4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Maman du 85 ???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
mat85
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2008 à 12:02:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

bebe confort ca va?je devai commencer dans la vente a domicile mai je peu pas car je suis au repos mai j'aurai bien voulu faire de la garde d'enfant.

qui a accoucher a la clinique de la roche?s'es bien moi pour matheo s'etai a l'hopital

virginie sa va?te petit bout aussi?moi sa va mieux le moral es remonter.se wek je m'envai chez mes beau paren me reposer un peu

cassiebou je suis d'accor avec ton projet,se serai bien,on pourrai aller manger sur l'herbe et qu'il y ai des jeux pour les enfant.il fau que les cojoin vienne se sera plus rigolo.tu fai de la broderir?moi je fai du poin de croi tu en fai?moi aussi j'ai un projet a finir pour dans 15jour

bon journée a toute malgrée le mauvai temp

bon weekend et surtout bonne fete a vous toute les mamans

bizzzzzzzzzzzz a vous toute

---------------

as1cF0Jgw3​-0003MDAwO​TE5ZDZ8MTA​wODc1N2R8b​WF0aGVvIGF​1cmEgNWFuc​yBkYW5z

as1cF2nVM2​J0023MDAyN​zQ2ZHw0MTl​qZHxpbG9uY​SBhdXJhIDF​hbnMgZGFuc​w

Publicité

evalauranel
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2008 à 19:22:58  

Coucou les filles

Bienvenue Stephy moi c'est Sybille 36 ans j'attends BB1 pour fin juillet je vis à st herblain

Mat super si le moral va mieux

cassiebou bonne idée ;o)))

Bonne fin de journée sous la pluie
Bonne soirée
Bon dimanche les filles

Bizzzous

---------------
n68Kp2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2008 à 20:47:29  

Salut les girls,

Jennifer :
Moi ça peut aller, touours pas de boulot en vue, j'en ai un peu marre!! Mes petits bouts vont bien aussi...Toi j'espère que ça va quand même, je sais que ce n'est pas évident mais il faut que tu t'accroche, je te souhaite que tout aille bien pour la suite ! Repose toi bien chez tes beaux parents et profite de ta belle maman pour lui laisser un peu ton fils, elles sont là pour ça non ?! Non mais sans rire, tu ne dois pas desespéré...oui tu me diras facile à dire(surtout que il n'y à pas plus angoissée que moi !!).

Bon aller, gros bisous à vous toutes et bonne fête pour demain.
Bonne nuit.

evalauranel
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2008 à 08:23:19  

Coucou les filles

Courage Virginie.

Bonne fêtes à toutes les mamans 11

---------------
n68Kp2

bebeconfort01
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2008 à 09:48:27  

Salut les filles,
Aujourd'hui ca a l'air de vouloir faire soleil , ca serai cool, pour une fois que je suis ché moi un WE, d'habitude on est toujours parti a droite a gauche dans les familles!!La on va en profiter tout les 3 en familles!!C'est cool!

Jennifer, repose toi bien et profite que tes B-P puisse s'occuper de ton bou de chou pour te reposer!

Virginie , courage pour ta recherche de boulot et ne désespère pas!
Tu cherches dans quoi déjà ?

ET BONNE FêTE a TOUTE LES MAMANS !!(et futur man pour toi eva!!)

Bizzzzzzzzzzzz

---------------
wg__63__01​ZW33330g41​MDAwNDA1OW​h8MDAwNjg4​N2h8bGUgcG​x1cyBkdXIg​cmVzdGUgYS​BmYWlyZSAh​ZW5jbw bandeau_08​052558510
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2008 à 17:45:35  

Coucou les filles,

Bébé*confort : Je recherche dans le commerce, mais ce n'est pas franchement évident, je pensais que ce serait plus facile !! Pourtant nous entrons dans la saison importante et j'ai l'impression qu'ils n'ont besoin de personne...

