22 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

maman 92, 75

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 21:02:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour ,j'aimerai correspondre avec des mamans des regions du 92, 75 j'ai un petit garcon de 2 ans a bientot

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2006 à 16:09:27  

j'ai lu ton msg et moi aussi je cherche des mamans pour une amitié je suis maman d'un petit garçon de 12 mois et je cherche des mamans du 75-92  car je suis du 92 a malakoff je te laisse mon adresse msn en espérant avoir bientot de tes nouvelleslesly97_1@hotmail.fr a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2006 à 16:10:05  

j'ai lu ton msg et moi aussi je cherche des mamans pour une amitié je suis maman d'un petit garçon de 12 mois et je cherche des mamans du 75-92  car je suis du 92 a malakoff je te laisse mon adresse msn en espérant avoir bientot de tes nouvelleslesly97_1@hotmail.fr a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 13:51:00  

coucou, moi je suis du 92, de Courbevoie, j'ai déjà une petite fille de 18 mois et j'attends un autre bébé pour début novembre! A bientôt Corinne

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 15:12:21  

ça va corinne?moi ça va tu habite ou?tu travail ou pas moi je ne travail pas je moccupe de mon fils a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 12:29:38  

Coucou Sisi, J'habite à Courbevoie à la limite avec La Garenne Colombes, ma petite fille a 18 mois maintenant et elle aura un peit frère ou une petite soeur pour novembre Je travaille oui, à Suresnes, malheureusement  car j'ai la tête ailleurs et je compte bien prendre un congés parental pour m'occuper de mes petits bouts un temps... Tout se passe tellement mieux avec ma fille quand je suis à la maison que les jours de semaine où je rentre et où j'ai peu de temps pour elle... Et toi tu prévois le 2 ème? A bientôt Corinne

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2006 à 12:21:18  

jespere que tu va bien j'habite a malakoff et jai un petit garçon de 13 mois je ne travail pas pour linstant je moccupe a la maison de mon fils oui je te comprend c sure ke tu veux passer du temps avec ta fille jai cru comprendre ke tu va etre maman a nouveau? c super mes felicitations moi pour linstant je ne prevois pas encore le 2ème je veux profiter de mon fils le maximumet le pere ne veux pas pour linstant dun 2ème enfant je vais te laisser et jespere qu'on se parlera a nouveau a bientot bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2006 à 14:33:38  

Bonjour à toutes, J'ai deux petites filles Gabrielle 2ans1/2 et Sarah 8 mois, je serai contente de discuter avec des mamans pour passer un peu le temps lorsque je me retrouve seule avec mes filles. J'habite à Villeneuve la Garenne, j'ai 28 ans. Bisous Severine  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2006 à 19:55:07  

bonjour les filles  , comment allez vous? bienvenue a toi corinne moi je suis de colombes et j'ai un petit de  2 ans et demi il est ne le 1/1/04   a bientot  bises nat

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2008 à 20:56:37  

Bonjour

Je viens d'emménager à Courbevoie. je suis une maman seule avec une petite fille de 1 an. J'ai vécu longtemps à l'étranger & ne connait personne sur la région. J'aimerais rencontrer d'autres mamans pour passer un peu de temps ensemble & que ma fille se fasse de nouveaux amis.
Elle est trés dynamique & marche depuis 2 mois déjà.
J'espére avoir des messages.

Sesil

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman du 34 maman du 91 à ste genevive des bois
A LA RECHERCHE DE MAMAN CELIBATAIRE EN IDF Recherche maman du 44
maman de tours ou du 37 maman bretonne
maman du 86 MAMAN DU 91
recherche maman d'enfants brulés pour partager correspondre avec des maman 57 bb3 pour mars 2006
Plus de sujets relatifs à : maman 92, 75

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
y a t il des belges? 3
qui aime les bijoux? 0
mamans du 51 6
manosque et ses environs 3
maman du 34 0