3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Maman du 85 ???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
bebeconfort01
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2008 à 15:20:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Salut les filles,

Bon aujourd'hui il fait pas beau mais ils annoncent beau pour demain et samedi , c'est déjà ca , par contre des orages pour dimanche!http://www.infobebes.com/images/forum/2/colere.gif

Héléa n'arrête pas de pleurer depuis le début de semaine , je crois qu'elle me fait ses dents, la pauvre petite puce , ca doit être douloureux!Je n'ai que du doliprane a lui donner mais cet aprem je vais aller a la pharmacie et je vais aller lui acheter un anneau de dentition.
Ca y est ca commence!En fait ca a été super pendant 1 mois et demi, elle était tranquille , elle ne pleurait plus pour les bib , elle faisait bien ses siestes, plus de régurgitation depuis 1 moi, bref c'étai super!Ah les dents!!Mais bon fo bien qu'elles sorte!

Sinon vous vous allez bien j'èspère!
Bientot le WE, c'est cool!Moi ce WE j'ai ma cousine de Mayenne qui déménag et qui vient avec son mari et ses 2 enfants a Aizenay!C'est super car on s'entend bien , on a le même age donc c'est cool!
On a déjà prévu de s'inscrire pour faire du sport ensemble au moi de septembre.

biz a toutes    

---------------
wg__63__01​ZW33330g41​MDAwNDA1OW​h8MDAwNjg4​N2h8bGUgcG​x1cyBkdXIg​cmVzdGUgYS​BmYWlyZSAh​ZW5jbw bandeau_08​052558510
Publicité

evalauranel
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2008 à 14:44:18  

Coucou les filles

Version = échec, césarienne programmée, bébé a le temps de se retourner d 'ici là, en fait il a bloqué au niveau du bassin, je vais demander l'avis de l'ostéo lundi.

Pour l'acupuncture, cela n'a pas fonctionné non plus.
J'ai une élongation au niveau de sa tête sous le sein droit, donc la sf m'a dit repos.

Bon week end sous le soleil les filles
Bizzzous

---------------
n68Kp2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2008 à 22:23:22  

salut

moi je m apelle laura,j ai une fille de 16 mois (le 5  juillet) et j ahbite juste a coter de montaigu.
je travaio a cholet car j habitait la bas mais je vend ma maison car suis en separation,donc je revient en vendee avec toute ma famille.

mat85
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2008 à 14:52:07  

coucou toute les mamans vendéenne

vous aller bien avec se beau soleil,nous nous avons mis la piscine en esperan que l'eua sera pas froide.a par sa rdv gygy mardi et on sera le sexe je viendrai vous raconter apres si je suis pas trop fatiguer.

eva j'espere que sa va?pas trop dur la fin de grossesse.vien nous raconter ton rdv

bebe sa va?tu passe un bon week?tu a de la famille en mayenne?sa va ta petite puce?es ce que tu a essayer le collier d'ambre tu trouve sa en magasin bio,il parai que sa marche,perso je n'a pas essayer car moi j'avai une dent de poulain(que l'on a pri a l'abattoir)et matheo sa jamai ete malade,na jamais pleurer.il avai la dent qui etai accrocher a son body.moi on ma di que le collier sa marchai donc si des fois sa fessai du bien a ta petite puce.

rosa sa va?tes enfant vont bien?pas trop stresser pour ton boulot.bon courage

bienvenue lourod.tu habite ou pre de montaigu car moi aussi j'habite pre de montaigu?tu a quel age?moi j'ai 23ans et j'ai un petit mec qui a 3ans et demi et je suis enceinte s'es prevu pour novembre

voila les nouvelles

bon weekend ensolleiller fau en profiter

bizzzzzzzzzzzzzzz a toute  

---------------

as1cF0Jgw3​-0003MDAwO​TE5ZDZ8MTA​wODc1N2R8b​WF0aGVvIGF​1cmEgNWFuc​yBkYW5z

as1cF2nVM2​J0023MDAyN​zQ2ZHw0MTl​qZHxpbG9uY​SBhdXJhIDF​hbnMgZGFuc​w

bebeconfort01
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2008 à 22:59:50  

Bonsoir tout le monde ,
C'est cool on a eut un beau WE , les grillades étaient de sorties!
Moi j'ai déménagé ma cousine samedi, elle est sur aizenay maintenant, c'est super a 10 min de ché moi!
Jenn , j'ai tout mes oncles et tantes en mayenne , acôté de laval!
TU viendras nous dire le sexe !Je suis curieusejaune8!
Pour les dents d'Héléa , je vais en effet peut-être essayer le collier d'ambre , je vais voir , pour l'instant elle dit plus trop rien donc je sai pas trop si c'étai ca!En tout cas tu m'a fait rire avec ta dent de poulain!jaune2Moi ma cousine c'était une dent de taupe!

