/ / /

maman du 83 et dr rocbaron

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman du 83 et dr rocbaron

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°245752
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2005 à 21:16:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour je recherche des mamans ou futures mamans du 83 et notemment du village de rocbaron merci

Publicité

n°245780
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2005 à 21:42:57  

Salut loulou,je suis une maman de 2 enfants (3 ans et 2 mois et demi),j'habite à Toulon ca fait plaisir  d'avoir une varoise sur le forum .Si tu veux discuter...bizz à +

n°246163
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2005 à 11:48:02  

bonjour ha oui alors çà fait plaisir j'ai habité la valette et maintenant rocbaron depuis 1 mois  j'ai 3 enfants plus agés que les tiens  15 ans et 2 fois 6 ans je suis enceinte de 2 mois et j'ai 38 ans je suis en arret maladie je dois me reposer celà me fait tres plaisir de discuter avec toi car je n'ai personne ici  tu peux me laisser des messages quand tu veux a tres bientot

n°246225
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2005 à 12:47:08  

Felicitation pour ta grossesse et ta petite famille,j'ai 30ans et mes enfants s'apellent Gabriel(le plus grand) et Stella et tes loulous??? tes jumeaux sont des filles des garçons ou les deux?? c'est pas trop dur?? au fait j'habite entre l'hôpital Font Pré et le stade là ou il y a la piscine... à très bientôt bizzz

n°247410
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 11:56:23  

LES MIENS JULIEN QUI RENTRE EN 1ERE CETTE ANNEE ET AURORE ET LUCAS QUI VONT AU CP VENDREDI C'EST LA RENTREE POUR LES PETITS ILS NE CONNAISSENT PERSONNE ET DS MON ETAT JE PLEURE POUR UN RIEN DONC JE METTRAIS MES LUNETTES DE SOLEIL MEME S'IL FAIT GRIS CAR JE CROIS QUE JE RISQUE DE PLEURER ! C'EST STUPIDE JE NE SUIS PAS UNE GAMINE ET POURTANT;;; AU DEBUT C'ETAIT TRES DUR LES 2 ENSEMBLE A S'OCCUPER MAIS ILS SONT TRES GENTILS ET JE N'AI RIEN A DIRE SUR LE GRAND QUI EST UN ADO SS HISTOIRE IL RENTRE AU LYCEE DE BRIGNOLES IL A TOUJOURS ETAIT EN PRIVé A NOTRE DAME A SAINT JEAN J'ESPERE QUE LUI AUSSI NE SERA PAS TROP DEPAYSé  VOILA AU FAIT LES PRENOMS DE TES ENFANTS SONT TRES BEAUX GABRIEL EST LE PRENOM DE MON NEVEU ET STELLA ME FAIT PENSER A UNE ETOILE A TRES BIENTOT DE TE LIRE

n°248142
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 20:51:54  

Bonsoir louloumerci pour les prenoms de mes anges,Gabriel va faire sa rentrée en maternelle (je te raconterais!!)je m'en suis jamais separé ca va etre dur!!!!!Comment te sens-tu??j'espere que ca va bien que tu n'es pas trop fatigué??Gros bisous à tes enfants ainsi qu'à toi à très bientôt,Stef.

n°248577
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 10:28:57  

je me sens tres mal nauseés mal a l'estomac je ne m'en souvenais pas que j'avais ete si mal pour les autres je n'ai plus 20 ans ! aujourd'hui j'ai mes parents qui viennent me voir ma mere m'a tout preparer elle veut que je me nourisse j'ai perdu du poids avec tout çà  bon gros bisous a plutard  

n°248625
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 10:57:42  

J'espere que tu iras... mieux profite bien que tes parents viennent te voir pour bien te reposer!Mêmesi tu avais 20 ans une grossesse c'est quand même fatiguant surtout les premiers et le dernier mois!!!!entre c'est la fêtebientôt la rentrée !!j'angoisse de + en +j'espere que ca se passera bien .Repose toi bien gros bisous àta tribu ainsi qu'à toi à très bientôt Stef.

