20 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Maman du 59 , je m ennuie

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
canama
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2009 à 09:05:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour les filles,bryangel,le baptême,je le fait début juillet,mais je commence les achats,car sa revient cher,j'espére que la grossesse continue a bien se passer,et que ton bout chou va bien,babydol59,bon courage pour la reprise du boulot,tu travaille dans quoi?j'ai une amie qui habite a Limont-fontaine,donc je connais un peu,sinon ici tout va bien,les filles se sont bien adapter au changement d'heure,c'est,les parents qui ont plus de mal,je crois,voila,bonne journée;a bientôt

---------------
WTgIp2
wGSvp2
V6djp2
Publicité

Profil : Nouveau
babydol59
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2009 à 12:36:51  

Coucou les filles,
Je profite que bébé dorme pour vous laisser quelques mots!!
Merci canama pour tes encouragements j'en ai bien besoin ça va être dur de ne pas le voir la journée!!fille8
Sinon pour répondre à ta question je travaille dans la police à LILLE, les journées vont être très longues!!
Et toi tu bosses dans quel domaine? Vu que limont-fontaine est un tout petit village je dois sans doute connaître ton amie!!!
Pour petit loulou et moi cet apres-midi c'est petit tour en poussette et vous quel est le programme?
Très bonne journée sous le soleil!!
biz à vos petits anges
à bientôt

canama
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2009 à 13:22:46  

Recoucou,babydol,je suis actuellement en congé parental,avant je travaillais a domicile chez les personnes agées,mais la boite ou je travaillais mon licencier entre 2,mais j'ai quand même eu le droit a mon congé parental,donc je profite de ma petite famille,et je reprendré un boulot quand ma derniére sera plus grande,sinon moi pas grand chose de prévu aujourd'hui,j'ai mon amie qui doit passer dans l'aprés-midi,sinon,encore bon courage pour le boulot,car LILLE,comme on dit se né pas la porte a coté,voila,bonne parés-midi a toute

---------------
WTgIp2
wGSvp2
V6djp2
Profil : Occasionnel
emilie5986
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2009 à 10:44:44  

Bonjour a toutes.Je suis une maman d'un petit garçon matheo de bientot 3ans en juillet.J'habite dans le 59 près de valenciennes exactement.Y' a t-il des mamans qui habite pres de val??Je suis la pour discuter kiss a toute

Profil : Discret
bryangel
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2009 à 18:29:49  

Salut les filles !

Bon j'ai eu rdv pour mon 6eme mois hier, et les nouvelles pas top. Repos total car col completement raccourci, et si ca continue a bouger : hospitalisation. Dur dur avec mon bonhomme a moccuper, et cest mon homme qui soccupe comme il peut de la maison... Je vais essayer de voir pour une aide menagere.

Bienvenue Emilie, jhabite pas tres loin de Valenciennes, je suis a Bavay, 25min a peu pres... Dailleurs on connait bien cavalkid, mon fils adore y aller jaune2

Bonne fin de journée a toutes.

canama
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2009 à 20:34:11  

Bonsoir,bienvenu a Emilie,moi j'habite Maubeuge,je connais un peu Valenciennes,bryangel,repose toi bien,et bon courage a toi,c'est sur que sa doit pas être évident de te reposer,pourqoui ne pas le mettre a l'école toute la journée,sa te permettrait de te reposer un peu,voila,sinon ici tout va bien,et on n'a un peu de soleil,sa fait du bien,bonne soirée

---------------
WTgIp2
wGSvp2
V6djp2
emilie5986
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2009 à 20:34:38  

Bonjour bryange moi aussi mon fils adore cavalkid quand on y va il y resort rouge pivoine.Tu doit connaitre sa aussi.

emilie5986
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2009 à 20:36:20  

Bonjour canama.vs allez bien les filles?

canama
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2009 à 09:01:19  

Bonjour les filles,vous allez bien?ici on n'a un peu de soleil;sa fait du bien,sinon les grandes sont a l'école,je vais en profiter pour faire un peu le ménage,bonne journée

---------------
WTgIp2
wGSvp2
V6djp2
bryangel
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2009 à 10:13:27  

Salut les filles !

Oui super soleil, et il fait pas trop froid ce matin. Jai été a lhopital amené mes analyses, maintenant repos.

Je ne peux pas mettre mon fils toute la journée, car il est en tps, seulement a partir de septembre il pourra aller la journée entiere... Jespere que ca va vite allé mieux, mais je le sens mal... Et si hospitalisation, je ne sais pas comment on va faire.

