30 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

maman du 76

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°714834
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2006 à 21:08:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a toutes, je suis une jeune maman d'un petit loulou de presque 4 mois, mon ami etant cuisto je peux vous dire que les soirée sont longues une fois bb couché. alors si vous avez envi de discuter y a pas de soucis.

Publicité

n°716458
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 00:21:04  

je crois qu'on s'est deja croisees sur un post mais je sais plus lequel, bref, ma petite puce est du 22 janvier et point commun, tu as appele ton petit bout comme mon homme (hum, hum, bon courage...) nan, j'rigole!!    et puis  je suis de EU : toi connaitre, tu es d'où du 76???  Ah oui, moi je suis beaucoup sur le forum le soir voir la nuit car BB couché et je ne travaille pas donc je peux aussi me coucher tard...  Bises, bises et à bientôt j'espère !!

n°717214
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 11:14:59  

a enfin une normande, lol!! alors moi je suis de rouen , eu je connais juste de nom je n' suis jamais aller. alors comme ca les alexandre son des dures... et ba chui pas dans le caca lol. sinon comme moi tu squatte le pc toutes la soirée et tu te couche a pas d'heure?? sinon elle est trop mimi ta tite louloute et j'adore son prenom, enfin voila j'epère discuter prochainement avec toi. en attendant bonne journée, bye

n°723099
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 23:21:32  

je suis de retour... alors, comment va ton bout d'chou??  Ils n'ont que peu de jours d'écart... comment pousse le tien ? Est ce que tu l'allaites?    Lylie-Rose doit mesurer environ 62 cm pour 5kg4, c une petite crevette, elle faisait 2kg6 à la naissance et 46 cm elle a poussé d'un coup les 3 premiers mois et là, elle a un peu de mal, mais elle est bien éveillé donc je m'inquiète pas trop... en plus, en ce moment, c découverte de la voix, c trop craquant...  Shanga c ton vrai prénom? c très joli... a plus.

n°733344
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2006 à 19:12:38  

desolé j'ai pas pu revenir plutot, j'espère que tu va bien et que ta tite puce pète la forme, pour nous tout va bien, justement j'ai emmener mon loulou chez le pediatre hier et c la forme; il pèse 7kg tout rondet oui c'est un glouton et il mesure 62 cm. a la naissance il faisait 3gk100 et 49, 5 cm. enfin je sais pas pour toi mais la j'adore, ca gazouille, ca rigole, et le mien c un ti filou il tire la langue et il s'eclate a faire d proutt av sa bouche, ca va etre sympa quand il commencera les petits pots. enfin voila, pour repondre a ta question shanga n'est pas mon prenom c'ete le nom de mon chat. comme je venais sur le site bien avant d'etre enceinte et que je savais pas quoi chosir comme pseudo j'ai fait une tite dedicace a mon chat. sinon pour info c'est angélique mon prenom. j'espère avoir vite de tes nouvelles ainsi que celles de ta petite famille. bonne soirée. a bientot

n°735904
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2006 à 23:57:43  

c marrant pour ton pseudo, justement sur un post, je demande des noms de chats pour ma soeur qui va en adopter un... du coup, je vais lui soumettre ton pseudo... bref,en ce moment, je me remet au sevrage lait artificiel pour ma crevette, ça va elle le prend bien mais moi, ça me fait mal au coeur de louper une TT... j'y suis bien obligée...  Sinon, tu as raison les gazouillis sont vraiment agréables, Lylie-Rose fait pas mal de vocalises dans les aigüs en plissant ses petits yeux quand elle crie, c'est adorable !   bon ben , à plus et gros bisous à ton p'tit loup !

n°736314
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2006 à 12:17:02  

alors si tu veux j'avais deux chats, donc il y avait shanga et isys. bref sinon alexandre me fais la meme quand on le regarde pas il nous fais des petit cris aigus pr kon s'interresse a lui. sinon moi y a longtp kil est au lait artificiel, je n'ai pu allaiter que 3 semaines mon lait n'etant pas nourrissant j'ai ete vite obliger de passer au bib. voila je t souhaite un bon dimanche. gros bisoux a toute ta petite famille.

n°736315
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2006 à 12:17:03  

alors si tu veux j'avais deux chats, donc il y avait shanga et isys. bref sinon alexandre me fais la meme quand on le regarde pas il nous fais des petit cris aigus pr kon s'interresse a lui. sinon moi y a longtp kil est au lait artificiel, je n'ai pu allaiter que 3 semaines mon lait n'etant pas nourrissant j'ai ete vite obliger de passer au bib. voila je t souhaite un bon dimanche. gros bisoux a toute ta petite famille.

n°737585
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2006 à 23:26:15  

j'espère que tu as passé un bon week end, au fait, je ne t'ai pas demandé: tu bosses ? je sais que ton homme travaille tard... mais toi, je ne sais pas ce que tu fais? Moi, à force d'en avoir parlé, tu es peut etre au courant, je viens d'etre licenciee d'un poste d'assistante de gestion... du coup, je goute au plaisir d'etre maman au foyer (en recherche d"emploi quand meme) .  Voilà, à plus et bisous a ta p'tite famille...

n°742695
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2006 à 17:18:40  

j'espère que tu va bien et que tu as passer un bon we. moi nickel. pour repondre a ta question, non je bosse pas j'ete serveuse mais j'ai pris looooooooonnnnnnnnng congés pr m'occuper de mon fils. voila sinon j'espère que tout va bien pour toi. faut que je te laisse c'est l'appel du biberon. bisoux

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman seule ds le cher18 jeune maman!!
CHERCHE FUTUR MAMAN DANS LE 70 maman du 75
Maman de 38 (Meylan) maman 37
recherche la maman don son enfant a la maladie de hysproune maman du 13
Maman du 21 : un moment detente ça vous dit ? dial avec maman du 75 et 93
Plus de sujets relatifs à : maman du 76

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman seule ds le cher18 1 13/05/2006 à 22:07:12
jeune maman!! 21 18/06/2006 à 22:15:09
Mamans du 67 (épisode 8) 124 10/07/2006 à 15:54:11
CHERCHE FUTUR MAMAN DANS LE 70 42 23/06/2006 à 12:36:48
Que pensez-vous d’un centre de jeux et d’éveil pour petits? 2 15/05/2006 à 13:23:50