19 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  24
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman du 76 par ici

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
corrie76
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2008 à 20:46:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Reprise du message précédent :
coucou


au fait c bon j ai trouvé un site ou l on parle des évenements ki ont fait 2007..

ce matin j ai commencé la peinture (la sous-couche) dans la chambre en rénovation fo ke je m'active car elle doit etre prete pur ma pendaison de crémaillère dimanche prochain le 19.

alors Laetitia ca y est tout est prêt pour l arrivé de ton bb ? car s'il doit arriver plus tot...


---------------







F,anniv,20​08-09-10,,​,,,,mois,4​1,39,5,197​9-12-29,FF​0000

F,anniv,20​08-09-10,,​,,,blanc,m​ois,35,c3,​4,2007-12-​20,0000CC

Publicité

Profil : Régulier
corrie76
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2008 à 20:23:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
un petit coucou pour ce mercredi

belle journée donc moral au beau fixe ..

pas de travaux aujourd'hui mais achat de la déco..

trouvé pour mes chambres "Romantique" et "Equatoriale" malgré l invasion de la déco de Noël..


bisous


---------------







F,anniv,20​08-09-10,,​,,,,mois,4​1,39,5,197​9-12-29,FF​0000

F,anniv,20​08-09-10,,​,,,blanc,m​ois,35,c3,​4,2007-12-​20,0000CC

Profil : Fidèle
flo76500
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2008 à 09:38:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour
hier jai pas u le temp de passé

mathéo avait rdv chez lophtalmo elle a pas été aimable de tt, je laurais tapé dessus
il a asoit disan bseoin de lunette et  comme je me suis renseigné dans un autre forum elle est pas bein celle la elle fé d movais diagnostics!!

donc ce matin je v tel a un autre cabinet le délai sera + long mais tempis

alors laetitia commen sa va??

corrie tu a été ou pour ta déco? ta apelé M   6??

jai trouvé un enfant a gardé en périscolaire il sapelle enzo et il ets dans la meme classe que mathéo , il et tétu mais sa va!

bonne journée


---------------
Maman de Math 4 ans 1/2 et de Clara 13 mois !!

je vous adorent mes 2 amours


Profil : Régulier
petitpeton76
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2008 à 16:49:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


Coucou les filles.

 

Désolé de ne pas être passé avant j'ai pas trop eu le temps. J'ai fais pleins de démarche la semaine derniere pour trouver du travail. Et cette semaine je me suis occupé de Léane et oui gastro oblige. Mardi quand je suis arrivé à la creche elle a vomit partout donc j'ai fais demi tour et on est parti au médecin et apres elle m'a refait le coup à la pharmacie elle a vomit partout ma pauvre petite puce. Elle a fait aussi un peu de fievre mais la ca va mieux. En ce moment elle dort alors j'en profite pour vous faire un petit coucou.

 

Sinon Leatitia prend soin de toi il faudra pas que se petit bout de choux sort avant l'heure. Repose toi bien et courage. Tiens nous au courant.

 

Bisous

 

Profil : Impliqué
laetitia361
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2008 à 19:48:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou les filles!!!!!!!!!!!
corrie cool pour l'idee de deco ca t'est venue comment?
alors la chambre elle avance
non pour le bebe tout n'est pas pret on a juste mis son lit dans la chambre a mon fils il manque plut que a monter et laver les affaires de bebe qui sont a la cave et a preparer les sacs de maternite on verra peut etre ce week end!!!!
flo cool pour la garde d'enfats en periscolaire ca te fait toujours un peu de sous
sinon pour l'ophtalmo je suis comme toi leur humeur et reflesion je supporte pas en plus on les paye sans nous il vive pas je les comprend pas on dit pourtant que le client et roi et il se demande pourquoi apres on change
petitpeton alors t'est demarches?
merci de prendre de mes nouvelles alors depuis hier moin de contraction la journee a part quand je monte mes marches
sinon rendez vous sage femme lundi 11h et oui je l'ai enfin trouver voila
j'en serai plus lundi je pense
savez vous comment ca se passe une sage femme a domicile?
bisous


---------------
http://blogs.infobebes.com/lae​titia361

e4SXQjA e4SXp2

7SwWp1

QwXFp2

YMuYp1
Profil : Régulier
corrie76
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2008 à 22:30:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut les super mamans !!

la déco : MMMhh par koi commencer ??

la chambre au 2e étage (sous les combles) dite équatoriale j ai trouvés des branchages verts et un transat vert chez Jardiland*, puis le linge de couette version ramage chez kiabi *sur internet, des branches avec des loupiottes et un vase haut à l'Entrepô*t (près de la Prison) c un magasin genre king kong*.. plus de la déco que j avais (tableau scène africaine, stickers, lampe africaine..)