Bonne journée a toutes

canama
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2009 à 11:15:51  

Bonjour les filles,commet allez-vous,bryangel,jespére que tu va bien,et les autres filles aussi,ici tout va bien,malgré que le soleil se cache un peu,bon week-end a toute

---------------
WTgIp2
wGSvp2
V6djp2
maiteoceane
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2009 à 18:05:43  

bientotmadame a écrit :
coucou
j'habite dans le 59
je suis ass mat et j'ai un fils tom 2ans tout pile la semaine prochaine
je m'appelle jessica
et je souhaite avoir des amies
je suis a la maison toute la journée
meme si les enfants m'occupe bien la conversation reste limité
dites moi d'ou vous etes
peut etre qu'on est proche??
a bientot

Afficher plus
Afficher moins

bonjour

j'habite dans le 59 aussi marcq en baroeul                                              je suis maman d'une petite fille de 2 ans egalement qui s'apele oceane   elle est née une semaine avant le petit tom                                             je m'appele maité j'est 24 ans et je souhaite également me faire des amies                                                                                                 pour discuter et se rencontrer pourquoi pas par la suite avec nos petit bout.
si sa vous interresse n'hésitez pas je répond a tout le monde
et rapidement
A BIENTOT

bientotmadame
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2009 à 08:19:06  

coucou maité
en effet tom et oceane sont proche en age!!
c'est rigolo a suivre tout ça!!
elle va aussi a l"ecole en septembre??
est t'elle propre??tom commence mais si je lui dis pas d'aller au pot il oubli
le tout c'est de lui dire et il fait a chaque coup!!
tu fais quoi dans la vie dis moi??moi je suis nounou
ça me permet de profiter de mon fils et de gagner ma vie
je suis mariée,bref j'ai pas le temps de m'ennuyer
dés que j'ai un moment je file sur mon blog!!
mais depuis l'arrivée de tom cvrai que les amies se font rares
soit car pas encore d'enfants,soit beaucoup d'entre elle sont sur paris,soit trop d'enfants et debordée!!
c'est la vie tout ça!!
biz
jess

maiteoceane
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2009 à 10:38:06  

bonjour merci de m'avoir répondu
logiquement océane va a l'école en septembre si il y a de la place
je serai quoi ce mois ci.
Par contre pour la propreté océane n'est pas du tout prête
elle a compris le systéme mais elle trouve sa plus amusant de faire partout et d'embéter papa et maman.
Moi océane quand je la met au pot elle fait rien et quand elle descend du pot elle fait donc pour l'instant on a arréter on verra un peu plus tard.
Moi je ne travaille pas j'étais nounou également mais non déclarer mais quelques ennuies de santé mon fait arrêter donc je nes pas demander d'agrément.
Ces vrai qu'avec l'arrivée d'un petit bout les amies sont vites partis,
car elle considérer un peu que c'était trop tot ou que je ne pouver plus profiter.
Mais au contraire je profite avec océane la piscine le parc se sont d'autres occupations.
Alors tu es nounou tu garde beaucoup d'enfant en plus de TOM ?
Est sinon tu fait des activités avec tom ? moi des fois je  suis a cours d'idées pour l'occuper.
A bientot

mamancm3
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2009 à 14:24:15  

coucou les filles
je vois que vous étes pas mal de mamans du 59 je suis maman du 62 et j'ai un petit fofo trés conviviales avec des mamans du nord pas de calais si ca vous dit de venir nous rejoindre vous étes les bienvenues !!! on n'attend de nouvelles arrivées à bientot !!!
le lien est a coté de mon profil  pour celles qui sont interéssés !!

---------------
pour des mamans qui cherchent un forum agréable et parler de la vie de tous les jours c'est par ici venez nombreuses !!!
cliquer sur le lien en dessous
http://zamies.forumactif.com/index.htm
canama
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2009 à 21:15:30  

Bonsoir les filles,comment allez-vous,et vos bout chou vont bien?ici tout va bien,les filles sont en forme,c'est le principal,voila,bonne soirée

