4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Maman du 67

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
domarl67
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2008 à 20:17:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Hello les filles,

Marika: j'avais pas compris le premier message!! Et je voyais pas pourquoi tu me souhaitais de bonnes fetes alors qu'on va encore se parler!! Hihi c pas grave. Tes jujus sont mimis par contre différents: yeux bleus et bruns si j'ai bien vu. Ils ont le regard malicieux en tous!!

Tom a sorti la deuxième quenotte ca y est... http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune1.gifUne fois lancé ca va vite!!
Sinon ben je suis a la recherche d'une asistante mat donc le soir je me consacre à cela et je ne trouve pas. PFFF...http://www.infobebes.com/image [...] aune12.gif

Christelle: Alors comment va?? Reviens vite + on est de fous + on rit!!

Bonne nuit

Do

---------------
as1cCr30g4​10013MDAyN​zQ2ZHwxMDA​1NjhkfFRvb​SBhIA

Votre
Publicité

Profil : Impliqué
cigale7
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2008 à 20:38:34  

un p'tit coucou rapido pour vous souhaiter une bonne soirée! dorothé ton fils est super mimi!!biz à vous deux

---------------

fiv icsi 1: --; fiv icsi 2: --; fiv icsi3:++ Axel et Valentine n le 7 Dembre 2006!
bientot 3 ans!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2008 à 20:16:56  

Salut les filles,

J'existe encore mais j'ai repris le boulot, alors un peu moins le temps de venir. En plus, j'ai beaucoup de mal à me connecter au forum en ce moment... Je me rattraperai la semaine prochaine et je vous referai de jolis romans ;-)
Au fait... Do, j'étais persuadée que c'était pour Dominique ;-) Donc, enchantée, Dorothée !
A bientôt !!

Christelle

domarl67
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2008 à 19:42:04  

Hello les filles,

Christelle: contente d'avoir de tes nouvelles, j'attends ton roman!! J'aime pas trop mon prénom donc mon surnom c Do!!

Marika: joyeux anniv aux loulous avec 1 petit jour de retard. Alors le gateau était bon?? Et les jujus gatés??

Moi rien de 9. J'ai fait mon sapin hier et Tom en a peur pour le moment. Hier soir au coucher il ma fait sa premiere crise de "test": il a pleure pleure voir si on revenait!! Super la crise des 8 mois jaune12, il a toujours été un amour mais là j'ai l'impression qu'il en sort pas... D'ailleurs ca y est il repleure!! J'espère que l'adolescence sera plus simple...jaune8
@ + bonne soirée à toutes les 2

Do

---------------

Votre
cigale7
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2008 à 20:57:27  

coucou les filles,

ça y est mes p'tits sont des grands! ils ont bien profité et la on est crevé,lol.

Do écoute ton fils ne te teste pas forcément,tu sais que vers 8 mois les bébés ont peur de l'abandon.est-ce que tu lui as expliqué a moment de le coucher , que tu ne parts pas , tu n'es pas loin, que tu veille sur lui, que tu l'aime et que tu l'abondonnera jamais.lu dire qu'il a le droit d'etre faché mais qu'il est petit et qu'il est temps pour lui de dormir.

tu sais je suis très education pro-dolto qui disait qu'il fallait parler aux enfants et leur expliqué.je fait ça avec mes enfants depuis leur naissance et ça aide vraiment beaucoup.essais tu ne perds rien, peut etre qu'il lui faudra quelque jour.courage, les trois premieres années sont les fondations c'est super important ce qu'on leur dit maintenant pour plus tard (et notamment à l'adolescence).

christelle et toi comment vas-tu?et Louise?

biz biz et bonne soirée les filles.

---------------

fiv icsi 1: --; fiv icsi 2: --; fiv icsi3:++ Axel et Valentine n le 7 Dembre 2006!
bientot 3 ans!
cigale7
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2008 à 12:00:31  

salut salut!

alors quoi de beau par chez vous?

cette aprem spectaclede oui-oui au zenith à eckbolsheim! ça va etre grandiose!

---------------

bientot 3 ans!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2008 à 09:48:03  

Salut les filles !

Me revoilou ! J'ai enchainé plusieurs gardes rapprochées, avec du boulot à chaque fois, donc j'étais un peu sur les rotules et je n'ai pas trop eu le temps de revenir vous voir. Heureusement, je suis en congés jusqu'au 30. Je réveillonnerais  même  à la maternité. Ca ne me dérange pas, vu qu'on n'avais  pas prévu grand chose cette année... Et vous, vous sortez ?

