19 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman du 44

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2005 à 23:03:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bon je ne sais pa pour ton pc, mais a prioris rien a voir avec la barrette.Soit virus ou mauvaise installation. Je te propose kon se retrouve quelque part et ke mon zom te le refasse si tu veux, ou au moins kil regarde ce kil se passe.je te retrouve ici et on se fixe un rdv ou sur mon email si tu as encore mon adresse.  Sinon c vrai ke bosser de ce temps n est pa drole. J espere ke tes loulous vont bien et ke bebe pousse bien ? Chez nous tout le monde va tres bien. En attendant ton message pour fixer rdv je te fais de gros bisous ainsi ka tes loulous et te dis a tres bientot. Bizz

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2005 à 17:26:28  

Effectivement, pour moi, il y a les 2 prob qui sont liés pour mon PC, virus et mauvaise installation. C'est super sympa ta proposition #1 et je te remercie d'avance. Moi ce que je te propose c'est d'inviter toi et ta petite famille un midi pour l'apéro et comme ça on pourra éventuellement voir ce fameux PC pourri. Pour te dire, je suis tellement désespérée que j'ai dit à Raph de demander à son collègue de me remettre un de ces jours millénium. Maintenant ta proposition change tout #9 Pour aujourd'hui, je ne peux pas te donner de date car Manuel est encore malade. Nous sommes allés chez le doc hier, rien de spécial, nez enrhummé, oreilles rosées, pas de quoi prendre des antibios. La nuit, ça été un enfer, c'est la première fois qu'on galère comme ça, pratiquement pas dormi du tout et ce matin température à 38°3 ce qui est énorme pour lui car il a une température corporelle à 35°5, comme Mélody d'ailleurs. Apparemment cet après midi à la sieste chez la nourrice il a aussi beaucoup pleuré donc Raphaël l'emmène chez le doc. J'attends des nouvelles .#9 En ce qui concerne le bébé, j'ai vu la gynéco hier et pour une fois on n'a pas eu trop de mal à entendre son coeur. Peut-être enfin un enfin calme ? !!!! On peut rêver non ? Je te tiens au courant dès qu'arrive une acalmie pour qu'on se fixe une RDV si tu veux bien. Bisousssssss#1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2005 à 21:44:15  

desolee pour Manuel, j espere rien de mechant. oceane fievre a 38.5 aussi et diarrhee. on verra demain si ca va mieux. Pour ce qui est de ton pc pa dde probleme mais a ce moment la on se laisse un message sur mail, avec n° de tel ca sera plus facile je pense et on se fixe un rdv. Il faut ke ca marche ce pc !!Donc j en parle a teddy et on se tient au courant. As tu tjs mon adresse email ? Allez en attendant de tes news et de celles de ton loulou je te fais de gros bisous ainsi ka ta petite famille. Bizz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2005 à 12:58:57  

Ca y est Manuel va un peu mieux, c'était une double otite qui s'est déclenchée en une nuit, le doc était stupéfait. Les nuits sont redevenues un peu plus mal même si, en général on a quand même le droit à 2 ou 3 réveils nocturnes. Et Océane ? Va t elle mieux ?  J'ai essayé de chercher sur la messagerie mais apparemment ton adresse mail a disparu en même temps que beaucoup d'autres choses #3. Je croyais la retrouvé sur notre discussion mais c'est moi qui m'était mon adresse et non toi, dommage. En plus, il faut que je t'explique, les messages c'est pareil, je les lis à distance, c'est d'un pratique !!!#4 Quel jour de la semaine préfères tu  pour qu'on se voit ? De toutes façons à mon avis ça ne va pas être dans l'immédiat des jours qui arrivent car ce week end fête école Mélody (c'est Raph qui fait le repas) puis anniversaire moi, Mélody et Raphaël avec ceux de ses parents et de son frère. De quoi occuper du temps quand tu sais qu'en plus Raph travaille régulièrement les week end. Bisousssss et plus particulièrement à Océane pour qu'elle guérisse vite#1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2005 à 21:39:15  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2005 à 21:45:19  

donc je disais..... c vrai ke ca va pa etre facile de se retrouver sur email ou par tel. je te redonne mon adresse email comme ca si je peux te telephoner a l occasion ca serait plus facile car je prefere donner adresse ke n° de tel ic ....  Donc c  :  teddyetanne1@free.fr je vois ke Manuel a du vraiment souffrir et vs avec. en effet programme chargé en cette fin de periode scolaire. ns sommes pris les 27 28 et 29 mai, le 31 on fete 10 ans dylan  et apres pris le 11 juin sinon rien de special. C qd ton annif deja ?  sinon ici tout le monde va bien. Bebe pousse bien ? ca doit commencer a s arrondir ? bon on se retrouve sur email et tel pour fixer rdv plus facilement ..... Allez gros bisous a vs 4  (5 !) et a tres bientot. Anne

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2005 à 09:09:24  

OK c'est parti pour les mail. Même si je ne peux les consulter qu'à distance, c'est moins fastidieux que d'aller sur le site infobébés. En plus, sur ce site, je trouve de moins en moins d'infos supers valables. Allez je t'envoie un petit mail #1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2005 à 13:13:42  

moi pareil je viens de moins en moins sur ce forum. Donc j ai bien recu ton ùail, je t appelle ce soir ou demain. Bisous a ta petite famille

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2005 à 21:51:00  

desolee Sylvie peux tjs pa t appeler, j ai malencontreusement effacé le mail ou yavé ton n° !! donc je t ai envoyé un mail avec mon numero alors appelle moi a n importe kel heure pa de souci ............. bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2005 à 15:03:54  

bonjour, j'ai aussi un enfant né en 2000 mais en décembre, et l'autre en 2003 mais en septembre voilà, et à bientot peut etre

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 10:17:13  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2005 à 11:07:39  

.plus personne  ?? Fluteclarie ou es tu ???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2005 à 11:21:57  

upupupup pour ne pas laisser ce message aux oubliettes !

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
jeune maman maman a 41 ans
maman du 29 pour papoter cherche jeune maman sur Tours
maman du 57 Maman du 78