6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman du 92 avec deux diablotins

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
od92
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2009 à 21:17:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou br4inkill3use

alors que deviens tu ? tu as regardé sur le site de colombes où était situé le parc et avec ton mari vous allez pourvoir visiter le coin
il y a aussi le jardin d'acclimatation qui est très sympa, tu prends le bus 176 que tu dois bien prendre vers chez toi et tu descends au terminus, après tu prends la rue de madrid(il y a un bistro romain qui fait le coin) tu avances pendant 5 10 min environ et tu tombes dans le bois de boulogne et là tu as une entrée du jardin
c'est très sympa il y a une partie avec des animaux (lapins, poules, vaches ours...) une partie manège et guignols et tu peux te promener loin des voitures c'est très joli
si tu veux on pourra y aller pendant les beaux jours
attend vite de tes nouvelles
val

Publicité

banu57
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2009 à 21:10:43  

coucou je m'inscruste aussi car j'habite dans le 92 , je vis a paris depuis 2 an et demi avant j'étais en lorraine donc tout est resté la bas mes copines ma famille tout ça .... donc ça serai avec plaisir pour vous rencontrer et papoter avec vous !!!! j'habite a colombes plus precisement !!! a bientooot  

---------------
url=http://www.studio9months.be/] REFBQklDRk​FBP21zZz1D​JTI3ZXN0K2​1vaSslMjEl​MjElMjErQX​JyaXYlRTll​K3ByJUU5dn​VlK2xlKzI1​JTJGMDklMk​YyMDA4 [/url]
od92
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2009 à 21:45:25  

bonjour banu57,
pas de soucis, j'avais bien vu ton annonce mais je pensais que j'étais un peu plus vieille que toi...moi 37 ans avec mes deux monstrogogo....mais pas de soucis, si tu veux communiquer pas de soucis....tu es de quel coin à Colombes?
a plaisir de te lire...
val

banu57
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2009 à 22:14:19  

coucou oui j'ai 25 ans je suis plus jeune mais je m'entend avec tous le monde en general lol
j'habite au fossés jean pres du leclerc voila !!! et je vais défois au centre commercial de la défense donc voilaaa  

---------------
url=http://www.studio9months.be/] REFBQklDRk​FBP21zZz1D​JTI3ZXN0K2​1vaSslMjEl​MjElMjErQX​JyaXYlRTll​K3ByJUU5dn​VlK2xlKzI1​JTJGMDklMk​YyMDA4 [/url]
Profil : Occasionnel
amandefripouill
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2009 à 14:11:03  

BONJOUR
JE SUIS JEUNE MAMAN DE 21ANS HABITANT A CLAMART DANS LE 92
 MA FILLE MAELYS A 15 MOIS LE 10.04.2009 ET JE SUIS ENCEINTE DE BB2.
ALOR J'AIMERAIS FAIRE DES CONNAISSANCES POUR QU'ON  PUISSES PARTAGEES TT LES MOMENT AVEC NOS BOUT CHOUX
A BIENTOT
JESPERE AVOIR DE VOS NOUVELLES
AMANDE ...

---------------

Amande
od92
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2009 à 16:21:03  

bonjour amande,

quel joli et pas courant prénom, tu es la  bienvenue mais comme tu peux le constater il n 'y a plus beaucoup de monde qui participe à la discusion....pas grave on peut la faire à deux si cela te branche....moi mes bout choux sont plus grand, 3 ans le 4 avril et 7 ans le 8 mai donc ils leur faut des super balades pour se défouler....je ne connais pas trop vers clamart? c'est sympa? moi je suis actuellement en temps partiel jusqu'à fin décembre, mon tp a été renouvellé comme cela je vais faire la rentrée scolaire de mon dernier à l'école maternelle, un grand pas pour lui...il va se retrouver avec son frère...et toi tu travailles ou tu es mère au foyer?si tu veux il y a une brocante à courbevoie dimanche si tu veux faire un tour, je tiens un stand

au plaisir de te lire bises val

amandefripouill
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2009 à 13:40:18  

Deja merci pour ton compliment.
Sa me fait tre plaisir de discuter avec toi.
Oui t bou son plus grand mais c pas grave on pe tt de meme ce faire partagee nos moment avec eux.
Clamart es une ville tre sympa , pleins detendu verte, un bois ...
J'ai arreter de travailler pour m'occuper de Maelys et profiter de tt les moment avec elle.
Je te tiendrais o courant pour dimanche.
A+
Gro calin a t enfants
Au faite quel sont leurs prenoms?

