6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  16
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Maman du 85 ???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
mat85
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2008 à 10:01:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Reprise du message précédent :
coucou virginie

je m'appelle jennifer.c'est dommage que l'on ne soi pas plus pret car j'aurai pu te garder tes petit bout car notre garcon va a l'ecole donc j'aurai eu que tes petit bout.

a part ca sa va?moi oui.j'ai eu mal a la tet pendan deux jour(peu etre a cause de la chaleur)sa va mieux.nous avons passer un bon weekend.notre fil a fai du tobogan chez sa mamie,il etait content en plus on a eu de la chance car il a fai beau.et toi ton weekend sa ete?

tu travail sur montaigu?tu habite montaigu dans le centtre.nous allons souvent a montaigu pour faire nos courses,on va a leclerc car s'es moin cher.normalemen j'y vai demain pour faire les course de la semaine.


voila les nouvelles

bonjour a toutes les mamans

bisou bone journée a toi virginie et autres


---------------







as1cF0Jgw3​-0003MDAwO​TE5ZDZ8MTA​wODc1N2R8b​WF0aGVvIGF​1cmEgNWFuc​yBkYW5z

as1cF2nVM2​J0023MDAyN​zQ2ZHw0MTl​qZHxpbG9uY​SBhdXJhIDF​hbnMgZGFuc​w



Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2008 à 19:38:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou Jennifer et toutes les autres,

C'est sympa de ta part de penser à moi pour me garder les petits, mais effectivement si je trouve un boulot sur Montaigu cela ferais un peu loin pour te les ameners !!!

Moi ça peut aller, mais je traîne un rhuma accompagné de toux et de perte de voix depuis une semaine, alors j'ai hâte que cela se termine...

Oui mon week-end ça à été super avec le beau temps ( enfin de temps en temps ça fait du bien !! ), nous sommes allés chez un ancien collègue de boulot à mon mari Samedi, aux Sables d'Ollonnes Dimanche et à Pornic aujourd'hui, un week-end bien rempli donc...

Ben non je ne travaille pas encore comme je te le disais sur mon message précédent j'aimerais bien reprendre, mais pour l'instant je suis encore en congé parental !! J'habite en fait sur la route en direction de St Georges de Montaigu aprés l'hopital, dans un lotissement.

Et bien tu serra à leclerc vers quel heure car je vais déposer un peu mon plus grand à la garderie vers 10h ?

Bon sur ce bisous à toi et aux filles du post.A plus....

Profil : Fidèle
mat85
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2008 à 09:50:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou virginie


ca va?moi oui.le petit es a l'ecole toute la matinée sa fai du bien apres se long week end.

s'est dommage que l'on soit loin comme sa tu aurai pas eu le soucis de trouver une nourrice car sur montaigu s'est galere(c'est se que l'on ma dit)moi j'atteend mes catalogue pour commencer la vente,en esperant que sa marche(c'est pas gagner car je connai personne)mais bon s'es le seul metier que j'ai trouver pour etre a peu pres rentable(car pas de nourrice)et comme je suis enceinte je n'aurai pas trouver.tu recherche un metier en particulier ou pas?sur montaigu il y a plein de travail.mon copain me disai que leur boite ou il travail cherchai du monde,c'est de l'insemination artificielle de volaille(cannes),tu travail que le matin.si des fois sa interesse quelqu'un qu'il me le dise.

je vai a leclerc cet apre midi,je ne sai pas a quel heure car j'attend mes soeur qui reviennen de mayenne pour aller avec moi,car j'aime pas faire mes course toute seule.mais je pense que se sera vers 17h00(a peu pres)tu y va aujourd'hui?

voila les nouvelle.tu a eu de l'orage hier?ici il y en a eu un peu.

bisou bone journée

bonjour a toute les maman vendéenne


---------------







as1cF0Jgw3​-0003MDAwO​TE5ZDZ8MTA​wODc1N2R8b​WF0aGVvIGF​1cmEgNWFuc​yBkYW5z

as1cF2nVM2​J0023MDAyN​zQ2ZHw0MTl​qZHxpbG9uY​SBhdXJhIDF​hbnMgZGFuc​w



Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2008 à 11:45:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


Salut Jennifer,

Oui ça va un peu mieux aujourd'hui !! oui comme tu dis cela m'aurais vraiment bien arrangée d'avoir quelqu'un pour garder mes bébés, mais ça serais trop fatiguant pour toi deux dont un qui viens juste de commencer à marcher...?
Ben en fait je viens du commerce j'étais hotesse de caisse avant donc si possible là dedant...heu pour l'insemination je sais pas si je pourrais faire ça !!! mais si je connaît quelqu'un qui cherche je te le dit ...

