13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

maman du 95

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
lilidamour
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2008 à 15:33:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour  je suis une jeune maman de 20 ans jai 2 enfants lilou 2 ans nolhan 7 mois je cherche des maman pour discuter se renconter sur le 95 jabite a l'isle adam é je me sens bien seul!!lol!!!a biento jespere

---------------
maman d'une petite lilou de 15 mois et nolhan nle 02/02/08! a 00h07!2k760!46 cm! a 36+2 sa!
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2008 à 18:39:24  

bonjour
moi je suis du 81 et maman de nathan 5 ans et nina 2 ans mais par contre je ne suis pas du 95 cela te dérange

nanie-l1
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2008 à 21:15:27  

coucou lilidamour moi je suis tout pres de chez toi si tu veux discuter jai 3 loulous amelie 11ans kilian 6ans et demi et mathis bientot 8 mois
je suis un peu plus vieille que toi je vais sur 30 ans. si tu me trouve pas trop vieille .... lol

lilidamour
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2008 à 10:55:59  

coucou ravi de voir kil y a une maman pré de ché moi!!!non ca ne me gene pas du tou!!en faite je vai te raconter un pe ma vie!kan javai 17 ans je suis tonber enceinte g voulu garder mon bb ce ke mes parents non pas accepter g été obliger de partir de ché moi!avc mon copain ki es devenu mon mari!!lol!!
bref on na vecu la merd...e pendan deux mois dan des hotel loger par des assossiation é apré on na pu remonter la pente on na trouver u apart obn ct instaler dan le 64 pour etre trankil car mes parent nous chercher pour nous taper comme ils le diser!!!bref nous somme revenu dans la region il i ya biento 2 ans!mais je n'est plu de famille mon mari travaille la nui a partir de 19h rentre a 13h dor juska 16 17h et repar a 19h!donc je suis seul et ocune fille de mon age asser mature pour etre amie!!elles ne comprenne pas forcémen mes choix!!donc voila ojourdui je suis une maman de 20ans avc deux enfants trés seul é je commence a deprimer!g fai le choi de mocuper de mes enfants é la solitude me pese!!bvoila ma vie!!lol!!!

---------------
maman d'une petite lilou de 15 mois et nolhan nle 02/02/08! a 00h07!2k760!46 cm! a 36+2 sa!
lobelia95
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2008 à 11:36:10  

Bonjour !

J'habite le 95 aussi ! J'ai 2 garçons de 4 ans et 10 mois et j'ai 41 ans ! J'espère que l'on pourra néanmoins discuter un peu !
Vous êtes de quel coin du 95 ?

Tu n'as pas eu un parcours très simple lilidamour !

Bientôt le WE ? Des projets ?

A+

Florence

nanie-l1
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2008 à 22:29:36  

lilidamour a écrit :
coucou ravi de voir kil y a une maman pré de ché moi!!!non ca ne me gene pas du tou!!en faite je vai te raconter un pe ma vie!kan javai 17 ans je suis tonber enceinte g voulu garder mon bb ce ke mes parents non pas accepter g été obliger de partir de ché moi!avc mon copain ki es devenu mon mari!!lol!!
bref on na vecu la merd...e pendan deux mois dan des hotel loger par des assossiation é apré on na pu remonter la pente on na trouver u apart obn ct instaler dan le 64 pour etre trankil car mes parent nous chercher pour nous taper comme ils le diser!!!bref nous somme revenu dans la region il i ya biento 2 ans!mais je n'est plu de famille mon mari travaille la nui a partir de 19h rentre a 13h dor juska 16 17h et repar a 19h!donc je suis seul et ocune fille de mon age asser mature pour etre amie!!elles ne comprenne pas forcémen mes choix!!donc voila ojourdui je suis une maman de 20ans avc deux enfants trés seul é je commence a deprimer!g fai le choi de mocuper de mes enfants é la solitude me pese!!bvoila ma vie!!lol!!!
Afficher plus
Afficher moins

ça pas du etre facile pour vous. je comprend que tu te sentes seule pas facile d etre maman au foyer.
coucou lobelia moi je suis de persan tout pres de l'isle adam et toi?

lilidamour
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2008 à 23:24:47  

coucou non ca na pas été facile!mais maintenan tou va bien!!lol!!juste en mank de copines!en plus je n'est pas le permis!!
persan c tou  pré de chez moi!!é vous parler moi de vous  

---------------
winnielle
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2008 à 13:31:36  

Coucou, une autre Val d'Oisienne !

J'ai 30 ans et 2 puces de 3 ans et 16 mois et nous vivons près de Cergy...

Je peux me joindre à vous ?

---------------
Gale heureuse maman de 2 puces ns en 2005 et 2007.
Profil : Impliqué
angemy255
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2008 à 10:42:19  

Bonjour,
Moi aussi maman du 95, j'ai une ptite puce de 3semaines et j'habite Enghein .

