2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21  22  23  24
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman du 76 par ici

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
laetitia361
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2008 à 20:55:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou les filles!!!!!!!!!!!!!!
flo pas cool la gastro!!!
super pour ton contrat tant mieux
et oui les sage femme pourtant elle doivent bien savoir ce que c'est d'voir des enfants
corrie c'est bien pour l'assistante maternelle tu verra pas la suite ce que ca donne si tout va bien
oui fat toi belle pour le boulot!!!!!!!
strop contenteque tu aille bien et que ton fils aussi
alors moi rien de neuf contraction toujours
pour le rodeur en faite a mont saint aignan y a un vieux monsieur qui traine a l'ecole il appel les petits filles et leur propose des bonbons
a ce qu'il parait il a meme reussi a rentrer dans l'ecole maternelle
donc pas rassurer car mon fils et la bas
voila
bisous

---------------
http://blogs.infobebes.com/lae​titia361

e4SXQjA e4SXp2

7SwWp1

QwXFp2

YMuYp1
Publicité

chromosome
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2008 à 16:32:00  

une revenante
jétait venue poster parmi vous il ya quelque semaines mais comme j'ai pas le net a la maison je squatte au trvail et comme j'en ai eu par dessus la tête ces derniers temps pas eu le temps de jouer les piplettes parmis vous je refais les présentation a mon sujet et si les accros pouvait se re-présenta cela me permettrait de savoir qui vous êtes
alors mon prénom c'est émilie monpseudo me viens d'un surnom au lycée je l'aime bien donc je l'utilise partout sur le net
j'ai 25 ans , je bosse depuis 2 ans dans une association de secourisme je donne des cours et organise tout le coté matériel tant formation que poste de secours
je suis avec mon homme depuis presque 7 ans  (lui est couvreur)
théo a fait de notre couple une famille le 2 janvier il est toujours allaité matin et soir
j'habite petit quevilly depuis l'année dernière 15 jours avant que le petit loulou montre le bout de son nez

pour info mon loulou faisait 9kg350 et 76.5cm a 9 mois 1/2
ne veut pas se déplacé (ni 4 pattes ; ni marche)
 n'a pas de dents (même si il y en a 2 qui commence juste a déformer sa gencive)
mais est un pro de la position assise et passe des heures a jouer avec tout et n'importe quoi notament notre chat qui est son super pote

a vos question si vous en avez

Profil : Régulier
corrie76
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2008 à 19:42:46  

salut les mamans dynamiques !!

bienvenue a toi "revenante" tu a choisi ta semaine Halloween pour faire ton retour !!

moi aussi j'habite Petit-quevilly de puis 1an et 1 mois.
je suis coralie 28 ans (29/12/1979) maman de mathéo 10 mois (né le 20/12/2007) en couple depuis le 30/12/2000.
on aime bien le mois de décembre, nous !! lol

toujours en bonne santé ! mathéo nous montre tout du doigt (c récent), et il a 2 dents en bas et la 3e en haut  ki a percée (g vue ça ce matin !).

je suis préparatrice en pharmacie (de ville), mais g réussi a obtenir un poste a la pharmacie du CHU de Rouen, et je commence lundi.
du coup cet aprem il a fallu faire la visite médicale et apporter les papier au  ressources humaines. (g passé plus d 1h30 sur place)
et je dois y retournée pour les examens biologiques ( prise de sang, radio, etc)

voila

@+

---------------

Votre

Votre

laetitia361
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2008 à 21:23:01  

coucou les filles
corrie pas cool les 1h30 d'attente
coucou chromosome je me demander si tu aller revenir
pas grave c'est vrai que sans internet chez soi c'est pas facile et au boulot tu ne doit pas avoir le temps souvent?
cool la presentation deja felicitation pour ton fils que du bonheur
moi laetitia 24 ans dimanche avec mon homme depuis 6 ans
j'ai un garcon brayan 3 ans sinon j'ai subi une img le 14 janvier 2008 et de nouveau enceinte bebe prevu pour le 26 decembre 2008 voila
j'habite mont saint aignan je ne travail pas
et mon homme et preparateur de commande
bisous
demain rendez vous a 12h avec la sage femme
sinon fatiguer pas dormit de la nuit derniere mon fils a fait un cauchemard avait peur et ne voulais pas se recoucher dans son lit donc il est venue dans le mien mais au bout de 1h je dormer mal j'ai finit par aller sur mon canape il ma lever apres a 8h sachant que je me suis coucher a 2h du matin voila
bisous

