19 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Maman du 59 , je m ennuie

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2009 à 22:46:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou;on a le meme probleme;je suis une maman de sarah 5mois et elle pris tout mon temps meme pour prendre soin ou se faire belle.je suis une femme au foyer et je me sent seule et desesperer.je voudrer rester en contacte avec vs et discuter.big kiss

Publicité

Profil : Discret
bryangel
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2009 à 08:55:12  

Bonjour les filles

J'ose m'incruster....

Je suis maman d'un garçon de 3 ans, et enceinte d'une petite fille qui doit arriver vers le 11 juillet. J'habite a Bavay, entre Valenciennes et Maubeuge... Et je ne connais.... personnes !!! jaune1Je suis dans la région depuis décembre, et dur dur de rencontrer du monde.

Je serais contente de pouvoir papoter avec vous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2009 à 14:17:18  

Bonjour canama
effectivement pas grand monde sur les forums en tout cas , pas plus de reponse que ca!!!!!!!!!!
le boulot ass mat n est pas facile tt les jours , il faut bcp de patience et d organisation
Ton homme doit avoir du courage pour supporter 4 nanas a la maison et etre en minorite lol!!!!

Je te souhaite une bonne apres midi et a tres bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2009 à 14:22:44  

Anonyme a écrit :
coucou;on a le meme probleme;je suis une maman de sarah 5mois et elle pris tout mon temps meme pour prendre soin ou se faire belle.je suis une femme au foyer et je me sent seule et desesperer.je voudrer rester en contacte avec vs et discuter.big kiss
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour Mariweb
C est jolie sarah pour une petite fille !!  c est ton premier ??
Moi aussi , je suis passer par cette phase de deprime a la maison , juste apres bebe
Pas evident du jour au lendemain de ne plus travailler a l exterieur , vivre au rythme et autour de bebe
Mais ca va passer , je te conseille de laisser ta fille un moment a son papa ou alors grand parents pour te prendre une apres midi rien que pour toi
Moi , je mets mon petit garcon le mercredi apres midi en halte garderie de 13ha17h , je suis libre je profite et je m en veux absolument pas de le confier, il est en tres bonne main

n hesite pas laisser des messages , ou ton adresse msn pour discuter
A tres bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2009 à 14:25:53  

bryangel a écrit :
Bonjour les filles

J'ose m'incruster....

Je suis maman d'un garçon de 3 ans, et enceinte d'une petite fille qui doit arriver vers le 11 juillet. J'habite a Bavay, entre Valenciennes et Maubeuge... Et je ne connais.... personnes !!! jaune1Je suis dans la région depuis décembre, et dur dur de rencontrer du monde.

Je serais contente de pouvoir papoter avec vous.
Afficher plus
Afficher moins

Bryangel , tu   as bien raison de t incruster !!!!!!
Au contraire , je suis ravie que les gens post des messages  

Tu habitais ou avant de venir dans le nord???
c est quoi le prenom de ton fils, tu as deja choisi le prenom de ta fille???

Je te confirme , ce n est pas evident de rencontrer du monde

A tres bientot

bryangel
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2009 à 19:09:31  

Je viens de loin.... lol du sud, Avignon jaune1

Mon fils d'appelle Bryan, et ma fille va s'appeler Eva. Et moi c'est Angélique. Voilaaa !

Et je ne bosse pas, je m'occupe de mon fils a temps plein.

Profil : Fidèle
canama
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2009 à 21:10:51  

Bonsoir,alors tout va bien?bryangel,sa doit te changer le nord,et ta grossesse se passe bien ,une petite juillette,comme ma derniére alors,mais moi elle est de 2008,tu habites pas trés loin de chez moi,je pense que sa doit étre 20 min en voiture environ,bon a toute,bonne soirée

---------------
WTgIp2
wGSvp2
V6djp2
bryangel
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2009 à 07:59:10  

Oh oui ca change ! Mais la je suis contente on a un beau soleil depuis lundi, ca commencait franchement a me manquer jaune9

Je viens de voir que tu etais a maubeuge, je connais un peu, je vais faire mes courses la bas, et je suis suivie a la maternité de lhopital. Dailleurs ma grossesse se passe tres bien.