Eva , bb a 1 moi pour se retourner !il attend le dernier moment peut-être pour le faire le coquin!
Et sinon , moi j'ai une "collègues de cours d'accouchement " ca faisait pareil, et ca a fini en césarienne, elle apréhendai , mais au final ca c'est trop bien passé, et elle est super contente, tu vois elle a mieu vécu son accouchement que moi!Elle étai bien plus en forme que moi!
Je sais pas si toi tu appréhende la césarienne ?

Sinon bienvenu a toi Laura! Moi c'est Aurélie , j'ai 27 ans et une petite Héléa qui a 6 mois (presque , dans une semaine elle les aura!!)et j'habite le Poiré sur Vie.

Bon je vais aller rejoindre mon zomme, qui est a moitié cuit (abus d'alcool avec ses cop aujourd'hui!!)

Allé bonui tout le monde!!

Biz

---------------
wg__63__01​ZW33330g41​MDAwNDA1OW​h8MDAwNjg4​N2h8bGUgcG​x1cyBkdXIg​cmVzdGUgYS​BmYWlyZSAh​ZW5jbw bandeau_08​052558510
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2008 à 08:48:44  

Coucou les filles,

Jennifer : Moi ça va !! Oui je suis trés stréssée pour le boulot, enfin surtout à l'idée de laisser mes enfants en fait....Mes enfants aussi vont bien, il vont à la garderie au moins deux à trois fois par semaine, cela me permet de souffler et eux sont super content de voir d'autre enfants !!
(meme si cela ne dure que quelques heures !! )
Au fait comment va ton grand, il vous fait toujours des crises ??

Sur ce je vous embrasse toutes et à plus !!! Bonne journée.
Byeeeeeeeee....

mat85
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2008 à 19:10:21  

un petit coucou vite fai avan d'aller me reposer un peu

je reviend de mon rdv et s'es une petite fille.tout va bien elle es en pleine forme.voila.sinon a part sa j'ai ma petite tornade qui dort tres peu la nuit il recommence,et pique des crises souvent,s'es pas genial mais bon.

voila je vai alleer me reposer.j'ai passer un  bon weekend,samedi soir rebtrer a 3h30 et debout a 9h30le dimanche donc repose le dimanche voila.

bebe tes oncles et tante habite pas loin de ma famille.sa va helea?elle a plus mal?

rosa sa va?bon courage pour ton boulot

et les autre vous aller bien?
bizzzzzzzzzzzzzzz a toute

---------------

bebeconfort01
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2008 à 17:43:26  

Bonjour les filles,

Ca y est l'été est la , c'est super!!
Bonne nouvelle , j'ai une place pour Héléa en crèche pour oct , nov et déc!C'est cool!
Et je sais pas trop si c'étai ses dents quand elle pleurai la semaine dernière car la plus rien et rien de sortie!

Jenn, super une petite fille , tu dois être contente!Ca te fera garcon -fille!Sinon ta famille est ou en Mayenne?

Et comment allez vous les autres vendéennes et aussi la loire atlantique ( pour Eva!jaune2)?

Cassi , t'en ai ou de ton projet?

allé bizzz a toutes

---------------
evalauranel
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2008 à 09:02:14  

Coucou les filles

Ca va bien bébé merci, j'ai hâte de voir notre loulou, la chaleur beurk cela fait gonfler !!!
On fait tout pour que notre loulou se retourne mais rien pour l'instant, son cordon peut le gêner pour faire sa galipette !

Voilà
J'espère que tout va bien pour vous, ca va mag ?

Bonne matinée
Bizzzous

---------------
n68Kp2

bebeconfort01
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2008 à 09:57:33  

Bonjour les filles,

Eva , il ne reste plus beaucoup de temps avant de faire connaissance avec ton petit lou, vous devez être impatient!
Moi j'ai accouché en hiver donc j'ai pas eut le souci de la chaleur!jaune8
Mais c'est clair que ca doit être chiant de gonfler a cause de la chaleur, tu dois pas pouvoir trop bouger!

Sinon les vendéennes avez vous fait les soldes?