---------------

e4SXQjA e4SXp2

7SwWp1

QwXFp2

YMuYp1
chromosome
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2008 à 15:29:07  

petit coucou du travail bien entendu
le changement d'heure a enfin été "digéré" par mon fils qui ne réveille plus a5h du mat on a du le forcé a se couché tard (21h00) pour qu'il dorme jusqu'a 7h maintenant mamam peut finir sa nuit
on caille chez nous du cout j'ai fait acheté a pap une super combi pilote winnie l'ourson a mon homme pour habillé mon fils le matin la voiture n'a pas le temps de chauffé pour le déposé a la crèche fini les jambes a l'air et le bouson sous les aiselle la au moin il est au chaud et frnachement 17 euros chez Géant elle est doublé polaire c'ets génial ; y a plus qu'a trouver un anorak a maman et changé de chaussures les baskets prennent l'eau vivement la paye, bon je vous laisse faut que je bosse un peu quand même

corrie76
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2008 à 18:51:33  

salut les filles

on se croirait en Décembre , Brrr !!

mon petit bonhomme marche a 4 pattes mais alternant avec le rampement
et puis aussi il applaudit !!!
c trop mignon !

j'ai hate d'etre lundi pour enfin retrouver le travail mais en meme temps j'ai les boules car ma nounou m alaissé tombé car Mathéo a pleuré les 2 jours d'adaptation, du coup elle me laisse me débrouiller a chercher quelqu'un dans  le WE..j ai trouveé des proches pour me le garder cette semaine mais pour la semaine prochaine c une autre histoire !!

J ai peut etre trouver quelqu'un pour me le garder a domicile au moins comme ça il  aura ses points de reperes ..

bisous  

---------------

Votre

Votre

laetitia361
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2008 à 23:28:13  

coucou les filles
chromosomes dite donc pas cool les nuit mais maintenant si c'estmieux tant meiux il faut que ca dur
corrie et ouion se crorais edecembre tua raison moi j'evite de sortir car trop froid et j'aime pas ca
tu as raison d'avoir hate de travailler car a force de rien faire c'et ennervant
cool qui marche a quatre pattes et qu'il applaudit a cette age la c'est beau a voir de toute maniere
pas cool pur la nounou dite donc de te faire ca a la derniere minute
ties nous au courant si tu trouve quelqu'un c'est nrmale que ton fils soit comme ca le mien ete pareil avant je ne pouvais le donner  a personne
courage
moi sinon rien de neuf j'attend avec impatiene mercredi mon echo a 10h
voila
demain je vais peut etre aller a la foire tout depend de e contractions si j'en ai
voila
bisous

---------------

e4SXQjA e4SXp2

7SwWp1

QwXFp2

YMuYp1
Profil : Fidèle
flo76500
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2008 à 10:13:26  

coucou

jai pas une minute a moi en ce moment avce enzo il fait que d betise du matin jusqua soir!!!
hier on a afit d jack o lantern sauf lui car trop infernal!!

corrie pas cool pour lass mat, tu avait signé un contrat avec elle???
c normal c le temps d 'adaptation il pleure et c normal.
parle lui explique lui pourquoi tu le laisse et surtout que tu revien le soir pour lui faire d gros bisous et d calin.

leatitia, bonne sorie a la foire meme si le temps n'y est pas car il pleut come une vache qui fait pipi!! lol

chromosome je me represente
je mappelle flore jai 22 ans de lundi dernier. jai 2 enfant mathéo 5 ans et clara 19 mois
je suis ass mat agrée et je garde maelys 18 mois et enzo en périscolaire qui va sur c 5 ans en décembre.
j'habite a elbeuf.

bon week end a toutes  

---------------
Maman de Math 4 ans 1/2 et de Clara 13 mois !!

je vous adorent mes 2 amours

corrie76
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2008 à 11:25:32  

salut les filles

pas génial aujourdh'ui le temps, il fait nuit dans la maison..

oui j avais signé un contrat et fait la déclaration a la CAF, je vais leur écrire pour annuler

cet aprèm, je reçois une jeune femme de de mon age 28 ans et ki a un fils ki a le meme a ge de Mathéo ... pourvu k elle fasse l affaire le temps de retrouver une ass mat..

