31 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

maman de 57

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°155541
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2005 à 19:04:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['fc3aad']Je suis maman de Aina 6.5ans et de Laetitia 2 ans, j'habite à 5mn de Metz et je cherche des mamans avec qui discuter. Merci d'avance [/'fc3aad']#1#1

Publicité

n°156237
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2005 à 14:45:24  

Bonjour, moi  je suis maman d'un Yoann de 6.5 ans et d'une Yaëlle de 2 ans !!! ça te rappelle quelqu'un ? quelle coincidence, nos enfants ont exactement le même age!! par contre je n'habite pas dans le 57 mais dans le ...67 !!! à 5 min du premier village lorrain.. si tu veux me contacter tu peux le faire ici ou à: severineklein67@yahoo.fr   alors à plus...sèv...

n°156360
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2005 à 16:28:00  

Je suiis en essai bb1, J'espère très bientôt pouvoir annoncer que j'attends un heureux évènement.g 27ans est habite en moselle près de freyming-merlebach, forbach etc........ La famille a mon chéri est de Metz. Si ca te dis de papoter (pupuceanais19@infobebes.com)P​-etre @+ alors#1

n°156411
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2005 à 17:12:20  

['fc3aad']Je viens d'ouvrir le net et là et j'ai été agréablement surprise de voir que je ne suis tout de même pas toute seule et que je peux discuter avec d'autres mamans, qui plus est du même âge que mes deux babims, comment ils vont les enfants Séverine moi le premier ça va ; il est au CP, on a un peu de mal avec lui, il ne s'interesse qu'aux jeux et aux copins, m'enfin ; on m'a dit que il y en a encore jusqu'en CE1 ou CE2 je crois ; et la petite, ça va elle pousse bien, quoique quelques bêtises par ci par la  Et toi Lilise comment ça va, j'éspère que c'est pour bientôt Gros bisous à toutes les deux [/'fc3aad']

n°156629
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2005 à 22:04:30  

re coucou ! j'ai bien eu ton mail, merci... pour l'instant nous on a pas de problèmes avec Yoann; il était tellement pressé de savoir lire ses cartes Pokémon qu'il savait lire à 5.5 ans ( en gros) avant d'aller au CP et concernant les calculs c'est même chose grace à l'emmisson des boites d'Arthur il savait déja lire les grands chiffres et il s'est passionné pour les additions posées ! Mais tu vois, ma crainte c'est qu'il est un peu fainéant et râle dès que je lui dis de revoir ses devoirs; il comprend pas la chance qu'il a car ses copains passent plus que 30 secondes à les faire , pas comme lui!!!! Et du coup quand il aura besoin d'apprendre vraiment quelque chose de neuf pour lui il fait tellement peu attention à l'école qu'il sera vite dépassé ! même la maitresse me dit qu'il ne se concentre pas sur son travail!!! d'ailleurs je te dis la remarque dans son dernier bulletin

n°156680
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2005 à 22:59:05  

['fc3aad']J'espère que tu vas bien, j'ai essayer de te joindre mais pas moyen, enfin je peux te joindre là dessus et c'est déjà pas mal, alors raconte moi un peu sur toi je serai ravi de faire ta connaissance[/'fc3aad']#im11

n°156686
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2005 à 23:09:55  

['fc3aad']je viens de lire ton message là et tu sais le problème avec Aïna c'était un peu plus dur, il a été vu par le psy de l'école qui a dit que peut-être  c'est dû à son changement pays et que ça ne s'est ressenti que maintenant, mais ce qu'il y a c'est qu'il est très fainéant, il aime bien écrire, et il commence à bien lire, depuis qu'il voit l'orthophoniste, mais en ce qui concerne les calculs c'est la catastrophe, il n'arrive pas à faire un raisonnement, il n'arrive pas à refléchir, à faire la logique des choses tout simplement, si je suis derrière, ça va il travaille mais dès que j'ai le dos tourné je m'enfiche des devoirs ; il y a même des fois où je perds mon sang froid tellement il me fait n'importe quoi, mais ce que je ne sais pas c'est que à un moment donné il a été avec un autre copin à lui, les têtes de turc de sa classe, c'est pas bien de dire ça mais c'est comme ça, bon je te laisse te à demain[/'fc3aad']#1

n°156791
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2005 à 08:53:38  

je v très bien comment ça se fait que tu n'as pas arriver à me joindre? G égalment deux post sur ce site mais pas eu beaucoup de réponse !!j'en ai un ici et un dans rencontres inedites (moselle) si ca te dit!!! Mon adresse email = pupuceanais19@infobebes.com et choupette9719@hotmail.fr. GROS BISOUS j'attends ta réponse.

