8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Maman du 87 qui accouche en fevrier

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
chavidou
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2008 à 14:58:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour Bene (et les autres quand elles reviendront)
Olalala fait attention il sont vite accrocs aux bras de maman ces tits chenapans.....mais tu as raison car ils poussent toujours trop trop vite pour pouvoir les garder dans les bras!!!!!
C matin Evan est resté 1h tout seul à la crèche. Lorsque j'suis parti il n'a rien dit.... mais quand j'suis revenu il a fait une colère.......j'pense qu'il me faché de l'avoir laissé. Alors lui qui n'est pas du tout calin est resté sur les genou de celle qui s'occupé de lui. Il a un peu joué, un peu pleuré. rien de bien méchant.
Oui j'suis sûre que ça v être dure pour moi de le laisser toute la journéé la semaine prochaine car cette semaine il y va que le matin.
Et Thibault tu le mettais où à la crèche?
Moi je vais retravailler àFlunch Boisseuil......dur dur avec les horaires...va falloir que je jongle pour le faire garder

---------------
quand on veut, on peut!!!!

hasta la vista!!!!!
Publicité

bene87
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2008 à 18:51:56  

C vrai qu'il y prend vite gout au bras mais le pauvre je peu pas le laisser pleuré
Thibaut aller à  la garderie de St Maurice les brousses et toi??
On y va souvent à carrefour et on mange a flunch on ce verra peu etre un jour

chavidou
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2008 à 14:18:44  

Tu as raison de le prendre dans tes bras.....j'suis sûre que c'est un bohneur pour lui et pour toi en même temps.....et surtout ça fait tellement mal de les laisser pleurer dans leur coin qu'il faut bien les réconforter...on dirait qu'avec toi il est gaté....j'espèr que Thibaut n'est pas trop jalou.
Evan va à la crèche de Beaubreuil à Limoges. Pour son 2ème matin il a hurlé quand j'suis parti et les dames m'ont dit qu'il avait un peu joué mais fait beaucoup de genou avec elles....mais c'est normal c'et la 1ère fois qu'je le laisse depuis sa naissance (17mois)
Si tu viens manger à Flunch, n'hésite pas, tu demandes Martine (j'suis la seule ...) si j'suis là ce sera avec plaisir de te rencontrer....

---------------

hasta la vista!!!!!
bene87
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2008 à 16:51:21  

Thibaut aussi pleuré au debut surtout que moi je le metter qu'une aprem par semaine (à partir de 18mois j'usqu'a la rentrée scolaire) pour l'habituer à etre avec d'autre enfants car il été toujours tout seul et il été tres timide ca à beaucoup changé maintenant!!!
Quand j'irais je te demanderé  

chavidou
  1. answer
  2. Posté le 29/02/2008 à 16:04:53  

oUI c'est vrai la crèche est un excellent endroit pour les dégourdir, mais bon des fois un peu trop. Evan pleure toujours le matin quand j'l'amène mais après il joue un peu, mais surtout il surveille les autres et regarde partout autour de lui. Il n'a pas voulu faire la sieste et a même vomi après une grosse colère......
J'espère qu'ça ira mieu lundi.
J'te souhaite un bon week-end avec tes hommmes
Big big bizous

---------------

hasta la vista!!!!!
bene87
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2008 à 02:16:18  

Alors comment c passer cette reprise? Pas trop dur? Et ton petit ca va mieux a la creche.
Nous sommes partis en week dans ma famille tout c super bien passer tout le monde été content les petits on été bien chouchouter
dommage qu'il ne faisser pas très beau

bene87
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2008 à 15:56:18  

Bonjour Chavibou tu doit avoir moins de temps pour étre sur l'ordi maintenant que tu as repris
j'espere que ca n'a pas été trop dur pour toi est ton petit

bene87
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2008 à 01:17:44  

coucou

plus personne est la????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2008 à 20:35:28  

salut béné,
c deserté le 87 ????
moi j'sui de st martin terressus, je n'accouche (malheureusement) pas en février mais j'ai déjà 3 loulous qui ont 9, 12 et 19 ans et je tente une FIV pour un 4ème avec mon ptit mari de 26 ans qui voudrait bien avoir un loulou à lui !!!
on peut discuter ou échanger si tu as besoin de conseils, je bosse mais je viens sur le site de temps en temps sinon tu peux m'envoyer un mail directement sur krysalyd87@orange.fr
Big bisous et bon courage

elisat5
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2008 à 11:52:06  

Bonjour, les filles

Bene,
comment tu va? é ton petit Gaetan
comment il va?

