20 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de 57

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2005 à 12:51:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
voici mon adresse  email : tabaluga57@aol.com gros bisous @ bientot !!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2005 à 14:02:32  

Bonjour à toutes ! Je suis nouvelle dans la région Lorraine et je dois accoucher début novembre. J'habite à 10 kms de Thionville ( mais je n'ai pas entendu que des choses positives sur l'hopital Bel Air de Thionville ) et à 35km de Metz. Du coup je serais ravie d'avoir l'avis des mamans des alentours... Quel hopital ou clinique me conseillez vous pour mon accouchement ? Merci d'avance !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2005 à 20:01:58  

bonjour catimini!!!je vais etre honete avec toi....au depart j ete suivi a bel air et il se trouve que du a 1 grossesse difficile...je me suis fais hospitaliser la bas!!!et je me suis sauvée!!!c 1 veritable catastrophe!!!bcp d amie a moi on accoucher la bas et ca a ete une vrai boucherie!!!moi je suis aller a st croix a metz et c le paradis la bas!!!pourtant avec une grossesse difficile comme la mienne, je peux te dire q je ne cesserais de remercier le personnel medical qui st formidable!!sinon une amie a moi a accoucher a claude bernard et c apparament bien aussi!!!je te souhaite bon courage!!!bizzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2005 à 21:10:27  

['fc3aad']j'ai lu ton message et je voulais te conseiller l'hopital Sainte Croix à Metz, je n'y ai pas accouché, (j'ai accouché à Madagascar), mais c'est bien là-bas, deux membres de ma famille y ont accouché et ça s'est très bien passé, en plus c'etaient des césariennes, la fille de mon mari vient juste d'accoucher il y de ça un mois, césarienne, et au risque de me répéter, cela s'est très bien passé, maintenant c'est à toi de voir, biz#1#1[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2005 à 21:14:22  

['fc3aad']salut, comme je te l'ai dit c'est fantastique ton histoire, et je ne sais plus trop quoi te dire, tu dois être très heureuse avec le deuxième qui frappe à la porte, je te souhaite beaucoup de bonheur et à bientôt : biz ; jecombelles@wanadoo.fr[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2005 à 14:20:51  

coucou toi !! quoi de neuf ??? j'espère que tout va bien !!! a bientôt sur nos adresses...sèv..

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2005 à 15:40:59  

Merci à nantenaina et noayan pour vos réponses c'est très sympa. Je vais donc essayer de voir si il m'est possible d'aller accoucher dans un de ces deux établissement. C'est clair que Bel Air aurait été plus pratique car plus près de la maison mais comme c'est mon premier j'ai tellement envie d'en garder un bon souvenir ! Bizzz et merci ! Cat.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2005 à 11:01:44  

une de mes copines qui habitent près de thionville ne voulait pas accoucher à Bel Air car c'est un peu... tu vois quoi! elle a donc accouché à briey en 54 mais je serais incapable de te dire le nom de la clinique!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2005 à 11:10:07  

C'est un garçon! J'ai accouché le 22 d'un petit Matis! Il pesait 3K150 et mesurait 50cm! Sa soeur est ravie!  noayan : tu es d'où?  A bientôt les filles!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2005 à 12:53:57  

coucou !!!! je voulais juste savoir si tu a bien recu mon mail ? bisous @+++++++ !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2005 à 15:20:34  

oui je l'ai recu ce w-end je t'ai même répondu avec une photo de moi ! l'as tu reçu? bisous @ bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2005 à 17:38:32  

Merci pour cette info et toute mes félicitaions pour ton BB !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2005 à 20:01:34  

je suis tres emue et toucher de ton accouchement !!!sincere felicitation!!!mathis etait un de mes favoris!!!je suis tres heureuse pour toi et pour bébé!!!contente que tt c bien passé!!amicalement!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2005 à 20:45:02  

désolé mais je n'ai pas reçu le mail alors pour etre sur que je ne me suis pas trompé en te donnant mon adresse mail je te la redonne : tabaluga57@aol.com voila alors si tu ve bien me renvoyer ton mail ce serai gentil !!!!!! gros bisous et encore désolée ! @ bientot !!!!!!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2005 à 21:04:10  

ou alors voici l'autre adresse : tabaluga57@infobebes.com !! bisousssssssssssss !!!!#im16

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2005 à 22:18:40  

['fc3aad']je vais bien, je t'ai envoyé un mail tout à l'heure, je suis sur le site pour quelques minutes encore, si le sommeil ne me prend pas biz à +#1[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2005 à 22:23:29  

Toutes mes félicitations pour l'heureux évènement, c'est un beau bébé ça 3.150kg, comment c'était, raconte un petit peu (quand tu auras repris des forces hein!) ça me fait vraiment très plaisir pour et encore, Félicitation#im13#im13[/fincouleur)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2005 à 22:33:21  

