25 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

maman du 93

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
izamora
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2004 à 10:58:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous,   Je suis une jeune maman de 23 ans d'un petit garçon de 20 mois sur la région parisienne. Je ne travaille pas et me consacre à mon enfant. Je suis enceinte de mon second et je me sens parfois un peu seule la journée ! Si vous souhaitez entrer en contact avec moi n'hésitez pas on partagera nos expériences ! A bientôt je l'espère !

Publicité

carine0611
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2004 à 13:49:52  

je suis carine, et g 24 ans. j'ai une petite fille de 8 mois et je ne travaille pas comme toi et mes journées me semblent bien longues. j'aimerai beaucoup discuter avec toi de nos bout de chou. je te laisse mon email: kvilleneuve@9online.fr surout n'hesitent pas ,   a bentot

izamora
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2004 à 13:05:12  

Bonjour !  Et ben alors il n'y a pas d'autres mamans du 93 ??? N'hésitez pas à nous répondre ! A bientôt j'espère !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2004 à 15:51:58  

salut les filles je suis aussi une maman du 93 comme toi izamora

izamora
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2004 à 11:59:59  

Enchantée caramelia ! Tout se passe bien, quel age as ton enfant ? Fille ou garçon ? N'hésite pas à me contacter sur mon mail que voici :  ilangedock@wanadoo.fr  A bientot j'espère ! Et les autres n'hésitez pas si vous voulez on peut discuter

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2004 à 21:21:36  

Moi je suis agee de 22 ans et j'ai une petite fille d'un an et demi. Je vis sur la commune de "stains" depuis un an et demi avec mon fiancer qui a grandis dans cette commune.Mon fiancer a pleins d'amis du fait qui a passer toute son enfance dans le 93... Je ne connais personne et aimerais rencontree de jeunes mamans pour se liees d'amitier... J'attend de vos nouvelles tres rapidement. BISOUS.                      

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2004 à 21:23:18  

N'hesiter pas a me repondre... Bisous

izamora
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2004 à 10:32:30  

Je suis là et oui encore !!!!  N'hésitez pas à m'envoyer un mail a ilangedock@wanadoo.fr ca me ferait plaisir de me lier d'amitié avec vous alors n'hésitez pas !!!!!!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2004 à 01:59:56  

bonjour a toutes  je suis aussi un e jeune maman du 93! j`ai eu mon petit garcon le 12 novembre de cette annee et et j`ai arrete de travailler depuis mon septieme mois de grossesse car j`etais epuise de faire les trajets ts les jours..... je reprendrais beaucoup plus tard , pour l`instant je ne veux pas laisser mon bb , j`aime trop le regarder.... j`espere pouvoir dicsuter avec vous et faire de nouvelles connaissances car ,moi aussi je ne connais pas grand monde la ou j`habite , j`etais en province avant ... a plus  synthia

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2004 à 20:43:51  

de me présenter ! Eh oui, j'habite ds le 93, à Rosny ss Bois, et je suis enceinte de mon premier enfant prévu pour début janvier (c'est un p'tit mec). J'ai 24 ans, j'habite ds la région depuis 2 ans et demi, et à part mes collègues de travail, je ne connais personne. Donc c'est avec grand plaisir que je vous rejoins. J'espère qu'on pourra converser. A très bientôt les filles, Aurore.

izamora
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2004 à 13:20:46  

n'hésitez pas à me contacter !!!! on pourra discuter ensemble : ilangedock@wanadoo.fr a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2004 à 09:33:33  

j'ai 23 ans et je suis du 93 saint denis, j'ai un petit garçon de 20 mois, si vous voulez discuter je vous laisse mon e-mail: zakia-gareche@voila.fr a bientot

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
RECHERCHE MAMAN maman de l orne
Maman à 37 ans ! maman
maman désespérée une maman de Nice
maman du 77 cherche amie maman maman du 60!!!
BB de oct 2002 ou maman voulant discuter jeune maman au foyer
Plus de sujets relatifs à : maman du 93

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche dialogue dans le 49 6
RECHERCHE MAMAN 1
Perdu de vue sur Valence 0
maman de l orne 1
toi et moi 1