23 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  16
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Maman du 85 ???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2008 à 20:49:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Salut,

Oh mais ne t'inquiète pas je ne pensais pas du tout que tu m'avais laissé tomber, je sais bien que chacun à ses occupations et que nous venons lorsque nous le pouvons écrire un petit mot !!!
Au fait je rentre alors dans ton club des nez qui coulent, cela fait peut être 2 semaines que je ne fait que ça avec le deuxième et maintenant voila que mon grand si mets aussi...galère !!
Bon pour le petit cela peut se comprendre il fait beaucoup de dents en ce moment, mais le grand lui c'est un coup de froid, heuresement pour l'instant aucune fièvre en vue.

Donne moi des nouvelles pour le boulot dés que tu pouras, en tout cas bonne chance ( ou m....de !! si tu préfère )http://www.infobebes.com/images/forum/2/11.gif

Bisous et à plus !!

Publicité

Profil : Fidèle
cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2008 à 09:28:09  

coucou,
pour le boulot pour l'instant j'envoie des cv et j'attends on verra bien le résultat ....
ma soeur fait la gu****ule parce que mon homme la prise a partie lundi parce qu'elle a mi le brdel a l'anniv' de manon et ma belle mère vient de nous jouer un mauvais tour avec tous les mer****des qu'on a eu ces derniers temps j'espère qu'on va avoir une super nouvelle pour le début du mois parce que sinon je crois que je vais exploser ....
voilà et aujourd'hui c mercredi dc les monstres sont à la maison et la journée commence très fort surtout que je suis super crevée parce que manon à chanté de 2 h 00 à 3 h 15 dc nuit courte ....
aller a +

---------------
http://shymere85.skyrock.com/aller voir mon blog je vends plein de chose femme , homme , enfants et divers ... un ptit tour  coute rien ....

Il faut vivre ses res et non rer sa vie ......
evalauranel
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2008 à 11:11:19  

Bonjour, je suis toute nouvelle, j'habite à St Herblain dans le 44 et c'est proche du 85.
Je suis enceinte de 23 semaines (SA), j'attends un petit garçon, c'est notre premier enfant.

---------------
n68Kp2

Profil : Régulier
nanette085
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2008 à 14:52:26  

bonjour je suis une maman d'un petit nathan qui va bientôt avoir 2 ans,j'habite a coté de la roche sur yon,j'ai lu vos messages vous n'avez pas l'air de vous ennuyer,vous m'avez l'air d'être bien sympatique...
a bientot

---------------

cmjrp2

*

evalauranel
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2008 à 15:22:55  

Tu habites où exactement nanette085 ?

---------------
n68Kp2

nanette085
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2008 à 15:31:35  

j'habite au poiré sur vie

---------------

cmjrp2

*

nanette085
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2008 à 15:31:38  

j'habite au poiré sur vie

---------------

cmjrp2

*

nanette085
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2008 à 15:32:53  

tu vas voir c'est génial un 1er bébé

---------------

cmjrp2

*

evalauranel
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2008 à 15:33:24  

Ok je viens de voir sur une carte où c'était 11

Tu ne travailles pas auj ?

Oui génial on est très heureux

---------------
n68Kp2

nanette085
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2008 à 15:38:02  

non je suis en arret j'ai une tendinite au tendon d'achille,vivement la reprise je n suis pas une fille a aimer rester coincer a la maison

---------------

cmjrp2

*

evalauranel
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2008 à 15:45:59  

jaune11ça va quand même ? pas trop de douleur
tu dois reprendre quand ?

---------------
n68Kp2

nanette085
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2008 à 20:56:04  

je reprends le taf samedi,ça va je devrais survivre,lol,excuse moi pour tout a l'heure je suis partis comme une sauvage mais je n'avais pas fais attention a l'heure.

---------------

cmjrp2

*

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2008 à 08:30:51  

Coucou,

Et bien que de tracas, mais comme on dit aprés la pluie viens le soleil !!!
Je souhaite que tout aille bien pour toi, le boulot et le reste...

Vive les gosses hein !! on en voulait et on les a eus jaune11pas tous les jours facile d'être maman !!