Ah pour leclerc c'est parce que je m' étais dit si tu y étais je serais passé, mais non je ne dois pas aller faire mes courses.Je vais plus souvent à super u mais ça m'arrive d'y aller, avant qui'il n'y est super u j'étais toujours là bas !!

Oui nous avons aussi eu de l'orage  hier mais là ça va !!!
Au fait que fait tu de tes journées en attendant de commencer ton boulot ?.

Aller bonne journée à toi aussi et à vous les filles....
Bizzzzzzzzzz


 

Profil : Fidèle
mat85
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2008 à 12:29:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je vai voir pour les courses car mes soeur seron pas rentrer de bonheur donc j'irai peu etre en debu d'apre midi je sai pas ou c'es mon copain qui les fera.


pour m'occuper de mes journée je fai du menage le matin pendant que matheo va a l'ecole(de 9h10 a 11h55)et apres l'apres midi je fai une petite sieste(surtout depui que je suis enceinte)apres on fai des petites promenade quand il fai beau ou on va dans le jardin(je regarde plus que je travail)ou je fai du point de croix,en se moment je fai un truc pour le batpeme de ma petite niece,ou du scrapbooking.j'essaye de m'occuêr comme je peu.et le soir je fai mon repassage car matheo va pas au lit avan 23h00(je sai s'es tard mais on arrive pas a changer ses horaire)donc fau que je m'occupe.et puis apres il faudra que je m'occupe du bebe donc je pense qu'au depart j'aurai pas mal de chose a faire.voila mes journées.et toi tu fai quoi?


bonne journée

bisou                                             jaune1


---------------







as1cF0Jgw3​-0003MDAwO​TE5ZDZ8MTA​wODc1N2R8b​WF0aGVvIGF​1cmEgNWFuc​yBkYW5z

as1cF2nVM2​J0023MDAyN​zQ2ZHw0MTl​qZHxpbG9uY​SBhdXJhIDF​hbnMgZGFuc​w



Profil : Fidèle
bebeconfort01
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2008 à 15:41:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut les filles,

Bienvenue a toi jennyfer.Je reviens d'une semaine de vac's en Bretagne, et d'un WE chargé qu'on a passé, avec ma cousine ,qui vient de Mayenne, a la Chaume (a côté des Sables d'Olonne)!
Les vacances c'était cool , mais un peu pluvieux sur la fin, et le WE fu mouvementé car le petit garcon de 2 ans de ma cousine a fait une convulsion le samedi en arrivant a la chaume!!
Il avait 40,7 de température!On a eut la peur de notre vie, on avait l'impression qu'il avalait sa langue et qu'on le perdait!
On a appelé le SAMU et pompier et il a passé une nuit aux urgences aux sables, et la ca va beaucoup mieu!Mais je ne savait pas ce que c'étai vraiment les convulsions mais c'est drôlement impressionnant!
Si ca vous arrive il fo mettre l'enfant sur le côté et nous on n'a mal fait car ma cousine avait tellement peur qu'il avale sa langue qu'elle lui mettai ses doigts dans la bouche et du coup elle a super mal au doigts!

Au fait je me présente : je m'appelle aurélie, j'ai 27 ans et une petite fille , Héléa , qui a 4 mois et demi.
Ca fait 6 ans que je suis en Vendée, au poiré sur vie.Je suis en congé parental jusqu'a fin septembre puis après faudra que je trouve du boulot car l'usine ou j'étais avant a fermé.

C'est clair qu'un jour faudra qu'on se rencontre!!

