4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

maman du 57?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2004 à 17:57:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou tout le monde.Est ce qu'il y'aurait des mamans du 57 pour dial et sortir avec nos tit bout.Jme sens seule.N'ayant que 20 ans les jeunes de mon age pense plus a sortir sasns "contrainte" voila donc si vous etes seule de votres cote faites moi signe bisou

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2004 à 21:54:28  

je suis une jeune maman de 24 ans et j'habite du coté de sarreguemines. mon fils a 25 mois et c est un petit amour.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2004 à 22:19:57  

ben moi c pareil j'habite pres de forbach ou du moins avant et j'ai une petite puce de presque 7 mois. adorable mais tres capricieuse.elle est toute menu elle ne pese que 6kg400 pour 64 cm elle ve deja garder sa ligne... et toi tu fais quoi tu eleve ton fils ? comment s'appelle t'il ? bisous a bientot j'espere

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2004 à 10:22:38  

oui je ne travaille pas pour me consacrer à l'éducation de mon petit Lucas. tous les jours est une nouvelle aventure et si ca peut te rassurer mon petit mec nous fait aussi de sacrées colères quand il est mal luné.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2004 à 10:57:34  

moi c tessa ta maman ma dit que tu fesait des colers et di moi est ce qu'elle cede ?parceque ma maman des foi elle se fache parceque je pleure pour du faut.Je sui maline héhé ... tu pars en vacances toi ? moi oui mais je sai pas ce que c'est les vacances j'y suis jamais aller  mai a ce qu'il parait c'est bien. voila gros bisou a biento

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2004 à 22:36:29  

salu tessa ! oui ca arrive qqfois mais c quand même rare. moi aussi je fais parfois semblant. cette année on ne part pas. on était en vadrouille l'année dernière. mes aprents m'ont emmené voir un truc plein d'eau . y en avait partout ils mon dit que c est la MER. c'était cool. ête dans l"eau j'adore mais j'ai un peu peur de la ppiscine. trop de monde peut-ête. sinon tu habite dans quel coin? pres de forbach c vague. plutôt du coté de sarreguemines ? pitêtre qu'on pourrait se rencontrer un jour? des fois je râle aussi quand je dois me coucher le soir. toi aussi? maman des fois ne sait pllus quoi faire? mais d'autres fois je suis tellement fatigué qu'au bout de qqs min j'arrête de pleurer et je m'endors. et oui le sommeil a raison de moi. a plus tard. gros gros bisou. lucas

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2004 à 09:39:08  

maman m'enmene voir le truc plein d'eau cette annee je pars le 15 et elle a dir que je v dormir tout le trajet parceque g un bon siege .(recaro) si tu connai....nous on habite merlebach pour etre exact.j'espere qu'on pourra se rencontrer.on pourrai faire des trucs avec nos petit bout ce serait top .moi je resiste jusqu'a o moin 22h le soir. ma maman quand elle c plu quoi faire l me di couche toi sinon tala fesser alors j'essai de m'endormir sinon l me donne mon doudou et ca marche parceque je le voi la nuit  mio qd chui tellement fatigue je m'endor comme un rien hé hé.aller j'atten ta rep et si tu ve donne moi ton adresse' je t'ecri une carte de mes premieres vacs   bis

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2004 à 00:47:14  

tu verras la mer c géant. c vrai que merlebach c pas trop trop loin. on pourrai ce voir se serait top. maman aime bocou quand on a de la visite. on pourra pitetre organise un rendez vous avec ta maman et ton papa. mon adresse e-mail est : familywoman57@aol.com. écris moi et je t'enverrai mon adresse de la maison a ce moment la. je te fais plein de poutous. a plus.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2004 à 23:30:04  

vu l'heure je suis un pti peu creve surtout qe crevette na rien adormi toujorus quand il y'a pleine lune ou lune rousse c l'horreur. Enfin maintenant elle dort alors je v en profiter et je t'enverrai un mail des demain si elle me laisse un pe de temps mdr bon aller bonne nuit gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2004 à 09:16:34  

je ne pourrai pas venir dimanche mon gars bosse sous les combles chez la marraine de ma fille et normalement tou erte prevu pour que ca aill relativement vite mais  ce qu'il aurai du faire hier n'a pas marcher donc ils continue tout les soir et ce week je ne pe passer je n'ai pas le permis par contre si toi tu pe passer ds ce cas la ca irai enfin bon voila tu m'excuse bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2004 à 00:23:43  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2004 à 22:52:12  

tu ne reponds plus?? cause preparatifs du départ?? je suis abandonnée!!!!!!!!!!!! bon j'attends ta réponse. gros bisous a vous trois !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2004 à 11:08:22  

l'horreur entre les preparatif et le boulot chezv la marraine de la petite on a plus une min et creve a la fin de la journee mai je ne t'oublie pas t'inquiete voila gro bisou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2004 à 23:06:54  

#im11 je comprends. la fin de la journée est un vrai plaisir qqfois. mais le lendemain ca recommence!!!! en plus tessa est tres capricieuse d'apres ce que tu m'as dit. ca doit pas aider!  Lucas depuis qq jours est survolté!!! une horreur !!! mais heureusement qu'il fait sa sieste a heure regulière et le soir vers 9 h a u plus tard il est au lit. un peu de repit!! gros bisou et bonne vacances, j'espere que tu pourras te reposer un peu. il ne faut surtout pas te negliger parce qu'un jour tu vas craquer et ce sera encore plus dur!  courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2004 à 23:10:09  

je comprends. la fin de la journée est un vrai plaisir qqfois. mais le lendemain ca recommence!!!! en plus tessa est tres capricieuse d'apres ce que tu m'as dit. ca doit pas aider!  Lucas depuis qq jours est survolté!!! une horreur !!! mais heureusement qu'il fait sa sieste a heure regulière et le soir vers 9 h a u plus tard il est au lit. un peu de repit!! gros bisou et bonne vacances, j'espere que tu pourras te reposer un peu. il ne faut surtout pas te negliger parce qu'un jour tu vas craquer et ce sera encore plus dur!  courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2004 à 09:56:51  

mes journees sont longues et dur mai je pense que pendant les vacs sa ira mieu on sera toius plus reposer donc voila gros bisou a lucas

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2004 à 16:51:53  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2004 à 16:53:27  

alors t revenue de vacances? c'était bien?? reposés tous les trois?? j'espère qu'on reprendra nos discut comme avant. gros bisou a toi tessa et papa !! ciao

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2005 à 22:07:50  

moi g pas encore d'enfants mais on va essayer d'en concevoir ce mois-ci. Moi j'habite hombourg haut ! voici mon adresse : pupucenais19@infobebes.com. Mon prénom Elise

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je suis nvlle maman je viens du bérry!!! maman jeune
future maman Maman du 54
MAMAN DU 63 maman du 91
maman du 92 maman du 22
nouvelle maman qui aimerait discuter avec vous nouvelle maman qui aimerait discuter avec vous
Plus de sujets relatifs à : maman du 57?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je suis nvlle maman je viens du bérry!!! 2
loisirs dans le bas-Rhin ? 0
Bébés du coeur 1
bébés nés EN avril 2003 ET MAMANS toulon et environs 0
coucou 6