Moi pas , j'irais sans doute la semaine prochaine!

Allez passé une bonne journée!aime2

---------------
cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2008 à 14:54:53  

coucou mesdames les vendéennes et .... ,

désolé j'avais pas déserté mais quand je passe de temps en temps je vois qui y a personnes , alors je re post pas deux fois de suite pour pas passer pour une incorrigible bavarde ( bien  que j'en sois une ....)

bon alors mon projet avance et g dc à nouveau besoin de vous parce que mon premier questionnaire sur le forum ne peut pas être joint à un dossier dc si vous pouviez toutes m'envoyer vos adresses mail afin que je vous renvoie un ti questionnaire à répondre et à faire passer à vos contacts vendéennes bien sur car l'étude doit cibler la population que je vise  ... merci tout plein ....

a part ça Manon ( 15 mois) à été très .... wahou depuis 3 semaines et comme je suis une super maman je m'étais même pas aperçu qu'elle avait percée trois pré - molaires ceci explique tout ....
 et vous que devenez vous avec tout ce bo temps ...

ici hier c t sotie dans le marais avec l'école de mes grands g pagayé pdt deux heures assise dans une barque en plastique ça m'a tué le dos et les fesses ....
oui g fait les soldes mais g pas trouvé qu'elles étaient terribles cette année mais c peut être moi ......

bon aller je vous laisse g encore plein de recherche à faire pour mon projet encore et toujours ....  

---------------
http://shymere85.skyrock.com/aller voir mon blog je vends plein de chose femme , homme , enfants et divers ... un ptit tour  coute rien ....

Il faut vivre ses res et non rer sa vie ......
bebeconfort01
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2008 à 12:17:22  

Bonjour les filles ,

Comment allez vous?Depuis le temps!
Moi j'ai eut un WE chargé , et il a fait beau donc c'est cool!
La il pleut bah oui ca pouvait pas durer!
Sinon quoi vous dire, Héléa a eut 6 mois dimanche et RDV ché le médecin le lundi et on passe a la diversification des aliments, donc la j'essaye les petits pots d'haricots verts mais ca passe pas, j'avais essayer pour voir les compotes de pommes l'autre fois et ca sa passai bien mais la les haricots c'est pas top!!Je la comprend!

je viens d'aller m'inscrire sur le forum des vendéennes comme l'a dit OC85, peut-être que je vous verrai la bas!

Bon j'attend quand même de vos nouvelles sur ce forum!
Biz

---------------
evalauranel
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2008 à 08:54:10  

Bonjour les filles

Bon je vous laisse sur le forum du 85, moi je suis du 44
Bébé c'est bon les haricots mais à mon avis le sucré a plus de succès tu m'étonnes ;o)))) courage

Bonne continuation à toutes

Bizzzous

---------------
n68Kp2

mat85
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2008 à 13:20:22  

coucou a toute

desoler de ne pas passer plus souvent.moi sa va rdv chez gygy lundi pour voir si la pepette est pas trop basse.

bebe ma famille qui es en mayenne,j'en ai un peu partout.laval,renaze,craon,bal​lots,chateau gontier...voila je sai pas si tu connai .j'aurai voulu savoir quan tu a accoucher a la clinique tu avai pri une chambre toute seule ou a deux?car j'aurai voulu savoir si les chambre a deux etai grande.s'etai qui ton gyneco?moi s'es g a l l a u p

rosa sa va?et te petit loulou von bien?tu a commencer ton boulot?bon courage.

et les autre vous aller bien?

bisou a vous toute je reviendrai vous dire le rdv de luni car la je m'envai chez mes beau parent.

bon week end
bisou

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2008 à 09:08:06  

Coucou à toutes,

Comment ça va en ce temps pourri ?? ( comme d'hab !! )

Jennifer : Moi ça va et mes loulous aussi, merci !!
non, je n'ai pas commencé le boulot car j'ai laissé tomber, trop de dépenses pour pas beaucoup de rentrées, voila donc j'ai décidée d'attendre la rentrée comme ça je n'aurais plus qu'un de mes bébés à faire garder puisque l'autre ira à l'école ...

Bon j'espère que vous passeraient toutes une bonne journée malgré le temps.

Aller bisous à toutes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2008 à 07:57:00  

Coucou j'me présente je m'appelle cindy, j'ai 24 ans et je suis la maman de Mathéo 2 ans et demi et de Romane 4 mois!
Je suis de Mareuil sur Lay. En congé parental j'adore papotter!!!