Bizzzzzzz
 


---------------
wg__63__01​ZW33330g41​MDAwNDA1OW​h8MDAwNjg4​N2h8bGUgcG​x1cyBkdXIg​cmVzdGUgYS​BmYWlyZSAh​ZW5jbw bandeau_08​052558510
Profil : Fidèle
mat85
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2008 à 23:33:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou aurelie

sa va?sa va mieux le petit garcon de ta cousine?sa doi etre impressionnan'j'ai meme pas envie de voir se que sa donne).

j'ai vu que tu avai de la famille en mayenne?moi je suis originaire de la mayenne mais j'ai habiter 3ans la bas(les 3 premiere année de ma vie)apres j'ai beaucoup demenager.j'ai habiter 9ans a belle isle,sa fera 10ans l'année prochaine que j'habite en vendée.j"ai habiter a challans avec mes parent,puis a mormaison avec mon copain et nous avons demenager pour habiter a chavagnes en paillers.voila.s'es beau la bretagne.tu es aller ou en bretagne?tu veu trouver du boulot en usine ou  tu veu changer de metier?

en faite je suis aller faire les course avec mes soeur car elle son venu plus tot.virginie je voulai savoir si tu connaissai un magasin ou qu'il venden du fil pour broder?dans les alentour.car j'ai besoin de fil aven le 8juin pour finir le truc du bapteme de ma petite niece.merci du renseignement.si quelqu'un connai un magasin de fil dite le moi merci

bone soirée a toutes(matheo dort toujour pas s'es fatiguan)

bisou


---------------







as1cF0Jgw3​-0003MDAwO​TE5ZDZ8MTA​wODc1N2R8b​WF0aGVvIGF​1cmEgNWFuc​yBkYW5z

as1cF2nVM2​J0023MDAyN​zQ2ZHw0MTl​qZHxpbG9uY​SBhdXJhIDF​hbnMgZGFuc​w



Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 08:13:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut les filles,

Et bien Aurélie quelles vacances mouvementées, heureusement que tout ce finisse bien !! Cela doit faire quand même vraiment peur ...

Pour répondre à ta question Jennifer, non je ne sais pas où tu peux acheter du fil, mais si en me promenant je trouve un magasin qui en vend je te le dirais !!
Ben moi la journée et surtout bien remplie le matin, menage, enfants, un peu d'ordi, le dejeuner puis aprés sieste des petits et du mari donc j'en profite pour me reposer moi aussi, puis gouter et promenade ou jardinage...

Dis donc c'est vrai il se couche tard ton fils, il n'est pas trop fatigué aprés le matin ? En plus toi tu n'as pas de répis avant qu'il ne s'endorme !!

Bon sur ce passaient une bonne journée toutes !!
Bisous et à plus.

Profil : Fidèle
evalauranel
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 09:30:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour les filles,

Me voilà de retour de Niort, normalement le gygy m'arrête vendredi et tant mieux la route me pèse maintenant.

Bienvenue à Mat, moi c'est Sybille, j'attends BB1 pour fin juillet, 36 ans et j'habite St Herblain.

Bonne matinée les filles

Bizzzous


---------------
n68Kp2



Profil : Fidèle
bebeconfort01
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 11:12:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour les filles!

Mat85, le petit garcon de ma cousine va beaucoup mieu, c'est comme s'il ne lui était rien arrivé!!Et tanmieu!Par contre sa soeur de 4 ans s'en rappellera, car elle a vu tout cet affolement autour de lui et les pompier le SAMU ...Elle pose encore des questions!

Mes parents sont originaire de Mayenne et toute ma famille est la-bas (oncle et tante ).Ils habitent a côté de Laval a Meslay du Maine.

Pour mes vac's Je suis aller a Guilvinec pas très loin de Quimper, et c'etai très chouette!
Sinon pour le boulot je referais de l'intérim et je pense que je ne trouverais qu'en usine !

Eva , c'est cool si ton gynéco t'arrête ,tu va pouvoir te reposer!
C'est clair que la voiture c'est pas ce qu'il y a de mieu quand tu arrives dans les derniers mois de grossesse!
Tu as pris beaucoup de poids?

A par ca aujourd'hui c'est vraiment un temps de chio-tte!
Je n'ai plus qu'a faire grand ménage et grande lessive!C'est le côté moins marrant du retour des vac's!