Alors, Marika, le spectacle était bien ? Je suis sûre que tes loulous ont apprécié !

Louise va bien, hormis les dents qui continuent à travailler... Réveillée à nouveau 3 fois cette nuit.. Heureusement qu'on a le sein de maman pour se calmer... J'ai essayé aussi de lui donner du lait artificiel car je n'ai plus de réserve de lait au congélo pour les jours où elle est chez sa nounou. Le premier bib avec papa, elle n'en n'a bu que 80g sur les 180, et le deuxième bib de lait artificiel chez la nounou, elle l'a carrément rejeté... Heureusement que je passais par là et que j'ai pu la mettre au sein... Bon je pense que si elle avait vraiment faim, elle le prendrait aussi, mais bon... On va devoir retravailler tout ça...

Do, c'est vrai que c'est dur de trouver une nounou... Nous on s'y est pris dès 5 mois de grossesse et j'ai eu de la chance que la voisine était libre, mais 3 mois plus tard, elle me rappelait car elle n'était plus sûre de nous prendre, vu qu'elle avait d'autres demandes... Tu reprends quand le boulot ? Et tu fais quoi dans la vie ? Bon courage en tout cas...

Chez nous, le sapin est fait. La puce adore admirer les lumières qui clignotent. La semaine prochaine, je vais faire les boutiques avec ma belle-mère qui veut lui acheter plein de fringues... Je pense qu'il y aura du monde, mais bon... Je ne suis pas très fan des bains de foule, mais quand c'est pour la bonne cause... ;-)

Bon, je vous laisse et à bientôt !!

PS : Marika, j'espère te voir vite sur msn, et Do, il me faudrait ton adresse aussi ! Bisous

domarl67
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2008 à 09:51:32  

Hello les filles,

Marika: ça avait l'air de leur plaire Oui Oui. Et pour les grands c'était comment?? Sinon comment va?? Ils ont déjà vu le pere noel?? Moi Tom l'a vu hier mais c'est comme si c'était quelquu'un d'autre, il est trop petit!!

Christelle: en fait je retravaille depuis fin juin et Tom est à la crèche mais maintenant que je n'ai plus d'aide pour mon 80% ca fait cher car elle n'est pas agrée CAF donc pas d'aide!! Mais bon je vais voir si Mamie peut pas le garder une journée donc ca ferra que 3 j à la crèche.
Louise n'a toujours pas sorti de quenotte?? Elle se reveille toujours les nuits?

Eh ben ça y est depuis jeudi Tom a sorti sa 3eme quenotte, ca fait 3 en 15 jours. C'etait long à la détente mais une fois lancé ben c'est à 200 à l'heure chez nous!! En fait j'ai l'impression que c'est une canine du haut, c'est pas une de celle du milieu c'est sur le coté, c'est marrant, ca va faire un petit vampire!!

Biz à toutes les 2 et j'espère qu'on pourra un peu communiquer ce week-end!!

Do

---------------

Votre
cigale7
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2008 à 10:41:28  

un p'tit coucou rapide les filles.contente de voir que ça va.christelle du doit etre fatiguée avec toutes ces gardes.Comment va Louise?
et toi tes malaises?
Do alors brave à Tom!! extra trois dents en 15 jours, champion!j'espère que trouvera une solution pour la garde.
alors ici ça roule,le spectacle était magique!!!!
je file.biz

---------------

bientot 3 ans!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2008 à 11:50:09  

Salut, salut !!

3 dents pour Tom ! Faudra qu'il donne la recette à Louise, parce que toujours rien à l'horizon ! Malgré quelques nuits difficiles ! Sauf cette nuit, je lui ai expliqué hier soir que papa et maman étaient très fatigués, surtout papa qui avait beaucoup travaillé et que ce serait bien que ces petites dents soient sages jusqu'à demain matin, et du coup, elle a dormi jusqu'à 7 heures !! Elle est très intelligente ma fille lol !!! (on dirait une maman juive !)

Sinon, le père Noel, on l'a pas vu, mais à part les jolies lumières qui clignotent, Louise ne se rend compte de rien ! Vivement l'année prochaine... Vous passez Noel ici ? Nous, on pensait descendre dans ma famille, mais pour un problème d'hébergement et du cout du trajet, on reste ici... Faut dire que ma famille est dans les alpes et la drome, donc niveau neige, vaut mieux rester ici !

