20 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  16
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Maman du 85 ???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2008 à 18:53:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut à toutes,

Je recherche des mamans ( ou pas !! ) de vendée pour faire connaissance, étant nouvelle par ici ( 1 an ) je ne connaît toujours personne, comme en plus je suis en congé parental pour mon 2ème enfants c'est pas évident!!!

Merci pour vos futurs messages.
BIZZZZ.16

Publicité

Profil : Fidèle
cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2008 à 18:57:51  

alut , je suis de vendée tu es d'ou
moi j'ai 30 ans , 3 enfants de presque 5 ans , 3 ans et 10 mois et je suis comme toi en congé parental.

---------------
http://shymere85.skyrock.com/aller voir mon blog je vends plein de chose femme , homme , enfants et divers ... un ptit tour  coute rien ....

Il faut vivre ses res et non rer sa vie ......
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2008 à 21:15:47  

Salut cassiebou,

Merci pour ta réponse, je suis de Montaigu, et toi?
J'ai moi deux enfants de presque 3ans et de 13 mois !!
Si tu veux nous pourrons discuter de temps en temps...
Enfin bien sur dés que le temps libre nous le permet 11

Je te dit à bientôt!!
BYEBYE.

cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2008 à 09:33:55  

alors moi je suis de saint vincent sur jard et je passe pas mal de temps sur le forum parce que ma ptite pépette dort le matin un peu et l'après midi bocoup et comme sa chambre donne dans la pièce principale je ne peux pas faire de bruit quand elle dort
donc quand tu viens sur le forum n'hésites pas .........

---------------
http://shymere85.skyrock.com/aller voir mon blog je vends plein de chose femme , homme , enfants et divers ... un ptit tour  coute rien ....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2008 à 10:02:04  

Coucou,

Ok pas de soucis, je regarde souvent si j'ai des réponses !!!
Moi aussi les enfants font la sieste l'aprés-midi, donc je suis aussi sur l'ordi.
Alors j'espère que tu va passer un bon dimanche, nous nous allons nous promener au marais salants des ollonnes, enfin en esperant qu'il fasse pas trop froid, le soleil est là mais le vent aussi 02!!
Je ne sais pas où se situe st vincent sur jard mais je vais regarder sur la carte.Je te laisse à plus.

Au fait je m'appelle Virginie et toi ?

BIZZZ.

cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2008 à 13:19:16  

alors moi c corinne et saint vincent ça se trouve a 20 kilomètre environ des sables après talmont saint hilaire et nous cet aprem c farniente..... a+

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2008 à 19:22:23  

Coucou,
Oui j'ai regardé sur une carte et j'ai vu ça ! et bien c'est bien aussi le farniente...nous au marais salants nous n'y sommes pas restés longtemps, trop trop de vent !!! Par ce temps là valais peut-être mieux que l'on reste à la maison, maintenat j'espère que les enfants ne seront pas trop enervés pour s'endormir ce soir.

Je te souhaite une bonne journée pour demain et bon appétit pour tout à l'heure.

Virginie.

Profil : Régulier
missvero
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2008 à 09:40:49  

ouahhhhhhhh
je viens de decouvrir votre post!!!!!!!!!!
j'en avais créer un ou moi aussi je recherchais des mamans de vendée
je suis contente de vous avoir trouvé
moi , je m'appelle Véro mon homme Valery nous avons un ti bout de six moi qui s'appelle Constant.
biz

---------------
Vo 25 ans et son Homme d'amour Valy 31 ans, Heureux parents d'un adorable petit Constant 8 mois

http://missvero.blogspace.fr/

cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2008 à 10:35:29  

coucou,
alors aujourd'hui c ménage et bb qui pleure la totale je vais aller la coucher en plus g un rv (a la maison ) ds 25 min c pas gagné j'vous le dit
donc peut etre a cet aprem

---------------

cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2008 à 10:41:31  

re,
vero tu es d'ou en vendée

---------------

missvero
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2008 à 10:52:38  

nesmy
entre la roche sur yon et la tranche sur mer
voila

---------------
Vo 25 ans et son Homme d'amour Valy 31 ans, Heureux parents d'un adorable petit Constant 8 mois

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2008 à 11:02:57  

Salut Véro,

Tout comme Corinne je te demande d'où viens-tu en Vendée ? Pour rappel moi c'est Virginie, j'habite Montaigu, j'ai 26ans, un mari Jérôme et deux petits garçons, Jonathan et Nolan !!

Moi ce matin c'est comme d'hab, ménage, linge, rangements, ect...super que des trucs trés interressant, mais hélas indispensable.Quand à mes enfants pour l'un c'est Ratatouille et l' autre son parc!!( aprés avoir eu son bain !!) Maintenant il faut préparerà mangé pour tout le monde...

Enfin j'aimerais bien pouvoir sortir entre fille de temps en temps, pas vous ?!( Corinne et Véro )
Bon je vais devoir y aller, bon courage à vous aussi le midi et le soir c'est le rush comme au resto02.

Bisous à vous tous!!
Virginie.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2008 à 11:07:00  

Ah pendant que j'écrivais mon message tu répondais à Corinne donc ne fait pas attention à la première question !!

Sinon vous êtes toutes les deux prés de la mer !!

