11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman du 94

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 10:14:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes,
Je suis maman d'un petit de gars de 4 mois. J'aimerais dialoguer avec vous et pourquoi pas s'organiser des rencontres avec nos bout'chous.
A bientôt.

Publicité

Profil : Régulier
tam94
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 10:20:00  

slt silex ca va?je suis du 94 aussi et j'ai 2enfants de presque 4ans et 7mois et demi ptetre on est du mm coin je suis de champigny j'attends ta réponse biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 13:00:45  

salut
je suis de maisons alfort, pas très loin.
actuellement je ne travail pas ,j'ai pris un congé pour garder mon fils  et toi?

tam94
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 13:37:16  

moi aussi j'ai pris un congé parental jusqu'en juillet et je reprend a mi temps
vu que mon grand est a l'école que le matin  c bien pour lui aussi du coup il y va pas l'après-midi comme ya pas de place au dortoir ca tombe bien!!
Tu fais quoi comme boulot sinon?tu vas t'arrèter combien de temps?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2008 à 10:49:24  

Je suis en congé jusqu'en aout mais je commence à trouver le temps long.
Je suis employée de banque et on a droit à pas mal de congé sans prendre de congé parental. J'ai pris le max mais je me rends compte que je ne suis pas faite pour rester à la maison même si mon ptit bout est adorable j'ai besoin de voir du monde, d'échanger avec d'autres personnes.Dans mon métier je suis au contact de la clientèle toute la journée et ca me manque.
Et toi tu bosses dans quoi?

tam94
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2008 à 14:06:46  

je suis éducatrice de jeunes enfants en crèche et avant j'étais auxiliaire de puer parfois j'aimerais reprendre mais je suis contente de profiter de mes loulous!!tu bosses oû?moi je travaille dans la ville ou j'habite c cool!!
comment s'appelle ton bb?
biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2008 à 17:51:41  

Je travaille sur Paris, à 45 mn de la maison environ.Ca va encore c'est pas trop long.
Sinon mon ptit bout s'appelle Jonas et vient d'avoir 4 mois, il est adorable mais un peu grognon, il sait déjà ce qu'il veut.Par contre il fait de bonnes nuits (22h / 8h30), je n'ai pas à me plaindre.
Et toi comment vont tes enfants?
A+

tam94
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2008 à 14:57:00  

bonjour
mes enfants vont bien merci Logane va avoir 4ans le 12 de ce mois ci et Alistair a 7mois et demi il fait de bonne nuit aussi et il a 4dents j'attends la réponse pour la place en crèche et toi tu va faire comment pour la reprise?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2008 à 11:39:31  

Bonjour,
Pour la crèche je suis dans la même situation que toi, j'attends les réponses car j'ai fait plusieurs inscriptions.Mais je sais déjà que ca va être négatif pour le mois d'août et il faudra que je refasse des demandes pour septembre. Donc il va falloir que je me mette à la recherche d'une assistante maternelle qui ne prend pas de vacances en aout mais c'est quasi mission impossible. Sinon on fera appelle aux grands parents!

caius250
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2008 à 12:27:49  

Bonjour à toutes
Comme vous je suis une maman qui a besoin de lien social c'est vrai !!!
J'ai un petit garçon qui a un mois aujourd'hui. Je suis de Maisons alfort et j'espere pouvoir m'occuper de mon loulou juqu'en aout apres le papa prendra un peu de congé.
Côté creche on a laisser tomber car pas d eplace avant septembre et encore c pas sur du coup on recherche une nounou agrée.
Et oui les congés sont pas infinis malheuresement !!!!
Je vous laisse @ plus et bonne journée
Nath  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2008 à 16:13:26  