Avec tes 3 filles tu dois pas tennuyer lol, ta 2eme a presque le meme age que mon fils. Son anniv cest quand ?

canama
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2009 à 10:31:25  

Coucou,les filles,bryangel,c'est sur que 3 filles a la maison,c'est du boulot,mais je ne travaille pas,donc sa va,ma 2éme va avoir 3 ans mardi prochain,sa passe trop vite,et ton petit garçon va t-il a l'école,moi elle la fait sa rentrée au mois de septembre,mais elle y va que du matin,je trouve que c'est bien suffisant,pour mes grossesses,j'ai été suivi aussi a l'hopital de Maubeuge,tant mieux que tout se passe bien,c'est les derniers mois,les plus durs,je trouve,bon courage,et bonne journée a toute

---------------
WTgIp2
wGSvp2
V6djp2
bryangel
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2009 à 19:02:44  

Jaimerai une grande famille aussi ! Et cest vrai que le temps passe tres vite... dans moins de 4 mois on sera 4 ! Il va a lecole, depuis janvier. Cest depuis notre arrivée ici, il voulait aller a lecole, je lai donc inscrit, et meme si les debuts ont été un peu dur, maintenant il s'eclate. Il y va que le matin aussi.
Tu es satisfaite de lhopital ? Je suis suivie par une sage femme, et cest que du positif pour le moment. Jespere que ca durera ! Et cest vrai que cest les derniers mois les plus dur, japprehende un peu avec Bryan, jarrive de moins en moins a le porter quand il me le demande, mais il est quand meme tres comprehensif.

canama
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2009 à 21:34:39  

Bonsoir,bryangel,pour mes 3 grossesses,je me suis fait suivre aussi par une sage femme,et tout c'est bien passer,tant mieu que ton bout chou va a l'école,je pense que sa te permet de te reposer un peu,il va pas être trop jaloux de l'arrivée de sa petite soeur?mais bon,je pense que c'est un petit cap a passer et que tout se passera bien,jespére avoir de tes nouvelles a bientot,bonne soirée

---------------
WTgIp2
wGSvp2
V6djp2
bryangel
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2009 à 08:11:21  

Coucou

Mon fils est tres content d'avoir une petite soeur, il se languit quelle soit la, il nous en parle tres souvent. Mais je pense quon nevitera pas la jalousie, cest un passage.

Tes filles d'entendent bien ? pas trop de chamailleries ? J'ai 2 petites soeurs, et cetait bien animée quand on etait petite lol

Sinon quoi de beau ce week end ? Mon homme travaille, donc on ne va pas faire grand chose. Il faut que j'aille a kiabi trouver un manteau pour mon fils, en + cest les soldes cette semaine, donc pk pas trouver qq habits pour bébé.

Bonne journée

canama
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2009 à 08:47:55  

Bonjour,alors bryangel,les plus grandes sont trés jalouses,l'une de l'autre,beaucoup de petites "bagarres",mais dans l'ensemble sa se passe bien,sinon,moi cette aprés-midi,je vais juste a coté de kiabi,a GIFI,il me faut des costumes de carnaval,pour mes filles,elles le font a l'école,mais sinon question vêtements,je vais souvent a kiabi rhabiller les filles aussi,et aprés quand la petite aura gouter,je vais enmener les filles a la ducasse de Maubeuge,sa les occupera un peu,voila,mon programme de la journée,bonne journée

---------------
WTgIp2
wGSvp2
V6djp2
bryangel
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2009 à 13:10:30  

Oui j'aime bien kiabi, je le rhabille tres souvent la bas, et il y a tres souvent de belles promos. Un blouson au lieu de la payé 20€ je l'ai payé 4€.
Sinon cest quoi la ducasse ???

canama
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2009 à 18:15:17  

Bonsoir,pour te répondre la ducasse,c'est la fête forraine,il y a beaucoup de manége,on na enmener les filles,elles se sont bien amuser,voila,tu as fait une bonne affaire a kiabi pour le blouson,bon week end

---------------
WTgIp2
wGSvp2
V6djp2
bryangel
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2009 à 09:11:42  

Coucou !

Comment ca va en ce debut de semaine ?

Hier cetait pas la forme, mauvaise humeur, merci les hormones lol En + la maitresse etait malade, et mon fils sen ai donné a coeur joie !

canama
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2009 à 15:15:50  

Bonjour,bryangel,je pense que tu dois être fatiguer du a la grossesse,et avec un petit bout de 3 ans,sa doit pas être évident,pour te reposer,surtout garde le moral,sinon ici rien de neuf,ma fille a 3 ans aujourd'hui,donc demain,petite fête a la maison,voila,bon courage

---------------
WTgIp2
wGSvp2
V6djp2
bryangel
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2009 à 16:34:05  

Joyeux anniversaire a Maelys ! Sympa pour la petite fete ! Tu invites des copains et copines ? ou juste la famille ?

