14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

maman du 91

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2003 à 16:10:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour je m appelle celine j ai 28 ans et j ai deux adorables petites filles de 2 ans et 6 mois. je reste a la maison pour m occuper d elles, meme si c est du boulot deux enfants eloignée de ma famille et quand papa est au boulot les journées sont bien longues parfois alors si ca vous dit de blablater un peu je suis la bye bye a bientot

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2003 à 16:36:41  

Bonjour j'ai 21 ans et j'ai deux petits garcons qui sont agés de 2 ans et 7 mois. Si tu souhaite discuté un peu avec moi se sera avec plaisir. A plus.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2003 à 23:04:54  

Bonjour, je m'appelle moi aussi Céline, j'ai 28 ans, j'habite dans le 91 loin de ma famille égallement... J'ai arreté de travaillé pour m'occuper de mes deux garçons . Ils ont 2 ans et 6 mois !  C'est vrai que c'est du boulot de s'occuper des enfants et que parfois on se sent un peu seule... Je viendrait bien blablater de temps en temps aussi à bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2004 à 12:06:47  

Salut, Je viens d'avoir 30 ans et j'ai un petit garcon de 14 mois. J'ai repris le travail depuis 1 an et j'en suis très heureuse. J'imagine que ca doit être un peu tristounet de rester chez soi toute la journée même si comme tu dis c'est beaucoup de boulot de s'occuper de 2 enfants. Ma belle soeur a deux enfants aussi et reste toute la journée chez elle et elle commence vraiment à en avoir marre de ne plus avoir de vie sociale. C'est vrai que c'est chiant d'aller au boulot mais ça fait du bien quand même. Je vais très souvent sur ce site donc si tu veux discuter avec moi ce sera avec très grand plaisir. A plus.#im14

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman du 92 maman du 22
nouvelle maman qui aimerait discuter avec vous nouvelle maman qui aimerait discuter avec vous
maman du 76 maman du 6émé arrt paris
Maman de Décembre 2003 maman, femme et boulot
maman 33 maman toulon
Plus de sujets relatifs à : maman du 91

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
DADA 0
Repas bébé équilibré ? 0
maman du 92 14
test positif, mais rien à l'écho 0
DESERT ! 5