19 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Maman du 85 ???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
mat85
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2008 à 21:18:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou

sa va tu a passer un bon week end a la mer?moi sa va j'ai passer un bon week end assez dur car tres peu dormi mai sa va.j'ai recuperer mon petit mec et il n'arrete pas les connerie....

et toute les autre son en vacance?bebe confort sa va?rosa sa va?casiebou sa avance ton projet?

bisou a toute bonne soirée  a toute

---------------

as1cF0Jgw3​-0003MDAwO​TE5ZDZ8MTA​wODc1N2R8b​WF0aGVvIGF​1cmEgNWFuc​yBkYW5z

as1cF2nVM2​J0023MDAyN​zQ2ZHw0MTl​qZHxpbG9uY​SBhdXJhIDF​hbnMgZGFuc​w

Publicité

Profil : Occasionnel
mamanenola
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2008 à 13:24:30  

kikou sa va on a passer un bon vendredi a la mer la puce etait contente.j ai mon frere qui est en vacances a la maison avec sa copine.moi la puce a le nez qui commence a couler,alors j espere qu elle ne va pas tomber malade.et toi sa va?bisous

mamanenola
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2008 à 13:24:37  

kikou sa va on a passer un bon vendredi a la mer la puce etait contente.j ai mon frere qui est en vacances a la maison avec sa copine.moi la puce a le nez qui commence a couler,alors j espere qu elle ne va pas tomber malade.et toi sa va?bisous

mamanenola
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2008 à 12:56:12  

kikou comment sa va?nous trés bien,mon frére et parti,la puce abcp pleurer.mais la sa va mieu,elle et au centre.sinon j espere que tuvas bien ainsi queta grossesse.moi nickel.bisous a tout le monde

mat85
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2008 à 22:01:28  

coucou
moi sa va.s'es de plus en plus dur mai on fai avec.ma petite tornade va bien moin de betise.il rentre la semaine prochaine vivement comme sa je pourrai me reposer.sinon la grossesse nickel.mieux qu"au depart car bebe etai trop bas et la sa va.derniere echo lundi.voila les nouvelles

bisou a tout le monde

et les autre vendeenne sont plus la?

---------------

mamanenola
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2008 à 13:38:30  

kikou moi sa va.la puce va bien elle n arrete pas de reclamer l école.avec cette chaleur je suis de plus en plus fatiguer.a plus bisous

bebeconfort01
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2008 à 16:05:50  

Bonjour les mamans vendéennes,

Et bienvenue sur ce post mamanenola!Moi c'est Aurélie , je vais avoir 28 ans et j'ai une petite fille de 8 mois qui s'appelle Héléa!Et j'habite le Poiré sur Vie!

Jenn, je vais bien , mais je ne venais plus sur le post car j'étais parti en vac's!On n'étais pas rendu loin , on n'étai au sables d'olonne et on a pas eut super beau!
Enfin voila c'est fini les vacances!
Moi je reprend le boulot normalement le 1 er octobre mais comme vous je préfèrerais rester a m'occuper de ma fille car rien que d'y penser de la laisser a la nounou j'en ai les larmes aux yeux!

Bon vous avez préparé le cartable de vos petits lous?

---------------
wg__63__01​ZW33330g41​MDAwNDA1OW​h8MDAwNjg4​N2h8bGUgcG​x1cyBkdXIg​cmVzdGUgYS​BmYWlyZSAh​ZW5jbw bandeau_08​052558510
bebeconfort01
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2008 à 14:31:12  

plus personnes de vendée????????????????????????​??????
Je suis toute seule!!!10

---------------
wg__63__01​ZW33330g41​MDAwNDA1OW​h8MDAwNjg4​N2h8bGUgcG​x1cyBkdXIg​cmVzdGUgYS​BmYWlyZSAh​ZW5jbw bandeau_08​052558510
mat85
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2008 à 17:27:03  

un petit coucou

desoler de ne pas etre repasser mai avec tout ses rdv s'es dur.vous aller bien moi oui.matheo a repri l'ecole et toute la journee,il ne dor pas l'aprem mai s'es pas grave pendan se temp je me repose car s'es de plus en plus dur.le soleil n'es pas au rdv,s'es chian cettte pluie.

