18 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de 57

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°165353
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2005 à 22:02:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['fc3aad']Comment ça va les filles, ça fait un moment qu'on s'est plus parlé, comment ça va bestfriend, occupé avec ton petit bout de chou, comment il va, est-ce-qu'il dors bien la nuit, tu sais quand j'ai été enceinte de mon deuxième, j'ai la même inquietude mais au fil du temps c'est passé, le problème surtout de ne pas faire de jaloux c'est tout, le reste c'est comme la lettre à la poste, je te souhaite beaucoup de bonheur et è bientôt[/'fc3aad']#im11

Publicité

n°165369
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2005 à 22:13:15  

moi ça va merci!! et toi, tu profites bien de maman ??? je t'ai fait un mail, je pense que tu l'as eu ...biz..sèv..

n°165926
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2005 à 15:46:10  

Je viens de lire vos messages et je vous félicite toutes !!!  Pour CATIMINI, je travaile et j'ai accouché à l'hôpital MAILLOT de Briey (c'est le seul). Ca s'est très bien passé, l'équipe est géniale, la structure aussi et maintenant ils ont ouvert une néonat, au cas où... Les gynéco sont présents, péridurale jour comme nuit et les sages-femmes aussi, service neuf avec chambre seule et encore deux doubles (ils vont aggrandir). Voilà, Mon ptit Bout à maintenant 1 an et ca passe trop vite, moi je suis une maman solo et si vous voulez discuter pas de Prob !!!  A bientôt

n°166716
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2005 à 14:53:30  

à nantenaina, thebestfriend et les autres !! comment va la toute nouvelle maman?? et ce petit Matis ??? raconte... bises aux autres..sèv(l'alsacienne !) ps: merci de m'accepter dans votre groupe de lorraines...

n°169185
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2005 à 14:32:42  

coucou les filles !! alors, vous êtes toutes débordées ou quoi ??? notre discut est passée en 2 ème page !!! allez , un peu de "nerfs".. en tout cas, biz à toutes...sèv...#im16#im16#im16

n°169531
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2005 à 21:31:19  

Après un moment d'absence, me revoilà, j'avais l'ordi en panne et puis aussi, un petit peu occupée mais maintenant je suis là, je pense vérifier mes messages le soir comme ça, tout le meonde au lit et à moi l'ordi, je viens de t'envoyer un mail, et au fait j'ai oublié de te dire c'était trop ce tu m'as envoyé, mon mari a trouvé celui avec le but trop marrant, c'était bien, je te fais de gros bisous et à bientôt#im13

n°169580
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2005 à 22:34:25  

j'ai bien eu ton mail merci !!! je suis contente que tu vas bien !!! est ce que tu as recu les pièces jointes aujourd'hui ?? y en a des pas mal aussi !!! tu m'en diras des nouvelles !!! allez bonne nuit ...sèv..

n°170391
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2005 à 21:53:45  

Salut sèv, j'ai bien reçu les pièces jointes, tu en trouves toujours des bonnes toi, ça me tout le temps marrer et mon mari aussi, mais les derniers que tu as envoyés, je ne lui ai pas encore montré, je vais bien rigoler bonne nuit biz#im11

n°170408
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2005 à 22:15:31  

en fait toutes les pièces que j'envoie je les recois d'autres personnes !! en fait j'aurai pas temps de les rechercher moi même sur internet !! je saurais même pas comment faire !! voilà, sinon de nouveau seule ce soir !! il est en direction de Paris..bref; je suis cool !!! non, je blague; il me manque quand même ...biz...sèv...

n°170582
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2005 à 09:50:56  

Merci eeg pour cette info. Je vais aller voir sur le net où se trouve exactement Briey par rapport à mon domicile. ( je ne suis pas originaire de la région,...). Bizzz, Cat.

n°175673
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2005 à 20:57:51  

on s'endort ici ??? lol!! c'est encore une alsacienne qui vient vous casser les pieds !!! comment aller vous ??? et ce petit Matis ??? et toi ma nicole ???ça s'est arrangé ??? gros bisous à toutes et tous..sèv..

n°175843
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2005 à 23:20:54  

Mais depuis le 22 mai (date de naissance de mon petit matis!) il s'en est passé des choses. Tout d'abord je suis sorti de l'hôpital très rapidement car envie urgente de retrouver domicile et personne pour s'occuper de Camy donc retour à la maison le euh? je sais plus le combien exactement. Ensuite occupation de bébé pendant une semaine #im14 et ensuite retour à l'hôpital parce que bébé s'est arrêter de respirer pendant une minute... Donc arriver à Bel-Air en urgence puis réanimation etc... Aujourd'hui bébé va bien mais il nous a fait une belle frayeur... Ceci est arrivé le 1er juin et depuis deux retours a l'hôpital : Camy qui nous a fait une appendicite puis papa qui est tombé d'une échelle LOL! Et de la cinquime marche seulement!!!!! séverine : ce n'est pas moi que tu dois remercier pour t'avoir accacepter dans le groupe Lorraine mais je souhaite moi aussi vous remercier... Grosses bises à vous! Et bone croissance à vos boutchou!

n°175846
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2005 à 23:27:02  

je suis rentrée à la maison le 25 mai... comment j'ai pu oublié cette date.... trou de mémoire, fatigue... bébé fait mal ses nuits donc pas beaucoup d'heures de dodo... very tired... mais pas moyen de dormir LOL!!!!

