(sujet vide)

Bonjour à toutes

Je suis du 86 et je cherche des jeunes mamans de mon departement ou de la région .
Venez nombreuses!!!

Emilie

Oui il y’a au moins une poitevine dans ce forum,je suis toute nouvelle car je viens sur le forum que depuis 5jours et j’y suis déja accro.Je suis maman de 3enfants.Donc si tu veux discutez pas de probléme je suis la.biz

coucou mounette

ben écoute apparemment on est 2 mdr!

Moi aussi ça ne fait que quelques jours que je viens sur le forum et j’adore moi je suis maman depuis le 10 sept donc c’est tout neuf donc je pense que tes conseils peuvent en effet m’être précieux!

J’ai 27ans et j’habite près du futuroscope!

Tes enfants ont quel age?

Emilie

Salu, moi aussi j’habite a 10minute du futuroscope et je suis une jeune maman de 23ans qui a dans ses bagage 3enfants 2garcons 6an et 4an et une petite fille de 16mois.Le hasard c’est ke le 10septembre c’est la date de baptéme de ma fille et l’anniversaire de ma soeur ki est aussi sa marraine.Tu a une fille ou un garcon ? Comment se passe ses premiére semaine ? Pas trop fatiguée ?BISOUS

Lol le hasard fait bien les choses!!!

J’ai eu un petit garçon!!! Il est super gentil et pour moi les suites de couches se passent bien pas de soucis … L’organisation de la journée se met en place. Bravo pour ta petite famille tu as eu tes premiers super jeunes ça n’a pas du être facile tous les jours! Nous on habite du côté d’Avanton depuis un an et c’est un super petit bled!!! Connais tu la PMI de jaunay clan? Je pense faire suivre mon bébé là bas …
En attente de tes nouvelles
Bisous

Oui je connait super bien avanton car j’y ai habiter 1an et demi(ya deux maisons jumelées devan l’église jété la) et pour la pmi de jaunay clan j’y sui allez des mon 1er enfant car il y avé une puéricultrice ki y été et elle me connaissai depui toute petite et je t’avourai ke depui kel n’y est plu j’y sui allez jusqu’au 12mois de ma fille et apré j’ai arréter
Mais sinon elles son de tré bon conseil tu peux leur demander ce ke tu veux Tu passes d’abord pour les mensuration de ton bb et apré tu voi le medecin Madame rousseau si cé encor elle et la elle obsculte ton bb.C’est super sympa de parler du coin Et sinon avan d’étre a avanton tu été où? A BIENTOT

<Empty imported post>

salut sabrina, mélia et jolie comme prénom jamais entendu tu es a chatel je connai bien moi je sui a environ 25km sinon tu es une jeune maman aussi c’est bien appele des ke tu es connecté a plus

<Empty imported post>

ok c’est toi ki a essayer de t’infiltrer dan mon pc hihihihihihihihihihihihi !
Mais commen a tu fé et c’est kel adresse que tu veux ? Car moi et l’ordi sa fé 2

<Empty imported post>

J’aurai mon msn ke demain car galére sa se connect plu sinon j’habite a coté du futuroscope mais si tu veu je parle sur l’autre post jeune maman 23ans vien y faire un tour je t’atten tu rencontrera une autre fille du coin

mai je sui béte je te l’avé di ke j’habiter a coté du futuroscope et toi c chatel ou exactement ma soeur été de chateuneuf , sinon j’y vais le jeudi pour le marché il est bien

**coucou les nanas!!! moi c jenny et je suis ossi du 86!!! et oui on est pas tres nombreuse mai bon! moi je sui tte nouvelle je vien sur ce site depui 2/3 jours et JADORE!!! moi j’habite POITIERS enfin la je suis actuellement a Mignaloux Beauvoir mai le 30 janvier je demenage! je serais a beaulieu. VOILA moi g une petite Leelou de 19 mois et je suis enceinte de mon deuxieme qui est prevu pour le 12 mars! echo morpho le 5 nov g tro hate de savoir le sex! ceux ki veulent se connecter sur mon msn c jennyPERSANS@hotmail.fr je serai ravi de comuniker avc vous gros bisous a tres vite bisous!
**

coucou les filles quel plaisir de constater ce matin qu’on est plusieurs!!!lol pas beaucoup mais quand même!!! Mounette avant j’habitais à Poitiers!!! Donc moi je suis l’heureuse maman d’un petit Marlo de 20 jours… hé oui je débute mon métier de maman!!!

/images/forum/2/13.gif

coucou
c’est géniale on et plusieur!!! moi je suis donc a chatellerault a coté du centre ville (rue jean jaures ) je ver au marcher parfoi mai vu que je connai pas gran monde voila.
Sinon (…) ma soeur habite beaulieu ji vais parfois voila bisou a toute

Maman et le plus beau métiers du monde !!!

/images/forum/2/16.gif

Il i a déja eu des post pour les maman du 86 mais il reste jamais dans les première page donc faudrai esayer de garder celui ci en haut gro bisou a toute et o petit bout

***SALU A VOUS TOUTE ya du monde aujourd’hui cé bien alor déja bienvenu a toi jenny et félicitations pour ton 2éme bb j’éspére que tu restera parmi nous

pour répondre a sabmélia je voi ou tu te trouve cé vers le collége je croi et beaulieu je connai bien mon ancien patron avé ses bureau la bas et ma bel soeur travailé au tabac et comme tu di il faut garder la 1ére page du 86 c’est importan sinon bisou et faite moi signe des que vou étes la ***

***Dis moi emilie tu avé lu mon message pour la pmi de jaunay clan car tu ne ma pa répondu a ce sujet , Commen va le petit MARLO ,un conseil que j’ai a te donner profites en pleinemen car il va vite grandir chaque jour qui passe il va s’éveiller sur notre monde . a biento ***

OU OU LES MISTINGUETTES Y A PERSONNE ???

/htm2/images/forum/2/11.gif

/htm2/images/forum/2/02.gif

OU OUUUUUUUUUUUUUU LES POITEVINES ???