@ + pour vous raconter.

---------------

Votre

Votre

laetitia361
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2008 à 19:54:39  

coucou les filles!!!!!!!!
flo contente d'avor de tes nouvelles!!!!!! et oui ca te fait du boulot en plus au moin tu as pas de quoi t'ennuiyer lol
corrie alors ton rendez vous?
je te souhaite pelin de courage pourvu que tu en trouve une et une bonne
sinon moi rien de neuf
et j ne suis pas aller a la foire car comme vous ledite le temps pas possible pour mon loulou donc on verra demain j'espere
gros bisous

---------------

e4SXQjA e4SXp2

7SwWp1

QwXFp2

YMuYp1
corrie76
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2008 à 20:45:00  

salut les filles

la prise de contat avec la garde a domicile c bien passé mais je préfere k elle revienne un peu tous les jours afin ke Mathéo l'assimile bien et ke pa partir de la semaine du 11nov je peux le confier sans k il pleure car ca me soulagerai .

en parallèle je vais prendre le temsp de rechercher une ass' mat' mais ki a plus d'expérience ... et puis on fera l adaptation (ke j exigerai )sur qq heures par jours sur plusieurs jours (ça m a refroidit cette histoire !!)

je pense  k il va pleuvoir tout le WE et meme den début de semaine ..c vraiment un temsp de Novembre....

---------------

Votre

Votre

laetitia361
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2008 à 12:37:05  

corriecst normale que tu veuille qu' il y aille une adaptation petit a petit courage
sinon ton boulot alors?
moi rien de neuf dimanche on a ete a la foire en famille c'ete bien car le papa ne sort jamais d'habitude alors pour une fois qu'il ete la ca a fait plasir a mon fils il a fait plein de manege sous les yeux a papa
rien de neuf le soleil et la c'est cool
demain matin mon echo j'ai hate
bisous

---------------

e4SXQjA e4SXp2

7SwWp1

QwXFp2

YMuYp1
corrie76
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2008 à 20:43:24  

salut les mamans !

désolé d avoir déserté ..

hier c t la reprise et pour moi ça c bien passée !! je ne peux pas dire ke j aime ou je n'aime car pour l instant ça ne fait ke 2 jours, et puis je ne trouve pas ma place ..c normal

j aime les horaire finir a 16 h !!! le reve et ne pas travailler le samedi !!! le reve aussi

les horaires d'officine c t 19h30 et travail le samedi..  beurk!!

depuis quelques jours Mathéo ne marche qu a 4 pattes !!

Et aujourd'hui  il nous a sortis sa 4e dent (une canine) (d'où nez qui coule et fièvre !)   et aussi a fait ses premiers petits pas !!!

et moi je crois ke je vais etre malade car je commence a voir la gorge ki me chatouille et et le nez ki coule !!

bonne soirée , je vé aller me reposer ...

---------------

Votre

Votre

laetitia361
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2008 à 09:01:03  

corrie cool que ce soit bien passer
c'est normale au debut faut du temps mais tu verra apres
ah oui le reve de pas travailler le samedi c'est bien ca
4 dents c'est bien et pour ses premiers pas c'est bien maintenant quadn il av marcher ca va ete cool il te retournera la maison lol!!!!!!
tu commence a ete malade pas cool pour le boulot j'esper que ca ira mieux
moi rien de neuf fait une nui de 5h sans pausse pipi ca fait du bien
donc ce matin je pete la forme alors que 5h ca ne fait pas beaucoup
sinon echo aujourd'hui a 10h voila
bisous

