/ / /

maman du 89... un peu seule...

20 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

maman du 89... un peu seule...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2008 à 22:44:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je vien d'arriver dans l'yonne ! Youpi !

Mais en meme temps ça me change beaucoup de paris... surtout que ma fille et moi on y a perdu le papa... qui y est resté pour le boulot (enfin bon... ça va pas fort quoi dans le couple...)
alors voilà, j'aimerai beaucoup me faire des copines, parler avec du monde et me sentir pourquoi pas un peu soutenu dans tous ces boulversements.

à bientot.

Publicité

Profil : Fidèle
prtnana
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2008 à 23:13:58  

Je veux bien discuter avec toi, moi je suis du 45

---------------
7Ru8p2

X8eqp2

Uhhcp2 as1cnVo0g4​10013Mzkyc​3wxNjNqc3x​ub3VzIHNvb​W1lcyBtYXJ​p6XMgZGVwd​Wlz

http://jeux.lagencetorich.com/​kiabi_casting/?&geno=39159​2&geca=0&geex=Garn&amp​;id_cp=215492

http://jeux.lagencetorich.com/​kiabi_casting/?&geno=39161​2&geca=1&geex=Fille&am​p;id_cp=215492MERCI

http://jeux.lagencetorich.com/​kiabi_casting/?&geno=391631&geca=1&a​mp;geex=Fille&id_cp=215492
Profil : Impliqué
melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2008 à 00:03:31  

salut,
Je suis de normandie, je suis maman de 3 enfants et je suis aussi passer par des moment difficile. Et si tu veux papoter pas de souci, je suis une bavarde!!! tres_conte​nt
ps, jai repondu a ton autre post
Bisous

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2008 à 05:07:51  

bonjour
je suis bourguignone maman de 3 enfts et ass mat si tu veux papoter faire connaissance pas de soucis  courage a toi  et a bientot bon dimanche a toutes amicalement bisous ..........jaune4

Profil : Régulier
bebemateo
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2008 à 22:55:36  

salut to, oi je suisde l'yonne g un ti mec de 9 mois, si tu veux parler!!!moi non plus je connais pas grand monde!!!

---------------
Mateo mon amour ma vie, je t'aime!!!maman sera toujours pret de toi mon bimg alt="{#emotions_dlg.tete2}" border="0" src="../../../../design/ibb/ja​vascript/tiny_mce/plugins/emot​ions/img/tete2.gif" title="{#emotions_dlg.tete2}" />
marjoc89
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2008 à 09:57:45  

Hello, tu es d'où dans l'Yonne ? Moi aussi j'habite ce beau département depuis deja quelque temps mais je n'ai pas beaucoup de connaissance !!
j'attends une petite fille pour bientôt et le papa m'a quitté au début de ma grossesse ... alors si ca te dis de papoter un peu ...
Quel âge a ta petite puce ?

---------------
an1cCAbB03​60033MDA0N​jAxZHw0NTY​2NzdkYXxNY​SBwcmluY2V​zc2UsTWFya​WxvdSx0dSB​hcw an1cE_U0co​00023Mjg1Z​Gx6fDY1MDU​zMjgzZGF8T​W9uIGFubml​2ZXJzYWlyZ​SBjXCdlc3Q​gZGFucw
bebemateo
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2008 à 13:24:04  

moi je suis de sens, marjoc desolé pour toi et ta puce sa doi pas etre facile de se retrouver seul pendant la grossesse

---------------
Mateo mon amour ma vie, je t'aime!!!maman sera toujours pret de toi mon bimg alt="{#emotions_dlg.tete2}" border="0" src="../../../../design/ibb/ja​vascript/tiny_mce/plugins/emot​ions/img/tete2.gif" title="{#emotions_dlg.tete2}" />
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2008 à 14:52:48  

salut les filles moi c katia je suis d'avallon je viens également de la région parisienne à la base je me suis installer dans l'yonne il y a 10 ans avec mon ex mari et mes enfants et depuis beaucoup de choses ce sont passées...mais ce serais un peu long a expliquer visitez plutôt mon blog pour vous faire une idée il est vrai que se n'est pas simple sur la région pour faire des rencontres qui tiennes bon...

bebemateo
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2008 à 23:28:12  

enfin quelqun ki repon!!!!

---------------
bebemateo
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2008 à 17:48:07  

alor peronne du 89 et des environ

---------------
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Maman-solo d'un petit bébinou de 15 mois... et si seule... Pour maman seule!! et autres!! parler de tout
maman seule a la maison cherche discution bébé arrive bientot?? maman seule ??
futur maman seule d'un petit garcons lyon maman seule sur toulouse! cherche toulousaines pour copinage
jeune maman dans le 50 j'suis toute seule? maman seule dans le 13
Jeune maman du 9-3 très seule cherchant amies... maman du 31 seule
Plus de sujets relatifs à : maman du 89... un peu seule...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Tout fraichement débarquée dans le 24 0
maman ch'ti par ici 19
un petit coup de pouce 0
futur maman du 80 0
bientot la rentree 3