A bientot.

---------------

Madyson es n le 17 Ao 2008 20H07.

http://NosBBdAout2008.skyrock.​com/ <== Blog de notre post  

bc

lilidamour
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2008 à 11:22:39  

coucou bienvenu a toutes comment c passer votre wee kend?moi kom dab avc mon mari ki travaille les wee kend jme suis ennuiyer !!bon jarete de me plaindre!!povre peti bou la varicelle!!commen il la attraper?moi jespere kil ne lorons pas kar je n'est jamais u la varicelle!!an meme une bonne nouvelle jai retrouver ma mere biologik mais maleuresemen elle refuse de me voir!kar elle a refai sa vie!dommage!!je suis degouter ca fai 2 ans ke je la recherche tou ca me dire ke je ne fai plu parti de sa vie!ke le passer c le passer!!é jai apri ke javer une soeur de 23 ans kel a u a 15 ans é kel a abandonner égalemen ki ne sai pas ke jexsite!!moi elle ma u a 18 ans!é elle ma abandonner ossi! jen parle kar c plu facile d'en parler derriere un ecran ka la famuille de mon mari sans fondre  enlarme!jai trouver ma soeur mai je nose pas lapeler ke lui dire?coucou chui ta soeur!!!g 2 0ans 2 enfnts?ca va??!!!!!!!!!!!besoin de conseil!!

---------------
lobelia95
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2008 à 13:26:54  

Bonjour !

Avez vous passé un bon WE ? Qu'avez vous fait de beau ?

Nous sommes allés à la journée des associations et Coentin est inscrit au baby Judo pour cette année ! Et vous, pratique d'activités ?

J'habite tout près de Cergy, puisque je suis à Menucourt ! Petit village aux portes du Vexin français, de 5200 habitants.

Bises

Florence

lobelia95
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2008 à 14:24:28  

Coucou !

Winielle, tu es d'où près de Cergy ?
 A+
Florence

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2008 à 15:21:27  

Salut les filles :
J'habite aussi dans le 95 à deuuil-la-barre exactement.
je travaille chez moi tout en m'occupant de mon fils de 21 mois et en attendant mon second pour début 2009.
J'organise des après-midi ou soirées "Shake" chez moi, je suis coach en bien-être (perte de poids, beauté de la peau) , si ça vous dit d'allié bon moment avec bien-être : Contactez moi !
Si vous souhaitez également faire le même job que moi, je peux vous dire comment procéder. je vous rassure vous ne serait pas obligé de faire des soirées chez vous, c juste que moi ça me fait plaisir, je renconte des gens et en même temps j'exerce mon métier que j'aime bcp.
Si vous souhaitez simplement discuter n'hésitez pas, entre voisine on peut s'entraider !!!!

winnielle
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2008 à 23:11:01  

lobelia95 a écrit :
Coucou !

Winielle, tu es d'où près de Cergy ?
 A+
Florence
Afficher plus
Afficher moins

Coucou Florence, je suis de Vauréal tout près de Menucourt en fait.
ça ne fait que 2 ans nous y habitons et nous ne connaissons pas grand monde, avant nous habitions Eaubonne toujours dans le 95...

Voilou !

@+

Gaëlle

---------------
lobelia95
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2008 à 17:10:47  

Bonjour !

J'espère que vous allez bien et que le WE s'annonce plein de projets !!

Effectivement Winnielle, tu es tout près de Menucourt ! Ce sera plus facile pour se rencontrer !

Je ne travaille pas le mercredi et, de temps en temps, je vais à la ferme d'Ecancourt à Jouy le Moutier, tu connais ?

Bon WE

Florence

winnielle
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2008 à 11:58:52  

Coucou à toutes !

Pour te répondre Florence en fait je suis en congé parental.
La ferme d'Ecancourt j'en ai beaucoup entendu parler mais je n'y suis jamais allée. Du moins pour le moment car il est vrai qu'avec mon mari nous voulions y emmener nos filles.

Bon week-end à toutes !

Gaëlle

---------------
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman du nord et d'ailleur Maman 49!!
maman du 86 cherche des d'autres maman du coin maman de 25 ans du 14 cherche petis conseil et amis du 14
Future jeune maman du 89 maman de 3 enfants et envie de faire des connaissances
maman du 63 MAMAN DU 17 OU AUTRE
Maman de deux filles, envie de papoter maman du 89... un peu seule...
Plus de sujets relatifs à : maman du 95

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
donne petit lapin 0
maman du nord et d'ailleur 2
Maman 49!! 0
coucou amelie du nord 0
A VENDRE VETEMENTS BEBE FILLE DU 1 AU 24 MOIS 30