---------------

e4SXQjA e4SXp2

7SwWp1

QwXFp2

YMuYp1
chromosome
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2008 à 09:43:15  

petit bonjour du travail ont a effectivement un temps de cochon mon homme travail en couverture et en ce moment il préfère qu'il pleuve car il pose de tuile plate et cela fait plein de poussière rouge quand il rentre on croirait qu'ila pris des coup de soleil je vous laisse imaginé l'état de la baignoir quand monsieur a fini la douche le pb c'est que cela lui désèche la peau mais mr ne veut pas mettre de crème a ses hommes

sinon théo est enrhummé mais rien de très méchant il tousse un peu la nuit car la position sur le dos provoque un léger encombrement de la gorge a pert ca toutjours pas de dents mais il commence aresté sur le ventre 15-20 min un  jour peut être quand il sera décider il ase déplacera en attendant il joue lancé ses jouets a travers la salle le trus c'est que le chat coure après donc cela fait rire tout le monde

a plus

laetitia361
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2008 à 13:25:09  

coucou les filles!!!!!!!!!
chromosome oui le temps et bizarre un jour il fait beau un autre il pleut
ah oui en effet j'imagine le resultats de la baignoir

moi rien de neuf echo hier bien passer bebe pese 2k207 beau bebe alros imaginera terme le poid!!!!!!!!
sinon il ne voulais pas montrer sa colonne et son cerveau il preferer montrer son sexe c'ete marrant lol!!!!!
sinon elle a regarder pour mon dos vu que j'ai mal et en faite le bebe me bloque mes disque ce qui empeche de circuler bien mon urine donc elle a fait le rapport pour la sage femme que je voit lundi
voila
sinon contente la rentrer ouf ac fait du bien car mon fils commencer a en avoir marre il commencer a me faire des crises
voila
bisous

---------------

e4SXQjA e4SXp2

7SwWp1

QwXFp2

YMuYp1
flo76500
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2008 à 13:39:09  

bonjour

ah les hommes et les dégat quil font mais on les aiment!! alors on accepte

nous on découvert quil y avait de lhumidité derriere la table a langé dans la chambre de clara,
on a fait une lettre o directeur car on en a marre de plusieur choses!!!

laetitia oui c un bo bb que tu va avoir! pas ocntre pas cool pour le mal de dos mais la o moins tu connais la cause.

les gars font tjs d bétises enfin surtout enzo car le mien se fait entrainé ets'énerve sur enzo

clara commence a vouloir demandé le pot

bizzz

---------------

strop76
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2008 à 21:18:02  

coucou les filles et oui une revenante je poste plus car je profite un maximum de mathys.
je vois que tout le monde va bien.
je viens vous annoncer que virginie (shadow) est hospitaliser il lui declenche l accouchement demain.
bisous a toutes

laetitia361
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2008 à 13:34:34  

coucou les filles

bon courage a virginie merci pour l'info

flo oui au moin je connais la cause c'est rassurant un peu car vu comment je souffre au debut je croyais que c'ete parce que je fesait 2 grossesse a la suite mais en faite non pas du tout
cool que ta fille commence le pot c'est bien ca

moi rien de neuf a part que je n'ai pas mis mon fils a l'ecole et oui mon fils en ce moment ne nous ecoute pu le soir il ne veut pa dormir
mercredi deja il s'est endormi qu'a 22h30 et je l'avais quand meme msi a l'ecole le jeudi car j'avais rendez vous au labo mais hier soir rebelotte il recommence sauf que la il s'est endormi qu'a 23h30 donc pour le punir (vu qu'il adore l'ecole) je lui ai dit qu'il n'irai pas a l'ecole aujourd'hui voila maintenant j'espere qu'l a comprit on verra
bisous

---------------

e4SXQjA e4SXp2

7SwWp1

QwXFp2

YMuYp1
chromosome
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2008 à 18:48:09  

petit bonjour je profite de la connexion chez mes beau parents
au niveau de théo rien de neuf il fait des progrès niveau position allongé a plat ventre et a plat dos les dents sont toujours cachées

flo76500
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2008 à 11:20:14  

BONJOUR

clara nous sort une dent en haut du coup elle a une grosse rhino!! mais depuis ce matin sa va un peu mieux.