Chavidou, comment va ton petit Evan é la reprise se passe bien pas trop dur...

Alors, moi, j'ai eu mon Petit David le mercredi 13 Février, tout sé bien passer  
é là, on se moment je suis trés occupé avec mes deux amours Rafael éDavid qui occupe mes journées

Je vous fait de Gros 161616  

chavidou
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2008 à 14:42:24  

Hello Bene et Elisa
Si si je suis de retour....et oui c'est vrai je viens beaucoup moins souvent depuis ma reprise mais je ne vous oubli pas.
Félicitation Elisa pour ton ptit David et contente que tout se soit bien passé. J'espère que a dure.....
Dites donc les filles vous avez vu, nous n'avons que des garçons.....sacré coincidence!!!!
Sinon ma reprises'est très très bien passé. Tout le monde m'a très bien re-accueilli....mais c'est toujours aussi fatigant!!!!!!bon on peut pas tout avoir!!!!!
Mon ptit Evan m'a gaté pour la repris....en une semaine il m'a fait rhino,otite,varicelle et perforation du tympan dû à l'otite....pauvre bouchon il était carpette....et les parents aussi par la même occasion car il était très ronchon!!!!! mais depuis hier il va mieu, il reprend du poil de la bête, ouf.....nous smmes soulagé car il nous a beaucoup inquiété!!!
J'espère que tout vos hommes vont bien ainsi que vous.
J'vous biz bien fort....à +

---------------

hasta la vista!!!!!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2008 à 21:25:53  

Salut les filles du 87
Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas isolée ds mon département, je me présente j'ai 39 ans (40 à la fin de l'année !!!!) j'ai un adorable mari de 26 ans et 3 enfants de précédent mariage qui ont 19, 12 et 9 ans, après 3 césariennes mon ex m'a imposé de faire une ligature des trompes et j'avoue qu'à l'époque je ne désirai plus d'enfant mais voilà la vie en à voulu autrement, j'ai divorcé et ai rencontré mon chéri, nous nous sommes mariés il y a trois ans et maintenant nous souhaiterions un ptit bout pour agrandir la famille donc FIV obligatoire et donc TEC prévu pour la fin de la semaine si tout va bien....
Le boulot nous prenant beaucoup de temps nous n'avons malheureusement pas d'amis (et puis les enfants sont souvent un handicap lorsque l'on veut sortir et les gens nous invitent peu !!!!) enfin voilà donc j'aimerai beaucoup trouver des couples d'amis pour échanger nos histoires de parents, se rencontrer et avoir une vie sociale autre que le sempiternel boulot... je suis donc dispo pour discuter avec vous et faire connaissance via le forum pour commencer... ne vous inquitez pas si je ne répond pas tt de suite car le boulot, le ménage, les devoirs et tt le reste ne me laisse pas tjs beaucoup de tps pour surfer mais je suis là quand même
je vous dis à très bientôt j'espère
Bizzzzzzzz à vous toutes et à vos ptits bouts d'chou...

bene87
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2008 à 09:44:41  

ravi de faire ta connaissance krysalyd tu as bien du courrage...

remarque les 1er son grand

tu habite ou??

bene87
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2008 à 09:52:07  

Pauvre petit Evan remarque vu le temps qu'on a c normal que les microbes traine en plus avec la creche ca n'arrange rien thibaut aussi o debut de l'ecole toute les semaines on aller chez le doc ca a duré 4 mois maintenant je lui donne de l' homeopathie et ca va mieux.
Gaetan va bien cette semaine j'ai augmenté les doses  il pense vraiement qu'a sont ventre...
Vendredi matin je l'emmene chez la puericultrice pour le mesurer et le peser  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2008 à 18:18:52  

salut bene,
ça fait plaisir de trouver qq du coin

j'habites juste après st martin terressus, pour te situer tu passes le palais sur vienne puis st priest taurion et ensuite tu arrives à st martin (environ 20 minutes de limoges)

si c'est pas indiscret tu bosses où?

