/ / /

maman du 92 avec deux diablotins

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman du 92 avec deux diablotins

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
od92
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2009 à 17:58:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou,
moi maman donc sur le 92, avec deux garcons de 6 ans et demi et de 2 ans et demi, recheche maman avec diablotins pour faire connaissance et pourquoi pas se connaitre....
a plus

Publicité

amand28
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2009 à 21:09:14  

coucou si tu veux papoter...

---------------
Maman de 2 loulous - rion centre

Venez me rejoindre sur LES MAMANS AU CHOCOLAT
vstephanie
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2009 à 14:30:50  

Coucou les filles,

Je me presente stephanie deux enfants chloe 5ans et raphael 6mois si tu veux papoter je suis la.

A bientot.

---------------
86Mmp1
mi1Ep1
  KWLWp1
amand28
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2009 à 15:04:33  

STEPHANIE ton ti dernier fait bien ses nuits, tu es en congé parental ?????

---------------

od92
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2009 à 20:59:12  

coucou,
merci de vos réponses, c'est sympa
je me présente un peu, moi valérie, marié deux garcons et j'habites  à courbevoie donc en région parisienne et je travailles comme secrétaire en  temps partiel( pas le mercredi) et je n'ai malheureusement pas internet au boulot....
et je recherches d'autres personnes pour tatcher et pour pourvoir se rencontre à l'occassion
et vous? ca va vos loustics?

amand28
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2009 à 21:26:53  

j'ai pris ton msn comme cela on pourra plus papoter

---------------

vstephanie
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2009 à 22:25:44  

bonsoir amand28,
je suis actuellement en conge parental, et mon ti raphael a fait ses nuits a meme pas trois semaines, j ai de la chance.Un vrai ti amour pour l instant lol et toi tu es en conge ou tu travailles? bizzz

---------------
86Mmp1
mi1Ep1
  KWLWp1
vstephanie
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2009 à 22:29:23  

coucou od92,
je suis de puteaux, je pense que tu connais et tu sais pas la meilleure je suis actuellement en conge parental mais sinon je travaille sur courbevoie comme quoi le monde est petit.
Je te dis a tres vite bizzz

---------------
86Mmp1
mi1Ep1
  KWLWp1
amand28
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2009 à 06:43:19  

COUCOU JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE

Merci pour le blabla OD hier sympathique !

Sinon moi je ne suis pas en congé parental je travaille dans le domaine du handicap mental et là je pars travailler hélas.... et j'ai un peu peur du verglas à dire vrai !

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2009 à 15:20:56  

Bonjour,

Je m'incruste car je suis aussi du 92 !
J'habite Asnières, je suis maman au foyer de deux Princesses (4 ans et 18 mois).
Au plaisir de vous lire, et pourquoi pas se rencontrer... mais en ce moment ce froid glacial, gèle les promenades au parc !!!

od92
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2009 à 11:51:15  

salut les filles,

pas de soucis, tout le monde est bienvenu sur le forum...Eh bien vstéphanie le monde est petit en effet, je connais donc bien Puteaux, vu que c'est derrière la Défense...et moi, j'habites au quartier du faubourg de l'arche et si tu connais le quartier, je n'habites pas de les super immeubles tout neuf construit en 2002 mais un tout petit immeuble de 6 étages, construit en 1986, donc pas du tout le meme style... et aujourd'hui à la Défense à 9.35h il fessait - 9C super le temps....et tu travailles dans quel coin à courbevoie et dans quelle branche? et cela sera avec plaisir de se rencontrer mais moi mes monstrogogo ils "déménagent", peut être au jardin d'acclimatation dès que le temps nous le permettra et Carlalisa est bien sur  la bienvenue, avec le bus c'est possible...a vous de voir

j'espère que vous profiter bien de votre intérieur car le froid va durer
a plus pour des nouvelles
val

vstephanie
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2009 à 22:51:22  

Coucou les filles,
Moi j habite le haut de Puteaux pas loin de la tour 2000, je suis estheticienne(en conge parental) dans la rue de bezon juste en face du franprix si tu connais bien la rue car elle est grande lol. Je ne connais pas trop le faubourg de l arche mais c pas grave. Du coup j ai pas tres bien compris qui demenagent au jardin d acclimatation03

Le mercredi c la course car j emmene ma plus grande a la danse a 11H recup a 12H, dejeuner et ensuite a 13H30 gym puis recup a 15H30. Et aujourd hui il a fait particulierement tres tres froid, on est content de rentrer chez soi au chaud.
Bienvenue parmis nous Carlalisa c vrai qu Asniere c est a cote de chez nous.
Je vous dis a tres vite bizzzzzzz