bebeconfort sa va?moi oui un peu fatiguer.sa va ta petite puce.
mamanenole sa va?ta fille a repri l'eocle?t'arrive a te reposer.moi un peu car le matin fau l'emmener a 9h00 pui aler le chercher a 11h55pui le ramener a 13h05 et aller le chercher a 16h30 donc sa fai de la route mai bon s'es moi qui es choisi de le faire on verra par la suite.
rosa sa va?tu travail?ton fil va a l'ecole
cassibou on te voi plus sa va?

bonne journée a toute

bisou

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2008 à 22:52:25  

Coucou les filles,

Désolée si je ne suis plus venue, mais entre les vacanciers que j'avais à la maison, puis mon ordi qui ne marchait pas trés bien et puis la rentré je ne sais plus où donner de la tête !!

Pour te répondre Jennifer, oui mon fils à commencé l'école en petite section bien sur puisque c'est sa première année....Tout c'est trés bien passé, il adore ça pourvu que ça dure car maintenant c'est parti pour minimum 13 ans !!
Question boulot et bien j'ai dù abandonnée car pas moyen d'avoir une nounou. Je crois que je vais attendre un an que mon deuxième rentre aussi à l'école et tout sera plus facile ( enfin j'espère ).

Quand à toi tu arrive sur la fin c'est ça ? Bientôt la délivrance, et les pleurs, et les couches ect....aller courage tout ça fera de trés bons souvenirs, la  preuve on recommence toujours...lol !!

Enfin bonjour et bienvenue à toi mamanenole !!

Aller je vais me coucher, bonne nuit à toutes un gros bisous à toutes celles que j'aurais pu oublier.

Bizzzzzzz.

bebeconfort01
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2008 à 19:46:37  

Salut les filles ,
Contente d'avoir de vos nouvelles!

Bon je reviendrais plus longuement dans la semaine car la pas trop le temps!

Bizzz a toutes

---------------
mat85
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2008 à 19:34:31  

coucou a toute

vous aller bien moi sa peu aller super fatiguer.entre les aller retour a l'ecole,matheo qui n'arrete pas et le menage quel galere.mai bon s'es biento fini.en ce momen matheo a un traitemen corticoide pour son oreille car il a une otite sereuse et si s'es pas passer le moi prochain operation et vegetation en meme temps.pour l'ecole sa va pas il recommence comme l'annee derniere mechan avec les maitresse.donc il a deja ete puni mai bon il y va toute la journee s'es deja sa.il ne dor plus l'es aprem.

contente de vopus retrouver car je m'inquietai.rosa sa va?tu a de la chance que sa se passe bien car nous l'ecole s'es pas sa.oui pour le boulot tu a raison tu verra l'annee prochaine comme sa tu peu profiter de tes enfant.

bebebconfort sa va?ta puce aussi?ses dent lui fon pas trop mal?

mamaenola sa va?ta grossesse se passe bien?et ta fille sa va l'ecole?elle va la journée?

bisou a toute bonne semaine

---------------

bebeconfort01
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2008 à 12:17:25  

Bonjour , bonjour,

Comment allez vous?
La plus part vous êtes débordé avec la reprise de l'école de vos bou de choux!
Moi il me reste plus que 3 semaines et ensuite je reprend le boulot mais seulement pour 2 mois qui sont 2 mois de préavis car je suis licencier!J'avais le choix, je pouvais rester dans ma boite , mais c'est du travail de manutention de carton et c'est clair ca va pas me plaire, bah oui ils ont trouvé que la a me mettre!!
Je stresse quand même de faire ces 2 mois!Ca me fait laisser ma fille a la nounou et ca va être un déchirement!08

Sinon Héléa a ses 2 dents du bas qui poussent!Elle est tout le temps enrhumé , du coup je l'emmène au médecin vendredi!Mais par contre elle ne me fait pas de fièvre et les nuits se passent bien , c'est déjà ca!

Jenn, c'est clair que tu arrives a la fin de ta grossesse et que la fatigue doit bien se ressentir!Mais courage plus que 2 mois a peine (je crois?)
Et après de la fatigue encore ca c'est sur mais que du bonheur en plus et des kilos en moins!!