---------------
WTgIp2
wGSvp2
V6djp2
bientotmadame
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2009 à 14:15:21  

coucou maité
alors pour les activités avec tom c assez restein car je n'ai pas le permis!!et j'ai souvent des enfants a la maison
actuellemnt j'en garde 3
un temps plein de 3mois
un le mardi aprem et mercredi aprem de 2ans et 5mois
et un en interim quand sa maman travaille de uun an
pas de bol ce jour je les ai tous en meme temps et c du sport crois moi
en plus fait pas beau!!comme tomn 'est pas tout seul a la maison il embete les autres ça lui passe le temps!!grrrrrrrr
donc on profite le week end pour sortir avec papa
phalempin c'est une chouette foret ou on aime aller
on adore la piscine aussi on va a haubourdin
on va des qu'on peut dans les braderies du coin
et puis on habite la campagne ou il y a des fermes et des animaux et ou tous le monde se connait alors on s'ennuie pas quand on sort meme dans le quartier!!
bah pour le pot t'en fait pas ça va aller d'un seul coup!!
 nous au village  ils se battent pour avoir des enfants sinon une classe fermera!!c'est ça les petites ecoles il y a 3classe et les enfants y sont melangés,parait qu'ils evoluent vite comme ça!!on verra!!
donc y'a pas de soucis pour nous on a une place sure!!
reste a voir si il sera propre sinon on remet la rentrée a quand il sera propre il peut renter en decembre si il l'est, ou n'importe quand!!
bon bah j'espere que la santé est bonne et que ça va avec la petite du coup!!
a bientot
jess

maiteoceane
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2009 à 17:52:26  

bonjour jessica et tom
j'espere que vous allez bien?
nous tout va bien aujourdhui on a profiter du soleil pour faire un petit peu de vélo avec océane.
Je me doute bien qu'avec tout les enfants dont tu t'occupe tu n'a pas le temp de t'ennuyer sa met de la vie dans la maison. Et ces bien pour tom il va etre habituer avec les autres enfants.Nous niveau sorti on a pas de voiture donc on fait tout ce qui est accessible en train ou bus (bois de boulogne zoo de maubeuge et cet été on tentera d'aller a nausicaa et a la mer car le train nous dépose pas loin).Dans quel ville habite tu ?Moi c'est marcq en baroeul et ces vrai que pour les écoles ses pas comme dans les villages dur dur d'avoir une place trop d'enfants.On aime bien aussi les braderies la y en a pas mal qui vont commencer prés de chez nous (la madeleine marcq en baroeul st andré ) ces des trés grandes braderies donc sa occupe toute la journée.Je me suis permis d'aller sur ton blog et tu était vraiment trés belle le jour de ton mariage 01.
A bientot
Maité

rachel03
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2009 à 21:49:37  

bonsoir les filles !!!!
moi aussi suis une maman du 59 près de lille
je suis maman de 4enfants (3 filles et 1 garcon)
karel 15ans
kamille 13ans et demi
loan 4ans et demi
olympe 10mois et demi
voila j'espere bientot vous lire et lier qlq amitiées pcq malgrès ma tite tribu bin je m'ennuie un peu aussi
bizzzz a toutes

choupinettre
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2009 à 22:01:23  

salut je suis une maman de 2 filles je suis a la maison et je m ennuie
je recherche des amies pour papoter
 a tres bientot
 bisous  

canama
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2009 à 12:01:58  

Bonjour les filles,bienvenue aux nouvelles,c'est sur que les enfants sa occupe,mais on s'ennuie vite,et on ne peut tenir une conversation d'adulte,vous étes d'ou les filles;moi j'habite Maubeuge,et j'ai 3 puces,voila,a bientot,jespére

---------------
WTgIp2
wGSvp2
V6djp2
bryangel
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2009 à 09:17:12  

Salut les filles !

Bienvenue aux nouvelles ;) Je suis entre Maubeuge et Valenciennes, j'ai un garcon de 3 ans et une fille qui doit arrivé en juillet !

Quoi de 9 Canama ? Ici ca va bien, je me repose, mes douleurs sont en faites des douleurs ligamentaires, donc je suis rassurée ! Aucunes incidences sur mon col !

