5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  24
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman du 76 par ici

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2008 à 21:26:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
si j'arrive a placer mon loulou la semaine prochaine!!!! Mon homme est d'apres midi donc forcément il peut pas l'emener ,il est soudeur le jour et agent de proprete la nuit (il lave le mc do!!! alors si vous passer par ici eviter d salir !lol)
Ici aussi pluie et froid, sympa l'ete!!!

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
Publicité

Profil : Régulier
maena76
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2008 à 10:19:21  

Coucou les filles !
Je vois que vous allez toutes très bien apparemment, en ce qui me concerne ça va super bien aussi à part ce temps pourri qui nous me saoule carrément car à chaque fois on prévoit de sortir le week end et puis on n'ose pas prendre le risque de peur de se prendre une averse enfin super l'été en Normandie ! On était si bien en vacancesjaune12
Mais bon je ne connaissais pas du tout les jeux gonflables "Youpi" et je crois qu'on va aller y faire un tour vous savez si c'est ouvert le dimanche ?
A très vite les filles,
Bisous  

---------------

an1cxBHFg1​X0013ODU4O​DM4amR8OTE​zNTMwOHBhf​E1h625hLCB​tb24gYuli6​SBkXCdhbW9​1ciBh
laetitia361
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2008 à 12:06:05  

coucou les filles
melbana ne t'inquiete pas si je passe par la je ne salirai pas
ton homme et courageux d'avoir deux boulot c'est pas trop dur pour lui? il en a pas trop marre?
maena tant mieux que tout aille bien pour toi tu as raison le temps m'enerve en plsu ej doit aller faire des papiers pour la acntine a mon fisl et oui il rentre a l'ecole en septembre donc j'espere qu'il va pas trop pleuvoir car sinon je serai dingue
tu as raison on ne peut rien prevoir a l'avance de se qu'on va faire le week end car ici le temps change tout le temps vive la normandie!!!!!!!!!!!!!!!
sinon youpi et ouvert le dimanche il y a pas mal de monde qui y va donc ca marche bien et il font bien leur argent
gros bisous

---------------
http://blogs.infobebes.com/lae​titia361

e4SXQjA e4SXp2

7SwWp1

QwXFp2

YMuYp1
melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2008 à 12:22:10  

Salut,
Vu cque j'en ai entendu c'est sur que ca doit marcher, on laisse les enfant sans risque quil se sauve ou se blesse, et puis c'est couvert, donc parfait en cette saison, ah non zut, j'ai oublié quon ete en ététres_conte​nt
Pour mon homme c'est du provisoire, il devrait faire une formation en sept, et puis quand il est trop fatigué il se fat remplace!!! C'est son travail le jour qui lui plait mais il a pas les diplome et la c'est de l'interim. Ca lui permet d'envoyer de l'argent a sa famille aussi .Mais du coup quand il est la il est fatigué ou dors, Enfin bref ne rentrons pas trop dans les detail sinon j'ai pas fini de parler!!!
Bises

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
laetitia361
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2008 à 17:45:09  

melbana en effet c'est couvert mais bon c'est quand meme l'ete mais ca se voit pas du tout !!!!!!!!!!!!!!
tu m'etonne que ton homme est aftiguer deja le mien travaillant la journee il est mort le soir alors pas terrible en plus tu doit pas le voir beaucoup mais bon si ca fait plsu d'argent au bout pourquoi pas mais quand ta des enfants ca doit etre dur quand meme
moi aujourd'hui papier sous la pluie mais bon pas le choix sinon j'ai prit mon rendez vous pour le glucose et c'est demain matin a 9h beurc c'est pas bon mais bon pas le choix
vivement demain midi que ca soit finit
bisous

---------------

e4SXQjA e4SXp2

7SwWp1

QwXFp2

YMuYp1
melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2008 à 20:17:36  

oui ma soeur ma dit que c'est dans un hangar!!!
Perso je suis plus vie de couple que argent, mais bon jvais pas rentrer dansles details( j'ai fait un post dans mon couple!!lol trop deprimée!!!) Il est jamais la soit il travail, soit des papier et autres rdv pour sa formation, ou alors ses potes qui on toujours besoin de lui, resultat, il rentre et dors, bref c'est super!!!
Trop chian le glucose, oubli pas de prendre un bon livre!!lol, le mieu c'est de trouver quelqun pour rester avec toi!!! Tu dis demain midi, tu fais celle des 3hrs??????????????????????????​,
bisous a toutes