Do, moi aussi je rebosse à 80 % et je n'ai plus de compensation de la caf non plus, même si ma nourrice est agréée. Mon mari voudrait que je reprenne à temps plein, mais vu que j'ai beaucoup de trajet, que ça va nous couter plus de nounou et que j'allaite encore, du coup, je reporte car je ne pense pas que ça me fera gagner beaucoup plus... Sans compter les impots... Bref, quel casse tête ! Je laisse gérer mon mari !
Tu bosses dans quoi Do ?

Bon, je vais retourner vers mon mari qui est en train de se battre entre notre choupinette et sa purée et je pense que pour l'instant, c'est la purée qui gagne... Je sens que c'est la panique à bord... A plus !!!

domarl67
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2008 à 16:57:29  

Une petite photo rapide des dents du loulou!!

5029020_do​marl67_200​8121316564​3127

---------------

Votre
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2008 à 19:20:58  

Il est trop mimi !! En plus, il a les eux de la même couleur que ma louloute ! Ils s'entendraient bien ;-)

cigale7
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2008 à 20:08:46  

extra la photo!!!!
alors les filles vous faite quoi de beau ce weekend?
biz

---------------

bientot 3 ans!
domarl67
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2008 à 08:27:54  

Hello les filles,

Moi aussi elle me plait bien cette photo Tom est trop chou et il rigole de tout son coeur car sa Maman carnivore lui croque le bras!!

Christelle: alors je travaille dans le service qualité d'une grosse boite à Molsheim. Je m'occupe de valider tout changement sur les produits.
Alors Louise a également les yeux bleus, apparemment ce sont des bébés qui attirent les autres moi Tom a toutes les filles pour lui à la crèche et elles sont toutes plus vieilles meme le personnel!!

Marika: rien de spécial, je vais juste faire mes courses cette aprem car j'ai eu un bon de reduc de 10€ pour 50€ donc je crache pas dessus et vu qu'on fait rien de special ben voila. Et toi?? Il fait tres froid aujourd'hui en plus et toute la famille commence à s'enrhumer moi y compris donc Tom ne sortira pas!!

@ + les filles

Do

---------------

Votre
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2008 à 10:37:07  

Coucou !

Alors, tout d'abord, désolé si je n'ai pas donné de nouvelles, mais le week-end fut bien occupé. J'ai préparé pour Noël (pour les grands-parents, les arrières grands-mères et les taties) un livre regroupant les plus belles photos de ma puce depuis sa naissance. Le résultat va être magnifique et j'ai hâte de le recevoir. Mais entre un ordinateur qui rame et un site qui doit être overbooké de ce genre de demandes pour Noël, j'ai dû y passer plus de deux jours ! J'ai heureusement fini hier vers 22h ! Je pense que pour ces 1 an, j'en ferai un encore plus grand pour nous. En fait, j'avais vu ce genre de livres pour le mariage de la fille d'une amie et le résultat était franchement superbe... Je sens que le Père Noel va faire des heureux cette année !

Sinon, hier, on a passé une partie de l'après-midi en ville avec ma belle-mère qui m'a aidé à regarnir l'armoire de fringues de Louise, taille 1 an. Et en plus, sa première paire de chaussures à la clé ! J'adore ça ! Vivement qu'elle ait besoin de fringues 18 mois !! clindoeil

Marika, j'ai adoré voir les photos de ta famille ! Je te renvoi ilico presto quelques photos de nous !

Une petite question à laquelle vous pouvez peut-être répondre : J'ai ma grand-mère qui meure d'envie que l'on baptise Louise (on est catholiques). Moi, je ne suis pas plus portée sur la religion que ça mais je me dis que c'est au moins l'occasion de faire la fête et de marquer son entrée dans la famille. Or, nos deux familles ne sont quasiment constituées que de femmes. Les rares cousins et oncles, on ne les voit quasiment pas. Est-ce que vous pensez qu'il est possible de mettre deux marraines au lieu d'un parrain et d'une marraine ?

Sinon, aujourd'hui, j'ai mis la puce chez la nounou. Mes vertiges vont un peu mieux (à priori dûs uniquement à des douleurs de nuque et des muscles coincés à cet endroit). Je vais me faire journée cocooning : épilation, pédicure,... Y'a du boulot, croyez moi ! tres_conte​nt

J'en profite parce que demain, ça sera journée ménage à fond... Et là non plus, je ne vais pas m'ennuyer !