Chambre au 1er étage dite romantique : je n ai rien acheté car la chambre est en cours de peinture mais il y a les rideaux ki me plaise a l 'Entrepot*, les lampes de chevet chez bricorama *(ils ont le choix aussi en stiker, rideaux et cadre) j aime bien aussi leroy merlin*
idée tiré ddu très gros bouquin en VPC La RED...


je vous montrerai les fotos kan c a sera  a peu près prêt ..


---------------







F,anniv,20​08-09-10,,​,,,,mois,4​1,39,5,197​9-12-29,FF​0000

F,anniv,20​08-09-10,,​,,,blanc,m​ois,35,c3,​4,2007-12-​20,0000CC

Profil : Régulier
corrie76
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2008 à 22:40:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ensuite

évolution de Mathéo (9mois 1/2) : depuis hier
- se met debout sur les genoux et aujourd'hui se met debout sur ses pieds
- dent : les canines en haut commencent a se montrer.
- depuis ce matin il me tends les bras (rien k a moi pas a son père)puis colle ses lèvrent en forme de "o" sur ma joue c sa façon de me faire des bisous. ..c trop mimi !!

pour sa petite chambre sur la savane j ai trouvé un stiker -ardoise en forme d'éléphant (je sais y a le temps avant k il écrive dessus mais bon c décoratif aussi..)

bonne soirée

ça m a fias du bien de vous parler car ce soir g appris que ma grand-mère maternel es t très malade et incurable vu son grand-âge !!

bisous a bientot


---------------







F,anniv,20​08-09-10,,​,,,,mois,4​1,39,5,197​9-12-29,FF​0000

F,anniv,20​08-09-10,,​,,,blanc,m​ois,35,c3,​4,2007-12-​20,0000CC

Profil : Fidèle
flo76500
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2008 à 12:22:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour

je sui désolé corrie pour ta grand mere

pas mal la déco il y a de l'idée jai hate de voir les photos!

ce amtin je suis allé porté mathéo chez sa tata jusqa demain et clara dort on mangera apres

mon homme est chez sa mere pour la dalle en béton il devrai rentré dans 2 heure environ!

et tanto je c pas ce quon va faire

bon week end


---------------
Maman de Math 4 ans 1/2 et de Clara 13 mois !!

je vous adorent mes 2 amours


Profil : Régulier
corrie76
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2008 à 21:57:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


coucou les mamans !!

aujourd'hui aquagym super bien mais difficile la séance..

ensuite j'ai décollé papier de la cuisine qui était affreux (motif : verres a cocktail et écriture : cocktail, citron, orange)  Super tendance !!!!
MDR !!

demain promenande en foret pour respirer l'air de l automne et en meme temsp ramasser mon décor pour ma crémaillère (thème : la nature en automne) ... déco de saison donc facile.

puis pour finir la journée visite a CHU  pour voir ma mamie... j'aurai bien aimé évité ça ça va me gacher ma journée le fait de la voir super malade, amaigrie etc.

c comme ça ...

@ + les filles

 


---------------







F,anniv,20​08-09-10,,​,,,,mois,4​1,39,5,197​9-12-29,FF​0000

F,anniv,20​08-09-10,,​,,,blanc,m​ois,35,c3,​4,2007-12-​20,0000CC

Profil : Régulier
petitpeton76
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2008 à 12:42:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou les filles

corrrie desolé pour ta grand mere j'espere qu'elle ne souffre pas

leatitia c'est bien si ca va mieux pour les contractions si non je sais pas trop comment se passe une sage femme a domicile mais je pense que c'est pareil que si tu vas a l'hopital elle vérifie ton col et si tout va bien et ca doit etre plus sympas tu peux surement lui parlé de plus de chose ca doit etre plus intime
sinon dis nous comment ca c'est passé si tout va bien et si elle est gentil

sinon moi rien de neuf petit week end a troois pour une fois on bouge pas a droite a gauche on a juste invié des amis hier soir mais c'est eu qui sont venu pour une fois ca fait plaisir enfin je comprend elle est enceinte et elle est fatigué.