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
Profil : Fidèle
flo76500
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2008 à 21:49:46  

bonsoir
clara a presque sorti 2 dents en haut!!!
une o milieu et lautre juste a coté!!
moi mon homme commence le boulot a 7h30 et fini a 17h et ne rentre pas le midi!!!
et le mardi il rentre que vers minuit car il va o sport avec son frere et donc console apres le sport!!

bon courage pour le glucose demain!
pas de news de steph??

bisous bonne nuits

---------------
Maman de Math 4 ans 1/2 et de Clara 13 mois !!

je vous adorent mes 2 amours

melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2008 à 23:24:53  

ptite puce , c trop mignon les tites dents!!!! Et puis maintenant elle pourra te  mordre!!! loltres_conte​nt

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
corrie76
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2008 à 08:52:16  

salut a toutes

de retour dans la région depuis lundi soir je viens retrouver une petite place sur le post....hihi

je vois ke ça tchatche bien içi,

youpi c a coté de chez mois mais c partir de quel age ??

moi aussi problème de compréhension dans le couple car Mr est dans la restauration avec des horaires "tranchés" donc quand il rentre du travail apres le service de midi et k il doit repartir pour le service du soir je le vois a peine 3heures..du coup je lui reproche de ne pas soccuper du bb...embrouille et tout...Bref

moi j'attends d'etre lundi la réponse positive (soyons optimiste) du CHU pour mon futur poste.. et vé peut etre béneficier de la crèche de l'hopital ça serai bien... gardons espoir..

---------------

F,anniv,20​08-09-10,,​,,,,mois,4​1,39,5,197​9-12-29,FF​0000

F,anniv,20​08-09-10,,​,,,blanc,m​ois,35,c3,​4,2007-12-​20,0000CC

melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2008 à 09:18:13  

salut,
C'est sympa une créche au travail, ca evite de courir de chez toi a nounou et de nounou au travail, on croise les doigt pour toi!!!
C'est vrai que c'est pas facile avec des horaires comme ca, mais par contre il a toujours du temps pour ses potes, la il est pas fatigué!!! Il fini a 14h, na dormi que 2h ier, et cet aprés midi il va a la casse pour la voiture a sonfrere, et personne a voulu le remplacer cette nuit, la j'espere quil vas se reposer un peu
Ce matin trop dur!!!!!!!!!!! Tibou c'est reveiller cette nuit pour manger a 4h30, ce matin lever 7hrs, les 2 grand on fait pipi , impossible de trouver un body pour mon fils, je savais plus ou je les avait raanger , chercher les chaussette que le chat a eparpillé dans la maison (j'aurai du les accrocher plus haut, jsuis trop nulle!!)je laisse mon fils dans la salle de bain pour preparer le ptit dej jlui dit de s'habiller, et forcement au bout de 5mn jretourne et il avait a peine mis sa culotte , bref, j'habille ptitbout, et hop un ti pipi sur maman!!! Trop dur le debut de journée, je retourne chercher Brandon a la garderie, je fais un dodo et ensuite "j'attaque la journée", menage, linge tout ca koi!!!
Bisous les filles

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
laetitia361
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2008 à 14:15:53  

coucou les filles
corrie contente de te revoir mais bon le temps ici n'est aps la tu aurais pu nous ramener le soleil lol
tiens nosu au courant pour lundi
flo super pour les dents elle doit etre trop mimi avec ses dents !!!!
melbana non je n'avais pas prit de bouquin attente trop longue en plsu j'avais prit mon fils donc a un moment il en avait vraiment marre mais bon contente que ca soit passer
ah les mecs je te jure ils sont tous pareil des fois
super le reveil pour toi le matin dite donc ca donne pas envie d efaire tout apres mais bon comme on dit vivement ce soir
gros bisous
steph t'est ou?

---------------

e4SXQjA e4SXp2

7SwWp1

QwXFp2

YMuYp1
strop76
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2008 à 17:05:04  

coucou les filles
je vois que vs allez bien pour moi sa va tjrs la !!lol et oui melbana toujour au chaud mon ptit bou vivement quil soi la !
sinon ya parc qui sont pas mal sur rouen lautre jour quand jeter a la clinique jai eter faire un tour au parc grammont il es pas mal franchement et sinon ya le jardin des plantes de belle promenade en perspective hihihi!!

allez andena vient poster fais pas la timide !!!lol

bonne aprem  et grosse bise a shadoww 11
stephanie

strop76
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2008 à 17:05:10  

coucou les filles
je vois que vs allez bien pour moi sa va tjrs la !!lol et oui melbana toujour au chaud mon ptit bou vivement quil soi la !
sinon ya parc qui sont pas mal sur rouen lautre jour quand jeter a la clinique jai eter faire un tour au parc grammont il es pas mal franchement et sinon ya le jardin des plantes de belle promenade en perspective hihihi!!

