4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Maman du 67

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
domarl67
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2009 à 19:31:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Salut les filles,

Christelle: eh be grosses frayeurs effectivement. Tu crois que c'est aux PLV?? Tu lui en a deja donné, tu l'allaites toujours nan??
Des supers vacances quoi, les prochaines ne pourront etre que meilleures...

Marika: oui, oui je suis là mais vu que c'est un peu desert en ce moment ben du coup je deserte aussi!! J'ai bien etudié les photos, ca à l'air sympa comme concept il faudra que je regarde de plus pres ta methode.

Alors Tom evolue trop vite. Il se leve tout seul partout et fait le tour de tout. Il marche avec l'aide des mains et meme des doigts et depuis aujourd'hui arrive le 4 pattes. Donc je me deplace vers la ou je veux et hop je me leve et je marche un ptit peu bref, que du bonheur!!
Il fait ainsi font, applaudit, aurevoir et montre du doigt. Il dit aussi plus clairement papa maman maintenant on sait que c'est pour nous appeler!!

Bref un vrai ptit gars bientot qui me rammenera sa premiere copine!!

Biz @ toutes les 2
Do

---------------
as1cCr30g4​10013MDAyN​zQ2ZHwxMDA​1NjhkfFRvb​SBhIA

Votre
Publicité

Profil : Impliqué
cigale7
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2009 à 13:37:20  

christelle tu as du avoir une de ces frayeur,la pds a donné quoi, et toi alors qui comptais sur tes congés pour avancer dans vos travaux pff c'est pas de veine!
do tu m'as bien fait rire avec la premiere copine!!!lol en tout cas bravo tom pour tous ces progrès!
ici ça roule, on continue le montessori piano piano ,tranquilou quoi!ce matin babygym extra comme d'hab et ils étaient super nases après comme d'hab...;et la gros dodo.mon mari est la toute la journée cause de jour chomé par sa boite.bonben on se laisse pas aller et cette aprem promenade!biz

---------------

fiv icsi 1: --; fiv icsi 2: --; fiv icsi3:++ Axel et Valentine n le 7 Dembre 2006!
bientot 3 ans!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2009 à 17:10:13  

coucou les filles

Oui, c'est vrai que j'ai eu un peu peur.... Heureusement qu'elle n'est pas devenue bleue ou quelque chose dans ce genre..

Bref, j'ai eu les résultats aujourd'hui : allergie aux protéines de lait de vache (je préfère ça car c'est normalement une allergie qui part en grandissant) et un peu au blanc d'oeuf (là, ça me plait moins... ) Faut que j'aille faire des tests plus poussés à l'hôpital et là, pas de rendez-vous avant avril... je sais même pas si moi j'ai le droit de boire du lait en l'allaitant... Bref, j'ai quand même trouvé que le pédiatre de l'hôpital a un cabinet en ville et là, rdv le 27 février... Heureusement qu'elle n'est pas allergique à l'arachide ou un truc de ce genre...

Question bête, Marika, c'est quoi exactement montessori, j'ai pas eu le temps de chercher... Ton mari bosse dans l'automobile ?

Do, je pourrais déjà lui présenter Louise à Tom... Elle aussi, elle en fera tourner des coeurs... Là chez le pédiatre, y'a un papa avec sa fille qui n'a pas arrêté de me dire comme Louise était belle... On avouera quand même que ça fait plaisir !!

Je vous laisse, @ plus !!

Profil : Impliqué
cigale7
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2009 à 20:49:46  

ça y est c'est le weekend.bon edmain je feterais pas avec mon mari car il est joueur -entraineur au basket et il a un match.bon on a 364 autres jours pour se montrer notre amour.sinon ça roule.biz biz

---------------

fiv icsi 1: --; fiv icsi 2: --; fiv icsi3:++ Axel et Valentine n le 7 Dembre 2006!
bientot 3 ans!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2009 à 08:38:46  

Bon, ça papote plus trop ici, dommage....

Je commence à avoir envie d'arrêter de venir voir si il y a des messages...

Dans tous les cas, bonne continuation à vous et vos petits bouts....

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
nouvelle maman dans le 38 maman novembrette 2006 par ici
maman de 24 ans COUCOU y'a t'il des maman sur PERPIGNAN ou au alantour??
maman pour avril dans le 06 Maman en Gironde
maman de calais dans le 62 maman alsacienne a vos clavier
maman de 20ans qi s sen 1peu seul!!!!! maman de 3 enfants en indre et loire
Plus de sujets relatifs à : Maman du 67

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
nouvelle maman dans le 38 0
bebe aout 2006 0
maman novembrette 2006 par ici 21
maman de 24 ans 0
est ce qu'il y a des mamans des cotes d'armor ???? 38