Bonne journée a toutes !

bientotmadame
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2009 à 15:35:48  

coucou rachel
alors comme ça tu passe sur le forum et tu crois que je vais pas te reconnaitre
non mais dis donc!!meme pas un bonjour!!!
des que g vu ton pseudo je savais que c t toi mais g cliqué sur ton blog pour etre sure et certaine et bingo: copine de blog
bon moi qui pensait que t'avais pas une minute a toi qui etait debordée...raté!!mdr
bah je sais pas moi tu peux peut etre me laisser plus de comm
ou mettre plus de notes!!!mdr
bon moi je file ici la tribu commence a ce reveiller
comme souvent tom n'a pas fait de sieste grrrrrrrrrrrr je vais le tuer apres il est ennervé et oon le tien plus
mais les autres ça a ete!!
le sceance gouter va commencé
biz
jess

bientotmadame
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2009 à 15:40:20  

maiteoceane a écrit :

bonjour jessica et tom
j'espere que vous allez bien?
nous tout va bien aujourdhui on a profiter du soleil pour faire un petit peu de vélo avec océane.
Je me doute bien qu'avec tout les enfants dont tu t'occupe tu n'a pas le temp de t'ennuyer sa met de la vie dans la maison. Et ces bien pour tom il va etre habituer avec les autres enfants.Nous niveau sorti on a pas de voiture donc on fait tout ce qui est accessible en train ou bus (bois de boulogne zoo de maubeuge et cet été on tentera d'aller a nausicaa et a la mer car le train nous dépose pas loin).Dans quel ville habite tu ?Moi c'est marcq en baroeul et ces vrai que pour les écoles ses pas comme dans les villages dur dur d'avoir une place trop d'enfants.On aime bien aussi les braderies la y en a pas mal qui vont commencer prés de chez nous (la madeleine marcq en baroeul st andré ) ces des trés grandes braderies donc sa occupe toute la journée.Je me suis permis d'aller sur ton blog et tu était vraiment trés belle le jour de ton mariage 01.
A bientot
Maité

Afficher plus
Afficher moins

coucou maité
ouai nous ce week end on va chez mon frere a maubeuge et j'espere que le tps pourri nous permettra d'aller au zoo!!on a jamais ete
tu as bien eu raison d'aller voir mon blog et merci pour le compliment!!
t'a lu beaucoup de pages car il y en a!!mdr
je connais tres bien marcq nous avions un ami qui vivait la bas
et le parrain de tom vit a la madelaine
nous on habite gondecourt
on vit en campagne pour notre plus grande joie
mais les transports c pas le pied!!
ouai trop bien les grandes braderies mais sous le soleil!!
j'espere qu'il y en a une du coté de chez mon frere ce week end!!
bon j'y go vraiment les loustics font la foire
et bienvenue a toutes les nouvelles
dur dur de retenir tous les prenoms et tout va falloir que je note tout ça!!
biz encore a toutes
jess

rachel03
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2009 à 16:29:15  

coucou jess
rrrrroooo bin desolée j'avais pas tout lu les messages !!!! 02
bin nan comme tu vois je ne suis pas vraiment debordée (a part avec mon repassage mais ca faut pas l'dire !!! jaune4)
je voudrais bien te mettre plus de coms mais c pas ma faute si la plateforme bug (rrrroooo la fausse escuz!!! zarbi)
bon aller promis j'essaie de t'en mettre plus (j'ai dis j'essaie fille7)
bisoux a bientot moi aussi ca va etre la seance gouter et courses jaune2

maiteoceane
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2009 à 16:29:42  

salut jess
sa va ces marrant moi aussi ce week end je vais a maubeuge (ferriere la grande exactement) chez mes beaux parents.
J'est vu que samedi logiquement il fait a peu prés beau donc si tu peu vas y vraiment au zoo de maubeuge TOM serai ébahit car il y a beaucoup plus d'animaux qu'a lille mais surtout prévoit tes basket car tout est en monter lolll.
Je te souhaite de passer un bon week end en famille
je te donne mon msn : maiteoceane@hotmail.fr
se sera plus pratique pour discuter.
BIZ

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je suis une jeune maman qui habite pres de angers Maman de 40ans ( habitant Segré 49 )cherche amies
Bonjour aux maman du 51 ( marne) FUTUR maman de 19 ans
maman de 3 petit mecs dans le 37 une maman qui s'ennuie grave
Maman du 92 qui s'ennuie.... maman dans l'Eure je m'ennuie...
maman qui s'ennuie à Armentieres maman qui s'ennuie
Plus de sujets relatifs à : Maman du 59 , je m ennuie

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pipelette dans la loire (42) 20
Maman du 92 en congé parental avec son petit bout de 3 mois 1
LE NOUVEAU RDV DES LIGERIENNES 365
Recherche maman ou papa célibataire pour nouvelle émission d 1
Jeunes Maman ou Futur Maman du 74...!!!!!! 0