14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21  22  23  24
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman du 76 par ici

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
corrie76
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2009 à 21:14:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
salut les filles !!

je ne peux t aider au sujet de la pilule microval et l'absence de regles...

apres l accouchement, g été sous cerazette car j allaité..
une fois l allaitement terminé (5mois et demi!!!) j ai repris ma pilule Mercilon (microdosée).

depuis l'accouchement (il y a 13 mois) pas de retour de couches, pas de règles, pas de douleurs
donc moi aussi je me pose des questions !!!

mon medecin me dit que c normal !!!!   c bizarre.

bonne soirée a bientot

---------------

Votre

Votre

Publicité

Profil : Impliqué
laetitia361
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2009 à 21:30:54  

coucou les filles
corrie merci pour l'info tant mieux si tu n'as pu rien mais c'est inquietant le jour ou tu est enceinte tu le saura pas specialement
moi normalement je devrais les avoirs avec cette pillule mais bizarre et ce que ca te fait des grosses pertes blanche et des douleurs dans le ventre comme des regles
aurelie orange normalement ils sont bien
bolbec je connais bien ma soeur habiter la bas la elle a acheter une maison a breaute beuzeville
je comprend que tu as pas envie de sortir seul moi perso je suis pareil mais si un jour tu veut qu'on se rencontre pourquoi pas ou si ta besoin de conseil
tu connais bien rouen?tu accouche ou?
merci pour mes loulous
moi rien de neuf a part de la neige super
sinon mon demenagement qui se prepare
et mathéo qui n'arrete pas de pleurer mais la pmi veulent pas que je change car il grossit bien donc voila je sait pu quoi faire
bisous

---------------
http://blogs.infobebes.com/lae​titia361

e4SXQjA e4SXp2

7SwWp1

QwXFp2

YMuYp1
strop76
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2009 à 13:16:59  

coucou ,je vient donner quelques news ,mon pti bou a 5mois aujourd hui que sa passe vite ,il met du 9mois voir du 12mois tt depend des vetements, pus sa va et plus il se tien assis sinon ds quelque jours je demenage sur petit quevilly donc celles qui connaisse le coin jarrive!! lol

bienvenu a toi gomisia tu sais  jeter pareil que toi quand jai emmenager sur rouen mais tu sais avec le temps on se fais des connaissances comme tu vois jemmenage ds une ville que je connais plus ou moin ,surtout nhesite pas si tu as besoin on es la , on es ici pr sentraider!!!

on cest tjrs pas rencontrer les maman du 76!! hihi

corrie super si ton pti bou se lache de plus en plus

laetitia migon tes enfants

pr le retour de couche ,moi je l'ai eu 1mois plus tard et j'ai bien morpher !!!lol

bisou les filles
stephanie

Profil : Discret
gomisia
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2009 à 15:01:59  

coucou les filles
merci est sa serait avec plaisir de vous rencontrer car etant vraiment timide j'ose pas trop aller vers les gens de moi meme..
ya 2ans j'etait partit en picardie pour mes etudes j'y suis rester 3 mois ensuite g areter les etudes tout simplement parce que je voulais rentrer en normandie car jconnaissait personne labas.
oui jconnait plutot bien rouen et l'agglo enfin tout les magasin et les centre commerciaux mais je c'est pas quoid y faire d'autre.
j'accouche a la clinique mathilde.
et nous on recherche aussi a demenager (a rester sur rouen) car on est actuellement dans un t1 donc trop petit.
laetitia la pmi veut pas que tu change de quoi? de lait?
car quand j'etait petite jpleurer tout le temps pask j'avait toujour fin et la pmi avait dit a ma mere de ne pas me changer de lait mais elle m'avait comme meme mise au lait miel sans leur dire.
bisous a toute et bonne journee

---------------
fb4bceda68​f513e9193e​f3cd9fcfbb​88

signature-​39349

ticker_kqn​wk8rxy1xcd​jky
ticker_jmc​nqpcsz44ck​e25
laetitia361
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2009 à 15:52:46  

coucou les filles!
strop contente que tu aille bien est ton petit aussi
ca serais bien que tu nous remette une photo de lui car il a du vraiment changer
aurelie pas de soucit pour une rencontre pourquoi pas je comprend que tu en a eu marre en picardie moi perso j'aurais reagit pareil
oui un t1 c'est vraiment petit en effet tu recherche actuellement un autre logement?
moi la pmi pour le lait c'est ac excuse je 'lavais pas mis je vais voir mais si ac continue je le ferais et toi tu allaite ou pas?
moi rien de neuf le rhume les travaux pour l'appartement avant qu'on parte car le proprietaire a 1000 euros de caution est je crache pas dessus la routine
bisous

