20 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

maman du 84

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2005 à 17:02:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

mon bébé est né le 19 janvier il dort mal je voudrais connaitre quelques astuces pour l'apaiser je voudrais aussi connaitre d'autres mamans du 84 merci

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2005 à 10:16:38  

desoler je ne sais pas coment tu pourai apaiser ton enfant mais je suis du 84 j'abite a avignon si tu ve discuter ces sans probleme

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 13:56:06  

coucou moi je suis de monteux. mon  petit ewan avait aussi de gros probleme pour dormir, et on commence juste a sortir de la galere (il a 21 mois!!!). raconte moi comment se passe son couché, quelle heure, les siestes, les repas, et peut etre que je pourrais te donner quelques conseilles.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 15:06:45  

['fc3aad']Bonjour les filles, Moi je suis aussi d'Avignon où cette année le vent ne nous a pas raté!! Ton bébé est encore un petit bout de choux et c'est un peu normal qu'il est du mal à s'endormir. Ma fille a 11 mois et la nuit on entend qu'elle a des périodes de réveil où elle "chouine" mais elle se rendort toute seule au bout d'un petit moment sauf une fois ou deux... J'espère avoir pû t'aider.[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2005 à 12:38:58  

coucou !  j'habite également le vaucluse et je cherche des mamans avec lier amitiés  sinon ma puce a 18 mois et elle se réveille minimum 2 fois par nuit depuis qu'elle a 7 mois (elle a fait ses nuits de 1 à 7 mois) je suis plutot pour les méthodes douces : allaitement (elle est tjs allaitée), portage et répondre au max à ses besoins dc pas questions pour moi de la laisser pleurer le temps arrangera les choses  bisous je vous attends !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2005 à 12:41:18  

j'habite près d'Orange pour les mamans intéressées pour lier amitié

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2005 à 12:50:18  

Coment allez vous ? je suis contente ya pas que moi du vaucluse.Est que vous aller parfois sur le tchat ? Moi oui .Sinon j'ai grandi a Piolenc 84 et maintenen sui a avignon avec mon homme et ma fille mais je bosse toujours a piolenc .Si vous vouler discuter avec moi je suis toute oui bisous et a+++++ j'espere

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2005 à 21:16:43  

j'habite à piolenc

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2005 à 11:46:21  

mes parent habite toujours a piolenc et y vait souvent le week end pour promener ma puce car avignon et la polution pas genial. tu habite ou a piolenc mes parent habite au lotissement le puvier. a++++

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman du 60 ! MAMAN de bébés nés fin 2003!!
cherche maman du 62 maman du 44
jeune maman maman a 41 ans
maman du 29 pour papoter cherche jeune maman sur Tours
maman du 57 Maman du 78
Plus de sujets relatifs à : maman du 84

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman du 60 ! 24
assistantes maternelles sur nimes 0
MAMAN de bébés nés fin 2003!! 5
vous etes seul (es) 0
bébé du 30/12/04 1