/ / /

y'a-t-il des maman aide-soignante???

2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

y'a-t-il des maman aide-soignante???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
manou107
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2009 à 14:46:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes,

je suis maman de 2 p'tis gars, je travaille au centre hospitalier en tant qu'aide-soignante depuis bientôt 10ans.

La conciliation entre maison-boulot-famille n'est pas toujours facile, si vous voulez papoter un peu (nos expériences, notre rythme...), n'hésitez pas.

J'espère à bientôt!

---------------
Jules 6 ans1/2 [img title=Bisou]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-kiss.gif Tim 18 mois
[/img] [img title=Clin d'oeil]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-wink.gif" alt="Clin" class="CF_bbcode_img" title="Clin" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" />
Publicité

muriel2008
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2009 à 21:15:43  

bonjour, je suis moi aussi maman de 2 enfants (Bastien 3 ans et Marion 5 mois) et je traivaille dans une maison de retraite qui dépend d'un centre hospitalier et je suis aussi aide soignante depuis 12 ans.

manou107
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2009 à 11:23:40  

Bonjour muriel2008,

tu travailles de jour ou de nuit à la maison de retraite?

ça va pas trop dur de concilier famille et boulot avec tes horaires? je pense pas réguliers non plus!

A+

---------------
Jules 6 ans1/2 [img title=Bisou]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-kiss.gif Tim 18 mois
[/img] [img title=Clin d'oeil]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-wink.gif" alt="Clin" class="CF_bbcode_img" title="Clin" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" />
muriel2008
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2009 à 15:16:44  

je travaille de jour soit de 6h30 a 14h30 ou de 14h a 21h30...pour les nuits j'en ai fait avant la naissance de mon premier mais comme le papa commence a 4h du matin je peu plus en faire...
en ce moment j'ai pas de nounou alors c pas simple de tout gérer heureusement que mes parents ne sont pas loin...la nounou a une super entorse du genou et de la cheville.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2009 à 13:58:17  

bjr je ss une ancienne aide soignante je travaillais ds un hopital parisien et j'ai travaillé pendant 25ans et 3enfants j'ai pris ma retraite .
et j'ai fait tt les horaires et cela a été plus dur quand la 3e est arrivé
je travaillais de 8h a 18h30.
et heureusement que les 2 grandes m'aidait pour la petite , si tu veux qu'on en parle de mon expérience en tant que maman et aide soignante je veut bien et je ss guadeloupéenne , je revenue chez moi celà va faire 5ans cette année et les 2 filles ainées sont en france elle travaille et il y à une qui est maman de 2 petits boutchou.
et la 3e fille elle a maintenant 17ans et elle est avec moi .bise a bientôt.
patricia.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je veux venir en aide a un de mes amis Jeune Maman du 94 cherche d'autres jeunes mamans
maman de 33ans,2enf.recherche amitiés sinceres Maman de 21ans sur limoges (87)
JEUNES MAMAN DE FAMILLE NOMBREUSE maman de bb eurasien ou bb métisse asiatique
au maman musulmane maman de moirans 38 bébé de 13 mois
perdu adresse d'une maman de Pessac nouveau forum pour maman
jeune maman célibataire  
Plus de sujets relatifs à : y'a-t-il des maman aide-soignante???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Jeune maman cherche amitiés dans le 10 4
ATELIER SAVOIR FAIRE TUPPERWARE DANS LE 77 0
maman du 92 (Nanterre) cherche maman pour sorties poussettes 0
maman veux un 4 eme enfants 6
NOUVELLES VENUES QUI VEULENT PAPOTER PAR ICI!!!!! 7