---------------

e4SXQjA e4SXp2

7SwWp1

QwXFp2

YMuYp1
gomisia
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2009 à 17:59:48  

oui je recherche actuellement un autre logement avec minimum 2 chambres mais avec les preavis a donner c difficille car on veut pas donner de preavis avant davoir un appart mais on veut pas non plus payer 2loyer apres.et oui je vait allaiter.
j'ai quelque chose qui me tracasse!!
voila je suis aller au docteur a 16h30 pour qu'il me fasse mon ordonnance pour ma prise de sang tout les mois et donc il ma pris ma tension d'habitude j'ai 12 et la javait 13 mais il ma dit que c'etait bien puis ensuite il a sorti son truc pour ecouter le coeur du bebe mais il a pas entendu le coeur battre il ma demander si jle senter bouger jlui et dit oui et il ma dit donc c'est de tout facon ca marche pas tout ltemps ca il ma pas rassuré plus que qu'en penser vous?
jvoulait savoir si quelqu'une d'entre vous avez des doppler foetal si sa fonctionner bien et si on entendait toujour le coeur du bebe battre car jpense en acheter un.
bisous et bonne fin de journée

---------------

signature-​39349

laetitia361
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2009 à 18:24:58  

coucou aurelie
 oui le preavis c'est la galere moi je suis pareil j'ai 3 mois ici et donc j'ai trouver un logement j'ai mis mon preavis le 17 decembre donc pour le 17 mars il est finit et le logement de la bas ca sera surement pour fin fevrier j'attend des nouvelles et mon proprio actuel a trouver du mond e pour le 1 mars donc ca m'arrangerais bien d'un coter pas de loyer en plus ni rien
et tu cherche chez des priver?
tu veux mette combien ?
pour le doppler foetal ma sage femme en avait un on entender bien mais apres ca depend des moments de ton repos etc
bisous

---------------

e4SXQjA e4SXp2

7SwWp1

QwXFp2

YMuYp1
gomisia
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2009 à 18:32:12  

on cherche chez des particulier mais on envoi des dossier (chez rouen habitat,logiseine....)on veut mettre dans les 600 euro/mois
c'est normal que le docteur ne la pas entendu j'ai pas de raison de men faire...j'avait fait une siete deux 2h avant d'aller au medecin pourtant.

---------------

signature-​39349

laetitia361
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2009 à 23:11:53  

aurelie
domage que l'on ne sait pas parler avant car comme moi je demenage j'aurais pu voir avec mon proprietaire pour que tu le prenne il est a 650 euros avec les charges pour un f3 deux chambres mais attend je vais voir avec quelqu'un que je connais si tu veut il est patron de masonnerie et il a fait construire un immeuble pres de charles nicole donc si ca t'interresse je pourrait me renseigner
tu as raison de faire des demandes hlm et en plus c'est long moi j'ai attendu 3 ans et demi pour enfin qu'il me trouve un appartement c'est pour ac que je demenage (meme si j'aurais preferer un f4 et qu'il me donne un f3) je l'ai prit quand meme car deux fois moin chere et pis aussi je reverrais pour refaire une demande
non ne t'en fait pas ne t'inquiete pas tant que tu le sent bouger c'est le principale
bisous

---------------

e4SXQjA e4SXp2

7SwWp1

QwXFp2

YMuYp1
gomisia
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2009 à 14:10:01  

coucou
oui laetitia sa serait sympa de te renseigner j'aurais souhaiter partir avant que bebe arrive. c'est clair que c'est vraiment moin cher avec les service hlm pasque la on est chez un particulier et on paye 475euro pour un T1...

