5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  24
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman du 76 par ici

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2008 à 00:06:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
oui je suis tres tardive, petite insomnie!!! Trop nrv en fait, tro dsouci, enfin bref, je suis la tard!!!! Dslé pour ton ptit ange, ca doit etre vraiment dur. Sinon mon fils est assez calme sauf que la il suis l'exemple de sa soeur et forcement ca speed toute la journée!!!! Pour ma fille elle est suivi, elle est trés nerveuse, elle est pas facile mais a coté de ca c'est miss calin!!! Enfin cette année tu devrai avoir un beau cadeau de noel, c'est telemen de bohneur un bb. Chaque foi que ca va pa, jregarde mes ptibou et jme dis que j'ai le plus gran bohneur du monde grace a eu!!!

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
Publicité

Profil : Régulier
corrie76
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2008 à 10:28:53  

coucou a toutes !!

je passe en coup de vent,

j ai vue ke pleins de nouvelles mamans nous avé rejoint.. c super mais je n ai pris le temps de lire tous les posts

moi c coralie, 28 ans, maman de Mathéo et habitent petit-quevilly et je suis toujours en vancances dans les pyrenées.

je vé surement retravailler début septembre du coup je cherche une nounou pour mon fils de 8 mois; je ne sais pas trop comment m'y prendre.. pouvez me conseillez ?

je repasserai plus tard

ciao

---------------

F,anniv,20​08-09-10,,​,,,,mois,4​1,39,5,197​9-12-29,FF​0000

F,anniv,20​08-09-10,,​,,,blanc,m​ois,35,c3,​4,2007-12-​20,0000CC

melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2008 à 11:37:28  

salut,
Alors pour 1nounou en sept, soit t'arrive a trouver avec le bouche a oreillle, sinon tu vas a la pmi, il vont de donner la liste des ass mat de ton quartier, et apres tu dois les apeler pour savoir si elle sont dispo et leur tarif, je te souhaite bon courage , je sais pas pour vous mai ici ya penuri de nounou et certaine profite appliker des tarif hors de prix !!!

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
Profil : Fidèle
shadownyny
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2008 à 11:37:51  

coucou les filles,

moi ca va, mais je voulais vous tenir au courant pour steph ( strop76), elle est hospitalisé, et risque d'accoucher ces jours ci !! elle me tiendra au courant si son petit loulou arrive !! et je vous donnerais de ses nouvelles !!

voila, je vous fais un bisou a toutes !! ce sera le premier pti lou du post !!

---------------
visitez le blog de ma grossesseet n'oubliez pas devoter !!!!!

http://shadownyny.monbebeblog.com/

an1cCDk0g4​10013MDczO​DhkfDkwMjI​5NWRhfGxvY​W5uIGEgZGV​qYQ

laetitia361
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2008 à 18:34:18  

coucou les filles comment allez vous?
melbana comme ca on est deux a avoir du stress comme ca au moin le soir on pourra papoter toute les deux
que fait de beau ton fils pour qu'il face comme sa soeur? moi le mien c'est trop un dur et j'en ai marre
pour mon bebe ce n'est pas grave vous pouviez pas savoir mais bon c'est la vie mon annee avez mal commencer maintenant j'espere que tout va aller pour celui la on verra echo lundi comme ca l'annee finira mieux pour moi
shadownyny merci pour les infos si tu la au tel tu lui souhaite plein de courage pour elle j'espere que ca va aller
gros bisous les filles

---------------
http://blogs.infobebes.com/lae​titia361

e4SXQjA e4SXp2

7SwWp1

QwXFp2

YMuYp1
melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2008 à 20:02:03  

Il bouge tout ltemp et saute sur place, sur les litsmonte dessus du canapé, debout sur la table, joue avec l'eau des toilete en cmoment aussi, et il crie, maintenant il mtire la langue aussi !!!mais c'est surtout kan il son ensemble, tou seul il est plus calme!!!!mes 2 "gran" passe leur temp a se battre, toute la journée c Maroufa a fait ca, Maylis ma taper, le soir je souffle!!!! Pour ma fille c'est plus compliké elle fait des bétises et devient méme dangeureuse parfois elle me fait trop peur!! Un matin jme reveil jvai dan la salle, jvoi 1chaise avec dessu le panier du chat, elle avait ete chercher les chewin gum au dessu du buffet en pleine nui!!! Et c kun exemple parmi tant dautre!!! Elle a rdv avec le pedopsy le 25, elle est deja suivi en groupe mai la jai demander un suivi individuel. Et toi ton fils il te fait koi d'"amusant" ? Ah lala les enfants, ils en on de l'energie!