Allé biz a toutes

---------------
mamanenola
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2008 à 18:12:37  

kikou comment sa va depuis le temps?sa fait un ptit momment que je n ai pas eu de t es nouvelles.je c pas si ton fils et a l ecole,moi la mienne la rentrée c est bien passer.j espere que pour le tien aussi.et ta grossesse se passe bien?moi tres bien.bisous a bientot j espére.

mat85
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2008 à 10:52:24  

coucou les filles

vous aller bien?moi sa peu aller.j'ai chuter dans les escalier vendredi apre midi.j'ai rien de grave(enfin j'espere car je ne sui pas aller au urgence)j'ai mal dans le dos et au fesse.je verrai si sa passe pas j'irai voir.a part ma petite crevette bouge bien dans le ventre elle n'arrete pas quel chipie.matheo va feter son anniv aujourd'hui avec toute la famille il es content il va enfin avoir ses cadeau.en ce moment je preparer l'arrive de bebe,je suis en trainde faire les faire part s'es assez long mai bon.ici il fai super beau s'es chouette enfin du soleil fau en profiter un max.

et vous les filles vous aller bien?
mamaenola sa va?moi la rentree s'es super bien passer mai maintenan il ne veu pas y aller il aime pas l'ecole prefere rester chez nous dans la ferme qui es a coter de chez nous.mai bon il n'a pas le choix.il y va toute la journee il ne fai pas de sieste depui le moi de juin

bebeconfort sa va?ta puce aussi?ses dent lui fon encore mal?tu doi reprendre le bouolot quan?

et les autre vous aller bien?on voi plus cassiebou elle a fai son entreprise?j'espere que sa marche bien pour elle.

bon journee a vous toute

bisou

---------------

mat85
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2008 à 17:20:07  

coucou les filles

plus personne sur se post

je vien vous annoncer l'arrivee d'ilona.elle es née le 31 octobre a 21h20.elle pese 3kg590 et mesure 49 cm.s'es que du bonheur.matheo es tre fiere de sa petite soeur et arrete pas de la toucher,caresse,caliner.

j'espere que vous aller toute bien?

bisou et bon week end
ma puce m'appel elle a faim

---------------

bebeconfort01
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2008 à 22:12:16  

Salut les filles,

Ca fait trop longtemps que je ne suis pas venu désolé !Mais je vois que vous avez déserté aussi ce post!08
Jenn, félicitation pour ta puce!C'est génial et le prénom est très mimi!
J'èspère que tu reviendras voir sur le post pour nous dire comment ca se passe avec ta puce!

Moi j'ai terminé mes 2 mois de préavis hier donc a partir de lundi je suis chomeuse!Ce fut 2 mois bien rempli!Les journées d'une femme avec des enfants qui travaille sont épuisantes!
Levé de bonne heure , emmener héléa et tout ses sacs ché la nounou, allé bosser , se dépêcher le soir de débauché pour être a l'heure pour aller la chercher, revenir a la maison , défaire les sacs et refaire , faire le bain , ménage , bouffe....Le soir j'étais vidé !Surtout que le boulot que je faisait était du boulot d'usine  et très physique!Ca m'a permis de perdre une dizaine de kilos rapidos!Fo voir le bon côté des choses!

Enfin voila pour moi!Le mois de décembre je reste a la maison pour garder ma fille puis en janvier c'est reparti pour la recherche d'un taf.

Bon j'èspère avoir de vos nouvelles!

BIZZ

aurel

---------------
mat85
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2008 à 10:26:16  

coucou les filles

moi sa peu aller la petite pouce bien(prend pas beaucou de poid mai elle es suivi pourtan elle tette bien)elle a eu une allergie au couche.et la erytheme fessier et es un peu enrhumer.matheo es content d'avoir une petite soeur pr contre il es pas tres gentil avec moi.il es jaloux mai sa passera enfin j'espere.moi sa va super bien en plus la peite commmenc a bien fgaire ses nuit donc ses cool.mon accouchement s'es super bien passer.j'ai marcher 3h00 apres.pas de dechirure,et en moin de deux heure elle etai la donc rapide et pas souffert.s'es ilona qui a fai tout le travail j'ai pas pousser elle avancai tout seul.

voila

aurel sa va?helea aussi?je voi que sa ete dur dur avec le boulot.repose toi bien pendant se mois et profite de ta petite puce.elle es belle la photo de ton avatar.moi j'ai pas deserte le post par contre je croi qu'il y a personne d'autre a par nous car mamanenola ne vien plus.

j'essayerai de venir souvent pour donner des nouvelle de la petite ou je t'enverrai des mp

voila
bon week end a toi et ta petite famille

bisou
il commence a faire tres froid.en esperan qu'il y ai de la neige car matheo attend sa

---------------

bebeconfort01
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2008 à 13:34:49  

Salut Jenn,
En effet je crois qu'il ne reste plus que nous 2 sur le post!