Bizzz


---------------
wg__63__01​ZW33330g41​MDAwNDA1OW​h8MDAwNjg4​N2h8bGUgcG​x1cyBkdXIg​cmVzdGUgYS​BmYWlyZSAh​ZW5jbw bandeau_08​052558510
Profil : Fidèle
evalauranel
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2008 à 12:05:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou les filles

bébé je suis à 10kg je crois visite vendredi pour confirmation !
ravie que le fils de ta cousine aille mieux.

Aujourd'hui grand soleil, j'ai rangé les vêtements pour bébé mais tout avance petit à petit ;o)
On sera prêt avant l'heure donc on est content de nous

Bon app

Bizzzous


---------------
n68Kp2



Profil : Fidèle
bebeconfort01
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2008 à 12:24:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut ,

Eva , 10 kg c'est bien , moi j'en avait pris plus que toi a la même période et au final j'en avait pri 16!
Et maintenant j'en ch-i a les perdre!
C'est bien si vous êtes bien prêt avant l'arrivé , ca permet d'être plus cool quand le jour j arrive.
Prépare ta valise de bon heure aussi jaune1!
J'ai ma cousine qui m'a filé du 1 an et du 18 mois, il faut que je range tout ca ce tanto!
Bizzzzzzzzzzz


---------------
wg__63__01​ZW33330g41​MDAwNDA1OW​h8MDAwNjg4​N2h8bGUgcG​x1cyBkdXIg​cmVzdGUgYS​BmYWlyZSAh​ZW5jbw bandeau_08​052558510
Profil : Fidèle
mat85
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2008 à 16:16:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou a toute les mamans

vous aller bien.moi oui,toujour fatiguer mais sa va.

pour ma premiere grossesse j'avai pri 20kg et j'ai perdu presque tou en 3anet demi(s'es long).j'ai toujour le ventre distendu donc s'es pas beau.tu doi accoucher quand eva?felicitation pour ta grossessebonne preparation(pour ta valise,le linge...)moi aussi je suis enceinte mais s'es pas pour tout de suit,pour le mois de novembre.

bebebconfort:j'ai toute ma famille en mayenne(laval,renaze,craon,bal​lots...)s'es la premier foi que je voi quelqu'un qui habite en vendée et a de la famille en mayenne.

virginie ca va?tes petit bout aussi?en faite je vai peu etre prendre le fil sur ebay,il y en a du pas trop cher.mais si tu trouve un magasin tu pourra me le dire.merci
es se que tu a msn?

il fai quel temp chez vous?ici pluie et orage pas genial,j'espere que se week end il fasse beau.

je vous souhaite une bonne journée.bisou

a bientot


---------------







as1cF0Jgw3​-0003MDAwO​TE5ZDZ8MTA​wODc1N2R8b​WF0aGVvIGF​1cmEgNWFuc​yBkYW5z

as1cF2nVM2​J0023MDAyN​zQ2ZHw0MTl​qZHxpbG9uY​SBhdXJhIDF​hbnMgZGFuc​w



Profil : Fidèle
cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2008 à 17:47:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou mesdames ,
et oui un ptit passage l'anniv' de mon loulou avec la famille c'est bien passé mais demain on doit faire celui avec les ptits copains et y en a qu'un qui vient c pas top ......
et on est a fond dans les préparatifs pour l'anniv' de mariage de mes parents le week end prochain ....
petite précision d'une maman vendéenne "La Chaume " c'est pas à côté des Sables c'est un quartier des Sables je te le dis car si tu leur dis ça là bas tu vas te faire jeter j'espère que le ti bout de ta cousine va mieux ....
pour le fil à broder tu peux en trouver " aux tissus du renard " à la Roche sur yon sinon tu peux en commander sur france-broderie sur internet et en plus ils sont moins cher .....
voilà pour les news je vous laisse et bonne continuation à celles qui sont enceinte .... et aux autres.


---------------
http://shymere85.skyrock.com/aller voir mon blog je vends plein de chose femme , homme , enfants et divers ... un ptit tour  coute rien ....