bon je vous laisse bisous

Profil : Impliqué
laetitia361
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2008 à 22:23:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou les filles!!!!!
corie je suis desoler pour at grand mere tu sait si tu veux venir parler tu peut venir autant que possible
sinon pas mal pour ton idee deco j'ai hate de voir les photos!!!
flo cool alors tu as fait un week end en amoureux???
petitpeton cool le week end a 3 ca doit faire du bien?
sinon alors rendez vous sage femme en faite elle ne regarde pas du tout le col elle verifie tension le ventre etc et elle te parle
donc elle a vu que mon ventre se durciser donc ca veut dire contractions donc elle veut pu menage lit vaiselle etc et elle veut pu que j'aille et je ramene mon fils a l'ecole elle est gentil mais je fait comment moi !!!!!!!!!!
sinon vendredi soir j'ai passer une mauvaise nuits contractions dans le ventre jusqu'a dans le dos c'ete atroce je savais pu comment me mettre ca a durer plut de 30 minute et apres ca c'est un peu calmer donc j'en ai profiter pour me rendormir et le samedi pu rien a part mal de dos comme d'habitude
bizarre
voila
bisous


---------------
http://blogs.infobebes.com/lae​titia361

e4SXQjA e4SXp2

7SwWp1

QwXFp2

YMuYp1
Profil : Impliqué
laetitia361
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2008 à 23:26:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
un coucou pour remonter le post
bisous


---------------
http://blogs.infobebes.com/lae​titia361

e4SXQjA e4SXp2

7SwWp1

QwXFp2

YMuYp1
Profil : Impliqué
laetitia361
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2008 à 14:48:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou les filles!!!!!!!!!
comment aller vous part ce temps
moi ca peut aller
gros bisous


---------------
http://blogs.infobebes.com/lae​titia361

e4SXQjA e4SXp2

7SwWp1

QwXFp2

YMuYp1
Profil : Impliqué
laetitia361
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2008 à 13:11:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
un petit coucou par ce beau temps
bonne journee
bisous


---------------
http://blogs.infobebes.com/lae​titia361

e4SXQjA e4SXp2

7SwWp1

QwXFp2

YMuYp1
Profil : Régulier
corrie76
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2008 à 11:05:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou

désolé je préparais ma crémaillère et finissais d'aménager ma maison ces derniers temps,

et voici la déco de ma crémaillère :

1179684_co​rrie76_200​8102110533​3594

c c t le buffet de l apéro
 le buffet pour le reste du repas c t

3 sorte de roti accompagné au choix de
Purée de carrottes ;
soupe de potiron ;
méli-mélo de chataignes et haricots verts ;
et 1 gratin dauphinois.
(tout a eu du succès car les plats étaient vides, je n ai eu aucun restes!)

puis pain au chataignes, dessert :
tarte au noix, brownies, assortiment de fruits de saison.

je suis trop contente car tout le monde a ttrouvé ca original et super bon , faut dire ke tout a été fait maison même le pain !!

maintenant je me repose car ca m a donné du boulot tout ça
et pour terminer voici mon p'tit bout avec sa coloquinte1179684_co​rrie76_200​8102111005​0517

il a maintenant 10 mois pèse 8kg520 et mesure 73 cm

voila du coté de chez nous
a bientot


---------------







F,anniv,20​08-09-10,,​,,,,mois,4​1,39,5,197​9-12-29,FF​0000

F,anniv,20​08-09-10,,​,,,blanc,m​ois,35,c3,​4,2007-12-​20,0000CC

Profil : Régulier
corrie76
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2008 à 11:06:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je voulais aussi ajouter que ca y est j ai un boulot ,
 
je commence lundi 3 novembre comme prépatratrice en pharmacie hospitalère au CHU de Rouen

maintenant faut ke je trouve une nounou !!

bises a toutes


---------------







F,anniv,20​08-09-10,,​,,,,mois,4​1,39,5,197​9-12-29,FF​0000

F,anniv,20​08-09-10,,​,,,blanc,m​ois,35,c3,​4,2007-12-​20,0000CC

Profil : Impliqué
laetitia361
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2008 à 11:24:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou les filles!!!!!!!!!
corrie trop beau le buffet je me doute bien que les personnes ont du se regaler ca me donne envie tout ca !!!!
sinon ton fils et trop mimi super les photos
felicitation pour le boulot cest cool bon courage pour la nounou car c'est dur et certaine sont chere cest aussi pour ca que je ne travail pas !!!!
sinon moi aujourd'hui rendez vous sage femme a la mason a 14h on verra bien les nouvelles
bisous


---------------
http://blogs.infobebes.com/lae​titia361

e4SXQjA e4SXp2

7SwWp1

QwXFp2

YMuYp1
Profil : Régulier
corrie76
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2008 à 22:30:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


je t aurai bien pris comme nounou maintenant k on se connait mais bon ca va te fatiguer encor plus et le jour tou tu devras aller a la mater en urgence vaux mieux pas ke t ai un petit dans les pattes !! lol
je passe par le site d annonces gratuites le boncoin.


