/ / /

maman du 53 a vos ordi

17 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

maman du 53 a vos ordi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2006 à 16:02:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour je suis une jeune maman qui aimerais du monde sur le 53 .Je suis en coge parental donc beaucoup de temps libre;enfin presque un bebe c'est du boulot!! si vous voulez discutter ou prendre 1 cafe vous etes les bienvenues

Publicité

Profil : Discret
natlou53
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2006 à 13:24:33  

Bonjour Edgy, Je réside dans le sud Mayenne, et serai heureuse de pouvoir converser avec toi. Je suis l'heureuse maman d'une petite fille de 16 mois et d'un petit garçon d'1 mois 1/2. En ce qui concerne le boulot, c'est certain que nos adorables trésors contribuent à augmenter les tâches journalières. Mais c'est tellement magnifique d'avoir créer sa propre famille... Je suis actuellement en congé maternité, et vais prendre un congé parental d'un an, pour profiter au mieux de mes enfants et les accompagner dans leur développement. Je profite de la sieste de début d'après-midi de Lou-Anne, pour surfer un peu sur internet. Quant à mon petit Matthieu, il prend paisible sa tétée, lové contre sa maman. J'attends de tes nouvelles et pourquoi pas d'autres Mayennaises par la même occasion.  Au plaisir de te lire... A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2006 à 14:12:02  

enfin une mayennaise qui se manifeste,je commencais a desesperer.Moi aussi je suis en conge parental,j'ai pris mes 6 mois pour m'occuper de mon Marius;ça fait longtemps que t'es en Mayenne?pour ma part j'ai pratiquement jamais quitté t'es d'ou axactement?  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2006 à 14:13:52  

ce serait cool si tu m'etais une photo sur ton profil,je pourrais voir la  bouille de tes pitchouns

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman du 85 jeune maman,26A ,de killyan 6ms,cannes
Futures maman du 74 ? Cherche maman+bou de chou dans mes environs Martigues.....
Maman du 59/62, frontière belge maman assistante maternel
MAMAN DE L'ORNE maman du 77
maman d'une petite fille et enceinte d'un petit garçon ! maman du 76
Plus de sujets relatifs à : maman du 53 a vos ordi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
association 0
maman du 85 8
partenaire de promenade 0
jeune maman,26A ,de killyan 6ms,cannes 2
cherche mamans du 21 5