n°177777
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2005 à 18:42:23  

['fc3aad']Qu'est-ce qui vous prend? Votre discussion est en 3e page! Vous pourriez faire mieux!! Je suis nouvelle sur Infobébés... [/'fc3aad'] ['fc3aad']et vous? [/'fc3aad']

n°177779
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2005 à 18:45:16  

Votre histoire m'a beaucoup touché. Je ne sais pas si j'aurais pu faire cela pour ma meilleure amie (je n'ai que 14 ans demain mais bon... LOL!)

n°178421
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2005 à 13:57:35  

coucou! tout d'abord tu es toute excusée et c'est tout à fait normal que tu ais d'autres priorité ..ben dis donc, il vous est arrivé pas mal de chose ces derniers jours !! on ne doit pas s'ennuyer chez vous !!! tu as du paniquer pour Matis !! et Camy comment va t elle ??  et le papa ??? bref ,tout le monde y est passé !! sauf que toi, c'était pour la bonne cause !.ben sinon moi, je suis pas mal prise avec un marché aux puces que je prépare pour ce week end et comme c'est mon 1er , c'est pas simple de mettre des prix !!! voilà, j'aurais plus de temps la semaine prochaine...biz à toutes et bienvenue à toi lolo57...sèv...

n°186940
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2005 à 17:40:21  

bonjour, je suis journaliste pour le journal de tf1 et je prépare un sujet sur les mères porteuse, sur le fait qu'en France ce ne soit pas reconnu contrairement à la belgique. Nous cherchons des témoignages de couples qui ont du partir à l'étranger pour pouvoir avoir un efant. Votre histoire est très belle. une histoire d'amour doublée d'un grande histoire d'amitié. Je vous envoye ce petit mail, car nous ne pourrons parler du sujet qu'à travbers la parole de ceux qui l'on évcu. Seriez vous éventuellement d'accord pour une interview, avec la garantie de l'anonymat (visage et modification de la voix ) ? Peut-être connaissez vous d'autres personnes. En Belgique par exemple ? Je cherche des hôpitaux qui assurent le suivi de telles grossesses.  En espérant ne pas vous importuner, je serais heureuse d'échanger sur votre expérience même sur internet. A très bientôt Aclaire

n°189170
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2005 à 21:09:34  

Je ne souhaite pas étaler cette histoire devant des milliers de téléspectateurs tout ça pour augmenter les audiences de TF1 . Je pense que vous me comprendrez. Mais Camy est née grâce à l'amitié qui c'est créer entre moi et ma meilleure amie et je ne souhaite pas que tout le monde sache que ma fille n'est pas de moi.

n°189319
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2005 à 23:08:04  

ben , t'as repris ton ancien pseudo ??? lol.. Alors comment vas tu ?? et ton petit bout ???  déja plus d'un mois...ça passe ,hein ??  A propos est ce que ton sentiment de faire une différence d'amour entre les 2 s'est estompée ??? as tu lu mon expérience à ce sujet ?? .voilà @ + biz...sèv...

n°189740
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2005 à 14:17:35  

Je ne m'étais pas rendu compte que j'avais repris mon ancien pseudo LOL! Matis pousse très bien dailleurs le médecin de famille (je ne souhaitais pas être suivi par un pédiatre mais par mon médecin de famille qui a suivi ma mère, ma grand-mère, mes tantes, moi et mes frères et soeurs!) a dit qu'il sera grand (il mesure 58 cm!!)! Je suis contente! Oui mon sentiment a disparu et Camy fait toujours ma fierté en s'occupant si bien de son petit frère! J'avais bien lu ton message! Voilà et toi tes enfants poussent bien? Nous partons en WE donc je ne pourrais pas répondre avant dimanche soir! Voilà bisous

n°190084
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2005 à 20:24:35  

coucou ! mes loulous vont bien malgré plein de problèmes de santé ( trop nombreux à raconter!!) mais vraiment rien de grave, rassures toi!! alors pour ma part, je ne serais pas souvent là pendant ces congés ( déja les 2 prochaines semaines,c'est sur!!, sauf les week end!) donc les filles je vous repondrez dès que possible, ok ?? gros bisous à toutes et à vos ti'bouts !!! biz...sèv...

n°820091
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2006 à 13:23:30  

Pour eeg !!!!!!  Je suis actuellement enceinte de deux mois, et comme je suis de lorraine je recherchais quelques renseignements sur l'hôpital à maillot car c là que je veux accoucher. Pourrais tu me donner quelques info sur maillot c tjrs péridurale jour et nuit et le personnel ?????  Tu travailles là bas dans quel service ????

n°820170
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2006 à 13:41:23  

Salut, je travaille effectivement à l'hôpital Maillot et je peux dire que le service de maternité est très bien. Les anesthésistes sont disponibles jour comme nuit ainsi que les gynéco, ils ont mis en place une nouvelle politique d'accouchement, si le papa le souhaite et que tout va bien, il peut sortir le bébé lui même. Il y a aussi des conseillières en lactation. Il y a aussi un service de néonatologie ce qui est important aussi avec des pédiatres disponibles aussi jour comme nuit. Voilà, tu sais à peut prêt tout. J'y ai accouché il y a déjà 2 ans, j'en ai été très contente.  A ton service, bonne grossesse et beau bébé. Céline

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Cherche jeune maman ou futur maman vivant à Barcelone maman du 62cherche amie
maman dans les alpes maritimes maman du 16 et d'un grand préma
maman de grands premature,discusion sur la prematurite maman en congé parental