 

le buffet c t génial mes invités m ont suggérés d en faire un a chaque saison !!
je pense ke je le ferais mais avec moins de monde
ce qu'ils ont apprécis c ke c t chaud car on avait tout mis sur des plaques ou des résistances (on c t serci des services a fondu, plaque a induction..) c t agréble de mangé chaud meme si on a eu une belle journée !!

gros bisous les filles vé allé m allongé car mal de dos du au boulot que ca m a donné !!

 


---------------







F,anniv,20​08-09-10,,​,,,,mois,4​1,39,5,197​9-12-29,FF​0000

F,anniv,20​08-09-10,,​,,,blanc,m​ois,35,c3,​4,2007-12-​20,0000CC

Profil : Régulier
petitpeton76
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2008 à 11:47:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou les filles
comment ca va?
moi bien désolé de ne pas etre venu j'ai eu un probleme avec internet pdt 1 semaine
sinon ma puce est un peu malade encorejaune6 elle a le rhume
et vous quoi de 9?
moi j'ai trouver un travail en contrat de pro a carrefour
aller bis

Profil : Régulier
corrie76
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2008 à 21:10:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou les filles


super pour toi petitpeton !! Décidement c le mois de l'embauche !! j ai l impression que les grandes chaines d emagasins renouvellent régulièrement leur personnel c cool ça donne une chance a tout le monde !

Es tu prise en CDI et a temps plein ou partiel ??

le chu m a appelé aujourd'hui pour préparer les papiers a ammené au DRH (bin dis donc il en faut des papiers ! )
les diplomes,
les certif de travail,
le livret de famille,
le rib et attest' carte vitale
et le meilleur pour la fin : l extrait du casier judiciaire !!
g du boulot pour retrouver tout ça !

demain g 1 rdv avec une ass mat' près de chez moi ! j espere que ce sera la bonne !!


---------------







F,anniv,20​08-09-10,,​,,,,mois,4​1,39,5,197​9-12-29,FF​0000

F,anniv,20​08-09-10,,​,,,blanc,m​ois,35,c3,​4,2007-12-​20,0000CC

Profil : Impliqué
laetitia361
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2008 à 21:52:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucu les filles!!!!!!!
petitpeton felicitation pour le boulot et c'est carrefour ou?
pas cool pour ta fille j'espere qu'elle dort au moin bien la nuit?
corrie ah oui en effet le chu t'n demande des papiers et tu doit ramener ac pour quand?
sinon ca aurais pu ete sympas pour la nounou mais c'est sur que la je suis a la fin et que on ne sait jamais pour accoucher
mais bon si ta presonne je pourrait t'aider avec plaisir
tiens nous au courant pour l'ass maternelle
moi rien de neuf toujours mal au dos
sinon je me prepare au vacances scolire avec mon fils qui va ariver dans dex jours
la sage femme ne veut pas que je sorte mais je me voit pas rester enfermer 15 jours avec mon fils de 3 ans chez moi
pas de nouvelle pour l'autre personne bizarre qui rode aupres de l'ecole
voila
bisous


---------------
http://blogs.infobebes.com/lae​titia361

e4SXQjA e4SXp2

7SwWp1

QwXFp2

YMuYp1
Profil : Fidèle
flo76500
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2008 à 11:13:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour

jai u un mal fou a me connecté a cause du pc!!!

des que je voulais posté et ba mon pc voulais pas!!

sa y est jai posé mon stréilet jai u un peu mal mais sinon sa va.
tt le monde a u la gastro en  24h!!

cool les fille si vous bossé, d sousous pour noel
moi jai signé mon contrat avec un périscolaire . on va pouvoir soufflé un peu financierement.

et oui laetitai il sont gentille les sage femme mais comment on fait quand c pas notre 1er, il fo bien les habillé et les occupé!!
ce quoi ton histoire avec la pers qui rode pre de l'école??

bonne journée



---------------
Maman de Math 4 ans 1/2 et de Clara 13 mois !!