n°157712
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2005 à 12:54:54  

j'voulais juste te dire que je suis tombée sur une discussion d'une maman de Madagascar qui cherchait a connaitre des autres mamans et j'ai pensé à toi, si ça t'interresse !!! Va dans "en attendant bébé" , elle a mis un post sous le nom de "flotana" et son titre est "maman"expatriée"". bises, à plus...sèv...

n°157716
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2005 à 12:55:50  

c'était "salut ma grande" bien sur !!!

n°158050
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2005 à 22:09:57  

j'ai dû me déplacer ces deux jours mais je suis de nouveau là, je réponds aux mail maintenant Grosses bises à tout le monde#im13

n°158119
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2005 à 00:34:34  

Hello! Je suis ravie de voir que je ne suis pas la seule du 57! Moi j'habite à 10 mn de thionville et à 35 mn de metz! Ma fille Camy a 3 ans et est née de mère porteuse : ma meilleure amie! Je suis stérile à 97% et les 3% qui restent mon permi d'avoir mon deuxième bébé! Je suis enceinte de 8 mois et demi et nous ne souhaitions pas savoir le sexe. Si c'est une fille ce sera Tylia et si c'est un petit mec se sera Matis! Je serais ravie d'avoir de vos nouvelles ! A bientôt!!!

n°158122
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2005 à 01:02:47  

je viens juste de lire ton message, et j'ai été très contente aussi de savoir que il y a une autre personne qui me répond, alors parle-moi un peu de toi, tu sais à un moment donné je me suis dit que je ferai une bonne mère porteuse car pour moi être enceinte c'est tellement beau et merveilleux à la fois et j'aurai bien voulu avoir d'autre enfants mais il y a toujours des mais, en plus je ne suis pas très difficile question accouchement, moi j'arrive à l'hopital et une demi-heure après j'accouche, sans péridurale ou quelque chose qui y ressemble, comme à l'ancienne quoi; j'adore cette sensation quand tu donnes vie, c'est merveilleux.  j'espère te lire bientôt bises

n°158141
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2005 à 06:52:12  

à bestfriend et à toi !!! ben, dites donc les filles, je vois que je ne suis pas la seule matinale !!! je voulais souhaiter la bienvenue à bestfriend et lui dire que j'aimerai connaitre sa merveilleuse "histoire". C'esr magnifique ! quand à toi, ma grande, j'te fais un gros bisou et à plus...sèv...

n°158259
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2005 à 12:05:55  

['3abbfc']Ma vie : alors j'ai 31 ans et une petite fille Camy de trois ans Je m'apelle Cyrièle. Je suis avec mon copain depuis 7 ans (nous nous sommes conus à l'école d'infirmerie et nous nous nous connaissons depuis 9 ans) Il y a cinq ans lorsque mon copain et moi voulions un enfant cela ne marchait pas. Nous avons donc fait des tests et le diagnostic est que je suis stérile à 97% ce qui veut dire que tout les mois une personne normale ovule et ben moi c'est tout les vingt ans! lol! Mais les 3% restant mon quand même permi de tomber enceinte et j'attends un petit Matis ou une petite Tylia pour dans 2 semaines! Pour en revenir à ma best friend je la connais depuis que nous avons 9 ans. Il y 4 ans lorsque nous avons découvert que j'étais stérile je l'ai donc dis à ma meilleure amie (normal quoi!) et elle m'a dit : [/'3abbfc']['ff373d']Depuis que nous avons 14 ans tu me soules que tu veux un môme! Alors si c'est pas toi qui le portera se sera moi! [/'ff373d']Alors je n'avais pas très bien compri sur le coup puis elle m'a répondu : ['ff373d']je serais ta mère porteuse! [/'ff373d'] ['3abbfc']Alors nous sommes parties en Belgique car là-haut on peut connaître la mère porteuse. Et donc dix mois plus tard (le temps que le processus se mette en route) naissait ma petite puce que nous avons apellé Camy car ma best friend s'apelle Camilla! Voilà et vous les filles vous avez des enfants?vous faites quoi dans la vie? racontez! en espérant vous lire très bientôt! [/'3abbfc']

n°158585
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2005 à 21:16:14  

bonsoir!!je suis tres emue par ton histoire et je trouve cela tres bo et genereux!!!je suis egalement etonnée que tu habite a 10 minute de thionville et a 35 minutes de metz car moi aussi!!!felicitation pour ta grossesse, je suis encore une fois tres emue!!j espere @ bientot!