---------------

signature-​39349

laetitia361
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2009 à 10:57:11  

aurelie j'ai essayer d'appeler mon garant celui donc je te parler je lui ai laisser un message je te tiens au courant car il a pas decrocher et comme il est patron d'une societer plus des restaurant etc il est pas tres disponible
voila
sinon moi rien de neuf le rhume mais bon c'est le temps qui fait ca
gros bisous

---------------

e4SXQjA e4SXp2

7SwWp1

QwXFp2

YMuYp1
corrie76
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2009 à 20:30:16  

salut les bavardes !!    hihi

laetitia tu vas habiter de quel coté de Petit-Que ??
moi je suis du coté de Jardiland.... en maison ...

moi pas grand chose de neuf,
Mathéo a du mal a se  mettre en route pour la marche. il y a des jours avec des progrès puis des jours où il ne veut pas marcher du tout !!

moi j'ai accouché a Mathilde et fais les séances de préparation a l'accouchement  (la sophrologie). je ne regrette pas et je ferais pareil pour bb2.

aurélie pour trouver un appart, tu peux passer par le site "leboncoin.fr" : c un site d'annonces que de particuliers.
moi aussi je suis comme toi, j ai du mal a aller vers les autres du coup j'ai du mal a me faire a des amis et du coup je ne sors pas non plus !!

a bientot

---------------

Votre

Votre

gomisia
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2009 à 09:50:43  

coucou les fille!

vous allez bien? moi oui,
je vais faire les seance de preparation a l'accouchement aussi mais j'ai pris les 4seance classic+la seance piscine et une seance pour le papa.

merci pour le site "le bon coin" je vais aller voir!

moi je ne comprend pas pourquoi je suis aussi timide au debut parce que des que j'ai vu les gens 2 ou 3 fois bah j'arete plus de parler un vrai moulin lol!

peut etre on pourra toutes se rencontre,

bisous et bonne journee

---------------

signature-​39349

laetitia361
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2009 à 11:51:59  

coucou les filles
corrie non je reste sur mont saint aignan j'ai trouver pour pas chere du tout par habitat 76 apres 4 ans d'attente mais moi apres je voudrais une maison par la suite
je voit bien ou tu habite je connais bien par la
aurelie le bon coin ac donne quoi?
mon garant doit me rappeler aujourd'hui!!!!
je te redit
moi rien de neuf malade sinon ah oui j'ai eu mes regles ouf je respire
sinon en ce qui concerne les visite hier la directrice et venue a 10h30 pour une visite et bizarre une heure apres mon proprietaire ma appeler pour venir voir et faire un pre etat des lieux il voulais venir le jour meme et on lui a dit non donc il vient lundi a 9h elle a du dire des choses je pense alors que l'on est en plein travaux on a deja demonter une chambre la notre on dort dans la salle alors faut arreter
petite question voila j'ai une fuite au cumuluse depuis 2 ans le proprietaire n'as jamais rien fait j'ai un amie qui s'y connais devais le reparer et en faite il a couper le tuyaux un peu et la on doit peter le beton derriere car sa doit ete boucher de la mais maintenant il est en deplacement donc pas le temps de le faire
est ce que vous croyer que le proprietaire peut me prendre ma caution pour ca ? car il a 1000 euros a moi et ca me fait chi** en plus que je remet tout a neuf la
bisous

---------------

e4SXQjA e4SXp2

7SwWp1

QwXFp2

YMuYp1
mjgiusti
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2009 à 11:54:43  

Bonjour,

Je suis maman aussi du 76 !!!! près de Dieppe !
Maman de 3 petits mecs de 4 ans, 2 ans et 9 mois 1/2....

j'aimerai bien partager avec vous notre petite vie de seinos-marins.....
Si vous pouviez faire une petite récap' pour que je fasses un peu votre connaissance à toutes... car il y a 38 pages dans le post donc le temps de faire tout le tour ouille! ouille !!!!!!

Merci et à très bientôt !

Bisous....