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
laetitia361
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2008 à 20:49:56  

bah dit donc tu ne t'ennui pas et ta fille oh lalala sympas
moi le mien et surtout mechant il est au stade ou il me teste a fond car son pere travail et il se dit maman et enceinte donc elle peut pas faire grand chose et aussi il veut aller a l'ecole
alors moi chez moi il dessine sur les murs il arrive a attraper les outil a papa par excemple il a prit un tournevis et il a dessiner sur l'ecran ecran rayer
sinon dans le rue il me fait des crise incroyable il a reussi a me faire pleurer tellement il ma pousser a bout j'ai mis 45 minute a faire 50 metre donc imagine un peu et surtout que ce qui a arreter la crise c'est qu'un flic et venue a mon secours donc la honte pourtant on ne se laisse pas faire mais il ne veut rien comprendre c'est la crise des 3 ans car il va les prendre en septembre et rentrer a l'ecole c'est ce que les medecins m'ont dit alors j'ai hate pour voir si c'est vraiment ca car des fois je ne le supporte pu du tout
voila bisous

---------------

e4SXQjA e4SXp2

7SwWp1

QwXFp2

YMuYp1
melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2008 à 21:13:34  

oh non jmenui pas, c'est vrai ken cmoment mon fils dessine aussi un peu partout!!! Il vient d'avoir 3ans!!! Tiens bon l'ecole c'est dans moin de 3smiaines!!! Cava vu kil est daout j'ai pu linscrire au centre aere!!! Sinon mon copain vien de trouver du taf la journée (avan cete la nui donc il ete la plu souvent), et depui mon fils est devenu tro chiant(desolée du mot) kan jsor avec lui, il s'arete en route veu plu bouger, sroule par terre, ou alor 1seconde dinatention, hop il se sauve!!! En plus c vrai ke enceinte on est plus fatigué, et ca il le ressente beaucou et pui il doi aussi "sentir" l'arivée du ptit frere, ma fille aussi a eu sa crise pendan la grossesse dur dur!!! Enfin le principal c'est dpas ceder sinon c perdu, jai une copine ka pa la patience alor elle cede a tou, ba parfoi jla trouve "esclave" de ses enfants . Moi jsui les conseil de super nanny et ca marche pour ma fille, c le cou du "tu sera puni a la maison"!lol

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
strop76
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2008 à 15:56:11  

un pti coucou pour vous donnez des ptite news mais fausse alerte ,car dans la nuit de jeudi a vendredi jai eu de grosse douleur au ventre + contraction regulieredonc en me levant vendredi je me suis decider daller au urgence et il on decidr de me garder car il mon di que cetais prevu ds les prochaine 24h si cest pas avt car contraction tres reguliere et col tres tres court voir effacer(a 1 seulement) laprem passe tjr des contraction de plus en plus douleureuse et qui va ds le dos en plus aie aie mai le col tjrs rien rien a bouger pareil pr la nuit jusqua ce matin ou il on decider de me renvoyer chez moi mavoir examiner donc fausse alerte pr moi !peut etre dans les prochain jrs !!a suivre

voila mes news lol !!

merci a toi virginie davoir donner de mes news cest sympa  
j'espere pas que tu croie que je veux teviter !!iihihihihihihihihi
bonne aprem
stephanie

flo76500
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2008 à 16:46:30  

coucou
ba alors il est ou le récap?? pas grave

steph je connais sa les fausse alerte!! moi jy suis allé 3 fois! et jai accouché 3j apres la DPA!!

moi les vacances sont fini mais il me reste encore une semaine avant le boulot!

on a u du super temps! la piscine été en moyenne  28 degres!!
je me remet tt doucement dans le ménage car pendant 2 semaines jai rien fais!! trop bien

bon je vous laisse

---------------
Maman de Math 4 ans 1/2 et de Clara 13 mois !!

je vous adorent mes 2 amours

melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2008 à 20:38:37  

salut,
ahlala contraction dan les rein, ta du derouiller ma pauvre!!! Ton ptit loulou te fai deja des blagues on dirai!lol!Pas tro decue de cette fausse alerte? Courage c'est bientot la fin!!!!