n°158586
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2005 à 21:17:34  

bonsoir a ttes!!ca fe plaisir de rencontrer des mamans du meme coin!je suis maman d 1 petit noa de 6 mois!!j espere @bientot!

n°158619
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2005 à 21:51:25  

merci pour ton mot! Tu es d'où?

n°158651
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2005 à 22:27:14  

hello !!!! je voulais juste te souhaiter bonne chance pour bb1 moi g 25 ans et  je suis enceinte de bb3 ma 1ère s appelle mallaury el aura 5 ans en fin d année et le 2ème s appelle christopher il aura 2 ans lundi prochain le 30 bb3 arrivera en septembre tu habite ou exactement ? moi j habite à creutzwald !! bisous a toi !!

n°158730
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2005 à 08:42:14  

hello ! ca va? donc moi g 27 ans depuis mars ! J'habite à Hombourg Haut, tout près de chez toi! G également deux post sur ce site !!!! Je vais souvent avec mon chéri me promener au lac à Creutzwald (quand il fait beau bien sûr) Et j'emmene souvent ma fileule de 6ans pour qu'elle s'amuse sur l'aire de jeux!!! Et j'aimerai beaucoup être maman, ça me ferait une immense joie !!! Mais bon en même temps on est pas trop pressé ! Car j'aimerai trouvé un boulot fixe à mis temps, dans les environs !!! Car là niveau boulot je galère un peu ! GROS BISOUS @+ (pupuceanais19@infobebes.com)

n°158796
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2005 à 10:00:25  

hello !!!! en effet tu n habites pas très loin . en fait moi j aurais 25 ans en aout . depuis la naissance du dernier je n ai pas repris le boulot . je me suis mariée en septembre 2002 et je suis tomber enceinte 2 jour apres !!!! et puis g decidé de rester à la maison pour élever les enfants . bon c vrai je n avais pas d emploi fixe je travaillais en interimaire a la chocolaterie donc pas perdu grand chose lol !!! et puis les enfants c un boulot a plein et plutot agréable . bb3 devrait naitre le 25 septembre c une fille nous l avons su la semaine derniere . c super car c ce ke j esperais !! tu cherches koi com boulot a mi temps ? GROS BISOUS A TOI !!! @ toi !!

n°158798
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2005 à 10:02:56  

oupsssssss @ ++++++ !!! lol

n°158848
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2005 à 10:38:22  

en fait ca fait 7ans ke je galère niveau boulot je bosse en saison seulement à hambach dans une usine de reliure ! Et ca me gave ! car ce n'est pas tout le temps !!! J'aimerai trouver un boulot comme vendeuse ou hôtesse de caisse  à mi-temps ! ou autre  même à temps complet si il faut car g dejà une nounou pour bébé quand sera concu et sera là ! C ma mère elle est nounou agréée!!!! si tu veux papoter voisi mon mail : pupuceanais19@infobebes.com et si tu le desires on pourra echanger photos comme ca tu verras ki je suis vraiment ! lol gros bisous @++++++

n°158935
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2005 à 11:53:34  

bonjour !!!je veins de voir ton mot, et je habite dans un petit village pres de thionville!!je suppose que toi aussi si tu me pose cette question!!et toi tu es d ou?bisous

n°158983
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2005 à 12:51:37  

voici mon adresse  email : tabaluga57@aol.com gros bisous @ bientot !!!!

Page :
1  2  3
Page Suivante
Page Précédente

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Cherche jeune maman ou futur maman vivant à Barcelone maman du 62cherche amie
maman dans les alpes maritimes maman du 16 et d'un grand préma
maman de grands premature,discusion sur la prematurite maman en congé parental
maman à Metz et autour Maman du 67 et de juillet 2003
maman sur stains (93) maman du 54
Plus de sujets relatifs à : maman de 57

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Cherche jeune maman ou futur maman vivant à Barcelone 0 18/05/2005 à 16:18:15
mais où sont les mamans du 12 ou des départements limitrophe 7 04/06/2005 à 17:53:56
Coucou 0 18/05/2005 à 15:21:13
bonjour cherche a papoter 1 19/05/2005 à 16:30:31
maman du 62cherche amie 2 05/07/2005 à 03:01:28