---------------
qbkFp1

Oka7p1

AGxyp2

gomisia
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2009 à 12:09:13  

normalement le cumulse c'est au proprio de sans occupe comme tout les autre gros travaux donc jpense qu'il doit obligatoirement te redonner la caution je me souvient que ma mere avait une fuite d'eaux dans les tyaux deriere les murs elle avait prevenu la proprio elle a mis 6mois avant de faire venir son reparateur et ma mere avait eu une facture de 800 euro alors que d'habitude c'etait 200euro alors elle lui a remboursé 600euro

bah sur le bon coin jtrouve pas mon bonheur pask on souhaite rester sur rouen rive droite ou pres des du metro car mon cheri travail sur barentin et prend le train tout les jour a 6h20 donc on veut pas trop s'eloigné
voila bisous

---------------

signature-​39349

strop76
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2009 à 12:41:48  

coucou les filles
jespere que vs allez bien moi tout va bien sauf mathys qui a une bronchiolite donc pas cool ,sinon je suis dans les cartons la date approche petitt a petit,j'ai hate,cest moi corrie qui demenage sur petit quevilly!lol

laetitia moi aussi j'ai pas envi de laisser ma caution plus de 850 euros donc on va faire la max pr les recuperer pr le cumulus cest pas a toi de reparer les gros travaux comme sa cest a la charge du proprio

bienvenu a toi mjgiusti moi cest stephanie 23ans de rouen (bientot petit quevilly),maman d'un petit mathys de 5mois

bisou les filles
stephanie

laetitia361
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2009 à 14:21:21  

coucou les filles
merci pour vos reponses bah je le voit lundi en esperant que ca sera pas a mes frais
aurelie c'est sur que tu veut pas t'eloigner de la gare la tu est pres de ou?
stephanie pas de chance pour le petit mathys j'espere qu'il va aller mieux c'est sur la caution y a beaucoup heureusement que maintenant on ne donne que 1 mois
et toi tu part quand? ta trouver un appart maison?
bienvenue a toi mjgiusti moi c'est laetitia 24 ans maman d'un petit garcon de 3 ans et demi et un bebe de 2 mois sinon perdu bebe 2 y a un an (img)
j'ai mis un peu le recap a jour des noms etc
que veut tu savoir excatement d'autre
j'ai mis ceux qui venait et ceux qui vienne moin
bisous

---------------

e4SXQjA e4SXp2

7SwWp1

QwXFp2

YMuYp1
corrie76
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2009 à 21:11:25  

salt les filles,

désolé de m'être trompée ! vous etes toutes les 2 en train de déménager...

je pense aussi que c au propriétaire de prendre ne charge les gros travaux  de plomberie, tu peux appeler une entreprise (chauffagiste ou plombier) pour savoir ki doit payer ; comme ça tu seras fixer.

moi c coralie, mon garçon s'appelle Mathéo (tu t en souvenais pas laetitia ???), habite depuis un peu plus d'1 an sur Petit-Quevilly (heureuse propriétaire!!!) préparatrice ne pharmacie (actuellement a la pharmacie du CHU de rouen).

Je connais bien Dieppe car depuis toute petite mes parents m'y emmener et maintenant ils ont un appart en centre-ville alors on y va plus régulièrement.

ca y est le W-E en plus ils prévu de la neige ... ça va etre trop bien !!

je connais  

---------------

Votre

Votre

gomisia
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2009 à 20:17:38  

coucou les filles!!!
comment ca va?
laetitia,la j'habite vers le lycee jeanne d'arc pas tres loin du CHU
bah ca me derange pas d'aller habite loin de la gare mais j'aimerais que se sois pres du metro comme petit et grand quevilly st sever voila.
stephanie j'espere que mathys va mieux.
bienvenue mjgiusti moi c'est aurelie de rouen enceinte d'un petit garcon prevu pour le mois de mai
bisous a toute et bonne soiree
aurelie

---------------

signature-​39349

laetitia361
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2009 à 16:14:01  

coucou les filles
corrie ca arrive de se tromper pour le demenagement c'est pas grave
pour mathéo je doit m'en rappeler c'est comme ca que j'ai appeler le mien mais j'ete pas sur a 100% donc j'ai preferer pas mettre donc je vais remettre je m'excuse
aurelie j'ai demander a mon garant est il aurais eventuellement un appartement a te proposer mais pour le mois de juin
moi rien de neuf le temps pas terrible
ah oui je n'aurais pu de visite d'appartement car ca y est il est louer maintenant a savoir quand je vais avoir le mien
bisous