Il faut vivre ses res et non rer sa vie ......
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2008 à 08:21:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut les filles,

Jennifer nous allons bien mes petits bouts et moi, je suis dans la phase de mieux avec mon rhume et ma toux !! Aujourd'hui je veillis d'un an, j'ai 27 ans...Ok si je trouve un magasin je te le dis !!
Chez nous ça fait trois jours que le temps ne sait pas trop ce qu'il fait, toute la journée ont passe du soleil à la pluie et le froid qui s'y met aussi !! Y'en a un peu marre...
Oui j'ai msn, je te laisserais un message privé pour te donner mon adresse.

Pour les grossesses moi j'ai pris, 9kgs pour le 1er et 11 pour le 2ème alors qu'il était moins gros, mais je pense que je n'avais pas perdu du premier donc j'ai accumulée !!! Enfin je n'arrive toujours pas à les perdres, faut dire que j'ai horreur des regimes !! hahaha !!

Aller passaient toutes un trés bonne journée et à plus....Bisous.

Profil : Fidèle
mat85
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2008 à 10:22:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou virginie


je voi que tu va mieux mai avec se temp il y en a pas pour longtemp a attraper un rhume.nous sa va ,matheo se leve toujour la nuit mais je pense que sa va lui passer(au moin comme sa on aura l'habitude avant que le bebeb arrivetres_conte​nt meme si j'aurai voulu me reposer avant)


je te souhaite un joyeux anniversaire.passe une bonne journée(meme si le temps es pas de la parti car la s'est gris,avec un peu de soleil)

je t'ai envoyer un message privée.

moi aussi j'avai des reste de kilo a perdre car 20kg sa s'elimine pas comme sa(meme si j'a perdu 10kg juste apres mon accouchement)j'espere que je vai pas prendre le meme poid(mais je croi que sa va etre dur car j'arret pas de manger)la j'ai du prendre un petit kilo donc s'es pas enorme(meme matheo maintenant me fai manger il m'a dit que le bebe avai besoin de manger)

voila je vai vous laisser car j'ai du menage qui m'attend car j'ai ete fainiante cet semaine

bone journée a toute         bisou

bone journée virginie(joyeux anniversaire) bisou


 


---------------







as1cF0Jgw3​-0003MDAwO​TE5ZDZ8MTA​wODc1N2R8b​WF0aGVvIGF​1cmEgNWFuc​yBkYW5z

as1cF2nVM2​J0023MDAyN​zQ2ZHw0MTl​qZHxpbG9uY​SBhdXJhIDF​hbnMgZGFuc​w



Profil : Fidèle
evalauranel
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2008 à 18:55:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou les filles

Bon anniversaire Virginie.

mat je dois accoucher le 28 juillet.
vendredi visite chez le gygy tout va bien, il m'arrête à cause de la route 15 jours avant les pathos donc je suis contente j'ai bien tenu.

J'espère que vous avez passé un bon week end

Excellente soirée

Bizzzous


---------------
n68Kp2



Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2008 à 09:15:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou,

merci beaucoup les filles !!
passaient une bonne journée....bisous.

Profil : Occasionnel
laninie85
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2008 à 12:05:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour à toutes,
Je m'appelle Virginie moi aussi j'habite en vendée depuis toujours, j'ai bientot 24 ans et je suis maman d'un petit garçon qui se prenomme Robin.J'espere que vous allez bien, moi je travaille chez moi car je suis assistante maternelle, j'habite dans une maison neuve à coté de Pouzauges(reaumur).
Je vous souhaite une bonne journée je vais finir de preparer le repas pour les petits loulous.
A bientot et se qu'il serait bien c'est qu'on puisse se renconter toutes celles du post qui le veulent une fois qu'on se connaitra un peu mieux.
Bizzzzz
 

Profil : Fidèle
evalauranel
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2008 à 13:51:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou les filles

Excellente semaine à vous

Bienvenue Virginie Bis ;o))))

Moi c'est Sybille, 36 ans, BB1 pour juillet, je vis à st herblain (44)

Bizzzous
Bon après midi


---------------
n68Kp2



Profil : Fidèle
bebeconfort01
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2008 à 14:19:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour les filles,

Tout d'abord JOYEUX ANNIVERSAIRE a toi Virginie, même si j'arrive un peu en retardzarbi!

Bah oui j'ai eut un WE chargé : mariage le samedi et grillades ché des copains le dimanche!