---------------

Amande
od92
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2009 à 20:37:09  

coucou,
eh ben pas de soucis, on va discuter entre nous deux, à moins que d'autres filles se rejoignent à nous....mes enfants, donc deux gars, hugo le plus grand et quentin le plus petit, en plein forme ils s'adorent et le plus chiant est le petit, quentin
moi je me connectes souvent le soir, après le boulot, quand les enfants sont enfin couchés et le mercredi je mets quentin à la crèche car j'ai l'activité judo pour hugo, entre 14h et 15h donc pendant la sieste....donc pas possible qu'il reste à la maison tout seul....
et le week end aussi judo et bébé nageurs pour quentin le matin donc le samedi après midi je reste souvent au parc avec mon mari, ....et vivement le beau temps,
bises à toi val
et à ta petite famille

od92
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2009 à 20:38:59  

coucou,
eh ben pas de soucis, on va discuter entre nous deux, à moins que d'autres filles se rejoignent à nous....mes enfants, donc deux gars, hugo le plus grand et quentin le plus petit, en plein forme ils s'adorent et le plus chiant est le petit, quentin
moi je me connectes souvent le soir, après le boulot, quand les enfants sont enfin couchés et le mercredi je mets quentin à la crèche car j'ai l'activité judo pour hugo, entre 14h et 15h donc pendant la sieste....donc pas possible qu'il reste à la maison tout seul....
et le week end aussi judo et bébé nageurs pour quentin le matin donc le samedi après midi je reste souvent au parc avec mon mari, ....et vivement le beau temps,
bises à toi val
et à ta petite famille

od92
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2009 à 20:40:49  

coucou,
bises à toi val
et à ta petite famille

amandefripouill
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2009 à 10:20:37  

salut toi !!
ba moi je sor souvant avec maelys.
c'est bien les nageur ?
maelys adore l'eau lete dernioer elle etai tte petite mais on a ete a la piscine et a la mer et ne voulai plu sortir de l'eau a chaque foi !
dc tu ne trvail pas ? moi non plu j'ai arreter pour pouvoir m'occuper de maelys et du prochain
a+ bises

---------------

Amande
od92
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2009 à 18:30:17  

coucou amande,
excuse moi du retard, mais avec la brocante de dimanche et les préparatifs, je n'ai pas eu beaucoup de temps à moi, j'espère que tu vas bien ainsi que ta puce....le soleil revient c'est super on va pouvoir sortir...oui les bb nageurs quentin adore, la séance dure 30 min cela lui convient...
si je travailles mais pas le mercredi je travailles à temps partiel et je travailles 7h dans la journée mais comme je bosse dans le 12 arrondissement je mets 45 min de porte à porte en déposant les enfants donc ils font des journées de 10h c'est long pour eux mais bon je n'ai pas trop le choix....
voilà pour les nouvelles
bises val

amandefripouille
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2010 à 17:04:39  

od92 a écrit :
coucou amande,
excuse moi du retard, mais avec la brocante de dimanche et les préparatifs, je n'ai pas eu beaucoup de temps à moi, j'espère que tu vas bien ainsi que ta puce....le soleil revient c'est super on va pouvoir sortir...oui les bb nageurs quentin adore, la séance dure 30 min cela lui convient...
si je travailles mais pas le mercredi je travailles à temps partiel et je travailles 7h dans la journée mais comme je bosse dans le 12 arrondissement je mets 45 min de porte à porte en déposant les enfants donc ils font des journées de 10h c'est long pour eux mais bon je n'ai pas trop le choix....
voilà pour les nouvelles
bises val
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour
me revoici cest amande.
maintenant ma fille a 26 mois et un petit gars a 4 mois.
Nous habitons tjr a clamart.
Je suis tjr maman au foyer et je recherche des mamans pour discuter de nos enfants, de no zoms ...
voila c t tjr la pour discuter repond
bises

---------------
Amande jaune4
merciderien
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2010 à 21:54:03  

des diablotins hi hi his 'est joli

amandefripouille
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2010 à 15:38:15  

merciderien a écrit :
des diablotins hi hi his 'est joli
Afficher plus
Afficher moins

ca va ????

---------------
Amande jaune4
od92
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2010 à 08:53:49  

coucou

eh oui des diablotins...deux garcons et moi j'envie les parents donc les enfants ne bougent pas quand ils sortent...nous c'est pas possible, ils sont pleins de vie, ils courentt, sautent et touchent à tous....AH pleins de vie....

alors que devenez vous, ? avec ce froid, dommage car le soleil est bien présent mais il fait vraiment trop froid....ce week end je ne suis très pas sortie, sauf pour aller à la patinoire samedi matin avec le petit et le soir nous sommes allés chercher le grand à la gare de lyon, eh oui il etait parti en colo de ski....et dimanche une copine est venue prend le thé...voilà
a vos nouvelles
val

amandefripouille
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2010 à 15:38:04  

moi pareil on sort peu aavec ce froid
ce week end on es allees faire quel que courses et dimanche ma mere es venue dejeuner pour la fete des grands meres  voilou
et demain RDV chez l'allergologue a 11 pour maelys