Félicitation Nath pour ton petit loulou. Il se porte bien? Comment tu l'as appelé?
Mon bout'chou  a 4 mois et je suis en arrêt depuis octobre. Je commence à trouver le temps long certains après midi quand le petit dort.
Après l'accouchement tu n'as le temps de rien faire, le petit prend tout ton temps  et il y a encore la fatigue. Mais une fois que les habitudes se seront installés tu auras plus de temps pour toi, parfois même trop pour mon cas!
A+

tam94
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2008 à 17:53:02  

slt les filles
moi aussi je reprend au mois d'août mais la crèche si place c septembre!!
Et une nounou a cette période ici c pas possible, je c mm pas ce que je vais faire de mes enfants!
Bon on a le temps d'y réfléchir!Comment vont vos loulous sinon?
On a trop de chance aujourd'hui le temps est trop beau pourvu que ça dure!
Aller je pars préparer le bain biz les mamans

caius250
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2008 à 11:10:50  

Bonjour à toutes,
Et oui le beau temps n'est pas resté c'est pas top aujourd'hui !!!
Enfin j'espere que le soleil reviendra pour aller se ballader.
Sinon mon loulou s'appelle Nathan et il a fete son 1e mois hier apres midi déja ça passe trop vite.

Pour repondre a vos question sur les nounou il y a le RAM qui donne des infos je les ai appeler et ils donnent les coordonées des assistantes maternelles dispo suivant la perdiode de garde.
Sinon on a peut etre trouvé la nounou pour mon loulou elle est a charenton et est super esperons qu'elle nous accepte lol
Sachez que j'ai mis des annonces un peu partout sur le net dans different site de nounou vous pouvez tentez vote chance c'est comme ca que j'ai eu differents contacts.
Voila je vous laisse vais aller faire mon menage
Bonne journée à toutes et à bientot
Peut etre qu'avec les beaux jours on pourrait se faire une ballade avec les petits !!!!
Bisous
Nath

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2008 à 11:51:08  

Salut
Je suis pressé que les beaux jours arrivent, en ce moment on est pas gâté pour se balader.Pourquoi pas se faire des ballades ensemble, on pourra papoter.
Sinon, pour la nounou, il va falloir que je me mette sérieusement à la recherche, le temps passe tellement vite.T'as mis combien de temps pour trouver la tienne.Tu avais fait les recherches avant d'accoucher?
Bonne journée àt outes.
A+
Sonia

tam94
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2008 à 11:37:55  

slt silex et caius
Ça va bien?de la neige en avril c la fête!sinon moi la nounou c pas possible donc c la crèche ou je m'arrête plus longtemps!Ya 8crèches ici si j'ai de places c pas de chance!Mon loulou a son bcg demain a la pmi j'espère que ca va aller et vos loulou ça va?mon grand a 4ans samedi qu'est ce que je suis contente!Première fête avec  ses copains et copines il y aura 6enfants de 4ans je vais m'amuser!!
Bon biz a tt

caius250
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2008 à 12:14:13  

salut les filles !!!
Comment va avec ce temps de fou un coup neige apres soleil mais c'est quoi ce delire !!!!
J'ai rdv a la pmi la semaine prochaine pour le 1e vaccin (bcg) le pediatre m'a parler du vaccin contre la gastro vous l'avez fait a vos petits???
Par contre il est pas remboursé et je sais pas si c'est vraiment efficace qu'en pensez vous????
Sinon pour la nounou on a chercher un peu avant l'accouchement car les places sont cheres meme en nounou.
Voila je vous souhaite une bonne journée @ plus  

tam94
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2008 à 13:37:04  

le vaccin de la gastro je l'ai fait a Alistair le rotarix(je précise parce que il en existe 2) pas de gastro en vue a 7mois et demi et si il va en crèche c toujours ça de gagné!!yen a bcp des nounous sur ta ville?Ici yen a certaine elle me font flipper au marché qu'il pleuve qu'il neige ou qui caille!!2fois par semaine les gosses pas de gants la goutte au nez ca m'énerve!!
Yen a 1super que j'ai repéré  a l'école de mon grand  mais elle  est super prise et  elle n'en veut pas plus de 2!(je la comprend!
biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2008 à 16:35:53  

