/ / /

MAMAN DU 74 A VOS CLAVIERS

27 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

MAMAN DU 74 A VOS CLAVIERS

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°372798
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 16:04:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes  Je suis nouvelle sur ce forum que je trouve super pour faire des rencontres avec d'autres mamans, alors voilà je recherche des mamans sur la HAUTE SAVOIE, j'ai 41 ans, j'ai une adorable petite fille qui se prénomme Marylou qui vient de fêter son 1er anniversaire le 28 novembre, je suis en congé parental jusqu'en mai et parfois les journées sont longues, donc si vous êtes partante pour faire des balades dans notre belle région c'est sans soucis, j'habite à CRANVES SALES à côté d'ANNEMASSE mais je peux me déplacer. A bientôt. Annie et Marylou qui espèrent de nombreux messages

Publicité

n°373843
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2005 à 11:58:46  

je suis maman depuis le 18mai2005 et j'habite à chambéry!! je me permets de t'inviter sur mon forum: http://iletaitunefoislavie.coolbb.net  tu verras, l'ambiance est conviviale!!

n°375045
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2005 à 13:41:45  

le plus beau prénom au monde, normal c'est aussi celui que j'ai choisi pour ma fille. Elle est née le 25 avril 2005. c'est la première fois que je trouve qq1 qui l'écrit de la même façon. Moi j'ai 25 ans, j'habite en savoie, mais je suis originaire de la roche sur foron et je suis encore très attachée à la région de mon enfance (j'espère y retourner très vite). Je crois qu'il y a déjà une discussion des mamans du 74. Mais le post est peut-être un peu loin. Ce doit être "où est le 74?????". Sinon, je vais surtout sur celui des Mamans du 73. Tu peux nous y rejoindre, si tu veux. A bientôt.

n°376820
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 16:30:08  

Ravie de savoir que Marylou n'est pas la seule à porter ce merveilleux prénom, beaucoup de gens l'écrivent Marie Lou et cela m'énerve car je ne l'aime pas écrit de cette façon. Quel caractère a ta puce ? La mienne a un caractère très fort et je crois bien que le non pour elle veut dire oui, elle a la tête dure ! Sinon elle est adorable, a beaucoup de charme, va avec tout le monde sans problème. Merci pour ton invitation sur le forum 73 mais je cherche surtout à me faire de nouvelles connaissances et pas simplement papoter mais apparemment ce n'est pas facile. Bises à ta puce. Annie

n°379184
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 21:42:17  

Ma Marylou aussi est très sociable. Je trouve que c'est un bébé plutôt cool. Elle ne pleure que quand le biberon n'arrive pas assez vite.  Pour se faire des connaissances il faut peut-être commencer par papoter pour voir si ça colle, tu ne crois pas? Faut être patiente le temps de voir avec qui le courant passe. Tu devrais essayer le forum de MagicMaman. Je crois que les mamans de Haute Savoie organisent parfois des sorties. à +.

n°379418
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 08:38:21  

Bonjour,  Entièrement d'accord avec toi, il faut papoter pour mieux se connaitre, c'est juste que je préfère le faire devant un café et là on voit tout de suite si cela colle ou pas et c'est beaucoup plus convivial et moins virtuel mais c'est mon opinion. Merci pour le site Magicmaman, je vais aller y faire un tour. Bises à Marylou Annie

n°381299
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 01:00:30  

j'ai vu que sur le forum dictissimo (grossesse) y a des forum classés par ville et y a annecy et annemasse.... bon papotage  si tu viens dans le 73, à chy je t'invite pour le café biz

n°381909
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 12:54:11  

Salut galou,  Merci pour ton message, je connaissais Doctissimo mais je ne savais pas qu'il y avait des forums classés par ville, j'adore Chambéry, c'est une très jolie ville, tu as de la chance d'y habiter, merci pour le café, j'y penserai si j'y passe. a bientôt peut-être. Annie

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman de bb né le 25/07/04 c'est ici MAMAN de Beausoleil
recherche maman du 91 pour lié d'amitié maman de moirans 38 bébé de 13 mois
Maman du 31 la ville rose maman de 25ans du 91
Maman de Belgique maman jeune du 89
maman de LYON et environs 69 et 38 maman de 83 toulon bon rencontre
Plus de sujets relatifs à : MAMAN DU 74 A VOS CLAVIERS

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message