5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MAMAN DU 91 ????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°288177
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2005 à 20:11:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

SALUT A TOUTES  JE SUIS MAMAN D UNE PETITE DE 20 MOIS ET NOUS HABITONS SUR YERRES   NOUS CHERCHONS DES MAMANS POUR DISCUTER   A TRES BIENTOT  POUTOUS POUTOUS

Publicité

n°288336
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2005 à 22:35:40  

moi je suis emmanuelle et maman de leo 3 ans et de corentin 6 mois et j'habite creteil. Peut bientot draveil. Tout ça n'est pas tres loin de chez toi. Je suis instit. Et toi?

n°288513
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2005 à 09:00:00  

BONJOUR  TOUT D ABORD JE TE REMERCIE POUR TON MESSAGE  J AI  27 ANS (DANS 2 MOIS) JE SUIS ASSISTANTE DE GESTION DANS LE SECTEUR BANCAIRE A MAISONS ALFORT   EFFECTIVEMENT DRAVEIL C EST A COTE DE CHEZ MOI   TU DEMENAGE QUAND? PAS TROP TRISTE? TU A PEUX ETRE DE LA FAMILLE SUR DRAVEIL??  JE TE LAISSE ET TE DIT A TRES BIENTOT!!  CIAO

n°288515
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2005 à 09:01:38  

TES GARCONS SON TRES MIMIS ET JE VOIE QU ILS AIMENT AUSSI WINNY. COMME MA FILLE  A+  POUTOUS

n°289165
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2005 à 14:39:30  

vous deux aussi, vous etes bien mimi!!  Oui, j'ai mon pere qui habite draveil. On doit y acheter une maison mais ça traine donc on ne sait pas trop. mais normalement debut 2006 . Bisous

n°289725
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2005 à 20:56:05  

Actuellement tu es toujours en congès mat.? J espere que vos démarches pour votre maison se passera bien et rapidement  Nous nous avons achete un terrain en 07.2001 et mon mari a construit notre maison avec l'aide de nos pères (ils sont dans le batiment) et cela fait 1an et demi que nous sommes dans notre maison il reste encor beaucoup de travail mais petit a petit.........l'oiseau fat son nid .........enfin voila   Je suis contente de discuter avec toi j ai vu dans ton profil que tu aime la danse et quel genre? tu a quel age?  a très bientot et bonne continuation pour toi et ta petite famille!  Carole

n°293712
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2005 à 22:58:02  

n°294201
angel91540
Profil : Fidèle
angel91540
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2005 à 14:04:33  

coucou les filles, moi, c'est angélique, j'ai 26 ans 1/2, maman de Noémie 6 mois 1/2 et nous habitons, avec son papa, à mennecy (je sais pas si vs voyez où c'est). je travaille à athis mons d'ailleurs je reprends demain ) ds une banque. j'espère avoir assez de temps après ma reprise pour pouvoir discuter avec vous, à bientôt - angélique

n°294581
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2005 à 20:12:18  

moi c est stephanie , je ne suis pas du 91 mais je suis a combs la ville pas loin de yerres!!!! j ai deux enfants tristan et nathan  moi j ai 29 ans et pour l instant en conge parental , donc si vous voulez que l on discute aussi il n y a pas de pb !!! gros gros bisous a vous toutes !!

n°294682
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2005 à 21:23:57  

desolée de ne pas avoir repondu plus tot mais j'etais un peu overbookée. Alors j'ai 30 ans et je suis instit sur creteil et bientot peut habitante de draveil. Nous attendons de signer la promesse de vente. Je fais de la danse depuis toute petite et j'en ai fait en professionnelle. (classique et contemporain) et un peu de tout d'ailleurs!!! Caro, tu fais aussi de la danse?? Sinon, y a pas de problème pour discuter ou meme se balader ensemble de temps en temps. Bisous àtoutes MANU