Bon pour les autres et toi aussi, j'espère que vous avez passé une bonne journée, nous ici à il fait de l'orage ( pour pas changer !! ), y'en a asser de ce temps pourri, bientôt l'été et on ne sait toujours pas comment s'habiller !!

Aller bisous à vous toutes et à plus.
Bon Lundi.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2008 à 23:04:02  

BONNE FETE A VOUS TOUTES, en espérant que vous avez passées un bon week-end malgré le temps

Evalauranel
Enchantée, je te souhaite bonne fin de grossesse; en espérnat que tout se passe comme tu le veux.
Tu sais si c'est une fille ou un ptit ga???

evalauranel
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2008 à 08:23:23  

Bonjour les filles

merci bébé ;o))

Stephy c'est un petit garçon, nous avons bien avancé pour sa chambre, maintenant je fais l'inventaire des vêtements et je vais préparer ma valise

bonne matinée

bizzzous

---------------
n68Kp2

Profil : Occasionnel
laninie85
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2008 à 13:56:39  

coucou les filles,
J'espere que vous allez bien, ça fait un petit moment que je ne suis pas venue vous faire un petit coucou. Je vois que vous avez pas mal de soucis pour faire garder vos petits loulous, ça me rassure car moi j'ai appelé 34 ass mat avant de faire ma formation pour le devenir.Je ne regrette pas mon choix c'est que du bonheur, quand on voit son enfant toute la journée et s'occuper d'autres tout en restant à la maison génail!!!
Virginie comme on a le meme prénom, mon surnom c'est ninie donc dans vos message vous pourrez préciser si c'est pour l'une ou pour l'autre.
Je vous souhaite une bonne journée
Biz à vos bout de choux
a bientot  

bebeconfort01
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2008 à 14:16:55  

Bonjour les filles ,

Vous avez passez un bon WE?
Et les cado de la fête des mamans ?jaune2
Ninie, en effet ca se trouve pas facilement une nounou!Je suis démoralisé , ce matin j'ai donné je ne sais pas combien de coup de tél mais pas moyen!!Celles qui pourraient on des éxigences  : pas avant 8 h le matin , pas après 18h le soir , pas pendant les vac's au moi d'aout et a noêl..Elles trouvent quand même des enfants a garder, tanmieu et pour moi tanpis...
Et en même temps je suis toute angoissé car le fait d'appeler ca me projette au moi d'octobre et le fait de laisser ma fille...pleur
Mais fo bien !J'y est pensé a faire nounou , mais on est en location et on a un gros chien , un chat et pas beaucoup de place!
Tu habites ou ninie?

Biz

---------------
wg__63__01​ZW33330g41​MDAwNDA1OW​h8MDAwNjg4​N2h8bGUgcG​x1cyBkdXIg​cmVzdGUgYS​BmYWlyZSAh​ZW5jbw bandeau_08​052558510
laninie85
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2008 à 14:33:28  

alors pour le cadeau de la fete des meres je n'ai rien eu pleur tanpis, et pour repondre a ta question bébéconfort j'habite à coté de pouzauges (réaumur) je ne sais pas ou tu habites? biz

bebeconfort01
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2008 à 14:39:53  

J'habites le Poiré sur Vie, a 15 km de la Roche sur yon!
Tu gardes combien d'enfants?
Au début tu as le droit qu'a un seul enfant , c'est ca ?
Tu ne doit pas avoir trop de mal a trouver des enfants a garder!?

---------------
bebeconfort01
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2008 à 14:02:08  

Salut les filles,
Comment ca va aujourd'hui?
Moi j'ai pas la forme !Fatigue , mal de gorge...et ce temps de me... ca ne peux que déprimer!Sans parler des dizaines de coup de tél que j'ai donner hier pour trouver une nounou et sans résultats positifs , ca fou les boules!!

Donc , si vous connaissez une nourrice agréer au Poiré sur vie (ou alentours) n'hésitez pas a me le dire !(vu que c'est le post des vendéennes on ne sait jamais!!)