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
strop76
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2008 à 21:23:57  

a oui cest sure dans les rein sa fais pas du bien ,cest le cas de le dire ,un peu quand meme quand les sage femme ns di ba on va garde vs allez accoucher ds les 24h qui arrive meme avt  et quand on ecoute les autres il dise le contraire
dune sage a lautre il dise pas les meme chose donc cest pas top !!

melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2008 à 21:37:31  

avec ca ta pas fini!!! Elles son jamai d'accord entre elle, méme avec ton bb ca te fera pareil avec les puericultrices!!! Sinon tes douleurs son terminée?
Bisous

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
petitpeton76
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2008 à 08:48:05  

coucou les filles

Encore pleins de nouvelle
Moi aussi je te comprend pour les douleur dans le dos
En plus moi quand j'avais mes contractions j'avais du mal à bouger avec leur monitoring on peut pas faire grand chose
sinon je te souhaite un bon accouchement et pleins de bonheur
je serrai pas la cette semaine j'essairai de passé quand meme
je vous souhaite une bonne semaine si je vous voie pas
bisous à toutes

maena76
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2008 à 10:32:35  

Coucou les filles,
Je viens vous faire un p'tit coucou puisque je ne suis pas venue du week end, j'ai profité de mes 2 amours pendant 3 jours même si le temps n'y était pas 03 on voulait aller à la plage de Deauville mais bon quand on a vu ce qu'ils annonçaient à la météo ça nous a vite refroidi lol, mais bon samedi j'en ai quand même à aller me racheter des fringues ( et pour ma Louloutte ) à Tourville, c'est plus fort que moi !
Et vous, comment s'est passé votre week end ?

---------------

an1cxBHFg1​X0013ODU4O​DM4amR8OTE​zNTMwOHBhf​E1h625hLCB​tb24gYuli6​SBkXCdhbW9​1ciBh
melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2008 à 11:04:08  

cc,
week end pas terrible, prise de tete avec mon homme, maux de tete, fatigue, et un temp bien pourri pour "remonter le moral", bref debut de semaine tout mou
Mon loulou vient de faire son premier essai a la garderie, et demain je le laisse tout seul, snif!!!
C'est vrai que c'est pas pratique le monitoring, ma soeur a accouché en clinique et par contre elle été "libre", a pu prendre un bain ,bouger trop bien!!! Pour ma fille je souffrai telement que jme suis tourner dan tout les sens avec!!!jaune11Pour mes garcon, pas eu le temps d'en mettre!!!jaune4
Encore une belle journée en normandie!!!! J'emene mon ti Brandon chez le pediatre a 12h30,et cet apres midi, bah jvais ptet faire une sieste!!!

Alors steph, ton loulou est toujours au chaud? Faudra nous mettre une photo quand il sera la pour qu'on voit sa ptite bouille!!!

Bisous a toute

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
flo76500
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2008 à 13:36:48  

coucou les filles
les contractions dan sles reins jai connu sa pour mathéo mais pour clara c t tt par lutérus donc jai u moins mal sauf quand jai poussé car la péri na pas fonctionné!!

clara me fait des dents car elle mord tt ce quelle peu!! et c un peu blanc en haut. pe,d,at les vacance elle a fait 2 jours a 40degres elle dormait tt le temps, on croyait quelle avait fumé un pé.....!!!

bon j evous quitte car clara va allé a la sieste et mathéo doit faire de l'écriture!
biz

---------------

laetitia361
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2008 à 16:22:42  

coucou les filles comment allez vous?
flo courage pour les dents a clara j'espere qu'elle souffre pas trop?
steph ah mince ma pauvre ca c'est la chose la plut enervante quand il dise des choses comme ca enfin courage on pense tres fort a toi bis
melbana bah alors pas terrible pour toi le moral mais bon ca va aller mieux j'espere pour toi?
moi alors week end a cabourg on est partie samedi revenue dimanche a 1h du matin c'ete bien a part le temps bizarre mais bon ca ma fait du bien de bouger un peu de chez moi
sinon mon echo s'est bien passer bebe va bien il pese 561g et cette maladie n'as pas l'air d'etre la
gros bisous les filles

---------------

e4SXQjA e4SXp2

7SwWp1

QwXFp2

YMuYp1
melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2008 à 16:43:28  

coucou!!!
La soirée dhier a ete meilleure, et la je sors d'une tite sieste alors je suis en pleine forme!!!
Enfin je profite au maximum de mes "vacances", vendredi c'est fini le centre!!!
Pauvre tite puce, comment ca va les dents?
Laetitia, ca fait toujours du bien de sortir un peu, mais avec ce temp pas facile, je voulai aller chez ma mere et mettre la piscine pour les doudou, mais c'est méme pas la peine d'y penser!!!
Des nouvelles de steph? J'espere que ses douleur se sont areter
Bisous a toute