n°294711
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2005 à 21:48:25  

bonjour a Manu, stephanie et angélique  tout d'abord bon courgae pour angélique pour ta reprise cela est dur mais en meme temps sa fait du bien au moral de voir nos collègues .... moi aussi je travail dans une banque des PME a maisons alfort voila voila  je suis ok pour discuter avec vous effectivement combs c est a cote de yerres stephanie 26.5 ans comme 27 en decembre et toi? Bon courage a manu pour ta promesse de vente a tres bientot les filles  ah oui je voulais vous dire juste comme sa que j ai arrete de fumer depuis 3 jours  dur dur mais je tiens pour ma fille   Bisous a toutes et a tres bientot  caro

n°294714
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2005 à 21:50:37  

effectivement j adore danse j aime faire la fete et surtout la danse orientale..  a+

n°295968
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2005 à 20:54:20  

n°295989
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2005 à 21:15:33  

n°296048
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2005 à 22:00:28  

merci pour tes messages . je ne viens que le soir sur le forum donc pas de panique si tu es toujte seule . J'espere que tu vas tenir bon dans ta decision d'arreter de fumer. Moi, j'ai arreté il y a 4 ans 1/2 et maintenant ça me degoute plus qu'autre chose. Il faut tenir bon surtout par rapport aux habitudes au debut mais petit à petit tu t'y retrouvera; surtout si c'est ta fille qui te sert de motif principal. Rien que de la regarder et hop, tu penses à autre chose. Au fait , tu habite vers ou dans yerres, car nous on a cherche pas mal dans cette commune aussi. Bisous MANU

n°296070
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2005 à 22:17:44  

Merci pour ton message et bien nous habitons proche de la gare de Yerres et de la place Gambetta un quatier super mais les impots eleves nous ne pouvons pas tous avoir  en ce qui concerne la clop je tiens par moment cela est difficile mais je pense a ma fille en ce moment meme je m imprime pleins de docs sur la clop histoire de bien me degouté du moins je l espere en qui concerne votre maison de draveil c est sur ou vous recherchez encore?? donc si j ai compris je tedis a demain soir je l espere si tu veux nous pourvons discueter sur msn?  bisous et a bientot   caro

n°342101
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2005 à 21:42:02  

salut manu je viens de voir un de tes messages sur " les mamans du 94" tu a signé la promesses de vente et bien je t'en félicite BRAVO!!! lta petite famille doit être très contente. En ce qui concerne la clop est bien je tiens toujours et je crois que je suis beaucoup plus motivée que les autres fois et je suis très contente car je le fait pour puce adorée bon en esperant que tu lira bon petit message a bientot

n°358068
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2005 à 22:30:45  

n°361781
wallaby94
Profil : Régulier
wallaby94
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 22:51:00  

coucou je vois des mots qui m'interpellent "brunoy", "maisons alfort", "banque" ... alors je me sens concernée, moi j'habite limeil (94), mon pédiatre est à brunoy, j'aime bien cette ville ainsi que yerres, j'aurais bien aimé y vivre mais trop cher !! Et sinon j'ai une petite Thaïs qui a 11 mois aujourd'hui, et je suis employée de banque à Thiais... Niveau loisirs : en ce moment, entre boulot, famille, courses, ménages...je fais pas grand chose, sinon j'aime bien le ciné, le shopping, LE CHOCOLAT, les soirées entre amis, danser .... petite parenthèse Quand je vais sur les conversations du 94, je trouve qu'il y a trop de monde, et beaucoup se connaissent déjà, alors je suis un peu perdue, j'espère avoir plus de chances et donc de contact ici a bientôt peut-être

n°362091
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2005 à 12:46:43  

je viens de lire ton message et t'en remercie . Donc tu a ton pediatre a brunoy et qui est-ce? effectivement je suis a yerres et je te confirme que les impots sont très elevés c'est fou !!!!!!! mais bon c'est la vie en france  ma fille Angela a 22mois et elle est du 12.01.2004 actuellement elle est malade premiere bronchiolite SUPER  donc voila et tu habites où a limeil? quel age as tu ?moi je vais avoir mes 27 ans dans 1 semaine je suis marièe depuis 4ans 1/5 ............ bon a+ gros bisous