---------------
Amande jaune4
od92
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2010 à 11:45:04  

tu parles,  qu'il fait froid...une horreur

ce matin, vu que je ne travailles pas le mercredi, je suis resté à la maison, tu me diras entre le ménage et les monstrogogo la matinée est passée vite
en plus nous avons fait un gateau au yaourt, on le mangé en désert...

cet après midi je sors,  hugo a judo et après orthophoniste....je vais les couvrir de la la tête aux pieds,jaune1
j'espère que les analayses de maelys se sont bien déroulées...tu vas chez qui? et elle souffre de quoi...pas toujours facile de gérer les pts soucis ....
bises
val
bon mercredi

louphi
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2010 à 07:53:24  

Bonjour,

J'habite aussi à Courbevoie quartier faubourg de l'arche et j'ai 2 filles 5 ans et 7 mois. Je travaille sur Antony à temps partiel comme ça je profite de mes puces le mercredi.
si tu souhaites papoter ça sera avec plaisir
 A bientot

od92
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2010 à 10:36:19  

bonjour

peut etre que l'on s'est déjà vu dans le  parc sans faire attention surtout hier avec le temps qu'il a fait  on était tous au parc

je m'excuse pour le retard de ma réponse mais mon fournisseur d'internet fait des siennes et donc je n 'ai plus rien à la maison
surper contente

je te recontacterais plus tard pour rencontre si tu es toujours ok

bises val

louphi
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2010 à 15:47:33  

Bonjour Val
Hier soir nous sommes allées au parc avec les filles, c'était super agréable.
On s'est très certainement déjà croisé.
Ma 1ère fille va à l'école des Fauvelles et ma 2ème fille à la crêche les angelots.
Ok pas de soucis pour que tu me recontacte

à +

od92
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2010 à 15:11:53  

coucou

eh oui le temps est super agréable,pour sortir c'est génial mais malheureusement je n'ai pas encore internet et donc je suis toujours dans un cyber café
mes enfants vont à l'école camille claudel, celle qui est à cote de rodin, il y a dans la cour des pots de fleurs multicolores

si jamais tu vas au parc cet après midi et que tu lis ce message, n'hésite pas à me contacter de visuel si tu n'es pas trop timide
je porte un sac rouge en bandoulière avec deux fermetures éclaires noires sur le devant
et j'ai les cheveux très courts avec généralement mes lunettes sur la tete

voilà voici
bises val

louphi
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2010 à 09:18:13  

Salut Val

Trop tard je lis seulement maintenant ton message.
En même temps je suis assez timide donc je ne sais pas si je vais oser t'accoster.
Ce we nous sommes allés à la fête de nature et découverte à Bercy c'était super bien beaucoup de monde donc difficile de faire faire les activités à Amandine.
Et toi comment vas tu ?

à +

od92
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2010 à 22:16:28  

coucou
je suis de retour après une longue coupure de 4 semaines et merci qui
merci à mon opérateur d'internet !
j 'espère que  vous allez toutes bien avec ce merveilleux soleil et les vacances arrivent à grand pas
nous avons fêté l'anniversaire de mon quentinou 4 ans déjà ca passe

loupthi je t'ai envoyé des mp les as tu recu
*
bises val

louphi
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2010 à 13:23:43  

salut val

désolée je n'avais pas vu les messages perso en fait je ne regarde jamais ma messagerie (je vais faire attention désormais !!!).
Je t'ai répondu en MP
à bientot

od92
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2010 à 21:14:53  

coucou

alors comme prévu la journé a été très longue pour moi et j'en ai plein les pattes, entre le médecin pour quentin le matin, les courses et le médecin pour hugo, l'après midi, le judo et l'orthophoniste je suis passé en cours de vent au parc

j''ai juste vu le défilé des écoles pour le carnaval, a première vue les centres ont déguisés les enfants, assez sympa mais certains centres ont vraiment fait le mininum pour les déguisements

dimanche mes monstrogogo partent en colo tous les deux en colo en normandi, 7 jours
je vais être enfin libre comme l'air,lol

pars tu en vacances? sinon je te bips samedi pour rencontre parc ?
bises val

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman dans le 57 maman dans le 03 et envie de se faire des amies !!!
maman de 40ans habitant le 49 aimerait rencontrer autres mam maman gardoise
maman de 2 garçons recherche autre maman pour discuter maman a moin de 20ans????????,
chercher maman dans le 78 Futur Maman de 19 ans cherche sur Annecy de nouvelles rencon
maman d'afrique maman du 17
Plus de sujets relatifs à : maman du 92 avec deux diablotins

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
2009 entre copines dijonnaises 204
maman dans le 57 0
maman dans le 03 et envie de se faire des amies !!! 4
ARRETER DE MALTRAITER LES ENFANTS 1
maman de 40ans habitant le 49 aimerait rencontrer autres mam 1