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
petitpeton76
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2008 à 08:27:06  

coucou les filles
j'ai passée un bon week end mais comme vous dite le temps pas terrible on voulais amenée notre puce a cerza samedi mais on n'y est pas aller de peur qu'il pleuve.
sinon on est chez mes parents depuis se week end meme si c'est pas long de chez nous ca change un peu et ca fais un peu de vacances et puis leane est contente de voir c'est grand parent
Allez les filles bonne semaine et puis bon courage pour les dents je c'est ce que c'est ma pce aussi fais les siennes et c'est de molaire
bisous a toutes

melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2008 à 12:42:50  

salut,
Les filles de Rouen, connaisser vous un parc pour les enfants avrc aparement que des jeux gonflable? Ma soeur me propose une sortie la bas alors jvoulais savoir si c'etait bien ( a 6euro lentrée aparement)
Sinon c'est sur que cerza sous la pluie , pas terible!!!
Mon chat fais que de marcher sur mon clavier, je la pousse, elle ronronne!!!! Ah lala quand c'est pas les gosses, c'est les chats qui sont casse-pied!!!

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
flo76500
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2008 à 13:54:41  

salut
melbana sa doit etre youpi oui c bien mais un peu bruyant comme meme!!
pendant les vacances on a emmené les 2 a un truc comme sa pendant 2 heures il se sont bien amusé!!!

les dents de clara ne la font pas souffrir est tant mieux mais elle va sur c 17 mois et elle a que 2 dent en bas!!!

nous on devait faire cerza cette année mais je pense que sa sera pour lannée prochaine tant pis faute de pas avoir le temps les week end!

---------------

laetitia361
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2008 à 15:16:30  

coucou les filles
petitpeton tu m'etonne cerza sous la pluie pas terribel mais bon c'est la normandie!!!!!!!!!!!!!!!!!
melbana contente que ca va un peu mieux pour toi
en ce qui concerne le jeux gonflable c'est comme flo youpi c'est sympas ca change
ah super le chat trop fort bisous
flo contente que at fille n'en souffre pas
gros bisous les filles!!!!!!!!!!!!!

---------------

e4SXQjA e4SXp2

7SwWp1

QwXFp2

YMuYp1
melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2008 à 15:37:18  

coucou,
Y me semble bien que c'est Youpi, aparement les jeux sont gonflable, on peu y laisser les enfants et on se "casse", non on peut aller s'asseoir tranquilement prendre un verre et on voit nos tit bouts de la ou on est sans avoir de souci a se faire!!! Elle m'en a parler ya lontemp et le nom , pouf oublier , mais hier elle m'a demander si je voulai aller au "jeux" a rouen!!!
Ah la la quel temp, mon homme a méme pas pu travailler a causes des intemperie!!!
bisous

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
laetitia361
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2008 à 21:18:35  

melbana oui c'est ca je connais on m'en parle beaucoup ej doit y aller des que je peut
t'y va quand toi? ca va leur faire du bien a tes enfants d'aller la bas et toi ca va te faire une sortie
et peut etre que certaine d'entre nous sera par la ce jour la qui c'est
ton homme travail dans quoi?
moi rien de neuf temps pas terrible je m'occupe toujours des appier au sujet de l'accident du scoott de mon homme et ca m'enerve
gros bisous

---------------

e4SXQjA e4SXp2

7SwWp1

QwXFp2

YMuYp1
melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2008 à 21:26:06  

si j'arrive a placer mon loulou la semaine prochaine!!!! Mon homme est d'apres midi donc forcément il peut pas l'emener ,il est soudeur le jour et agent de proprete la nuit (il lave le mc do!!! alors si vous passer par ici eviter d salir !lol)
Ici aussi pluie et froid, sympa l'ete!!!

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  24
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je cherche des maman de seine et marne! maman du 59 ou etes vous ????
maman enceinte de mon 3éme enfants , j'aprehende bcp. TT les maman de l'isle adam ou des alentours
maman ou et future maman du 88 maman du 94 une ptite discussion?
bonjour les filles. maman de 25ans voulant papoter!!! Maman de Meaux 77 y a quelqu un?
jeune maman du 69 ? maman en conges parentale du 42, 71 existez-vous
Plus de sujets relatifs à : maman du 76 par ici

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je cherche des maman de seine et marne! 2
maman du 59 ou etes vous ???? 4
des personnes du 06 ? 0
maman enceinte de mon 3éme enfants , j'aprehende bcp. TT les 24
Besoin de conseil sur l'éducation... 6