10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

maman du 79 !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2007 à 13:43:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour
je m'appelle myriam, je suis maman d'un petit pierrick qui va avoir 3 ans en décembre prochain !! J'aimerai bien discuter avec des mamans du 79 ou d'ailleurs. Mon petit Pierrick va à l'école depuis début septembre et a du mal à s'adapter !! j'ai 38 ans bientôt 39. J'aime bien aussi les activités manuelles.
bisous
myriam

Publicité

Profil : Occasionnel
ilad
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2007 à 14:34:42  

bonjour myriam,
tu es où dans le 79
moi c'est nadia, je suis à coté de mauleon et j'ai 2 garcons, mon second aura 3 ans en décembre comme le tiens
à bientot.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2007 à 15:13:04  

Merci de m'avoir répondu.
Moi j'habite à côté de champdeniers. ça se passe bien l'école pour ton second ou pas ?

moi il a du mal à s'y habituer, il ne s'est pas encore fait de copains mais j'espère que cela va venir !!

pas de problèmes pour discuter!!

tu as quel âge ?

bisous

myriam

ilad
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2007 à 16:01:18  

recoucou

mon second ira à l'école apres la toussaint, il etait pas completement propre en septembre. comme il a son frere qui aura 5 ans en decembre egalement, il est assez ouvert, il a l'habitude de ne pas etre seul.
en fait leur prenom c'est Adam et Ilan.
sinon j'ai 32 ans, marié, et travail à temps complet.
à+, nadia

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2007 à 18:07:50  

salut les filles,

moi c'est caroline, 22ans, maman de 2enfants, 1fils de 2an 1/2 il aura 3 ans également en décembre et 1fille de 1an 1/2.

j'habite sur niort, mon fils a fait sa rentrée tout ce passe bien a part qh'il n'écoute pas la maîtresse.

bise

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2007 à 13:29:32  

merci à toutes de m'avoir répondu !!! j'habite à coté de champdeniers mais je travaille sur niort !!

que faites-vous comme activités manuelles ?

vous êtes d'originaire de la région ou pas ?

bisous

myriam

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2007 à 15:30:07  

myriam,

je fait du bricolage, de la mosaique, de la peinture bref un peu de tout histoire de me détendre.

je ne suis pas de la region ca fait 2ans que je suis ici, avant j'étais dans le 28.

et toi, tu es de la région?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2007 à 15:59:41  

Bonjour à toutes,

Je suis une maman de 3 enfants, 2 filles 40 et 22 mois et 1 garçon de 3 mois. Je suis d'Amailloux. Ma 1ère fille a repris l'école en Septembre mais elle y avait été l'année d'avant à partir de Janvier la matinée. Elle était contente de retrouver ses copines. La 2è va avoir 2 ans en novembre et va rentrer à l'école en Avril 2008 mais que pour la matinée, ça lui fera du bien vu qu'elle est continuellement avec moi car je suis en congé parental.
Dites si vous connaissez du monde qui recherche des vêtements de filles de 1 -18 mois j'en ai pleins à vendre, et à petit prix car je veux m'en débarrasser mais j'ai aussi des vêtements de grossesse aussi en taille 38 si ça intéresse du monde .
Merci c'est sympa de faire passer le mot.
Bon beh A+ car Ma fille se réveille et va falloir aller chercher la grande à l'école.

A+

A demain  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2007 à 20:06:28  

salut claudia,
j'ai une amie qui a une petite puce qui va avoir 6mois, je vais lui en parler des demain et te tien au courant.
tu es de la originaire de la region? tu fesait quoi comme travail avant d'etre en congé,
bise

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2007 à 07:40:42  

salut myriam,

tu dis qu'entre l'école et ton fils c'est pas la joie[url]/htm2/images/forum/2/07.gif[/url] , qu'est ce qu'il te fait dire ca? c'est la maitresse qui te l'a dit? j'aimerais bien en savoir un peu plus stp
bise

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2007 à 11:18:53  

claudia,

mon amie est interessée alors je te donne mon adresse mail pour qu'on puisse en discuter:

ouzaid.driss@neuf.fr (c'est au non de mon homme), bise

ilad
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2007 à 11:41:53  

recoucou myriam,
salut à claudia et caroline,
pour l'école ne t'inquite pas mon premier était aussi très solitaire au début, avec le temps il a appris à partager les jouets et se faire des copains.
tu sait il est pas vieux ton petit, il faut juste lui laisser le temps, c'est nouveau pour lui tout ca.
sinon pour répondre à ta question , moi je suis angevine de naissance, mais mon mari est originaire des deux-sevre, en fait on a fait construire pres de ses parents.
j'adore faire des patisseries et chiner des idées déco.
caroline, j'ai vu que ton mail a une consonnance arabe, ton couple est-il mixte, si c'est le cas bienvenue au club.
à vous lire, bise à vous toutes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2007 à 13:12:26  

bonjour à toutes

merci à toutes de m'avoir répondu !!

