8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman + 2bbs aimerait discuter

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
delph81
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2005 à 15:26:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

---------------
Delphine, maman de Samuel (né le 16 avril 2005), de Noélie (née le 03 novembre 2007) et de Dorine (née le 23 septembre 2010).
Publicité

delph81
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2005 à 18:15:38  

---------------
Delphine, maman de Samuel (né le 16 avril 2005), de Noélie (née le 03 novembre 2007) et de Dorine (née le 23 septembre 2010).
flo81
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 12:41:48  

j'ai pas eu trop le temps d'aller sur le forum ce week end mais je t'ai laissé un message avec une photo des filles sur ton email. j'espère que tu la bien eu. sinon moi j'ai mis les filles à mi temps à la crèche, pas facile de trouver de la place pour 2 bébés. La nounou c'est beaucoup trop cher pour nous, 1000 euros à temps plein pour les 2 et 600euros à mi temps. La caf nous donne un peu plus de 300 euros mais on gagne pas des mille et des cent tout les deux alors c pas possible. reprendre le boulot à temps plein ça vaut pas le coup pour moi je gagnerai moins qu'en restant à la maison 512 euros de la caf ou 300 euros de l'employeur une fois payé les frais de garde. Mais c important pour moi de faire autre chose alors un mi temps ce sera trés bien.  je dois appeler l'inspection du travail pour leur poser quelques questions sur la reprise du travail à temps partiel aprés un congés mater. on sait jamais si mon patron refuse je saurais au moins quoi répondre. De toute façon je paux pas aller travailler 35h pour rien gagner. En plus si tu compte la fatigue plus, s'occuper de la maison et des filles je sais que je tiendrai pas le coup. Je préfére bosser 20h à fond que 35 en étant fatiguée.  bon sinon j'ai laissé tombé la grève du ménage, il m'aide un peu plus, il m'a demandé de lui faire un planning de répartition des tâches .. voilà je te tiens au courant.  sinon c super ke vous puissiez partir un peu en vacances. ca va vous faire du bien.  allez à trés vite  flo

flo81
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 14:14:23  

delph81
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 09:33:10  

Merci pour la photo. Mais, qui est Maé et qui est Léa? Moi, il me tarde de retravailler car j'aime pas rester à la maison. On est en train de construire nous mêmes notre maison et donc, on a besoin d'argent. Alors, même si les frais de garde sont un peu cher, l'argent que je ramènerai fera du bien à nos finances. J'ai trouvé une nounou à 5 minutes à pied de la maison. Elle est très sympa et Samuel a l'air d'être bien avec elle. On est en train de faire l'adaptation et ça se passe super bien. Enfin, j'ai de la chance car il n'est du tout sauvage pour l'instant, ce qui nous permet de le laisser à ma mère très facilement pour se faire une soirée en amoureux. Je l'ai laissé pour la 1ere à 2 mois et depuis, je le laisse au moins une fois par mois pour aller au ciné ou au restaurant (ou es 2 ). C'est très agréable de se retrouver même si on parle de Samuel. Voilà pour mes nouvelles, à bientôt. Delphine

---------------
flo81
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2005 à 11:37:14  

bon sur la photo la 1ère c léa et à côté c maé. c pour la photo qu'elles sont habillées pareille, on m'a offert c robe et je dois envoyer la photo c pour ça. Sinon je ne les habille pas pareil, je trouve ça un peu stupide, elles sont tellemnt différente de caractère que je préfère qu'elles aient chacune leur style.  tu as de la chance de pouvoir confier samuel à ta mère pour sortir un peu avec ton chéri. Mes parents habitent à 300 kms et qd ils viennent nous voir on en profite pour rester tous ensemble. Ma belle mère habite à 3 kms mais je ne l'ai quasiment pas vu pendant la grossesse alors que j'aurais bien eu besoin de soutien et depuis que les filles sont nées 3 ou 4 fois. elles les a jamais prises dans les bras, elles posent pas de question sur les filles (bibs, nuits , vaccins...) et qd elle vient à la maison elle s'assoit et me raconte sa vie et qd elle a fini elle s'en va. bref je suis seule et c dur parfois. c pour ça ke je tiens à reprendre le boulot à mi temps parce ke ça me fera du bien de voir du monde!!!  je te fais des bisous à plus delphine...  flo

flo81
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2005 à 10:56:56  

je viens d'envoyer un email à ma patronne pour lui expliquer que je souhaite reprendre à temps partiel, elle va certainement m'appeler. J'espère que ça va bien se passer, j'apréhende un peu, je dois dire. Je n'ai pas le choix, reprendre à temps plein me ferait aller travailler pour 200 euros alors franchement!!!! bref, et toi comment tu vas, tu as passé un bon week end, certainement vous avez travaillé sur la maison. Nous avec bruno et les filles on a eu un week end trés calme à la maison, on s'est reposé!!! au fait les filles font les dents, c terrible 2 bébés qui pleurent de douleur!!! on leur a commandé des colliers d'ambre et je leur fais un traitement homéopatique pour faire passer la douleur...  voilà pour les news bisous à toi et ta petite famille  flo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2005 à 11:01:45  

bonjour a toutes ,je vous envoie un petit message pour vous faire parvenir mon envie voila je viens d'arriver en moselle et je connais personne si il y a des mamans dans mon cas  vous pouvez m'écrire j'ai une petite fille de 2 ans et j'ai 21 ans a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2005 à 21:34:15  