allez andena vient poster fais pas la timide !!!lol

bonne aprem  et grosse bise a shadoww 11
stephanie

laetitia361
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2008 à 17:28:49  

steph contente que tu soit encore parmi nosu et que tout va bien
ca va tu doit beaucoup te reposer
et alors le col ca en ai ou? tu av souvent a la mater pour voir si tout va bien ou pas?
moi pour ma part journee papier sous la pluie pas terrible surtout quand mon fils n'avance pas quand il pelut c'est sympas
bisous les filles

---------------

e4SXQjA e4SXp2

7SwWp1

QwXFp2

YMuYp1
maena76
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2008 à 16:50:47  

Coucou les filles,
J'espère que votre week end se passe bien vu que l'on a une journée de soleil aujourd'hui enfin ça va pas durer demain il repleut grrrrrrrrrr ça m'énerve vraiment ce temps pourri !
Sinon pour le parc avec les jeux gonflables, j'ai fait mes petites recherches et c'est Woupi à Grand Quevilly mais bon vous trouverez toutes les infos sur 3w.woupi.fr, on va sûrement y aller le week end prochain, ça a l'air vraiment sympa et puis c'est pas cher du tout 3€ pour les moins de 3ans.
Moi je suis en train de chercher un p'tit resto sympa et pas trop cher pour fêter nos 1ans de mariage donc si vous en connaissez un dans le coin je suis preneuse de vos conseils jaune2.

Bon je vous souhaite à toutes de passer un très bon week end et à très vite !
Bisous

---------------

an1cxBHFg1​X0013ODU4O​DM4amR8OTE​zNTMwOHBhf​E1h625hLCB​tb24gYuli6​SBkXCdhbW9​1ciBh
laetitia361
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2008 à 18:42:43  

coucou les filles!!!!!
maena oui en effet c'est pas chere tu as raison d'aller voir moi je vais peut etre y aller avant que mon fils prenne 3 ans sachant que c'est le 5 septembre donc il faut que je me bouge sinon c'est combien? j'irai faire un tour sur le site quand j'aurais 5 minute mais merci pour les infos
sinon pour les resto sympas je peut pas trop t'aider car j'y vais rarement mais y'en a pas mal de sympas
moi aujourd'hui rien de neuf a part que ej suis aller racheter un scoot trop galere enfin pas le choix
bisous

---------------

e4SXQjA e4SXp2

7SwWp1

QwXFp2

YMuYp1
melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2008 à 20:17:03  

salut,
Ma soeur ma parler de 6euro lentrée!!!Et mes 2 amours on deja plus de 3ans!!!
Sinon la journée ete belle aujourdhui, ca fait du bien aprés 2semaines de temp pourri!!! Demain on vas chez mamie alors j espere que le soleil sera la pour quon puisse profiter du jardin
Bisou et bonne soirée

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
shadownyny
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2008 à 10:11:27  

coucou les filles,

eh benh quesce que vous etes bavardes !! j'ai eu du mal a tout lire loll !!
benh moi sinon ca va, j'ai vu que vous parler de woupi, et ca a l 'air d'etre genial !!! c'est a partir de quel age !!

moi je regardais aussi pour les groupes bebe nageurs, a partir de 5 mois, je trouve ca sympa aussi !!! et dire que mon loulou n'est pas encore la, je regarde deja les activité pour lui, c'est pas mignon ca !!!!

aller gros bisou a toutes!! et a ma steph !!

---------------
visitez le blog de ma grossesseet n'oubliez pas devoter !!!!!

http://shadownyny.monbebeblog.com/

an1cCDk0g4​10013MDczO​DhkfDkwMjI​5NWRhfGxvY​W5uIGEgZGV​qYQ

melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2008 à 10:21:24  

salut,
Oula, pour Woopi faudra surement que tu attende quil ai au moins 18mois je pense, ou méme 2ans!!!! Allez patience!!
Sinon les bébé nageurs ca doit etre super , je voulais inscrire mon loulou mais avec les 2 autres, ba il s'en passera, on ira de temp en temp tous les 2 ala piscine, jvais lui aprendre toute seule la natation, na!!!lol
Bon dimanche tout gris a toutes!!!
Alors Steph ton petit farceur se fait toujours attende?