Moi je travaille ds un organisme de formation et je suis formatrice en bureautique

t'es mignone de me dire que j'ai du courage mais tu sais je crois que ds la vie il faut essayer de positiver sinon on avance pas vraiment moi je dirai que j'ai la chance d'avoir déjà 3 enfants, j'ai un mari adorable, nous nous aimons, nous venons d'acheter une maison, j'ai un boulot... que demander de plus, quand je vois tous les malheureux qui gravitent autour de moi je me dis que je ne suis pas si mal finalement !!!!

Au fait tu as quel âge ?

n'hesites pas à m'envoyer des mails ou même à me rejoindre sur live messenger krysalyd87@live.fr
je suis obligée de te laisser car ma fille à un souci informatique et je vais essayer de la dépanner
à très bientôt
bizzzzzzzz à toutes et tous les ptis loups

bene87
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2008 à 11:35:19  

coucou

Verdic du R V 5kg260 pour 56.5 cm + 1kg150 et + 4cm en 1mois

elle ma dit de changer encore de lait il grossit trop

chavidou
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2008 à 14:15:14  

Bonjou Krysalyd
Bienvenue avec nous. Eh oui comme tu vois ya pas grand monde de la aute Viene sur ce forum...mais nous noussommes là.
Alors je me prénte j'ai 41ans et 3enfants (qu ds garçons) 2grands (21 et 19ans) d'un 1er mariageet mon ptit Evan 17mois avec m nouvel homme.
Je fesais comme toi j'pensais pas qu'un jour j'aurai à nouveau un enfant et vlan le coup de foudre... et lui n'avait pas d'enfant....alors j'ai craqué et il faut dire que c'est un amour.
Dis moi en plussur le FIV et le TEC car j'connai pas....en tout cas j'croise les doigts pour toi.....
J'ai reprisle bouot depuis peu et c'est vrai que c'est dure e trouver du temps de libre....mais quand on a desamis il faut le rouver sinon un jour on se retrouve tout seul!!!!!
Si les gens ne t'invitent pas avec des enfants lors ceux là ce sontde faux amis....
Juis ok pour continuer à papoter avec to si tu veux....
Bizzzzz  toi et ta tribu......

---------------

hasta la vista!!!!!
chavidou
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2008 à 14:21:27  

Coucou Bene
Bendis donc.....qu'est ce que tu lui donne à manger à ton pti bout????? il va dvenir un géant ma parole...... mais peut être êtes vous grand ans la famille????? en tout cas beau bébé!!!!! félicitation et puis tu sais vaut mieux faire envi que pitié....et s'il est en bonne santé!!!!!
J'sui content que tout se passe bien pour toi.....
Evan va beaucoup mieu mais c'est vrai qu'il nous a fait peur....pendant une semaine il n'a pas mangé.......lui n'a pas dû grossir.....faut qe j'investisse dans une balance pour surveiller son poids.
J'te souhaite un bon week-end aini qu'à tes homes
Bizoussssssss

---------------

hasta la vista!!!!!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2008 à 18:21:55  

salut chavidou,

s'sui ravie de faire ta connaissance... je me rends compte que nous avons un peu le même parcours (par rapport aux enfants) si ce n'est que j'ai eu l'ainé d'un premier mariage (à 20 ans comme toi) et les deux plus jeunes d'un deuxième mariage qui a mal finit... et là, vlan... coup de foudre pour mon pti jeune mariage neuf mois plus tard et plein de projets en tête... d'abord un job, c'est fait depuis novembre 2006 puis une maison et maintenant un pti bout et ça ça sera le plus dur car à notre âge ça se complique !!!! alors j'ai fait une première FIV en 2006 donc prélevement d'ovocyte puis rencontre avec petit spermatozoide et là 4 embryons, transfert d'1 qui n'a pas fonctionné (trop de stress à ce moment là) puis congelation des autres. 6 mois plus tard TEC (transfert d'embryon congelé) qui n'a pas fonctionné non plus et là il en reste un donc il l'on décongelé ce matin et normalement TEC demain matin...

Je te tiens au courant de la suite des évenements car là je dois partir
Bizzzzzzzzz à ta tribu

elisat5
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2008 à 12:28:53  

Salut! les filles

Bienvenue
parmis nous Krysalyd87, comment-tu va? é bon courage pour la suite... 16

Bene87, dit-donc Gaetan sera trés grand plus tard si il continu comme ça 11 é toi comment tu va?