Sinon oui je me repose, dailleurs je sors de la sieste la jaune2Mon fils dort encore.

Profil : Nouveau
babydol59
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2009 à 17:31:29  

Coucou les filles!jaune1
Je suis moi aussi du 59 de lille, j'ai emménagé ici il y a maintenant 4 ans mais je suis originaire d'un p'tit village à côté de maubeuge et dur dur de se faire des amies!!!jaune3
Je suis maman d'un ptit loulou se prénommant mathias qui aura 3 mois demain!!
Je serais tres heureuse de papoter avec vous, je m'appele laetitia
a bientôt

Profil : Régulier
line592001
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2009 à 20:56:31  

Hello les filles,

ça va ? demain mon Titi a 2 ans déjà!!! nous organisons aussi un petit goûter d'anniversaire avec ses copains de chez la nounou mais samedi (he oui je travaillejaune12demain)

bonne soirée

---------------

canama
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2009 à 22:47:36  

Bonsoir,bienvenue a line,et babydol,demain petite fête pour ma puce,mais juste la famille,et jeudi matin,elle le fête a l'école avec ses copains et copines,bryangel,tu a raison de faire la sieste,car bientôt sa sera plus dur,lol,bonne soirée a toute..............

---------------
WTgIp2
wGSvp2
V6djp2
bryangel
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2009 à 10:13:25  

Joyeux anniversaire a ton fils Line !!

Sinon oui je confirme Babydol... J'ai du mal a faire des connaissances aussi... Surtout que je ne suis pas originaire de la region ! Tu viens d'ou a coté de Maubeuge ?

Sinon mon fils a une belle otite, il est donc dune sale humeur lol

Bonne journée a toutes

canama
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2009 à 20:36:06  

Bonsoir,les filles,comment allez-vous,vous avez passer un bon week-end?nous tout va bien,la je commence a préparer la baptême des filles,j'ai vu pas mal de choses intéressante sur le net,voila,bis

---------------
WTgIp2
wGSvp2
V6djp2
bryangel
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2009 à 20:36:37  

Salut !

Ici tout va bien, mon fils va mieux, il est retourné a lecole ce matin. Ce week on est resté au chaud, juste samedi ou on est allé faire 2-3 courses, et commencer les achats pour la tite soeur.

Le bapteme de tes filles est quand ? Cest vrai que sur le net il y a souvent des bonnes affaires !

Bon je laisse mon adresse msn pour celles qui veulent papoter plus facilement : angel84000@hotmail.com

Bonne soirée !

Profil : Nouveau
babydol59
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2009 à 00:21:41  

Bonsoir à toutes,
Je ne sais pas vous mais mon p'tit bout de chou à enormement de mal à s'habituer au changement d'heure!!!
sinon pour repondre à ta question bryangel je suis originaire de Limont-fontaine un petit village perdu dans la cambrousse!! lol
Je reprends le boulot dans 15 jours et j'ai un peu le cafard de laisser mon loulou!!triste
à bientôt...
Laetitia

canama
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2009 à 09:05:33  

Bonjour les filles,bryangel,le baptême,je le fait début juillet,mais je commence les achats,car sa revient cher,j'espére que la grossesse continue a bien se passer,et que ton bout chou va bien,babydol59,bon courage pour la reprise du boulot,tu travaille dans quoi?j'ai une amie qui habite a Limont-fontaine,donc je connais un peu,sinon ici tout va bien,les filles se sont bien adapter au changement d'heure,c'est,les parents qui ont plus de mal,je crois,voila,bonne journée;a bientôt

---------------
WTgIp2
wGSvp2
V6djp2
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je suis une jeune maman qui habite pres de angers Maman de 40ans ( habitant Segré 49 )cherche amies
Bonjour aux maman du 51 ( marne) FUTUR maman de 19 ans
maman de 3 petit mecs dans le 37 une maman qui s'ennuie grave
Maman du 92 qui s'ennuie.... maman dans l'Eure je m'ennuie...
maman qui s'ennuie à Armentieres maman qui s'ennuie
Plus de sujets relatifs à : Maman du 59 , je m ennuie

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pipelette dans la loire (42) 20
Maman du 92 en congé parental avec son petit bout de 3 mois 1
LE NOUVEAU RDV DES LIGERIENNES 365
Recherche maman ou papa célibataire pour nouvelle émission d 1
Jeunes Maman ou Futur Maman du 74...!!!!!! 0