Bon, d'abord, je vais de ce pas faire la demi-douzaine de mail que j'ai en retard... Bonne journée !!

Christelle

cigale7
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2008 à 13:12:19  

salut! je voie que tout le monde se porte bien et que les préparatifs de noel avancent!
christelle tu me fais rire avec ta séance épilation, halala et quan dje pense que les hommes se plaigent pour leurs malheureuses barbes! àa me refait penser à ma grossesse avec un énorme bidon qui empeche toute epilation, tot était en friche!lol
sinon pour le livre c'est une super idée, cette année j'ai fait faire des calandrier dans le meme genre.c'est sympa je trouve comme cadeaux.
et pour ce qui est de faire les boutiques je comprend ton sentiment,j'adore!!!!!et je suis deux foiscomblés, bon la CB aussi est comblée....
Par contre pour les deux marraines tu me poses une colle! le mieux c'est d'appeler directement le presbytere chez toi.nous aussi on avait un soucis mais de marraine non catholique.et en fait il faut un parrain de la meme confession après la marraine c'est du sur-plus si je puis dire,hihi.
bon de notre coté pas grand chose de neuf, on a fait notre petite sortie au square des petits à obernai et la ils claqués! et ce matin suprise, reveil 8h!!!! alors qu'ils viennent habituellement entre 6 et 7h!!
biz

---------------

bientot 3 ans!
cigale7
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2008 à 13:07:12  

salut les filles!
alors pour nous ce matin c'était baby gym, extra comme d'ahb et que de progrès à chaques seances.valentine s'est fait faire du charme par un grand de trois ans ,mdr, mais a préféré un autre blondinet, halala!!
en tout cas ce sont de supers moments partagés avec eux.
vous connaissez montessori? en fait je suis très education à la Dolto (la grande psychanaliste) et maintenant je m'interresse à la pedagogie de montessori c'est vraiment extra pour les apprenissage de base, lecture,e criture, math et surtout sur les methode de travail qui change du traditionel et mettent en avant les particularité de chaque enfant; en fait c'est aider l'enfant à faire tout seul.pour nel j'aitrouvé de jeux d'activités qui s'inspire de cette pedagoie je pense qu'ils vont adorer.dommage qu'il n'y ai pas d'ecole montessori en alsace,y en a que 40 en france!
bi bi

---------------

bientot 3 ans!
domarl67
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2008 à 19:40:53  

Hello les filles,

Marika: tu me parlais déjà de Dolto precedemment quand je te parlais de crise des 8 mois et je suis d'accord et c'est ce que je fais de lui expliquer les choses mais à un moment donnée trop c'est trop!!
Par contre Montessori je ne connais pas, je regarderai sur le net plus tard. Tu nous diras pour les jeux.

Sinon moi aussi c'est check up avant noel ce week-end car la mon zhom a laissé tombé depuis longtemps mais moi là je commence à plus me supporter donc defrichage: la totale comme Christelle: coiffeur et estheticienne. Bon ma coupe n'en est pas au point de mes jambes mais comme cela on ferra de belles photos!!
Et vous savez quoi eh ben demain soir je suis en vacances pour un peu plus de 15 j, le pied!!jaune1On part 10 jours dans le sud le 26. Je penserai bien à vous surtout à toi Marika car je crois que tu viens de là-bas!!
Visite des 9 mois vendredi j'ai trop hate de voir la taille qu'il fait. En tous cas depuis ce week-end il tient super bien assis meme à la crèche elles l'ont souligné donc ouf. On dit toujours qu'à 9 mois il tiennent assis!! Mais bon c'est des stereotypes!!

Christelle: comment va Louise?? Et les dents toujours rien à l'horizon??Veux-tu qu'on s'echange nos adresses mail en mp??

Bonne soirée

Biz Do

---------------

Votre
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2008 à 22:00:15  

Coucou !!!

Ca y est !!! Pour répondre à ta question, Do, depuis ce matin, deux petites dents d'un coup !! Enfin, pour être honnête, une trois-quart... Une a déjà percé et l'autre à côté va pas tarder ! Comme t'avais dit, Do, ces trucs là, quand ça se décide, ça va vite !

T'as de la chance de partir en vacances, moi qui rêve de soleil... Et dire qu'on n'est qu'au début de l'hiver...