Chavidou, tu va bien? je vois que ton petit Evan va mieux pauvre Bout'chou,
sa nous fait mal au coeur de voir nos petits malades 16

bene87
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2008 à 18:38:45  

bonjour les filles ca va
nous tout le monde est malade on a tous une rhyno pour changer...
ca n'aide pas Mr Gaëtan à faire ses nuits  mais bon
a part ca tout ce passe bien la routine

chavidou
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2008 à 14:51:24  

Bonjour les filles
Ouf enfin de repos.....j'vai l'aprécier à fond car après c'est week-end pourri....samedi et dimanche coupure (càd boulot midi et soir) et lundi boulot jusqu'à 17h donc journéé foutu. Et comble de malchance mon homme m'a annoncé qu'après le 15 avril il allait reprendre les déplacements donc il sera absent du lundi matin au jeudi soir....bouhhhhhjaune12 on va pleurer avec Evan......
Mais bon c'est la vie!!!!!!!!
Pas cool Bene les microbes.....vous devez tous parler un peu du nez!!!! tu m'étonnes avec le temps qu'il y a.....
Et par chez toi Elisat toute ta tribu va bien? Ton ptit bout a deja 1 mois...et pour toi comment se passe les nuits? et avec ses grands frères? Pas trop débordé?
OOO faut que j'vous laisse...
BIzous  plus tard

---------------

hasta la vista!!!!!
bene87
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2008 à 15:02:33  

Pas facile la reprise moi aussi ca me fait peur mais bon c pas d'abort...

C pas  cool pour ton mari il fait quoi comme boulot??

Ce week on part en correze on va encore avoir un temps pourri ca va pas etre facile pour cacher les oeufs en plus j'en ai acheter plein ca va pas etre marrant

chavidou
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2008 à 13:56:39  

bonjour les filles,
Ca yé g fini mon week-end pourri et là j'travaille toute la semaine car j'vais avoir mon 1er week-end de libre.....chouette.....
Alors Bene ce week-end avec les oeufs, tu t'es débrouillé comment? Tu les as enfoui sous la neige? yen avait là bas? mais je suppose que tonptit gars était content malgré tout.....et attention à la crise de foie.....et cette rhino, elles ont enfin disparu?????
Mon homme est charpentier métallique, c'est pour ça qu'il part souvent en déplacement......car les chantier se trouvent souvent hors département .....et les batiment de la Haute Vienne c'est souvent d'autre département qui viennent les construire......logique non????????
Alors Krysalyd, donne nous des nouvelles......j'espère que pas d'nouvelle ....bonne nouvelle.....tiens nous au courant.......
Et toi Elisat comment vas tu?????
J'vous fais à toues des big big bizous
A bientot.......

---------------

hasta la vista!!!!!
bene87
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2008 à 14:46:09  

mon week c bien passer il a juste neigé  lundi matin on a cacher les oeufs dans la grange Thibaut été super content et l'apres midi on la emmener à la super fête forainne (4 manéges) mais lui il été heureux c le principale on a encore eu droit à la péche o canards il a peur des manéges...
Gaêtan est encore malade ca ne passe pas il va falloir que je le ramene chez le doc je vais pas m'en sortir je vais prendre un abonnement je croie... Sinon tout va bien Gaetan a fait des super nuits labas de 22h à 4h30 mais ca na pas durer dommage...ca devais etre le changement d'air...

chavidou
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2008 à 15:18:49  

Coucou les filles
Mais où êtes vous toutes passé??????
Ya plus que Bene on dirait.....
Alors comment va ton ptit Gaetan, mieu j'espère.....ici Evan est encore et toujours malade.....une laryngite ce coup ci et en plus ça ne veut pas passer.....le pauvre il est épuiser.....ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu en forme!!!!!j'espère que ça va bientot finir.....
Mon homme est en vacances alors je profite de lui avant son départ....
J'vous fait  toutes de big big bizous et espère vous relire bientot

---------------

hasta la vista!!!!!
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman de petit mec jeune maman de 23 ans cherche autres mamans pour discuter
je cherche jeune maman du17 Maman du 83 environ de Brignoles....
cherche maman sur angouleme maman isère
cherche jeune maman maman du 94
jeune maman sur montesson ou chatou et alentours.... maman de famille plus ou moins nbrses en mal de vie sociale,
Plus de sujets relatifs à : Maman du 87 qui accouche en fevrier

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman de petit mec 3
jeune maman de 23 ans cherche autres mamans pour discuter 141
mamans de beauvoisin et des alentours (gard) 0
les mamans du 93?? 12
je cherche jeune maman du17 11