Bon pour moi le départ pour chez mes parents approche fille7super.....Je vais pouvoir laisser mes enfants un peu au bon soin de leur grand parents!!
Aller sur ce à plus et bon courage.Bizzzzzzzz.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2008 à 08:39:37  

Salut les filles,

Alors deux nouvelles arrivantes parmis nous, tout ça me fait super plaisir !!
Moi je m'appelle Virginie, j'ai 26 ans, un mari et deux enfants de bientôt 3 ans et de 15 mois...J'habite Montaigu, je ne suis pas trés loin du Poiré sur Vie et de St Herblain.

Bon comment va aujourd'hui, mais au fait quels sont vos vrai prénoms ?!
Ah j'ai oubliée moi je suis en congé parental et si vous avez le courage de retourner aux messages du début vous auraient mon histoire !!Sinon en deux mots je suis arrivée ici il y a de cela 1 ans et bientôt 3 mois, avant j'étais dans le var ( 83 ), mais je suis une Cannoise ( cannes 06 )!!
Aprés des discut' sur le forum se serait bien de pouvoir se rencontrer toutes ?!

Aller je vous laisse à vos occupations et je vous dis à plus, bizzzz.

evalauranel
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2008 à 08:40:00  

Pas de pb nanette pour hier, c'est vrai qu'ici on voit pas le temps passé moi je file pour les courses

---------------
n68Kp2

evalauranel
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2008 à 08:47:11  

Bonjour Virginie,

Je m'appelle Sybille j'ai 36 ans mariée et j'attends mon 1er bébé qui est un petit garçon, ah oui Montaigu c pas loin. je travaille à temps partiel sur Niort (79), tu viens du soleil ;o)))

Cette fois je file pour les courses !!!!!

---------------
n68Kp2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2008 à 08:58:13  

Resalut Sybille,

Quel beau prénom !!
Et oui je viens du soleil et je suis venue me predre sous la pluie fille6!! Tu fait quoi comme boulot ? Moi j'aimerais bien rependre le travail aussi pour faire un peu de connaissance, car à part sur le forum et les collègues de boulot de mon mari je ne connaît toujours personne, mais je ne trouve personne pour me garder mes deux petits bouts jaune12!!

Bon bonnes courses et à plus...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2008 à 09:27:42  

Oh la la, j'ai oubliée de te dire toutes mes félicitations pour ton futur bébé !!
Au fait comment ce passe ta grossesse ?! Tu apprécie d'être enceinte ? Et ce petit d'homme à déja son prénom ?

Biz Virginie.

evalauranel
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2008 à 11:00:15  

Re

les courses sont faites et rangées !!!!
je suis technicienne d'assistance à temps partiel je travaille quelques jours par mois
ma grossesse se passe bien, oui j'aime bien ce sentiment d'être enceinte, oui notre petit garçon a son prénom, on le garde secret jusqu'au jour J.
Mon mari est adorable depuis le début de ma grossesse, il parle au bébé tous les soirs, fais des bisous sur mon ventre, laisse sa main pendant plusieurs minutes c super de partager autant avec lui.

Moi je viens de Niort, je suis venue ici pour rejoindre mon mari car il a son entreprise ici donc j'ai laissé mes amis et de la famille mais comme je travaille à Niort je les revois tous les mois !!! Je commence à me faire des amies ici avec le sport et les épouses des amis de mon mari ;o)))

Tu voudrais reprendre le boulot dans quelle branche ?

---------------
n68Kp2

nanette085
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2008 à 12:48:02  

bonjour,mon prénom c'est Stéphanie,j'ai toujours habité en Vendée,j'ai 31 ans je suis mariée depuis 2001,mon mari s'appel Eric et nous avons notre p'tit Natan depuis le 10 juin 2006 grace a un don d'ovocyte,alors c'est notre petit trésor,enragé,mais notre trésor quand même ,lol, voilà en 2 / 3 mots mon histoire.
A oui et dans la vie je suis ASH a l'hopital psychiatrique de la Roche sur Yon.

---------------

cmjrp2

*

nanette085
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2008 à 19:15:04  

Les boules, je crois que j'ai fait fuire tout le monde ...ououh !
je ne mord pas , enfin pas tout le monde , lol ...