['b13afc']slt vs bébés on combien de mois ? la mienne a 5 mois et les nuits c est pas ca . Elle a tjs besoin d un bib et elle se rendort de suite si vs avez une solution pour qu elle fasse 23h 7h donnez moi la merci d avance[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2005 à 22:24:08  

je suis une jeune maman du havre et je recherche d'autre maman pour discuter a bientot

flo81
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2005 à 09:07:00  

coucou, mes filles ont 3 mois et demi et font de vraies nuits depuis 3 jours  21h-7h. en fait j'ai changé de lait, j'ai pris le lemiel formule épaissie sous les conseils de ma pédiatre. et ça a marché, apparemment le lait normal ne les nourissait pas assez. tu peux toujours essayer. as tu commencé la diversification alimentaire???? gros bisous et bon courage  flo

flo81
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2005 à 09:10:38  

j'adore le prénom de ta fille, dans ma classe à l'école mes meilleures copines étaient des jumelles gladys et daisy. un signe peut être puisque j'ai moi même eu des jumelles.  bisous à toi et ta petite famille.  flo

flo81
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2005 à 09:13:39  

bienvenue parmi nous, j'espère bien que tu te feras des amies dans ta nouvelle région. En tout cas pour nous l'appel est lancé...  bisous à toi et ta fille  flo  

delph81
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2005 à 15:41:06  

Bonjour, j'ai passé un week-end très agréable. On a laissé Sam chez ma mère et on s'est reposé dimanche puis on est allé au restaurant dimanche soir. C'était très agréable. Aujourd'hui, ça l'est moins car on s'est pris la tête parce qu'il a passé 1h au téléphone avec ses parents alors qu'il ne passe jamais 1h avec moi juste à discuter. J'ai parfois l'impression d'être la dernière roue du carrosse (et encore je suis sûrement la roue de secours!).  Je ne sais pas si je vais reessayer de discuter ou si je rvais rester dans mon coin à m'énerver.  J'espère que ta patronne va accepter ton mi-temps. Plus que 3 semaines avant de reprendre le boulot, il me tarde parfois mais d'autres fois, je n'ai pas envie d'y aller. Mais bon ,ça m'aérera l'esprit car j'en ai marre d'être à la maison en continu depuis novembre 2004 et j'espère que ça améliorera un peu notre relation de couple qui est un peu difficile en ce moment. Voilà pour mes nouvelles. Gros bisous à ta famille, Delphine

---------------
flo81
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2005 à 17:44:23  

bon week end mais pas super semaine si je comprend bien, si je peux me permettre un conseil plus te prendra la tête avec lui à cause de sa famille plus il sera proche de sa famille... bruno est un peu pareil mais maintenant il se rend compte que j'ai raison  tu as eu une grossesse difficile? tu as été arreté super longtemps!!!!!  retourner travailler ça te changera les idées et c'est sur que ça fera du bien à tout le monde parce que quand on est enfermé on attend trop de l'autre!!!  je te fais des gros bisous, penses à m'envoyer une photo de samuel.  flo

flo81
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 14:34:54  

Mieux qu'hier j'espère!!! léa est insuportable, je craqueeeee mais la pauvre elle a mal aux gencives alors ........   gros bisous à toi et ton petit d'hom  flo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 19:13:50  

salut  moi c françoise je suis en congés parental j ai 2 garçons un de 4 ans et le petit dernier de 6 mois et demi  qui ne me fais toujours pas les nuits heuresement  que ne travail pas . A bientot j espère

flo81
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 19:36:53  

dur dur toujours pas les nuits!!!!!! j'espère que tu as quand même le temps de te reposer la journée!!  bisous à toi et tes p'ti gars  flo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 20:00:26  

merci pour le messages et toi tes puces te fais les nuits .Mon fils devrais déjas me faire les nuits il doits pesé un peu près 8kg  cela fait un bon mois que je n étais pas ché le pédiatre et il pesais 6k800grs et mesurais 66cm.

delph81
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2005 à 15:35:15  

J'espère que Léa a moins mal aujourd'hui. Samuel ne pleure mais, on voit que ses gencives lui font mal car il met son poing dans la bouche, bave beaucoup et machouille tout ce qui lui tombe sous la main. Tes nuits sont plus agréables? Elles dorment bien? Tu es tombée enceinte de jumelles naturellement ou tu as fais une stimulation ovarienne? Samuel dors comme un loir aujourd'hui. Après le bib de 16h, je vais aller faire un tour au centre ville. Il y a deux boutiques sympas pour les petits: Du pareil au même et Okaïdi. Et puis, ça nous sortira car j'aime pas trop resté à la maison toutes les journées. Gros bisous, Delphine.