Eva , c'est cool , tu dois être contente d'être arrêter!T'as tenu pratiquement jusqu'au bou !!Moi a 3 mois de grossesse j'étais arrêter, ca fait long après!!

a+


---------------
wg__63__01​ZW33330g41​MDAwNDA1OW​h8MDAwNjg4​N2h8bGUgcG​x1cyBkdXIg​cmVzdGUgYS​BmYWlyZSAh​ZW5jbw bandeau_08​052558510
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2008 à 19:07:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou Virginie c'est Virginie jaune2,

Bienvenue sue le post !! Moi j'ai eu 27 ans donc, j'ai deux enfants et un mari !!! Jonathan 3 ans et Nolan 16 mois...

Dommange que tu sois loin car j'ai beaucoup de mal à trouver une assistante maternelle, car j'aimerais reprendre un travail !!
Pour ma part je suis d'accord pour se rencontrer dés que l'on se connaîtra un peu mieux.

Merci bébé* , même si tu es en retard c'est sympa !!

Gros bisous à toutes et à bientôt.

Profil : Fidèle
evalauranel
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2008 à 08:19:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour les filles

Bonne journée sous le soleil

Bizzzous


---------------
n68Kp2



Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2008 à 10:35:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour j'suis une maman du 85 du côté de Chantonnay,

j'ai 3 tites louloutes dont deux en bas âge dur dur l'organisation 2 ans et 1an  et le contact me manque c'est vrai j'envisage de demander mon agrément en tant qu'assistante maternelle actuellement en congé parental.

bonne journée à bientôt

bises

Profil : Fidèle
bebeconfort01
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2008 à 12:25:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut les filles,
Bienvenue a toi Val085!
Tu dois pas t'ennuyer ché toi avec tes 3 nenettes!!Mais c'est clair que le contact avec des adultes doit te manquer!
Ta plus grande a quel age?Et les prénoms de tes filles c'est quoi?
Moi j'ai une petite fille de bientot 5 mois qui s'appelle Héléa et jesuis en congé parental jusqu'a fin septembre!

Cassie, alors l'anniv avec les copains ?J'ai l'impression qu'il y en a un qui te fais peur , il va tout te dévaster dans ta maison !jaune1
C'est pas toi qui avait pour projet de déménager par rapport au boulot de ton mari ?
Sinon pour la Chaume , c'est moizarbi!Bah maintenant je serais , c'est vrai que je savais pas trop si ca faisai parti des sables ou pas!

A part ca il fait super bo, c'est cool , je vais donc me mettre a tondre la pelouse ce tanto!


Bizzzzzz a toutes


---------------
wg__63__01​ZW33330g41​MDAwNDA1OW​h8MDAwNjg4​N2h8bGUgcG​x1cyBkdXIg​cmVzdGUgYS​BmYWlyZSAh​ZW5jbw bandeau_08​052558510
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2008 à 13:21:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut Val085,

Bienvenue à toi aussi sur le post !!
Moi comme dit plus haut c'est Virginie, je suis de Montaigu depuis bientôt un an et demi, j'ai deux enfants et je suis aussi actuellement en congé parental, je ne connaît personne par ici à part les mamans du post( et seulement par écrit ), je suis un peu comme toi et c'est vrai  je te comprends le contact manque...
Alors pour poursuivre avec les questions comme bébé*confort,               " Comment t'appelle-tu?, Es-tu originaire de Vendée ? "

Bon est bien sur ce je te laisse, bisous à toutes les filles, et trés bonne journée ensoleilée !!

 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  16
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
Recherche maman pour discuter sur st raphael ou fréjus ? JEUNES MAMAN DE FAMILLE NOMBREUSE
maman du 59 maman de bb eurasien ou bb métisse asiatique
au maman musulmane appel au maman du 64
maman de moirans 38 bébé de 13 mois perdu adresse d'une maman de Pessac
nouveau forum pour maman jeune maman célibataire
Plus de sujets relatifs à : Maman du 85 ???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman et bébé chercher des amis !!!! 10
CHERCHE AMIES LYONNAISES 0
Y A T'IL DES MAMANS QUI S'INTERESSENT AU FOOT ? 0
mamans de marseille ou etes vous ? 148
cherche mamans pour discuter correspondre.... 8