---------------

cmjrp2

*

evalauranel
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2008 à 20:00:46  

ben non stéphanie je suis toujours là, comment va ton petit bout ? et toi ?
bonne soirée

---------------
n68Kp2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2008 à 20:52:28  

Coucou Stéphanie,

Mais non tu n'as fait peur à personne, en tous les cas pas à moi !!C'est juste que pour ma part je me connecte et déconnecte tout le temps suivant ce que je dois faire, donc là j'ai 2 minutes avant d'allé coucher le grand alors j 'écris...
Alors tu es une pure vendéene, donc dans l'histoire je suis l'intrus, je ne uis n'y vendéene n'y de pas loin !!Enfin je vous rassure toutes les gens du sud il y en a quand même des biens, malgrés que je sois trés expressive et pas du tout de même caractère que les gens d'ici.

Au fait pour te répondre Sybille, j'aimerais reprendre dans mon métier que je n'ai malheureusement exercée que'en privée ( famille, amis, et divers personne de boulot ... ): la coiffure, mais pour cela il faudrai que je fasse une remise à niveau que je n'ai hélas pas les moyen de me payer...donc je reprendrais surement dans la chose que je sais le mieux faire aprés ça : hotesse de caisse.

Bon allerje vous laisse, bisous, bonne nuit !!

evalauranel
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2008 à 08:05:13  

Bonjour Virginie,

Super t'es coiffeuse, dis moi à l'anpe ils ne peuvent pas t'aider ?
Hôtesse de caisse je connais un métier pas tous les jours  évident.

Aujour'dhui la pluie est avec nous, cela promet pour le week end. Tu fais quoi de tes journées ?

Alors Stéphanie tu vas bien ? et ton fils ?

---------------
n68Kp2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2008 à 10:24:16  

Coucou Sybille,

Ben je suis allée voir l'anpe, mais étant donné que je ne suis pas demandeuse d'emploi il ne peuvent rien faire et puis la femme sur qui je suis tombée n'avait pas l'air trés interressée par mon cas, elle m'a dit que je devais me débrouillée et que pour la coiffure elle n'était pas sûr que l'anpe prenne quoi que ce soit en compte....Alors tu vois on est vachement aidée !!! enfin ....

Nous ici le soleil est sorti un peu, mais du vent, donc je pense que cela ne durera pas !! T'as raison, super week-end en vue !

Et bien moi je ne fait pas grand chose à part m'occuper de la maison, des enfants, des courses ect...Comme je ne connaît personne j'attends mon mari pour me promener, mais cette semaine il travaille l'aprés-midi donc pas de sortie promenade que des sorties courses ...Je faisais du sport en salle mais j'ai arrété cause de tendinite que j'ai eu du mal à soigner, donc pour l'instant pas de choses pour moi seule, alors j'attends mais vacances chez mes parents avec impatiente ...Et toi que fait tu, à part le boulot ?

Voila mon roman, aller bizzzzz, Virginie.

evalauranel
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2008 à 12:03:48  

Tu ne veux pas d'inscrire à l'anpe ? Pas cool l'accueil en tout cas.
La pluie est toujours là :-(
En dehors du boulot je fais du sport 3 fois par semaine, je bosse un peu sur le net pour me faire des sous et maintenant je suis ici ;o)

Bon appétit à plus tard

---------------
n68Kp2

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  16
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche maman pour discuter sur st raphael ou fréjus ? JEUNES MAMAN DE FAMILLE NOMBREUSE
maman du 59 maman de bb eurasien ou bb métisse asiatique
au maman musulmane appel au maman du 64
maman de moirans 38 bébé de 13 mois perdu adresse d'une maman de Pessac
nouveau forum pour maman jeune maman célibataire
Plus de sujets relatifs à : Maman du 85 ???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman et bébé chercher des amis !!!! 10
CHERCHE AMIES LYONNAISES 0
Y A T'IL DES MAMANS QUI S'INTERESSENT AU FOOT ? 0
mamans de marseille ou etes vous ? 148
cherche mamans pour discuter correspondre.... 8