Sinon je suis aussi ici : http://mamansdu85.activebb.net

A bientôt!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2008 à 08:21:58  

bonjour!

mamansdu85.activebb.net c'est chouette pour papotter et se rencontrer!

j'ai 24 ans et je suis maman de mathéo et romane et j'suis en congé parental

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2008 à 08:36:33  

Bonjour!
Je suis aussi en congé parental, je suis la maman de Mathéo 2 ans et demi et de Romane 4 mois. J'habite à Mareuil sur Lay entre la Roche et Luçon.

bebeconfort01
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2008 à 15:50:51  

Bonjour les filles,

Quel temps désastreux!!
Chouette les vac's, on est au mois de juillet quand même!Il serai temps que le soleil pointe le bou de son nez!

Rosa , tu as bien raison profites de cet été (pourri mais bon !!)avec tes loulous et tu bosseras a la rentrée, comme moi!C'est vrai que ca te faisait de la route et ca m'étonne pas du tout que ca ne vale pas le coup entre la nounou et le gasoil!

Jenn, j'avais moi aussi le Dr Gallaup (compétent mais pas très sociable je trouve , je ne sait pas ce que tu en pense?)
Pour les chambres , j'avais une chambre toute seule, les doubles sont quand même assez grande je crois!
J'èspère que tout va bien pour toi?Et ton RDV ché le gygy ca a donné quoi?

Eva , tu nous laisse?J'aurais aimé être au courant quand tu allais accouché et le nom que tu donnerais a ton petit garçon!C'est pas grave j'irais sur le post du 44 te faire un petit coucou de temps en temps!!

bisous tout le monde

---------------
cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2008 à 17:34:29  

coucou,
 juste un ptit passage en vitesse pour répondre à la question qui m'a été posée mon projet avance à grand pas le seul petit pb c'est que les personnes qui me connaissent trouve l'idée très bonne et sont même d'accord pour recevoir mes réunions mais celles qui ne me connaissent pas quand elle répondent à mon questionnaire sont un peu réticentes surtout que beaucoup assimilent la vente à domicile à de la vente forcée mais je vais y arriver à convaincre tout le monde et vous les filles de vendée j'espère que vous serez plus receptives et que vous m'aiderez ....

c'est sur que entre le gasoil et les frais de garde il veut mieux attendre que les loulous soient tous scolarisé moi ça va g trouvé quelqu'un pour me garder Manon le temps qu'elle aille à l'école et en plus elle me la garde chez moi c'est trop top et puis de toute façon ça serait que jusqu'à mars au pire si c'est trop cher je peux la scolariser dès mars pour ses deux ans ( enfin si elle est prête) mais bon elle veut  déjà pas rentrée quand on amène les grands à l'école donc ....

aller bonne continuation à toutes et à +

---------------
http://shymere85.skyrock.com/aller voir mon blog je vends plein de chose femme , homme , enfants et divers ... un ptit tour  coute rien ....

bebeconfort01
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2008 à 15:00:25  

Bonjour les filles,

Cassie dit moi je ne me rappel plus du site des vendéennes peut tu me rappeler le nom car je m'y suis inscrite mais je ne retrouve pas le nom!!zarbi
Sinon j'èspère que vous allez toute bien!

Y'a plus grand monde qui vient sur ce post!pleur
A la fin je crois que je vais me parler toute seule!!

Bon bah bisous a toute quand même!!

---------------
cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2008 à 16:25:35  

coucou,

bbconfort alors toi aussi tu parle toute seule mon zhom y di que ça va pas bien là haut mais visiblement j'suis pas seule en même temps si il passait un peu moins de temps à dormir et un peu plus a discuter avec moi p'être j'aurais pas besoinde parler toute seule .... NA!!!

bon pour le site des vendéennes c'est " mamansetpapasdevendée" ou un truc comme ça mais en tapant ça tu devrais le retrouver et quand tu le retrouve mets le dans tes favoris comme ça plus besoin de le chercher tu click juste dessus ds ta liste de favori .... voilà
j'espère que vous allez toutes bien et oui le post se déserte mais pendant les vacances pas facile de tout faire

a +  

---------------

mat85
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2008 à 11:50:18  

coucou les filles

desoler de ne pas passer souvent mai avec les vacance s'es pas facile d'aller sur l'ordi car matheo jou beaucou dessu,et pui j'ai perdu mon arriere grand mere jeudi soir donc j'avai pas trop le moral.voila sinon tout va bien

bb je suis d'accor avec toi gallaup est tre competent mai pas sociable et mon copain dit pareil,des foi on compren pas se qu'il dit.ma pepette a remonter un peu,elle bouge beaucou j'espere qu'elle va encore remonter j'ai rdv le 7aout pour le rdv du 7eme mois deja sa passe vite.s'es bien l'autre forum de maman et papa de vendée?