n°362560
wallaby94
wallaby94
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2005 à 18:47:29  

mon pédiatre est le Dr Richoux, pas tout jeune mais très bien ! Moi j'habite limeil près de l'hopital Emile Roux, j'aurais  26 ans début février, ma fille a eu 10 mois hier, je me marie en juin 2007 alors ta fille a sa première bronchiolite ?? pas cool, tu dois faire de la kiné respi ? Thaïs, ma fille, a déjà eu de la kiné respi suite à un rhino pharyngite, il parait que ça ne leur fait pas mal, et ça les soulage bien bon à bientôt j'espère

n°365281
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 20:37:24  

salut   tout d'abord félicitaions pour ton mariage et bon courage pour les préparatifs car ils sont très longs et la journée J passe tellement vite profite au maximun de cette journée.......  Ta fille est mimi elle me fait rire avec sa grimace Ma fille continue la kiné mais elle est toujours bien prise. Tu a repris ton boulot?? Bon sur ce je te dit a demain bisous  carole

n°365321
wallaby94
wallaby94
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 21:00:42  

coucou j'ai repris le taf fin septembre, j'étais contente de reprendre car rester à la maison et m'occuper de ma fille toute la journée, je dois dire que c'était assez fatigant car Thaïs demande beaucoup d'attention, elle veut sans cesse qu'on s'occupe d'elle... et parfois je n'ai pas suffisamment de patience alors c'est dur !! Par contre maintenant que j'ai repris le taf, les journées passent trop vite, le soir ça speed, l'idéal serait d'etre au quatre cinquième mais financièrement parlant c'est pas possible !! Donc faut s'habituer à ce nouveau rythme je te laisse mon email si tu souhaites m'envoyer des mails wallaby94@neuf.fr bonne soirée

n°366978
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 20:06:55  

Salut, je suis une ,nouvelle; je vis a Savigny sur orge et j'attends mes bb1 pour janvier (décembre probable), ce seront 2 filles qui s'appelleront Maëlle et Léanne. J'ai 26ans et je serais heureuse de faire la connaissance d'autres femmes sympas. Bisous à toutes

n°367075
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 20:56:24  

wallaby j espere que tu va bien moi bof bof enfin c est la vie si tu veux savoir mon probleme je viens de le raconter sur "coup de geule - arretons de fumer ensemble"  .............. bref effectivement tu a entierement raison quand tu dis que de reprendre le boulot c est bien moi aussi je pense comme toi mais par contre depuis que j ai repris (09.2004) je suis a 80 % et je perd uniquement 50 €  net sur mon salaire donc il n y a pas photo c est vrai aussi que les journees passent tres tres rapidement on dirait que tou est chronometré mais cela fait du bien quand beboune va au lit il faut se l avouer non!! bon sur ce je te fais un gros bisous et a bientot    bonjour a la "nouvelle" freeza je crois si ma memoire est bonne je connais bien savigny j ai travaillé 1 an donc tu attend 2 pitchounettes c est trop fort j adore les filles moi jen est une "Angela" elle a 22 mois c est trop canon j espere que ton accouchement se passera bien de toute façon il ny a pas de raison je te souhaite bonne continuation et peut etre a bientot caro bises

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman et bébé finistériens qui adoreraient papoter!!!!! maman du 08
maman du 35 (n°2) maman de jumelles dans le 54
MAMAN D'UNE PETITE FILLE DE 20 MOIS SUR YERRES - 91 FUTURES MAMAN DU 94
maman sur Clarensac (30) ? recherche des maman du 77 ou autre pour dicution
Maman qui déprime Cherche Maman de 25-30 ans
Plus de sujets relatifs à : MAMAN DU 91 ????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
coucou 3
atelier de portage paris le 7 octobre avec kubeba 0
personne 6
maman et bébé finistériens qui adoreraient papoter!!!!! 50
maman du 08 2