A par ca vous faites quoi de vos journées?
Cassi, comment c'est passé l'anniv de mariage de tes parents?Il a pas fait très beau ( même pourri le samedi!)

Bon moi je vois une fille qui était avec moi au cours d'accouchement et après je vois la sage - femme pour la rééduc du périné!Voila le programme de ma journée!

biz

---------------
laninie85
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2008 à 14:44:24  

salut les filles ,
j'espere que vous allez bien moi il n'y a pas grand bruit ds ma maison, le petit que je garde et mon fils font la sieste ainsi que mon cheri.J'en profite pour venir vous faire un petit coucou et je ne sais pas si j'aurais le temps de vous ecrire dans la semain car on prepare de le bapteme de notre fils et en plus on fait notre pendaison de crémaillere le meme jour. C'est pas facile de tout organiser nous meme pour 80 personnes et tout ça dans mon garage.
Je vous souhaite une bonne journée
bizz
PS: bébécomfort je vais me renseigner pour voir si je connais quelqu'un dans ton coin qui aurais une place disponible, pour qu'elle date tu commencerais avec une nounou?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2008 à 14:52:43  

Bébé*confort,
 je connais une assistante maternelle, mais je ne sais pas si elle est au complet; son nom est GUITTET Patricia, voici son num:02-51-31-62-22, il me semble qu'ils sont sur la ligne rouge, tu dis que t'appelle de la part de Stéphanie Meunier

laninie85
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2008 à 15:13:12  

c'est encore moi pour toutes celles qui n'ont pas de nounous vous pouvez allées sur le site leboncoin.fr à la rubrique services en vendée et là vous en trouverz peut etre dans votre secteur bonne recherche.
bon cuorage

bebeconfort01
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2008 à 16:26:11  

Laninie, je cherche une nounou pour début octobre.
Je vais aller voir le siteque tu nous a donné.

Bon courage pour ton WE chargé et bonne préparaton!

Bizz

---------------
cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2008 à 18:07:35  

salut les "vendéennes",
l'anniv' de mariage des parents c top bien passé vous pourrez voir des photos sur mon blog normalement à partir de la semaine prochaine .....
a part ça aujourd'hui j'ai déposé les grands à l'école , puis je suis rentré pour faire un peu de ménage puis rééduc chez la sage femme je sais je suis en retard mais avec la césarienne j'ai du attendre .... puis j'ai fait une super sieste et j'ai failli pas me réveiller à temps pour la sortie de l'école voilà ça c de la journée ... maintenant vous savez pourquoi je cherche à reprendre le boulot avant la fin de mon congé .....

---------------
http://shymere85.skyrock.com/aller voir mon blog je vends plein de chose femme , homme , enfants et divers ... un ptit tour  coute rien ....

Il faut vivre ses res et non rer sa vie ......
bebeconfort01
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2008 à 11:52:15  

Salut les filles,

Un petit message pour faire remonter le post!!
Comment allez vous?
Eva tu tiens le coup, ca fait longtemps tu n'es pas venu nous faire un petit coucou!
Nini, j'ai été sur le site, mais j'ai pas trouvé de nounou!!Je continu mes recherches!!
Jennyfer, est ce que ca se passe mieu avec ton petit garçon, pas trop fatiguée?Et le WE ché tes BP , t'as pu en profiter pour te reposer?
Rosa, (stéphanie!)et Cassie (et les autres mais pas facil de se rappeler de tout les pseudos et prénoms!!)  ca va?

Moi aujourd'hui ca peut aller , il pleut pas c'est déjà ca, j'ai plusieurs RDV : rééduc périnéale et épilationjaune11Tout ca ce tanto!
Ma puce a 5 mois aujourd'hui , comme ca passe vite!J'ai été voir le médecin hier et donc elle fait 8.240kg pour 67 cm , c'est pas mal!Et il m'a dit d'attendre pour commencer les légumes et fruits , on verrai ca au 6 ème mois!!