eva j'espere que tu nous dira le nom de ton petit prince et quan tu aura accoucher

bienvenue a toi sarkanette.moi j'ai 23ans,j'ai un petit matheo qui a 3an et demi presque 4 et je suis enceinte s'es prevu pour le 6novembre.

rosa sa va?tes enfant aussi?tu a bien fai de refuser le boulot surtout si vallai pas le coup

cassiebeu sa va?ton projet avance?

voila les news il fai pas super beau en ce moment s'es pas genial.

bisou et bon weekend a vous toute

---------------

bebeconfort01
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2008 à 17:28:39  

Bonjour les filles,

C'est quand même chouette quand il fait beau!
Nous ce WE on a a fait du vélo sur la côte , on s'est fait Brem - les Sables avec Héléa dans une charette(dans son cosi) derrière le vélo a mic et c'était génial, elle était bien a l'aise!On a fait un arrêt plage, mic c'est baigné mais pas moi c'était froid quand même!!

Jenn, désolé pour ton arrière grand - mère.
pour ta petite c'est cool si elle remonte un peu, tu peut plus bouger sans doute!
Pour ce qui est des gynéco a la Roche , a la clinique , je les trouve pas super!Moi je me suis fait suivre par mon médecin ( c'"est une femme) et pour les derniers RDV il fallait voir un gynéco et j'ai pas choisi , de toute facon j'en connai pasComment ca se passe avec Mat ? Comment il va ?T'arrive a l'occupé pendant les vac's?
Ton homme est en vacances ?

Rosa , quoi de neuf ?Tu ne vient plus nous voir!J'èspère que tout va bien pour toi?

Cassi , tu continu a venir nous voir quand même sur ce site!

Bizzz a toutes

---------------
cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2008 à 09:28:59  

bien sur que je continue à venir vous voir mais si je veux que mon projet soit en place pour debut voir mi aout faut que je m'active dc je passe en vitesse et si personne n'est venu je prend pas tjrs le temps de poster dsl je le ferais plus bon sinon je fais une réunion bougie le 27 juilet est ce que ça interresse certaines d'entre vous ... oui je sais c'est un dimanche mais pas trop le choix sinon c'est le 09 aout  ( un samedi soir) dc ...
bon je retourne au boulot et je vous tiens au courant ....
et bon courage à toute  

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2008 à 09:14:42  

Coucouc les filles,

Désolée de ne pas être venue depuis longtemps mais je n'avais plus internet car j'ai changée d'opérateur !!

Comment vous allez aujourd'hui, moi ça va !! nous sommes allés à la plage hier, mais il faisait beaucoup trop de vent c'est dommage....aujourd'hui il à l'air de faire beau, comme par hasard la semaine quand personne ne peut rien faire à part les vacanciers !
Enfin, c'est comme ça on ne peut pas changer le temps d'un coup de baguette magique.
Jennifer mes condoléances pour ton arrière grand-mère.
Cassie pour ma part je ne pourrais pas pour les bougies je reçois mes parents et aprés mon frère en vancances, alors je vais être surbouqué ...
Bébé bravo c'est super que tu es trouvé quelqu'un pour ta fille !! la sortie vélo ça c'est super.

Un bonjour aux autres que j'aurais oubliée !!

Bonne journée à toutes et à plus....

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche maman pour discuter sur st raphael ou fréjus ? JEUNES MAMAN DE FAMILLE NOMBREUSE
maman du 59 maman de bb eurasien ou bb métisse asiatique
au maman musulmane appel au maman du 64
maman de moirans 38 bébé de 13 mois perdu adresse d'une maman de Pessac
nouveau forum pour maman jeune maman célibataire
Plus de sujets relatifs à : Maman du 85 ???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman et bébé chercher des amis !!!! 10
CHERCHE AMIES LYONNAISES 0
Y A T'IL DES MAMANS QUI S'INTERESSENT AU FOOT ? 0
mamans de marseille ou etes vous ? 148
cherche mamans pour discuter correspondre.... 8