Héléa et moi allons bien, juste un petit rhume pour toute les 2 qui nous embête bien mais a par ca ca va !
Héléa a 11 mois et 4 dents!Ca passe super vite, y'a encore un an j'étais enceinte et je stressai a la vue de l'accouchement!

Tu as accouché a la clinique c'est ca?Tu en a été contente?Tu as eut a faire a un gynéco ou pas pour l'accouchement?
Moi c'est la-bas que j'avais accouché et ca c'était a peu près bien passé!Sauf que j'ai pas eut la péridurale (et toi?) et que j'ai déchiré et que c'est un gynéco qui m'a recousu et qu'il n'a pas été très tendre avec moi!
Mais sinon le service mater est bien!Pour le 2ème je retournerais sans doute la-bas.

Dis donc tu as un accouchement de rêve apparement!En 2 h c'est cool!
C'est bien si t'as puce commence a faire ses nuits, tu vas pouvoir te reposer.Tu allaites ?

Bon tu vois je suis curieuse , pleins de questions pour toi!jaune2
Allé j'attend tes réponses!

Bizzzzzz

Bon  

---------------
bebeconfort01
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2008 à 11:00:01  

salut Jenn,

Je fais remonter le post pour que tu le vois!

biz a toi et a ta petite famille !
et bizz aux autres vendéennes qui voudrai revenir sur le post!

---------------
mat85
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2009 à 13:46:01  

coucou bebe confort

desoler j'avai pas vu ton message et j'ai un peu moin de temps desoler

nous sa va.et toi?ilona fai ses nuit depui le 6fevrier.elle es adorable,elle dort beaucou, mange bien.matheo sa va il s'es assagi.il es super content et meme un peu trop pot de colle,elle pleure des fios car elle en a mare
j'ai accoucher a la clinique,et je prefere la clinique s'es mieu que l'hopital il son a ton ecoute,tes bien suivi meme apres l'accouchement.pour l'accouchement s'etai une sage femme car quand le gyneco es venu elle etai presque sorti donc pas grand chose a faire.s'etai mr camp.tu connai?il es genial comme gygy par contre il es pas a la clinique il es en ville.j'ai pas u le temp d'avoir la peridurale car sa s'es passer trop  vite en demi heure je suis passer de deux doigt a 6ou7doight(je sai plu trop)donc assez vite.oui j'allaite et meme encore maintenan.j'ai meme pas encore tirer mon lait.et je trouve sa super allaitemen car matheo je l'avai fai et j'avai arreter deux mois apres.et je regrette maintenan

a part sa sa va?et ta puce?elle doi avoir un an maintenan?s'es chian quan les dent pousse.il son grognon la pauvre.tu travail?

voila les nouvelle et encore desoler du retard.

bisou a toi  et ta puce.

nos on s'en va en week end.sa va faire du bien de sortir

bisou bon week end

---------------

Profil : Nouveau
mel1644
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2009 à 10:10:38  

bonjour je mapel mélanie g 25an é 2enfan je sui tombé par azar sur ton message assé ancien aparemen!
comen tapel tu kel age a tu é tu vi ou?
je te laiss mon adress msn: thaiseva@live.fr
o plaisir!

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche maman pour discuter sur st raphael ou fréjus ? JEUNES MAMAN DE FAMILLE NOMBREUSE
maman du 59 maman de bb eurasien ou bb métisse asiatique
au maman musulmane appel au maman du 64
maman de moirans 38 bébé de 13 mois perdu adresse d'une maman de Pessac
nouveau forum pour maman jeune maman célibataire
Plus de sujets relatifs à : Maman du 85 ???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman et bébé chercher des amis !!!! 10
CHERCHE AMIES LYONNAISES 0
Y A T'IL DES MAMANS QUI S'INTERESSENT AU FOOT ? 0
mamans de marseille ou etes vous ? 148
cherche mamans pour discuter correspondre.... 8