['fc3aad']j'espère que tu vas arriver à trouver le clinique qui va te permettre d'accoucher sans le moindre problème, et quand le bébé arrive tiens nous au courant salut[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2005 à 14:31:19  

....FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!! je suis très contente que tu aies eu ton bébé et j'ai dû sourire quand j'ai vu que ton message où tu nous expliquais ta merveilleuse aventure date du jour de ton accouchement !!! tu vois, tu n'a pas tenu les 15 jours qu'il te restait !!! gros bisou à Matis et à Camy bien sur et tant qu'à faire; aux parents aussi !!! à très bientôt...sèv...PS: t'es sortie de l'hopital assez vite!! ou alors tu as accouché dans une clinique super moderne qui est " équipée" internet ????biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2005 à 16:32:17  

je suis sorti très tôt de l'hôpital car personne pour garder Camy (papa travaille,mamy et papy sont en vacances et pas moyen de les joindre!, et grand-père et grand-mère paternel maison de retraite!,tata et tonton travaillent et best friend aussi!) Matis et Camy te renvoi un bisous lol! Et toi tu veux pas un petit troisième?  Je suis arrivée à l'hôpital à 22H30 environ le 21 et Matis a poussé son premier cri à 0H14! Je n'ai pas eu de péridurale car j'aurais surement qu'un seul enfant par "voie naturelle" alors hors de question de ne pas le sentir arriver! lol ! Et aussi incroyable que cela puisse paraître presque ses nuits! Il s'endort vers 20H et il se réveille à 4h pour le seul bibib de la nuit et dort jusqu'à 9H!  et si j'ai le malheur de le réveiller Aïe! Aïe! Aïe! la catastrophe!   Gros bisous les filles et bonne fin de journée sous ce beau soleil (profitez-en parce que c'est rare ici lol!)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2005 à 16:49:15  

c mon nouveau pseudo car la date d'accouchement n'était pas la bonne. je voudrais juste vous faire part d'un inquiétude : pourais-je aimer ma fille et mon fils? ma fille est comme je vous le rapelle pas "de moi" et mon fils oui. Est-ce que je pourrais faire une différence maintenant que je sais ce que sais d'être mère et d'enfanter? parce que j'ai très peur que de rejetter ma fille qui n'est pas de moi.   bises à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2005 à 14:46:13  

tu sais j'ai eu le même sentiment que toi même si j'ai eu mes 2 enfants "moi même" !!! Etant enceinte , je me disais que jamais je ne pourrais aimer autant ma fille que mon grand garcon , puis le jour où j'ai accouché (dumoins ceux qui ont suivi) ça a été le sentiment inverse !!! j'avais l'impression que rien ne comptait plus que mon bébé et je l'avoue, il y eu des jours où je me suis demandé si j'aimais encore mon fils!! quand j'y repense, j'en suis horrifiée !!! moi qui ne comprennais pas qu'on puisse avoir plus de sentiments pour l'un de ses enfants que pour l'autre !!! Tu vois, je crois que c'est une question que toutes mamans se pose et tout va rentrer dans l'ordre naturellement quand tu seras "sortie" de ta phase babyblues  ou postnatale ( même si tu ne le ressens pas, que tu n'es pas triste et même si tu es " fofolles" c'est quand même un sentiment lié à cette phase!). bref, je te rassure tu aimeras toujours autant Camy, ne t'inquiètes pas.. même si tu as l'impression que tes sentiments sont "différents". Allez grosses bises...sèv...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2005 à 21:13:21  

as tu recu mon mail sur ton adresse AOL?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2005 à 12:35:40  

non toujours pas recu . as tu une autre adresse email ? je te fais plein de gros bisous !!! désolée je reponds un pe tard mais g t parti pour le week end avec ma petite famille !!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2005 à 18:04:50  

oui choupette9719@hotmail.fr#1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2005 à 22:02:47  

['fc3aad']Comment ça va les filles, ça fait un moment qu'on s'est plus parlé, comment ça va bestfriend, occupé avec ton petit bout de chou, comment il va, est-ce-qu'il dors bien la nuit, tu sais quand j'ai été enceinte de mon deuxième, j'ai la même inquietude mais au fil du temps c'est passé, le problème surtout de ne pas faire de jaloux c'est tout, le reste c'est comme la lettre à la poste, je te souhaite beaucoup de bonheur et è bientôt[/'fc3aad']#im11

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Cherche jeune maman ou futur maman vivant à Barcelone maman du 62cherche amie
maman dans les alpes maritimes maman du 16 et d'un grand préma
maman de grands premature,discusion sur la prematurite maman en congé parental