Aller sur ce bonne journée a toutes

Bizzzz

---------------
evalauranel
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2008 à 13:43:46  

Coucou les filles,

je vais bien bébé merci ;o)))) ici il fait soleil cela fait beaucoup de bien ;o)))

pour les légumes et les fruits j'ai lu que pour éviter les allergies il ne faut pas commencer avant le 6ème mois, c'est vrai qu'il est préférable d'attendre !!!

Bonne après midi

Bizzzous

---------------
n68Kp2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2008 à 20:40:34  

Coucou les filles,

Et bien moi ça va bébé*confort !! moi aussi je suis comme toi toujours pas de nounou mais une solution pour me les garders le soir si je trouve du boulot et qu'il faut faire le remplacement de mon mari de 19h30 à 20h30 !! Une association à montaigu, c'est pas donné de l'heure mais la caf paye 85 % du montant !! Mais bon toujours pas de boulot alors pour l'instant j'ai stoppé les recherches de nounou...

Pour les légumes ect mes enfants ne les ont eu eux qu'à 6 mois, et c'est vrai que ce n'est pas plus mal d'attendre.

Bisous à toutes et merci de prendre des nouvelles !!
Bonne nuit et à plus.

mat85
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2008 à 10:50:52  

salut les filles

moi sa va mieux ,le moral revien petit a petit.le week end chez mes beau parent s'es bien passer,j'ai pu me reposer pendan deux jour car ma belle mere et ma belle soeur ne voulai pas que je fasse des truc.elle etai a mes petit soin.et elle veulen meme venir chez moi cet ete pour faire mon menage(c'es pas ma famille qui le ferai mais bon s'es comme sa)matheo dor toute les nuit,donc s'es un bon debut(ma mamie a ete voir un magnetiseur et depui il dor bien donc je pense que s'es sa qui a fai effet)par contre le matin s'est galere je vai etre obliger de demander une aide car matheo ne se laisse pas faire,il ne veu pas aller a l'ecole,il fai tout pour arriver en retard(kk dans la couche avan de partir,ne veu pas aller dans la voiture...)mais bon sa devrai s'arranger

et vous vos enfant von bien?

bon courage a celle qui cherche les nounou

bebe merci de prendre de mes nouvelle,c'es gentil.ta fille es grande.moi il fessai 8.950kg et mesurai 69cm(mais il avai de l'avance a la naissance 4.090kg pour 50.5cm beau bebe)

rosa sa va?

et toute les autre maman von bien

je vai aller faire un peur de menage car l'heure tourne

bon journée a vous tout,super journé il fai beau fau en profiter

bizzzzzzzzzzzzzzzz
a+

---------------

as1cF0Jgw3​-0003MDAwO​TE5ZDZ8MTA​wODc1N2R8b​WF0aGVvIGF​1cmEgNWFuc​yBkYW5z

as1cF2nVM2​J0023MDAyN​zQ2ZHw0MTl​qZHxpbG9uY​SBhdXJhIDF​hbnMgZGFuc​w

bebeconfort01
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2008 à 14:28:36  

salut les filles,

C'est clair qu'aujourd'hui fo en profiter car il fait bo , quoique que ca se couvre mais c'est quand même agréable, comme hier d'ailleur!!

Moi ca va pas super, je vais peut-être aller voir mon médecin car j'ai mal a la gorge depuis le début de semaine et je suis hyper fatiguée alors que je fais pas grand chose!!
Jennyfer, c'est cool si  le moral est meilleur!Moi ma fille faisait 4.070 kg pour 53 cm a la naissance (beau bébé aussi)
Rosa, tu vas faire quoi comme boulot les soirs, cet été?

