vite. Slarj, comment va ton courageux bricoleur? Il vous en arrive de bonnes en ce moment!
Amapaula, si tu vois que ta fille ne guéri pas des ses ruhme et laryngite en une semaine maxi, si ça se poursuit ou empire cet hiver, je crois qu'il faudra sans doute mieux lui enlever les végétations. Quand yen a trop, c'est un vrai nid à microbes, l'air n'est plus ventilé correctement dans le nez et les microbes y sont bien.

amapaula
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2008 à 16:45:13  

Et bien slarj, j'espère que tout va mieux chez toi et que ton petit bricolo s'en remettra vite!
Nous, nous avons eu le droit à la loi des séries après la rhino et l'otite, ça a été la gastro, grrrrrrrrrrrr!!!! Quand ça commence... Ma puce était complètement ko hier, du coup je ne suis pas allée travailler et nous nous sommes reposées à la maison.
Ce week-end nous partons car nous sommes de mariage sur Rouen, ça fait pas mal de route, nous nous arrêtons avant tout chez mes parents qui habitent près de Reims, nous déposons Maëlys pour une semaine chez son papy et sa mamie. Cela nous permettra d'en profiter aussi un peu car nous n'avons pas de famille sur place et nous n'avons jamais trop de relais.
Voilà pour les news.
Bon week-end.
BIZ 16

---------------
amapaula
slarj
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2008 à 17:51:35  

Coucou!!
Comment allez vous?
Ici, ca va, le bricolo se remet très bien, je suis allé à l'hopital ce matin pour refaire son pansement et ils ont dit que c'était super car la cicatrisation a bien commencé, on lui enlève les points vendredi prochain.
Les autres vont très bien aussi, moi j'ai profité d'un peu de temps calme pour faire un sot chez le coiffeur, je commencait à avoir trop chaud avec les cheveux long, donc on a coupé court.

C'est le week-end, on va profiter du soleil, demain réunion de famille chez ma jeune soeur, dimanche je sais pas encore se qu'on va faire mais on trouvera bien, il y a plein de choses à faire par ici.

Voila, j'espère que chez vous, toute la famille se porte bien, et que vous passerez un bon week-end !!!

Laure.

---------------

Rynle 3 mars 200504

Mes trois b d'amour....
slarj
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2008 à 17:43:07  

Salut !!!
Alors avez vous passé un bon week-end?
Pour moi ca va, samedi nous étions chez ma soeur on a passé une bonne journée, hier nous sommes resté chez nous mais on a profité des enfants...
Voila, et vous, pas trop chaudµ?

Laure

---------------

Rynle 3 mars 200504

Mes trois b d'amour....
amapaula
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2008 à 15:56:31  

Beaucoup de route pour nous ce week-end puisque nous étions de mariage sur Rouen mais ça valait le coup! Un joli mariage, l'occasion de revoir les amis...
J'avais pris mon lundi donc on a profité d'un week-end ralongé. Nous avons laissé Maëlys chez mes parents à Châlons cette semaine, ça va faire du bien de pouvoir profiter un peu des soirées avec mon chéri. Il nous la ramène ce week-end. Dommage que nos familles habitent si loin car nous n'avons jamais de relais sur place 03.
Pour nous les vacances c'est dans une petite quinzaine, mon mari étant originaire de Hyères (Var), nous allons en profiter pour redescendre un peu chez lui. Ca nous permet d'allier famille et vacances. Vivement car un petit plouf dans la mer serait le bienvenue par cette chaleur!!!
Et toi des vacances de prévues???

---------------
amapaula
slarj
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2008 à 09:26:44  

Salut amapaula!!

Vous avez du avoir tres chaud en voiture.
Pour nous, les vacances était prévu au départ, mon mari est de béziers(Herault), et nous aussi on allier vacances et famille en général, nous devions descendre fin août à Agde afin de profiter de tout le monde.
Mais il y a des changement dans l'air, je pense que Stéphan va plutôt essayer de rencontrer Kevin son fils, a coté de Bordeaux. Du coup, pour le moment on sait pas trop ce qu'on fait, Kévin est prioritaire, le truc c'est qu'il va surement y allé seul pour la première rencontre, alors nous on sait pas encore.

Voila, pas de grand projet pour le moment.

Il reste plus que quelques jours d'école, mais les enfants n'ont plus du tout envie d'y aller, alors je leur compte les jours pour les motiver et leur promet des escapades. Dimanche nous allons au Parc Le Pal, dans l'allier, ca fait 15 ans que je n'y suis pas allé, ca fera du bien de sortir un pau, en plus on y va a plusieurs, 9 enfants et 5 adultes.

Bon je te souhaite une bonne journée, en espérant que Ythea passe de bonne vacances.

Laure

---------------

Rynle 3 mars 200504

Mes trois b d'amour....
amapaula
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2008 à 14:40:54  

kikou Slarj,

Et bien il fait toujours aussi chaud, je comprends que tes enfants n'aient pas envie de prendre le chemin de l'école! Tellement de belles ballades à faire de ce temps là, l'école buissonière est tentante 11
C'est vrai que ton mari a surement du revoir ses plans pour les vacances, j'espère juste que vous pourrez quand même vous échapper quelques jours en famille car cela fait toujours du bien de couper du quotidien. Ca permet de tenir bon pour l'année à venir.

Et bien moi je profites que ma fille soit en vacances chez ses grands parents pour prospecter après le boulot  pour un  lit junior pour elle, car elle est toujours dans son lit à barreau et là ça devient urgent. Mais j'ai du mal à trouver un lit de qualité et dans un prix abordable.
Je prospecte aussi pour un nouveau siège auto car c'est pareil le sien est vraiment juste.
Enfin voilà pour les news.

bisous à ta petite famille.