---------------
86Mmp1
mi1Ep1
  KWLWp1
od92
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2009 à 20:27:40  

salut les filles,

oui je connais la rue de bezons, et je vois ou tu travailles ou travaillais comme tu veux; je vois que le mercredi c'est chaud pour toi et avec ton petit cela ne doit pas être toujours facile...moi c'est le judo de hugo de 14h à 15h et c'est pour cela que quentin va à la crèche car pas facile de gérer la sieste de quentin
non personne ne déménage mais je disais que je voudrais bien te rencontrer au jardin d'acclimatation dès que le temps nous le permettra mais j'ai deux garcons assez turbulants et bruyants mais je constate que le mercredi c'est pas possilble avec tes activités
ouf, on a presque fini avec le froid, il faut dire qu'hier c'était très froid
biz val

vstephanie
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2009 à 22:35:33  

Coucou od92?

Pendant les vacances scolaires chloe n a pas ses activitees ouffffffff ca me fait une ti pause lol, pas de souci pourquoi pas se rencontrer au jardin d acclimatation quand il fera beaucoup beau lol car c vrai qu il fait froid je te dis a tres vite bizzzzzz

---------------
86Mmp1
mi1Ep1
  KWLWp1
od92
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2009 à 18:44:51  

salut,
pas de soucis, mais il faut vraiment que le temps s'améliore et ce n'est pas pour maintenant....je suis allée faire un tour à la Défense cet après midi vers 15.30, il y a un monde fou et je me dis que ce week end cela va être pire....mais je suis contente car j'ai fait des affaires pour hugo, c'est comme même intéressant....et toi comment occupes tu tes journées avec tes bambins, moi avec le boulot, le soir c'est un peu la course (reprise après les vacances)
bises val

vstephanie
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2009 à 23:05:28  

Coucou val,
J espere que tu as passe un bon week end, et que tu as profite de tes deux petits bambins? Dimanche je suis allee sur courbevoie car nous etions invites a mon travail pour manger la galette et recevoir les cadeaux des petits.
Alors mes journees sont occupees par emmener chloe a l ecole puis j enchaine menage, lessive,repassage, les courses, les repas de Raphael car je les fais moi meme. J ai toujours quelque chose a faire les journees passent tres vite puis a 16H30 recup Chloe a l ecole.
Et le soir mon homme finit de bonne heure donc il me donne un coup de main pour la douche de Chloe et le repas.
Raphael ne va pas tarder a me faire des petites dents car il a un peu les joues rouge et il ne mange pas grand chose depuis ce week end mais je le soulage avec du camilia.
Je te dis a tres vite bizzz steph

---------------
86Mmp1
mi1Ep1
  KWLWp1
od92
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2009 à 15:31:38  

coucou,
ben je vois que toi aussi tes journées sont bien chargées....il y a des fois où moi je me repose au boulot, car tu cours moins...
c'est chouette que tu as gardé de bonnes relations avec tes patrons...pour ma part, nous avons été chez Conforama pour acheter un lit surposé pour mes monstrogogo et après la sieste pour tt le monde et tt le monde a fait un gros dodo
et tu as de la chance que ton homme rentre tôt, le mien travaille dans la restauration donc il finit pas avant 18.30 et il est à la maison vers 19.15 donc bain et repas préparé
bises
val

Profil : Nouveau
br4inkill3use
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2009 à 00:19:16  

Bonjour,
je m'incruste à mon tour...
je m'appelle Sophie j'ai 33 ans et maman de 5 enfants, les 3 premiers vivent avec leur père je ne l'ai est que pour les vacances.  et les deux petites dernière ont 16 mois et 4 mois.
J'habite Colombes et je ne connais personne dans la région...
Je cherche des mamans pour discuter et pourquoi pas se voir de temps en temps pour boire un café,et aller au parc.
J'espère à bientotjaune2

od92
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2009 à 11:16:29  

salut br4inkill3use

pas de soucis, quel âge ont tes enfants? et travailles tu ou es tu en congé parental?