maman791, ce qui me fait dire ça, c'est la maîtresse qui me l'a dit !! il a du mal à participer !! mais aujourd'hui grande nouvelle il commence à participer et à ne plus pleurer !! cela fait plaisir !!! ça a été un enfant qui a été tellement désiré, il a fallu passer par la pma pour arriver à l'avoir !!! il a été elévé seulement par des adultes, n'a presque pas eu de contact avec d'autres enfants de son âge depuis qu'il est né étant donné que j'ai peu de famille !! et ceux de ma famille n'ont pas d'enfants de l'âge de Pierrick sauf  ma cousine qui est loin de chez moi !!

gros bisous à toutes !!

s'il y en a qui veulent communiquer avec moi, qu'elles m'envoient un message privé sur minouche191@wanadoo.fr

myriam[url]/uploads/60889_minouche19_2007​0921131151313.jpg[/url]

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2007 à 13:55:37  

salut a toutes,

nadia, tu as raison, mon homme est marocain et moi francaise,

si tu veux qu'on en parle tu as déja mon adresse e-mail, hésite pas... je suis une grande pipelette et j'adore faire de nouvelles connaissance.

myriam, avec le temps ton fils s'habituera a l'école, c'est vrai que nos bout de choux sont encore petits, faut leur laisser du temps, le mien mene la vie dure a la maitresse il ne l'écoute pas et aime faire son petit chef.

bise

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2007 à 15:15:49  

Bonjour les filles,
Je ne suis pas en avance aujourd'hui, comme d'hab c'est la course avec mes petits loups, moi je suis né à Thouars dc originaire des deux sèvres et avant d'être en congé parental j'étais secrétaire sur Parthenay enfin j'y suis toujours car je reprends mon poste à mon retour.
Moi aussi ma Eloïse a repris l'école et ce n'est pas évident mais c'est normal vu qu'elle était tout le temps avec moi.
Bon ma 2è fille est couchée depuis 14 h et là il est 15 h 15 et ne dort toujours pas. Oh la coquine !! elle va se faire rouspéter.
Bon allez chao les filles et bon chat. Peut être à ce soir.
Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2007 à 21:27:32  

bah alors les filles y'a personnes ce soir????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2007 à 14:47:22  

coucou
Y a personne en cemoment de connecter, je recherche toujours des personnes qui seraient intéressées pour acheter des vêtements de filles de 1 - 12 mois été comme hiver.
Merci de faire passer le message.
bisous
a+ les filles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2008 à 15:20:52  

bonjour a toutes les personnes du 79 !

nous avons créer un forum ou nous pouvons dicuter en tre nous du 79; venez nous rejoindre ici :

http://vivreendeuxsevres.forum​actif.net/

c'est un Lieu d'échange et de partage sur tout ce qui se passe dans notre département. Tout ce qui nous passionne, tout ce qui vaut le coup d'être vu, lu, entendu. Divisés par regions, Bressuire, Parthenay, Niort, Thouars, ce forum vous permettra aussi de rencontrer d'autres personnes proches de chez vous et de faire mieux connaissance bien sur, dans le respect des opinions de chacun.

n'hesitez pas a nous rejoindre !

Profil : Fidèle
prettybaby
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2008 à 13:39:02  

Anonyme a écrit :
bonjour
je m'appelle myriam, je suis maman d'un petit pierrick qui va avoir 3 ans en décembre prochain !! J'aimerai bien discuter avec des mamans du 79 ou d'ailleurs. Mon petit Pierrick va à l'école depuis début septembre et a du mal à s'adapter !! j'ai 38 ans bientôt 39. J'aime bien aussi les activités manuelles.
bisous
myriam
Afficher plus
Afficher moins

Coucou a vous

Je suis l'heureuse maman de Mathieu 13 mois et j'habite aussi le 79 (Saint Maixent L'Ecole plus précisément) et je recherche aussi à me faire des amies avec des bouts entre 0 et 3 ans environ

Bisous a toutes

---------------
Mathieu * Né ce 31 aout 2007* 3kg730 pour 51cm de bonheur
Le 07 Janvier 2011, je fais 16kg000 pour 1M
Gabriel est né le 28 Janvier 2011 à 06H58 -3kg160 pour 51cm
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman du 44 ou êtes vous? recherche maman dans le finistere
Maman de 21 ans en Isère 38. Jeune maman rennaise cherche la compagnie d'autre maman !
ya t il des jeune maman de 22 ans Maman en Ariége ou Sud de Toulouse
maman d'aix en provence maman du 45
Maman de chambery alors n y a t il aucune maman du 62 sur ce forum?
Plus de sujets relatifs à : maman du 79 !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Les bébé nés en 2006 4
MAMANS DE SAINT CHAMOND OU ALENTOURS,,,,,,,,,,, 0
maman du 44 ou êtes vous? 12
Bonjour à toutes 25
recherche maman dans le finistere 122