Marika, ça a l'air bien ce dont tu parles sur Dolto, et j'aimerai beaucoup le faire pour Louise.. Dommage qu'il n'y ait rien dans notre coin... faudrait que je regarde si ça existe sur Sarreguemines...

Là, je suis crevée et j'ai pas encore mangé donc je vais m'en occuper...

Bonne soirée à tout le monde !!

PS : mes jambes sont lisses comme du satin !!! Et ça fait du bien ;-)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2008 à 20:12:22  

Coucou !!

Ben, vous zetes où ?? triste

C'est vrai que vous partez toutes les deux en vacances... Gros bisous quand même !

cigale7
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2008 à 20:29:52  

coucou rapido, valentine a été malade et maintenant c'est le tour d'axel et moi, donc dure dure.
nous on descend dans le sud le 26, chez mes parents donc je pourrais vous ecrire car ils ont internet.bon je file au lit, la nuit va etre difficile;
felicitation à Louise!

---------------

bientot 3 ans!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2008 à 08:55:50  

Aïe aïe aîe ! Bon courage Marika, j'espère que vous vous remettrez vite ! Les microbes sont assez virulents cette année, en plus, je trouve !
Gros bisous !!

domarl67
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2008 à 10:31:22  

Hello les filles,

Moi aussi dur dur!! Jeudi-vendredi gastro pour moi et depuis samedi bronchiolite pour Tom avec kiné à la clef!! Donc je cours chez les medecin de garde, les kinés depuis mais ça lui fait du bien donc ca me rassure. En fait vendredi mon pediatre a dit rhume et depuis vendredi il mange pratiquement plus donc samedi j'ai appele la permanence de soin au SAMU pour un avis medical et bam medecin de garde et bam bronchiolite. Le mot qui fait peur à toutes les mamans!!

Sinon visite des 9 mois: 73 cm pour 9.1kg. Un beau bb bien grand qui tient tres bien assis et qui peut maintenant etre mis face à la route. Il va pouvoir decouvrir encore plus le monde car là c'etait deja mieux que le cosi!!

Sinon ben j'espere que la kine sera finie avant de partir car sinon pour trouver un kine de garde dans les petits villages du sud on va rigoler!!

Christelle, je viens de voir que tu m'avais envoyé ton adresse, ben je vais de ce pas te donner l'adresse du blog de Tom comme ça tu ferras plus ample connaissance avec nous!!

Bonne journée à toutes les 2 et bonnes fetes si je ne repasse pas!! Mais je vais essayer.

Biz Do

---------------

Votre
cigale7
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2008 à 18:32:30  

un p'tit message pour vous souhaiter de passer de joyeuses fêtes! je ne pense pas pouvoir repasser avant le 26 ou 27 car entre entre les nezs ) moucher et les valises à preparer et la route (on arrive le 26 chez mes parents)...profitez bien et soyez heureuses avec vos p'tits bouts:!
biz biz

---------------

bientot 3 ans!
domarl67
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2009 à 09:39:13  

Bonne et heureuse année à vous deux et à vos loulous, santé, bonheur et réussite.
J'espère que tout va bien.
Je suis rentrée du sud et la température change très legerement!!
Boulot demain, PFFF!!

Je repasserai vous ecrire plus bientot.

Biz Do

---------------

Votre
cigale7
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2009 à 21:01:25  

belle et heureuse année 2009 les filles!
pour moi mon séjour chez mes parents touche à sa fin snif snif, on rentre demain soir, on roule de nuit, plus facile car sinon avec les p'tits faut multiplie les arrets le jour.pff j'ai pas le moral de remonter en alsace, j'aime tellement ma region, mais je serais contente de retrouver mon chez moi.biz

---------------

bientot 3 ans!
 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
nouvelle maman dans le 38 maman novembrette 2006 par ici
maman de 24 ans COUCOU y'a t'il des maman sur PERPIGNAN ou au alantour??
maman pour avril dans le 06 Maman en Gironde
maman de calais dans le 62 maman alsacienne a vos clavier
maman de 20ans qi s sen 1peu seul!!!!! maman de 3 enfants en indre et loire
Plus de sujets relatifs à : Maman du 67

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
nouvelle maman dans le 38 0
bebe aout 2006 0
maman novembrette 2006 par ici 21
maman de 24 ans 0
est ce qu'il y a des mamans des cotes d'armor ???? 38