tu es de quel coin tu es à colombes, moi j'ai vécu à colombes, jusqu'à 16 ans, au petit colombes
au plaisir de de lire....val

br4inkill3use
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2009 à 16:35:16  

coucou
mes enfants ont 14 1/2 ans 10 ans 5 ans 16 Mois et 4 Mois.
J'étais ambulancière  pendant 9 ans et la j'ai décidé de ne pas reprendre. Une fois les travaux de la maison terminé, nous pensons demander l'agrément pour être famille d' accueil.
Nous habitons rue Felix, entre Colombes centre et la petite Garenne.
voila mon CV ^^
à Bientôt
Soso

od92
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2009 à 17:54:05  

coucou

je ne vois pas trop où se situe ta rue, mais cela n'est pas grave, je sais que tu habites colombes et c'est le principal
cet après midi mes hommes et moi nous sommes allés au cirque d'hiver à paris 11,
ils ont adoré mais le petit n'a pas fait de sieste et je penses que ce soir il va être de chiant....on verra bien
pour ma part, donc deux garcons et marié
et c'est chouette comme idée d'etre famille d'accueil avec des enfants en difficultés?
une nièce à une de mes collègues a fait comme toi, cela lui a apporté beaucoup de sastifaction mais cela n'était pas simple tout les jours
bonne soirée
val

od92
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2009 à 15:09:20  

coucou
je n'ai plus de nouvelles de vous....c'est vrai que l'on a plus de temps à soi avec les enfants, aujourd'hui le grand a voulu aller au centre comme cela j'ai pu courir un peu partout...
stephanie, tu connais la brocante av marceau à courbevoie, j'y serais si tu veux venir faire un tour, je tiendrais un stand avec 2 autres mamans
c'est le 29 mars
a+
val

br4inkill3use
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2009 à 00:55:26  

coucou
je suis la , mais je pense pas toujours à venir sur le fofo.
Depuis 2 jours je déprime un peu, je me sens vraiment seule , 3 ans que je vis ici et j'avoue que ma Bretagne me manque. le plus dur c'est de rester jour après jour à la maison avec mes deux loulouttes, sans sortir....
je n'ose pas conduire car je ne connais pas assez le coin, j'ai peur de me perdre. Et à pied je ne sais pas ou allez.
Mon mari à pris 1 semaine de vacances à partir de lundi , ca va nous faire du bien.
A +
Soso

od92
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2009 à 08:27:55  

Br4inkill3use a écrit :
coucou
je suis la , mais je pense pas toujours à venir sur le fofo.
Depuis 2 jours je déprime un peu, je me sens vraiment seule , 3 ans que je vis ici et j'avoue que ma Bretagne me manque. le plus dur c'est de rester jour après jour à la maison avec mes deux loulouttes, sans sortir....
je n'ose pas conduire car je ne connais pas assez le coin, j'ai peur de me perdre. Et à pied je ne sais pas ou allez.
Mon mari à pris 1 semaine de vacances à partir de lundi , ca va nous faire du bien.
A +
Soso
Afficher plus
Afficher moins

coucou
je penses bien que cela est dure d'arriver dans une autre ville que la tienne et que l'on a pas l'habitude
à colombes il ya un super parc, le long de la seine qui s'appelle le parc lagradère ou un nom comme cela mais moi je l'ai connu sous le nom du parc ile marante donc je ne sais plus comment il s'appelle*
tu as dedans une patinoire et je ne sais pas trrop pour la piscine et un tennis tu pourras y emmener tes enfants
sinon va sur le site de colombes il doit y avoir le plan
je te laisse
je t'écris plus tard
val

od92
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2009 à 21:17:29  

coucou br4inkill3use

alors que deviens tu ? tu as regardé sur le site de colombes où était situé le parc et avec ton mari vous allez pourvoir visiter le coin
il y a aussi le jardin d'acclimatation qui est très sympa, tu prends le bus 176 que tu dois bien prendre vers chez toi et tu descends au terminus, après tu prends la rue de madrid(il y a un bistro romain qui fait le coin) tu avances pendant 5 10 min environ et tu tombes dans le bois de boulogne et là tu as une entrée du jardin
c'est très sympa il y a une partie avec des animaux (lapins, poules, vaches ours...) une partie manège et guignols et tu peux te promener loin des voitures c'est très joli
si tu veux on pourra y aller pendant les beaux jours
attend vite de tes nouvelles
val

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman dans le 57 maman dans le 03 et envie de se faire des amies !!!
maman de 40ans habitant le 49 aimerait rencontrer autres mam maman gardoise
maman de 2 garçons recherche autre maman pour discuter maman a moin de 20ans????????,
chercher maman dans le 78 Futur Maman de 19 ans cherche sur Annecy de nouvelles rencon
maman d'afrique maman du 17
Plus de sujets relatifs à : maman du 92 avec deux diablotins

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
2009 entre copines dijonnaises 204
maman dans le 57 0
maman dans le 03 et envie de se faire des amies !!! 4
ARRETER DE MALTRAITER LES ENFANTS 1
maman de 40ans habitant le 49 aimerait rencontrer autres mam 1