Bizzzzzzzz.

cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2008 à 13:31:23  

coucou,
alors repas englouti , linge plié, ménage fait.... et bb pret pour la sieste
si c pas le paradis
alors aujourd'hui je crois que je vais essayé de me reposer vu que la nuit a été très courte
aller à +

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2008 à 15:05:50  

Fait de beaux rêves Corinne, même si je pense qu'à cette heure ci tu dois surement être réveillée !!
A bientôt.

cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2008 à 15:34:53  

coucou,
je n'ai pas dormi mais je me suis  reposé sur le canapé pas longtemps car je garde la fille d'uen amie qui est en recherche d'une nounou et elle ne dort pas bocoup donc voilà enfin elle vient la récipérer dans deux heures alors je prends mon mal en patience surtout qu'aujourd'hui j'suis vraiment crevée
manon m'a ampéchée de dormir de 3 h 20 à plus de 5 h donc .........
VIVEMENT CE SOIR QU'ON SE COUCHE  !!!!!!!!!!!!!!!!

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2008 à 15:44:50  

Ouahhhhhhhh!!!

Je suppose que Manon c'est le petite dernière ? Elle fait ses dents !! Ah comme c'est bon de pouvoir s'endormir en se disant que peut être cette fois-ci on passera une bonne nuit.....enfin ce n'est pas encore sur mais je te le souhaite pour ce soir !
Aller encore........ environ........ 5 heure avant de se lover dans son petit lit douillé !
Je te t'aquine, je sais aussi trop ce que c'est de passer de mauvaises nuits!!

Bye bye à plus.

cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2008 à 15:51:25  

désolé g du oublié de préciser les prénom donc mes enfants dans l'ordre c Killian, Cassandra et Manon et leurs ages sont un peu plus haut dans le post et oui je pense que se sont ses deux dents du hauts qui la travaille
quand au ptit lit douillet peut etre un jour mais pour l'instant il faudrait déjà qu'on me le livre

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2008 à 16:13:36  

01Ah bravo !! (comme le dirait mon fils Jonathan) parce qu'en plus tu dors par terre...05et bien dit moi ce n'est pas trés sain pour ton dos tout ça !hahaha...

cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2008 à 18:38:33  

et oui on a sommier et matelas et en plus en 160 *200 donc super large avec plein de place et tout et tout mais tjrs pas de lit pour poser tout ça dessus
alors là ça me ..............................​........
en plus je sais pas si t'a déjà essayé de te relever du sol quand t enceinte de neuf mois parce que moi je l'ai fait pour ma dernière parce que ça fait bien deux ans qu'on a plus de lit
tu comprendras donc que je commence a etre un peu impatience de l'avoir maintenant qu'il est commandé enfin ne désepéront pas il devrait bien finir par arriver ............un jour !!!!

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2008 à 19:35:33  

Aujourd'hui peut-être ou alors demain11,la,la,la !!
Bon et ton mari dans tout ça, il en a pas marre de faire  des calins à 10 cms du sol ?! aller ça peut plus durer !!
Moi en tout cas je penserais à toi ce soir dans mon lit douillet....Bizzz.13

cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2008 à 10:57:35  

rrrrrrrrrrrrrrr je venais de faire tout un message et tou c effacé04
donc je disais mon chéri lui du moment qu'il dort....
par contre suite à une grosse entorse y a deux ans il a vachement de mal a se relever
donc j'ai commandé un lit plus haut avec des rangements dessous comme ça je résouds le pb de chéri et mon pb de manque de rangement enfin si il arrive un jour
voili voilà
sinon quel tps de m............ aujourd'hui tu me dira ça fait plusieurs jours je devrais m'y faire mais moi j'aime le soleil10
a +16

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2008 à 11:26:14  

Salut,

Ouai tu as raison, quel temps de m...., entre le vent et la pluie on est servi !! Imagine moi le changement de la Provence Alpes côte d'azur à la Vendée  03, enfin que veux tu c'est comme ça, le plus ennuyant c'est pour les enfants, hier je les ais sorti un peu mais aujourd'hui je me tâte !! J'ai pas trop envie qu'ils tombent malades...Au fait ta fille t'as laissée dormir cette nuit ??

Bon je me fait du soucis pour vous, des parents qui peuvent même pas se reposer dans un bon lit, alors préviens moi quand ton lit arrive...11!!

Aller bisous et à plus.

cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2008 à 11:30:59  

oui oui manon nous a laisser dormir
mais dis moi qu'est ce qui t'a pris de lacher la cote d'azur pour la vendée non mais  c pas des idées ça
nous je vais te dire on est en attente pour un terrain communal et si ça marche pas on va surement partir pour le pays basque
parce que la vendée c bien gentil mais les prix augmentent mais pas les salaires et y a pas assez d'opportunité professionnelle surtout pour les femmes

---------------

missvero
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2008 à 11:54:00  

coucou les filles ca va ???
Mais la vendée c'est quand même pas mal! c'est même très bien!!
C'est vrai que nous aussi on a penchant pour le pays basque!
On y va tout les ans c'est notre ptite bulle d'air j'y vais depuis 20 ans et plus !!!
Le pays basque vc'est magnifique mais la vie y est chere aussi et les salaire pas plus important que par chez nous
bizzzzzzzz avous bonne jrnée
nous c'est jrnée noire enterrement d'une personne proche, un peu le second papa de mon chéri rude apres midi

---------------

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  16
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche maman pour discuter sur st raphael ou fréjus ? JEUNES MAMAN DE FAMILLE NOMBREUSE
maman du 59 maman de bb eurasien ou bb métisse asiatique
au maman musulmane appel au maman du 64
maman de moirans 38 bébé de 13 mois perdu adresse d'une maman de Pessac
nouveau forum pour maman jeune maman célibataire
Plus de sujets relatifs à : Maman du 85 ???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman et bébé chercher des amis !!!! 10
CHERCHE AMIES LYONNAISES 0
Y A T'IL DES MAMANS QUI S'INTERESSENT AU FOOT ? 0
mamans de marseille ou etes vous ? 148
cherche mamans pour discuter correspondre.... 8