---------------
flo81
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2005 à 13:39:35  

oui mes nuits sont bien plus agréables et mes soirées aussi, en fait dés qu'on les a couché, elles s'endorment et on peut profiter de se retrouver tout les deux.... ça faisait un moment que ça ne nous était pas arrivé!!! En plus elles dorment bien et ne se réveillent pas la nuit donc elles sont reposées et de bonnes humeur le matin mais comme elles jouent et gazouillent beaucoup elles sont de nouveau fatiguées trés vite!!! et si elle n'arrivent pas à s'endormir de suite elles s'enervent et là c'est vraiment pas cool!!! sinon pour répondre à ta question (on me ledemande partout où je vais et d'ailleurs pour quoi cette question) c'est naturelle comme on fait un enfant j'en ai fais deux!!!!  et Samuel, les gencives??? je leur donne chamomilla 3 granules 3 fois par jour, ça a l'air de bien marché!  allez passe un bon week end et gros bisous à toi et tes hommes!!!  flo

delph81
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2005 à 10:31:32  

Coucou, ça va? Moi, mon homme m'énerve. On s'est encore engueulé parce que hier je suis allée voir une copine et je suis rentrée à 19h30. J'avais encore tout sur les bras quand il a dit "je ne sais pas à quelle on va manger!". Je n'ai rien dit mais, je me suis occupé du bain du petit, du repas du soir et du bib! J'ai fait la gueule et il a osé me demander pourquoi?!!! Là, j'ai explosé et on s'est disputé. Il aimerait que quand il rentre, tout soit prêt: le repas prêt, le bébé baigné et le bib donné. Je lui ai dit que je n'étais pas sa bonne et que j'aimerais qu'il m'aide. Il a rétorqué que je n'avais que ça à faire et que lui faisait notre maison. Il me tarde de travailler pour qu'il arrête de me rétorquer ce genre d'arguments et que je puisse râler quand je rentrerai et que le repas ne sera pas prêt. Voilà, en parler ou l'écrire plutôt, ça me calme. J'ai essayé Chamomilla pour Sam et je ne suis pas convaincue mais, je me dis que ça ne peut pas lui faire du mal. A bientôt. Delphine

---------------
flo81
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2005 à 09:47:46  

j'espère que ça va mieux chez toi et oui les hommes sont plus ou moins tous les mêmes !!!! ils ne se rendent pas compte que s'occuper de la maison etdes enfants c'est un travail à temps plein (pas reconnu malheureusement) et que de temps en temps on a aussi besoin de souffler un peu!!!!  bruno a pris concience de ça il y a quelques jours et du coup participe plus et cherche à me soulager un peu!!! que ça dure!!!!  sinon les filles vont bien, les gencives ont l'air d'être moins douloureuses!!! Nous partons quelques jours chez mes parents, ça va nous faire du bien!!! et vous c'est pour quand le cantal?? allez je file, gros bisous à toi et tes hommes et bon courage c'est bientôt la reprise pour toi!!!     flo

delph81
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2005 à 11:41:09  

Coucou, ça va?  CHez nous, ça va mieux. Après une énième discussion, je crois qu'on a réussi à se comprendre mutuellement. En tout cas, depuis cette discussion, il n'y a plus de tension entre nous et c'est très agréable. Espérons que ça dure... On a décidé de ne pas partir dans le Cantal car, on a pris du retard sur le chantier de notre maison et donc, on préfère avancer le chantier. Mais, on a décidé de partir 1 semaine en février au ski (j'adore ça!) avec ma soeur, son mari et leur deux fils. On ira à Font Romeu car on peut avoir un appart pour pas cher grâce à mon beau-frère. Il me tarde. Mais, pour le chantier, il vaut mieux partir en hiver qu'en été car, en ce moment il peut travailler tous les jours. Dimanche, on va au baptème de mon neveu dont je suis la marraine, donc, on va voir toute ma famille. A bientôt.

---------------
delph81
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2005 à 22:05:41  

---------------
delph81
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 07:24:31  

---------------
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cherche maman dans meme situation maman de 23 ans et bébé né le 30/01/2005 du 38
Maman du 31 et bb né le 06.08.04 JEUNE MAMAN DU 62 A CALAIS CHERCHE RECONFORT
maman belge de 2 enf veut corresp/papoter amies du rég 59/62 maman dans le 63
maman de 2000 et 2005 belgique future maman du 06
maman du loiret? Maman de bruz dans le 35
Plus de sujets relatifs à : maman + 2bbs aimerait discuter

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
cherche maman dans meme situation 2
maman de 23 ans et bébé né le 30/01/2005 du 38 2
nes le meme jour 3
Maman du 31 et bb né le 06.08.04 7
JEUNE MAMAN DU 62 A CALAIS CHERCHE RECONFORT 15