je vous adorent mes 2 amours


Profil : Régulier
corrie76
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2008 à 21:32:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonsoir

j'allais posé la meme question sur le rodeur de l'école  !


hier l entretien avec l'ass mat'  c bien déroulé car on a signé le contrat de travail.
elle a  24 ans et 2 enfants de 4 et 5ans.
elle garde 2 petites filles de 6 et 10 mois + un petit garçon de 6 ans le soir après l'école.

mathéo lui a donné de grand sourires et en plus il a été super sage il a joué avec les jouets k elle lui a proposée.

du coup jeudi et vendredi prochain c les 2 journées d adaption pour mon loulou( je vais enfin pouvoir aller m occuper de moi ! LOL! coiffeur pour etre belle pour mon boulot ! g pas envie pas trop envie d'arriver en lynette Scavo de despérate housewives* ! )

horaire chez la nounou :
amplitude de 22 h de garde.

lun, mar et vendredi de 9h a 15h
jeudi de 11h a 15h
 pas de garde le mercredi et le WE.

c bien pour lui car de 9h de garde pour un enfant ca doit etre long !!  enfin kan les parents ne peuvent pas faire autrement
c cool ça m enlève une épine du pieds...

g 1 boulot sûr, une nounou, on va pouvoir faire des projets a long terme.

bon WE
gros bisous et bon courage  les mamans !!


---------------







F,anniv,20​08-09-10,,​,,,,mois,4​1,39,5,197​9-12-29,FF​0000

F,anniv,20​08-09-10,,​,,,blanc,m​ois,35,c3,​4,2007-12-​20,0000CC

Profil : Régulier
corrie76
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2008 à 18:41:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
personne depuis hier soir !!

rien de neuf aujourd'hui.

je suis allée a Jardiland*a coté de chez moi Petit-que; et le rayon de noel est ouvert , j ai craquée ce n est pas bien mais y a tellement de belles choses !!!

je vous le conseille si demain journée pluvieuse !!
bises a toutes !


---------------







F,anniv,20​08-09-10,,​,,,,mois,4​1,39,5,197​9-12-29,FF​0000

F,anniv,20​08-09-10,,​,,,blanc,m​ois,35,c3,​4,2007-12-​20,0000CC

Profil : Régulier
strop76
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2008 à 19:01:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou les filles !!! et oui je sais une revenante

je vais bien ,mathys aussi pousse super bien et grandi bien ,en forme il fais ces nuits tout va bien pr le mieux

moi ossi g voulais aller a jardiland mau javai peur que sa soi trop tot pr les deco donc maintenat g va y aller demain g pense alors g juste le pont a traverser donc pas loin!!

une mega pensé pour toi shadow jespere que tu va bien et que cest pas trop durs !!
gros bisou a toute stephanie

Profil : Impliqué
laetitia361
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2008 à 20:55:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou les filles!!!!!!!!!!!!!!
flo pas cool la gastro!!!
super pour ton contrat tant mieux
et oui les sage femme pourtant elle doivent bien savoir ce que c'est d'voir des enfants
corrie c'est bien pour l'assistante maternelle tu verra pas la suite ce que ca donne si tout va bien
oui fat toi belle pour le boulot!!!!!!!
strop contenteque tu aille bien et que ton fils aussi
alors moi rien de neuf contraction toujours
pour le rodeur en faite a mont saint aignan y a un vieux monsieur qui traine a l'ecole il appel les petits filles et leur propose des bonbons
a ce qu'il parait il a meme reussi a rentrer dans l'ecole maternelle
donc pas rassurer car mon fils et la bas
voila
bisous


---------------
http://blogs.infobebes.com/lae​titia361

e4SXQjA e4SXp2

7SwWp1

QwXFp2

YMuYp1
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  24
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
Je cherche des maman de seine et marne! maman du 59 ou etes vous ????
maman enceinte de mon 3éme enfants , j'aprehende bcp. TT les maman de l'isle adam ou des alentours
maman ou et future maman du 88 maman du 94 une ptite discussion?
bonjour les filles. maman de 25ans voulant papoter!!! Maman de Meaux 77 y a quelqu un?
jeune maman du 69 ? maman en conges parentale du 42, 71 existez-vous
Plus de sujets relatifs à : maman du 76 par ici

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je cherche des maman de seine et marne! 2
maman du 59 ou etes vous ???? 4
des personnes du 06 ? 0
maman enceinte de mon 3éme enfants , j'aprehende bcp. TT les 24
Besoin de conseil sur l'éducation... 6