Bonjour à toutes,
Vive le soleil, ca fait du bien.
La pmi pour nous c'est vendredi pour son 2ème rappel et le bcg.Pour l'instant je n'ai pas à me plaindre il n'a jamais de réaction, j'espère que ca va continuer.
Le vaccin contre la gastro c'est une seule fois ou il faut le refaire tous les ans? J'en ai jamais entendu parler!
Tam est ce que tu as déjà fait des cours de bébé nageur à la piscine?Je dois commencer lundi prochain mais j'apréhende un peu!
A+
Bises

tam94
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2008 à 17:16:22  

c trop sympa les bb nageurs mais nous ya une énorme liste d'attente!!tu nous raconteras.
Pour le rotarix c 2a 1mois d'intervalle avant 6mois c pas mal de le faire et après t tranquille!
c vrai que ca c bien découvert on croit presque au printemps!je repasse plus tard biz a tt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2008 à 17:18:29  

bonjour les filles!!
moi suis encinte de six mois et je travail plus depuis le debut de ma grossesse cause grossesse a risque et le contacte social me manque beaucoup en plus ayant demenager je connais personne et c est premier bebe.
ah ce que je vois je devrais chercher deja ma nounou lol
bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 12:42:39  

Salut Cheeky,
Tu ne t'ennuis pas trop? Tu peux sortir ou tu es clouée au lit?
Et l'heureux évènement, un garçon ou une fille?
A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 17:02:21  

ba non ca va ca depend des jours comment ca va mais des que je marche trop j ai mal au ventre.et sinon j attend un ti homme qui s apelera nolan il va tres bien. j espere que vous allez bien et que tous se passe bien.
ca fait du bien de parler un peu.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2008 à 22:32:54  

salut à toutes  

moi aussi je suis une maman du 94 ma petite princesse s app Eléa et elle a 3 ans et demi tres heureuse de pouvoir dialoguer avec vous !!!

vivement les beaux jours pour les balades pourquoi pas ensemble !!

bisous

wallaby94
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2008 à 22:56:49  

coucou, je suis une maman de limeil brévannes, mais je connais bien maisons alfort (j'y suis née, et habiter longtemps) et champigny (j'y ai également vécu 10 ans) et comme silex (si je ne me trompe pas), je suis employée de banque et je profite également des congés conventionnés bancaires ce qui signifie que je ne reprends le taf que mi-septembre alors que je suis en congé mater depuis début décembre !! J'ai deux filles : Thaïs qui a eu 3 ans le 25 janvier et Eden qui est née le 23 janvier de cette année. je ne vois pas les journées passer entre mes enfants, la maison à entretenir, la lessive...ect (en plus je suis super maniaque) et parfois je me dis qu'une journée à la maison est plus fatigante qu'une journée de taf !!!! actuellement, l'une de mes préoccupation est d'essayer de perdre mes qq kgs qu'il me reste. Et vous, avez-vous perdu tous vos kg, faites-vous du sport et comment se passe votre quotidien ? A bientôt

tam94
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 14:35:33  

slt Elam wallaby et silex
J'éspère que tt le monde va bien ainsi que les loulous
Wallaby il me reste 6kgs a perdre et j'ai l'impression que je vais pas y arriver ça m'énerve!! sinon c vrai qu'avec 2enfants pas le tempms de chômer heureusement que je reprend le boulot que au mois de juillet!!
biz a tt

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman du nord pourqoi pas discuter ? maman du 54 ????????
durdur détre maman 2 fois a 20 ans!!! Maman de LYON
maman cherche a faire amitié sur nimes maman cherche discution avec maman des ile
maman seule a la maison cherche discution maman du 84 orange et environs
bonjour je suis une maman gardoise maman de 34 ans du côté de Thônes (74)
Plus de sujets relatifs à : maman du 94

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman du nord pourqoi pas discuter ? 3
maman du 54 ???????? 20
durdur détre maman 2 fois a 20 ans!!! 26
Maman de LYON 2
maman cherche a faire amitié sur nimes 4