Sophie

---------------
amapaula
slarj
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2008 à 17:19:03  

Salut sophie !!

Quel orage cette nuit !!!
Il s'est mis a toner a 4h cette nuit chez nous, je sais pas si chez vous il a plu aussi, mais ici, c'était le déluge.....
Le tonerre et les éclairs ont réveillés les enfants, et ils n'ont pas réussi a se rendormir après, du coup très fatigués ce matin, je ne les ai donc pas mis a l'école.... Ils iront demain pour la dernière...
La seule a n'avoir pas été dérangée par l'orage, c'est Julie, la dernière, elle a dormi comme un loir, c'est bien la seule.....

Voila, pour les vacances, on va bien sur essayer de partir en famille malgrès tout, peut etre moins longtemps que prévu, mais il le faut pour couper un peu l'année.

Bon et bien bonne journée et a demain.
Laure

---------------

Rynle 3 mars 200504

Mes trois b d'amour....
amapaula
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2008 à 16:37:03  

Un tit bonjour,

C'est vrai que ça a pas mal tonné et plu mais heureusement le beau temps est de retour en moins étouffant donc c'était peut être un mal pour un bien!
Les enfants sont souvent excités quand il fait de l'orage, ils le ressentent encore plus que nous adultes je ne sais pas pourquoi...

Mes parents arrivent ce soir pour passer le week-end et nous rammener Maëlys. Je suis contente de la retrouver, ces petites coupures font toujours du bien et les retrouvailles sont toujours pleines de bisous et de calins!

Au programme je vais profiter que ma maman soit là pour aller voir avec elle les lits et sièges autos que j'ai repéré. J'aime toujours bien avoir son avis car elle sait toujours décellé les petites "failles" qui m'ont échapées.

Plus que 30 minutes et c'est le week-end , j'ai vraiment hate car moi non plus avec ce soleil je n'ai pas bien envie de travailler11.

Bon week-end à vous.

---------------
amapaula
slarj
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2008 à 21:05:43  

Coucou !!!

Comment ca va?
Alors ce siège auto, vous avez trouvé?
J'espère que le week end c'est bien passé pour vous, et que vous avez retrouvé votre puce avec joie.
Nous sommes allés au Pal, je sais pas si vous connaissez, c'est un parc zoologique et d'attraction situé dans l'Allier, on a mis 2h pour s'y rendre mais nous avons passé une super journée. Nous avions peur qu'il pleuve comme ici, mais il a plu que le matin, l'aprés-midi a été ensoleillé. Les enfants ont fait plein de manège et ont appréciés les animaux. Même la dernière à 4 mois a pu profiter des manèges...

Voila pour nous. Aujourd'hui nous sommes allé voir un avocat pour avoir un peu de conseil par rapport à Kévin, le 1er fils de mon époux.

Et vous comment ca va?

Laure

---------------

Rynle 3 mars 200504

Mes trois b d'amour....
amapaula
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2008 à 16:42:13  

Salut!

Dernière ligne droite avant les vacances, nous partons vendredi soir sitôt le boulot fini!!! J'ai vraiment hâte... D'ailleurs côté boulot je ne suis pas très productive cette semaine, lol!

Oui nous avons retrouvé avec plaisir notre fille mais c'est toujours pareil après une semaine chez papy mamie il faut redresser la barre car les caprices vont bon train.
Le siège auto est trouvé, nous avons profiter des soldes. Il ne manque plus que le lit qui sera je pense pour la rentrée.

Je ne connais pas le parc dont tu me parles, le seul parc zoologique que j'ai fait dans le coin est celui de St Martin la Plaine. En tout cas vous avez vraiment eu de la chance car ici le dimanche le temps a été terrible.

Pourquoi voulez vous un avocat vis à vis de Kévin, vous envisagez une adoption???

---------------
amapaula
Profil : Nouveau
virg42
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2008 à 19:48:32  

désolé les filles j ai posté il y a plus d'un mois mais comme je ne suis plus revenu sur le site je ne pensais pas qu'il y avait une suite a la discussion...
SLARJ savigneux  bien sur que je connais! Tu avais un commerce,il n y en a pas beaucoup a part boulangerie tabac coiffure...
Comment se fait il que tu sois parti a st just?

Bonjour a toutes les autres sinon

slarj
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2008 à 21:26:28  

Coucou !!

Alors comme ca la miss fait des siennes !!! lol!!!
Normal, moi aussi a chaque fois qu'ils partent en vacances chez l'un ou l'autre, il reviennent avec des mauvaises habitudes....

Pour se qui est de l'avocat, on souhaitait juste des conseils afin de connaitre les demarches pour rencontrer Kévin, il faut faire une demande au juge des enfants.

Voila, sinon, je te souhaite du courage pour cette dernière semaine, c'est toujours dur la dernière avant les vacances......

Bonne nuit!!

Laure

---------------

Rynle 3 mars 200504

Mes trois b d'amour....
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Jeune Maman du 94 cherche d'autres jeunes mamans maman de 33ans,2enf.recherche amitiés sinceres
Maman de 21ans sur limoges (87) Recherche maman pour discuter sur st raphael ou fréjus ?
JEUNES MAMAN DE FAMILLE NOMBREUSE maman de bb eurasien ou bb métisse asiatique
au maman musulmane maman de moirans 38 bébé de 13 mois
perdu adresse d'une maman de Pessac nouveau forum pour maman
jeune maman célibataire  
Plus de sujets relatifs à : maman du 42, pourquoi pas discuter!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
RECHERCHE PARENTS DE BEBES SOUFFRANT DE SYNDROME DE PETERS O 1
Mamans de Brest(29) et alentours????? 1
Maman du 69 ou Maman qui on envi de faire connaissance ou êt 47
grossesse surprise ! 4
Pique nique EFA74 0