tanto on va a la foire de rouen

mathéo a sa paire de lunette, il fé garçon qui écoute tt tt le temps!!! lol

vendredi pour laniv de ma soeur on c fé un bowling et  un resto!

biz  a+

---------------

laetitia361
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2008 à 13:45:37  

coucou les filles!!!!!!!!!!

fo a pas cool la rhino
j'espere que tu va avoir du beau temps pour la foire cette apres

moi rien de neuf tres fatiguer dormi que 2 heures cette nuit donc journee dur dur en plus je doit resortir les cartons de bebe et laver et preparer ma valise on verra bien si la motivation va suivre
voila
sinon demain rendez vous gyneco
bisous

---------------

e4SXQjA e4SXp2

7SwWp1

QwXFp2

YMuYp1
laetitia361
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2008 à 10:08:16  

coucou les filles!!!!!!!!!!!
j voit que personne et venue depuis un moment
moi renz vos gynco bien passer col ouvert a 1 doigts donc doit encore patienter 15 jours minimum
voila
bisous

---------------

e4SXQjA e4SXp2

7SwWp1

QwXFp2

YMuYp1
flo76500
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2008 à 21:06:06  

bonsoir

jai limpression que les journée de 24h sont trop courte pour moi en ce moment!!

laetitia allé 15 jour c vite passé pour voir ton loulou!!! et pe etre quil voudra + sortir! lol

clara a tjs pas sorti sa dent elle mange presque rien sauf le bib du matin et le gouter sauf ce soir  elle a mangé son bib quelle a réclamé + de la viande et d frite!! un grand repas koi

bonne soirée a+

---------------

corrie76
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2008 à 20:36:25  

coucou !!

désolé depuis ke g repris le boulot g n'ai plus le courage d'aller sur internet le soir ...

mon rhume se termine..( bah oui dehors fait froid et dans le CHU fait très chaud alors !!! on tombe malade ..)

j'ai acheté un collier d'ambre a Mathéo (11 mois le 20/11) pour ses quenottes et ca fonctionne (le nez ne coule plus et les petites quenottes du haut pointent tout doucement)

pour résoudre mon histoire de nou qui m avait laché au dernier moment , j ai pris une garde a domicile et tout se passe bien...

du coup je suis soulagée !!

le boulot se passe bien mais j'ai des problèmes d'intégration dans l'équipe .. je ne sais pas pourkoi ça se passe comme ça !! je vaux bien des conseils

a bientot

---------------

Votre

Votre

laetitia361
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2008 à 13:03:38  

coucou les filles!!!
desoler depuis 3 jours impossible de me connecter sur le forum
flo j'espere que ta fille ca va aller mieux et que ses dents vont arriver
je vais reponde a ton mp apres
corrie je comprend que le soir tu ne soit pas motiver apres une journee de boulot c'est normale
sinon pour les conseils bah je pense que il te fait du temps
sinon les collegues ta parle?

moi rien de neuf avec ce temps
ce week end on a ete a la foire
et vendredi je suis aller a carrefour en bus et je suis tomber (la honte ) je me suis fait trop mal mais j'ai mis mes mains pour pas que ca tape sur le ventre
je fait attention si ca va pas j'irai a la mater
bisous

---------------

e4SXQjA e4SXp2

7SwWp1

QwXFp2

YMuYp1
 Page :
1  10  20  21  22  23  24
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je cherche des maman de seine et marne! maman du 59 ou etes vous ????
maman enceinte de mon 3éme enfants , j'aprehende bcp. TT les maman de l'isle adam ou des alentours
maman ou et future maman du 88 maman du 94 une ptite discussion?
bonjour les filles. maman de 25ans voulant papoter!!! Maman de Meaux 77 y a quelqu un?
jeune maman du 69 ? maman en conges parentale du 42, 71 existez-vous
Plus de sujets relatifs à : maman du 76 par ici

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je cherche des maman de seine et marne! 2
maman du 59 ou etes vous ???? 4
des personnes du 06 ? 0
maman enceinte de mon 3éme enfants , j'aprehende bcp. TT les 24
Besoin de conseil sur l'éducation... 6