n°250466
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 14:34:20  

t'es toujours là??? j'espere que tout va bien.....que tu n'es pas trpo malade....donnes de tes nouvelles... gros bisous à +

n°251415
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2005 à 10:42:37  

çà va nettement mieux plus de nausées et je me suiis reposer 2 jours d'affiler a dormir mais j'ai 10 de tension jevais chez lz gyné le 7 on verra bien je ne grossis pas juste 1 kilo depuis 2 mois mais bon ne pas s'affoler ceux sont les maux de la grossesse je devrais le savoir mais on dirait une gamine qui n'a jamais été enceinte! la rentrée c'est bien passée les petits sont partis sereins dans leur classe peut erte ma fille qui se sentait seule j'ai hâte de les retrouver a 16h30  bon et toi parles moi un peu de toi j'ai l'impression de te souler! bisous a bientot  

n°251493
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2005 à 11:40:10  

Sache d'abord que tu ne me saôul pas du tout!!!!!!! je suis ravie de voir que tu vas mieux et que tu as pu te reposer !!il est vrai que ta tension est un peu basse mais ne te fais pas souci,ton gyné pourra te rassurer le 07.Pour ce qui est de ton poids,j'ai une amie qui a perdu 3 kilos pour sa grossesse et elle a fait 1 beau bb de 3.9 kg !!!  Je suis contente que la rentrée de tes loulous se soit bien passée,Gabriel ne rentre que lundi (je te raconte pas l'angoisse!!!!),il faut que je marque ses habits ses doudous(super  ),heureusement que je ne serais pas seule,j'aurais Stella avec moi,en esperant que les heures passerons vite!!!!!!! et je te le repète tu ne me saoul PAS du tout!!! gros bisous à tes loulous ainsi qu'à toi à très bientôt

n°252788
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2005 à 18:53:55  

up

n°252959
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2005 à 22:16:32  

Excusez-moi de me mêler à la discussion, j'habite Hyères et je suis maman d'une petite Emma de 15 mois, je n'ai pas pu résister de vous parler , chère varoise! Bisous Gégeou

n°253564
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2005 à 22:27:59  

Une hyeroise woaow!!!!!,ravie de te savoir parmis nous!!!Ca fait du bien de voir que l'on est pas toute seule Raconte un peu comment ca se passe avec ta puce..... à très bientôt bizzzz

n°253580
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2005 à 22:58:28  

Je suis tombée sur un petit bout de nerf! une petite Gémeaux,Emma, née le 05/06/2004, en ce moment elle n'arrête pas de ce casser la gueule elle vient de commencer à marcher. Bonjour les bleus et les bobos!  Cela fait que depuis le mois d'octobre 2004 que je suis revenu à Hyères car depuis 5 ans j'habitais à Antibes.  Ma fille est très nerveuse et ne dort pas beaucoup la journée, cela ne me laisse pas trop de répit. Elle n'aime pas rester seule dans sa chambre et aime que je joue avec elle. En ce moment elle touche à tout met tout à la bouche il faut avoir l'oeil sur elle en permanence. Pour toi cela doit être dur aussi avec un petit bout de 2 mois + le petit Gabriel. Tu habites dans le centre de Toulon ? Biz

n°253769
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2005 à 09:52:37  

Ta fille est super mimi !! J'ai la chance d'avoir des enfants dormeurs!! Gabriel est super gentil (il a son caractère quand même!! ) il est têtu mais adorable avec sa soeur....Heureusement car je suis aussi gemeaux comme mes 2 amours ( pauvre papa!!!).Ce matin c'etait la rentrée de Gabriel  ça a été très dur pour moi!! lui il avait l'air d'aller bien (je verrais ça à 11h30!!).J'habite du côté de brunet (entre l'hôpital et le stade d'athletisme là ou il y a la piscine) c'est Toulon est .Avec mes loulous ont va souvent au parc de Hyères (mon fils adore faire le petit train!!!).Je pense qu pour Emma ça se tassera,Gabriel ,au même âge, n'amais pas rester seul, maintenant il joue tout seul dans sa chambre pendant des heures( courge!!!).Grosses bises à Emma ainsi qu'à toi à bientôt...