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
laetitia361
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2008 à 12:15:41  

coucou les filles
shadownyny moi aussi ej pense qu'il faut attendre qu'il soit plut vieux pour woupi mais la piscine ca c'est super moi le mien je devais le afire mais le mien a pas peur de l'eau il nage tout seule avec les brassard il ne se colle pu a moi j'ai juste a le surveiller sinon il fait sa vie donc ca c'est cool j'ai de al chance pourvu que ca dur comme ca
melbana oui tu a sraison ca va faire du bien a toi comme a tes petits
moi rien de neuf sous cette puis on peut aps afire grand chose
bisous les filles  

---------------

e4SXQjA e4SXp2

7SwWp1

QwXFp2

YMuYp1
maena76
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2008 à 14:27:21  

Coucou les filles,
Bon cet aprem je suis un peu sur le pc pendant que ma puce fait sa sieste et mon mari regarde la F1, et oui on ne va pas sortir aujourd'hui vu qu'il pleut et qu'il fait froid !
Melbana, pour Woupi oui c'est 6€ à partir de 3ans
Sinon il y a des jeux à partir de 18mois mais va faire un tour sur le site dès que tu as 5minutes, il y a pas mal d'infos.
Bonne fin de week end à toutes, bisous

---------------

flo76500
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2008 à 10:27:05  

salut
youpi mathéo y est allé il ya meme d karting !!
en fait quand on y va il nous donne 1 carte comme sa il voit le temsp que lon y est et il ma marque dessus tt c e que tu achete (boissons mangé...)
et tu paie a la fin!!
clara a mal dormi mais normal elle a sorti une dent une a coté va biento sortir et une autre encore mais de lautre coté tjs en haut!!!

le soleil est de retour et tant mieux il commencé serieusement a nous manqué nous qui lavons u pendant 2 semaines
bon je vous laisse bonne journée

---------------

laetitia361
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2008 à 11:11:41  

coucou les filles
flo bien le systeme de la carte ca t'evite de payer a chaque fois
couarge a ta fille clara pour ses dents mais bon maintenant j'espere que elle dort mieux
moi rien de neuf a part que depuis deux jours tres mal au ventre comme des regles et j'ai des contraction j'espere que ca va s'arreter car ca commence a me faire peur
gros bisous

---------------

e4SXQjA e4SXp2

7SwWp1

QwXFp2

YMuYp1
petitpeton76
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2008 à 16:56:45  

Coucou les filles!
Me revoilà de chez mes parents, où on a passé une semaine (malheureusement c'est aussi en Normandie et il n'a pas fait beau).
Cette semaine il devait faire beau et ca commence mal.

Sinon ma puce est aller à la créche lundi, elle fait son adaptation. Lundi j'étais avec elle une heure et ca c'est bien passé, elle regarde beaucoup. Elle y est aller aujourd'hui encore une heure mais sans moi. Elle a chouiner un peu mais avec le doudou c'est passé. Pour ma part ca ma fait bizzare de repartir sans elle, petit pincement au coeur. Enfin, ca va!!!
Elle y retourne demain un peu plus longtemps et elle mange la bas. J'espere que ca va aller.

Aller bisous a toutes

melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2008 à 17:57:49  

salut,
Moi aussi j'ai ecouter cette météo, et franchement, il fait pas froid, mais bonjour la grisaille, et puis le centre aere c'est fini pleur, mon ptit bout aussi commence la garderie, et lui il s'en fiche que maman parte!!!et méme ca se trouve il se dit "tant mieux, bon debarras", bref il est souriant, il joue et il a méme fait un tit dodo la bas!!!!
Bisous les filles

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
flo76500
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2008 à 21:05:40  

coucou
moi le smiens y sont allé car trop collé a maman!! lol
matgéo a 11 mois 1/2 et clara a 9mois 1/2!
ils se sont bien adapté et moi aussi!!
ils voit autre chose et apprenne a partagé et avoir d regle autre que celle donné par les parents

biz ca'r jai encore plein de chose a faire ce soir

---------------

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  24
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je cherche des maman de seine et marne! maman du 59 ou etes vous ????
maman enceinte de mon 3éme enfants , j'aprehende bcp. TT les maman de l'isle adam ou des alentours
maman ou et future maman du 88 maman du 94 une ptite discussion?
bonjour les filles. maman de 25ans voulant papoter!!! Maman de Meaux 77 y a quelqu un?
jeune maman du 69 ? maman en conges parentale du 42, 71 existez-vous
Plus de sujets relatifs à : maman du 76 par ici

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je cherche des maman de seine et marne! 2
maman du 59 ou etes vous ???? 4
des personnes du 06 ? 0
maman enceinte de mon 3éme enfants , j'aprehende bcp. TT les 24
Besoin de conseil sur l'éducation... 6