---------------

e4SXQjA e4SXp2

7SwWp1

QwXFp2

YMuYp1
gomisia
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2009 à 14:06:30  

coucou les filles!!!
comment ca va, moi bien ce matin j'ai fait le test o'sullivan j'ai choisit gout orange et c bien passer c pas si deg' que ca d'apres ce que j'ai entendu le probleme c juste que pour faire les prise de sang elle trouve pas toujour les veines donc elle me pique a plusieur endroit j'aime pas ca!!!
laetitia pour l'appart ca m'intersse comme meme,car si l'appart nous interesse bah on aurait le tant de donner notre preavis puis comme bébé et prevu pour le 19 mai sa fera pas longtemps a attendre dans notre t1
tu as des renseignement sur l'appart le nombre de piece et le prix du loyer.
ah wui heu.. je voulait savoir si vous connaissait des magasins ou des site avec des chambré complete a prix raisonnable
voila bisous et bonne journée a toute

---------------

signature-​39349

corrie76
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2009 à 21:26:09  

salut les filles

ici tout va bien...

Mathéo prend chaque jour de l assurance du coup il marche de plus en plus !!

hier soir nous avons eu de puis trèèèèèèèèès longtemps une soirée entre amoureux, nous en avons profitez pour aller au ciné voir "7 vies" avec Will Smith et c super génial (la soirée et le film)

---------------

Votre

Votre

laetitia361
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2009 à 21:26:27  

coucou aurelie
le test o'sullivan c'est clair que c'est pas aussi pire que l'on imagine mais la chance tu as eu le gout orange donc ca t'avantage
pour l'appart ce serai vers 600 comme tu ma dit apres les pieces je pense que c'est un f3 mais j'en sait pas plus bah ecoute je vais essayer de le rappeler et voir a ce moment la si ej peut te donner son numero
pour les magasins avec des chambré a prix raisonnable je ne voit pas trop conforama tu trouvera pour pas tres chere
moi  rien de neuf mathéo est malade il est sous antibio mais le medecin ma dit d'aller faire une radio a l'hopital des poumon quand meme car il est petit et aussi pour son hydrocele et arriver la bas il se sont basser que sur l'hydrocele le medecin ete persuader que c'ete une hernie mais savait pas laquel elle hesiter entre deux elle a voulu un avis pour savoir lequel et l'autre medecin avait pas le temps
elle a regarder et a dit non c'est l'hydrocele elle peut etre grosse jusqu'a 3 ans (je trouve ca bizarre car tout le monde s'inquiete) et que je doit revoir mon medecin traitant pour pouvoir avoir un suivi par un chirurgien voila je suis degouter pas de radio des poumon rien incompetent le petit et pas bien du tout il mange presque pas voila
bisous

---------------

e4SXQjA e4SXp2

7SwWp1

QwXFp2

YMuYp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2009 à 11:44:41  

salut, je m'appelle florence j'ai 26 ans je suis mariée est j'ai trois adorables enfants( deux filles et un garçon) j'habite dans le 27 limite 76 a coté de bourg achard.si ça interresse une de vous de discuter avec moi et de faire connaissance je suis ok. a+

laetitia361
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2009 à 12:39:11  

coucou florence ravi de faire ta connaissance si tu veux parler y a pas de soucit
moi c'est laetitia 24 ans 2 enfants brayan 3 ans et demi et mathéo 2 mois et demi et fait img en janvier 2008 j'habite mont saint aignan pres de rouen
gros bisous

---------------

e4SXQjA e4SXp2

7SwWp1

QwXFp2

YMuYp1
 Page :
1  10  20  21  22  23  24
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je cherche des maman de seine et marne! maman du 59 ou etes vous ????
maman enceinte de mon 3éme enfants , j'aprehende bcp. TT les maman de l'isle adam ou des alentours
maman ou et future maman du 88 maman du 94 une ptite discussion?
bonjour les filles. maman de 25ans voulant papoter!!! Maman de Meaux 77 y a quelqu un?
jeune maman du 69 ? maman en conges parentale du 42, 71 existez-vous
Plus de sujets relatifs à : maman du 76 par ici

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je cherche des maman de seine et marne! 2
maman du 59 ou etes vous ???? 4
des personnes du 06 ? 0
maman enceinte de mon 3éme enfants , j'aprehende bcp. TT les 24
Besoin de conseil sur l'éducation... 6