n°253930
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2005 à 11:08:22  

bon de reour de mon week end  de paresses ce qui gonflemon homme mais bon je profite de me reposer je suis plus sur toulon et dommage car le jardin de hyeres je connais et c'est bien pour les petits je vais mieux mais toujours stresseée pour le 7 car j'ai l'angoisse de l'cho  il ya 8 ans j'ai passé l'echo du 4 eme mois et il s'est aperçu que la vie c'etait arretée depuis je n'aime pas çà  bon il faut positiver !!! il faut moche et ds ma maison je me sens seule mon homme est su rtoulon au bulot et les petits en classe je peux faire ce que je veux mais voilà je veux rien faire  ah si peut etre du shopping sur internet!! bisous a vous 2 et aux bout dechoux

n°254101
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2005 à 13:21:28  

Ahh!! je suis ravie de voir que tu vas bien et que t'as pu te reposer!!Mon grand a fait sa rentrée ce matin bonjour l'angoisse!!!!Quand je suis allée le recuperé à 11h30 la maîtresse m'a dit qu'il avait beaucoup pleuré mais qu'il s'etait arreté pour jouer au ballon,mais ça ne me rassure pas pour demain!!!!gros bisous à tes anges ainsi qu'à toi à bientôt

n°256131
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2005 à 09:58:33  

Vous etes ou ???? bizz à +

n°256434
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2005 à 13:07:28  

je me permets de me présenter en tant que varoise également ! j'ai 29 ans et une petite fille de 8 mois, j'ai repris le boulot le 1er  après avoir bien profité de ma puce... je vois que la rentrée est dur dur pour toutes les mamans .... voili voilou Ah au fait je suis du côté de La Londe . biz

n°256892
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2005 à 17:33:56  

Ravie de faire ta connaissance,comme tu le dis la rentrée c'est dur dur!!!! Ta puce s'apelle comment (je suis curieuse!!!) ??....Tu peux voir mes amours dans mon profil si tu veux... j'espère à bientôt.... bizz

n°257431
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2005 à 09:37:50  

Gabriel a l'air très fier de sa petite soeur ! Ma fille s'appelle Camille et je vais prendre un moment dans la journée pour créer mon profil comme ça je pourrais mettre sa photo.... Est ce que Gabriel s'adapte bien à la maternelle ? et toi  est ce que tu t'adaptes bien à ce nouveau rythme ?  Biz Lydie

n°257561
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2005 à 10:49:28  

c'est moi j'ai fait l'echo hier tout va bien bb bouge bien il nous faisait coucou! j'ai une vilaine toux mais çà passera les enfants a l'ecole tout va bien le matin parfois ils ralent mais bon çà passe et toi,tu vas le chercher a midi?et l'apes midi il reste avec toi? il est petit et oute la journée çà doit etre long pour lui bon il est 11h et j'ai faim donc je vais aux fourneaux a bientot bizzz

n°257867
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2005 à 13:49:07  

C'est cool que tu mettes la photo de ta pupuce!!! Gabriel a du mal à se faire à la rentrée,il a une maîtresse pas très cool (c'est la directrice!!),ça me dechire le coeur de l'amener ,mais si je le fait pas il n'ira plus.....Sinon le rythme me  plait bien,j'y trouve mon compte (je peux profiter de ma puce),Gabriel va à l'ecole que le matin .....gros bisous à Camille ainsi qu'à toi à+

n°257882
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2005 à 13:56:17  

Je suis contente de voir que ton bb va bien,soigne cette toux !!! C'est cool si ça se passe bien pour tes enfants.Gabriel c'est bof bof ( l'ecole),je le mets que le matin,il est trop petit et il n'a pas encore l'habitude.....à très bientôt repose toi bien gros bisous à tes anges ainsi qu'à toi

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cherche maman de jumeaux dans 77 si possible maman de deux ptits bouts cherche mamans
maman du 51 maman 72
RECHERCHE MAMAN de février 2005 ET/OU de l'oise CHERCHE JEUNE MAMAN POUR DISCUTER MOI JAI 19AN ET MA FILLE 3
maman d'un petit garçon né le 5 juillet 2003 Recherche maman et papa dans le 12
RDV maman du 87, 23, 19 maman marseille
Plus de sujets relatifs à : maman du 83 et dr rocbaron

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pour annabel 22 1 10/09/2005 à 12:15:47
cherche maman de jumeaux dans 77 si possible 3 30/10/2005 à 01:32:32
cherche amies 16 04/10/2005 à 15:38:44
maman de deux ptits bouts cherche mamans 12 30/08/2005 à 20:46:46
quelqu un connait la vlle de gap? 36 20/09/2005 à 19:54:20

Suivez-nous