9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

maman du 92

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2003 à 23:34:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a vous toutes!Je suis la maman d'un petit Théo de 28 mois qui me comble de joie depuis sa naissance.Par contre,il ne remplacera pas les relations amicales qui me font defaut depuis notre récent déménagement.Je me sens seule!!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2003 à 09:58:58  

bonjour, je suis la maman de 2 petits garcons(nicolas et benjamin)qui on 30 mois.Moi aussi je viens d'emmenager ds une petite ville de l'oise avant ns etions a paris....dc je te comprend!ce n'est pas tjours facile de faire des rencontres....mes bx parent sont ds le 92 aussi! Donc si tu veux parler n'hesite pas.... lusitane@hotmail.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2003 à 09:59:41  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2003 à 10:22:09  

Coucou,  moi je suis la maman de Clélia, 34 mois, et Fréjane, 3 semaines, j'habite dans le 78, et moi aussi je suis bien seule. Parisienne pendant près de 20 ans, ça fait 3 ans que je suis dans le 78, et mes amis les plus proches sont à une vingtaine de km... Et puis j'aimerais bien rencontrer de nouvelles têtes, de nouvelles mamamns, et de nouveaux bb :-) Donc si tu veux on pourrait peut être se rencontrer sur Paris?  

Profil : Régulier
ophelies
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2003 à 21:28:38  

bonjour je suis la maman d'une petite puce de 10 mois et j'habite aussi dans le 92 depuis peu également donc je ne connais persone moi non plus  a bientot de te lire

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2003 à 13:17:09  

Bonjour,  Je suis aussi une maman qui habite le 92. J'ai une petite fille de 19 mois. Dans quelle ville êtes -vous. Si vous le désirez, nous pouvons correspondre par mail christine.granger@noos.fr ou nous rencontrer. A bientôt. Christine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2004 à 18:17:36  

Je suis aussi du 92 et je me sens seule également car en région parisienne, il est difficile de se faire des relations, les gens préfèrent vivre dans leur petit coin. Enfin c'est l'impression que j'ai après 3 ans dans le Finistère. Je suis une future maman d'un petit Samuel. Je suis enceinte de 7 mois et c'est mon  premier enfant. Mais je connais bien les bb car c'est mon métier. Je suis arrêtée car j'ai des contractions douloureuses et fréquentes et je m'ennuie un peu, alors si vous voulez discuter ! A bientôt, j'espère !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2005 à 20:47:44  

Bonjour,  je suis habitante du 92 depuis 2 ans environ et mon arret récent de travailler m'a fait prendre réelement conscience de ma solitude en région parisienne. Originaire de province, je n'ai pas eu encore véritablement  le temps ni l'occasion de rencontrer de jeunes mamans. J'ai une petite fille de 16 mois et j'attens un second enfant pour le mois de juin.    N'hésitez pas à me répondre si vous souhaitez que l'on discute plus  longuement.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2005 à 20:49:17  

Bonjour,  je suis habitante du 92 depuis 2 ans environ et mon arret récent de travailler m'a fait prendre réelement conscience de ma solitude en région parisienne. Originaire de province, je n'ai pas eu encore véritablement  le temps ni l'occasion de rencontrer de jeunes mamans. J'ai une petite fille de 16 mois et j'attens un second enfant pour le mois de juin.    N'hésitez pas à me répondre si vous souhaitez que l'on discute plus  longuement

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2005 à 20:50:31  

Bonjour,  je suis habitante du 92 depuis 2 ans environ et mon arret récent de travailler m'a fait prendre réelement conscience de ma solitude en région parisienne. Originaire de province, je n'ai pas eu encore véritablement  le temps ni l'occasion de rencontrer de jeunes mamans. J'ai une petite fille de 16 mois et j'attens un second enfant pour le mois de juin.    N'hésitez pas à me répondre si vous souhaitez que l'on discute plus  longuement

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2005 à 22:04:40  

je suis de l'autre coté mais c'est pas grave,mon BB d'amour a 14 mois et je suis aussio tres seule car ma famille est expatriée en afrique mes amis ont deménagé en province et moi avant de rencontrer mon homme j'ai pas mal bourlingué du 78 en passant par le 60, le 33 et le senegal pour un retour en 78 puis 75  et 93 pour la maison, aie camramba, bref heureuse de discuter et peut etre plus magalisimon@msn.com bizzzzzzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2005 à 12:54:40  

Salut à toutes!  Comme vous l'avez deviné, j'habite aussi dans le 92 et je me sens un peu seule. J'ai 22 ans et je suis la maman d'Ilan, un adorable petit garçon de 8 mois bientôt. Je pense qu'on pourrait toutes se rencontrer ensemble, ce serait peut-être pas mal! En attendant, j'aimerai beaucoup pouvoir discuter et échanger de nouvelles amitiés, alors n'hésitez pas à m'écrire directement sur mon E-mail : caroline_aharoni@hotmail.com  A bientôt. Caroline

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2005 à 12:58:26  

Salut !  Comme tu l'as deviné, j'habite aussi dans le 92 et je me sens un peu seule. J'ai 22 ans et je suis la maman d'Ilan, un adorable petit garçon de 8 mois bientôt. N'hésite pas à m'écrire directement sur mon E-mail : caroline_aharoni@hotmail.com  Quel age as-tu et ou habites-tu exactement?  A bientôt. Caroline

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2005 à 13:00:08  

Salut !  Comme tu l'as deviné, j'habite aussi dans le 92 et je me sens un peu seule. J'ai 22 ans et je suis la maman d'Ilan, un adorable petit garçon de 8 mois bientôt. N'hésite pas à m'écrire directement sur mon E-mail : caroline_aharoni@hotmail.com  Quel age as-tu et ou habites-tu exactement?  A bientôt. Caroline

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2005 à 18:49:12  

Je m'appelle Caroline, j'habite dans le 92, tout près du 78, j'ai 22 ans et un petit de 8 mois, si tu veux discuter avec moi ce sera avec grand plaisir. Mon mail : caroline_aharoni@hotmail.com. A bientôt!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman du 22 nouvelle maman qui aimerait discuter avec vous
nouvelle maman qui aimerait discuter avec vous maman du 76
maman du 6émé arrt paris Maman de Décembre 2003
maman, femme et boulot maman 33
maman toulon un travail pour la maman au foyer
Plus de sujets relatifs à : maman du 92

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message