Biz a toutes les vendéennes et celle du côté de Nantes!jaune2

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2008 à 18:26:33  

bonjour    
 je suis maman de 5 enfants  bientot un 6 e pour le 14 aout (famille reconposée)  3 d un premier mariage  mon mari 2 et nous 1  en cour lol
 je suis de challans  depuis  peu je recherche des mamans pour loisirs et contacts  amicales alors écrivez moi a +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2008 à 08:30:56  

Salut les filles,

Comment ça va aujourd'hui ? Jennifer moi ça va, j'ai choppé la crève, je suis dans la période rouge et en plus hier an faisant du jardinage avec mon mari j'ai pris un coup de soleil, enfin sinon ça va !! Et bien je vous bas toutes les deux toi et bébé sur le poids de naissance, mon premier faisait 4kgs400 pour 51cms et le deuxième par contre plus petit, 3kgs990 pour 48cms ( petit gabaris !! ).jaune2

Bébé*confort : pour le boulot je n'ai encore rien de précis mais comme j'ai toujours travaillée plus ou moins dans le commerce c'est là que je recherche, et si je dis qu'il y à un problème pour le soir c'est parce que mon mari part à 19h30 et que si je trouve je finirais surement pas avant 20h le soir donc il me faut quelqu'un pour faire le relais avant que j'arrive pour que mon mari puisse partir au boulot !!!

Lolocaramel : bienvenue sur le post !! Félicitation pour cette grande famille et pour le petit dernier...Cela ne dois pas être facile tous les jours ?!

Voila, j 'espère que vous passeraient toutes une trés bonne journée malgré le temps que nous prévois la météo !!

Bisous et à plus.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2008 à 11:29:23  

Anonyme a écrit :
Salut les filles,

Comment ça va aujourd'hui ? Jennifer moi ça va, j'ai choppé la crève, je suis dans la période rouge et en plus hier an faisant du jardinage avec mon mari j'ai pris un coup de soleil, enfin sinon ça va !! Et bien je vous bas toutes les deux toi et bébé sur le poids de naissance, mon premier faisait 4kgs400 pour 51cms et le deuxième par contre plus petit, 3kgs990 pour 48cms ( petit gabaris !! ).jaune2

Bébé*confort : pour le boulot je n'ai encore rien de précis mais comme j'ai toujours travaillée plus ou moins dans le commerce c'est là que je recherche, et si je dis qu'il y à un problème pour le soir c'est parce que mon mari part à 19h30 et que si je trouve je finirais surement pas avant 20h le soir donc il me faut quelqu'un pour faire le relais avant que j'arrive pour que mon mari puisse partir au boulot !!!

Lolocaramel : bienvenue sur le post !! Félicitation pour cette grande famille et pour le petit dernier...Cela ne dois pas être facile tous les jours ?!

Voila, j 'espère que vous passeraient toutes une trés bonne journée malgré le temps que nous prévois la météo !!

Bisous et à plus.
Afficher plus
Afficher moins

coucou  
 et non pas tjs facile  en plus différence d age 16.14.6.2 ans et demi . et 1an et le petit dernier qui viens en aout  beaucoup de bonheur mais pas simple tous les jours y as t il d autres femmes dans mon cas j aimerai bien avoir avis de cette nouvelle forme de famille voir comment sa se passe chez les autres  j attend  de vos nouvelles bizzz

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche maman pour discuter sur st raphael ou fréjus ? JEUNES MAMAN DE FAMILLE NOMBREUSE
maman du 59 maman de bb eurasien ou bb métisse asiatique
au maman musulmane appel au maman du 64
maman de moirans 38 bébé de 13 mois perdu adresse d'une maman de Pessac
nouveau forum pour maman jeune maman célibataire
Plus de sujets relatifs à : Maman du 85 ???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman et bébé chercher des amis !!!! 10
CHERCHE AMIES LYONNAISES 0
Y A T'IL DES MAMANS QUI S'INTERESSENT AU FOOT ? 0
mamans de marseille ou etes vous ? 148
cherche mamans pour discuter correspondre.... 8