22 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman + 2bbs aimerait discuter

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°267256
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2005 à 15:01:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
ca s'est bien passé chez l'ostéo. Amandine s'est endormie sur la table ! Normal, c'était l'heure de la sieste !! Mon ptit bout avec un petit problème à la hanche et a la tête plate sur un côté, l'ostéo a donc manipulé le crâne tout en douceur et je dois y retourner en octobre. La séance a duré 1 heure et l'ostéo m'a dit que sinon tout allait bien. J'y avais déjà été pour moi pendant ma grossesse et surtout après mon accouchement, mon bassin avait bougé et elle m'a guéri d'une sciatique. Très efficace même si c'est un peu chère.  Amandine a dormi d'une traite cette nuit jusqu'à 5h30, COOL !   bises et à bientôt

Publicité

n°267444
delph81
Profil : Régulier
delph81
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2005 à 16:57:40  

Coucou Flo, avec Samuel, ça se passe super bien. Il est très calme et s'est super bien adapté chez la nounou. On va bientôt le passer au lait 2ème Age (je finis la boite de lait 1er Age) et le pédiatre m'a dit de lui donner la moitié d'un petit pot de compote le midi et le soir après son bibi! Je pense attendre un peu. Je veux d'abord le passer au lait 2ème Age puis, ensuite on lui donnera des compotes. Il fait 8.5kg et 70 cm (c'est un sumo!!!!!!!) A part ça, ce week-end, je pense aller à la piscine avec Sam et acheter un cadeau à une copine qui a accouché dimanche dernier d'une petite Margot. Voilà pour mon programme. Et toi? A plus tard. Gros bisous à toute ta famille. Delphine.

---------------
Delphine, maman de Samuel (né le 16 avril 2005), de Noélie (née le 03 novembre 2007) et de Dorine (née le 23 septembre 2010).
n°267450
delph81
delph81
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2005 à 17:01:09  

Je suis Delphine, j'habite à Albi! Mon fils est né le 16 avril 2005 et c'est un petit sumo qui ne rentre plus dans du 6 mois! Donc, je lui mets du 1 an!!!! C'est un très gros dormeur, il dort 1 h le matin, 2h en début d'après-midi et 1h en fin puis une nuit de 12h environ! Il nous fait ça depuis qu'il a 7-8 semaines. Donc, c'est le paradis. J'ai repris le travail sur Blagnac depuis 3 semaines et il va donc chez une nounou! Ca se passe bien. Et toi, quand reprends-tu? Tu habites où exactement? Gros bisous à ta puce et à toi. Delphine.

---------------
Delphine, maman de Samuel (né le 16 avril 2005), de Noélie (née le 03 novembre 2007) et de Dorine (née le 23 septembre 2010).
n°269545
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2005 à 12:22:32  

J'habite à Pibrac, pas loin de Blagnac.  Et heureusement, je reprends seulement en Février, chouette !!!   D'ailleurs, cette semaine c'est opération nounous ! Je dois en voir 3 cette semaine ! On verra bien !  Ce WE on s'est fait une promenade en forêt et malgré la fraîcheur, amandine a réussi à s'endormir ! Et enfin, cette nuit, j'ai pas eu besoin de me lever, ma petite chipie s'allume toute seule son mobile et se rendort toute seule avec la musique. C'est cool !  Bises  

n°270636
delph81
delph81
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2005 à 09:31:11  

Pour ma part, on n'en a vu que 2 et on en avait trouvé ne. Mais, elle ne nous a dit ses tarifs que le jour de signature de contrat et ça nous a fait mal, enfin, mon contrat s'arrête fin janvier ou fin février donc, après, on en cherchera une autre avec des tarifs plus avantageux! Samuel a l'air bien chez elle mais, on n'a pas du tout apprécié qu'elle nous dise qu'elle prenait juste un peu plus que le SMIC et qu'au moment du contrat, elle nous annonce qu'elle prenait plus d'1 € au dessus du SMIC. Du coup, pour 38h de garde par semaine, on paye plus de 500€ par mois! Ca fait mal au porte-monnaie. Samuel a des nuits très calme et on a commencé la diversification alimentaire ce week-end avec des compotes le soir. Il a l'air d'aimer ça et il prend de mieux en mieux à la cuillère. Ce week-end, je suis allée voir ma famille qui habite à Mazamet et on est allé nous aussi faire une longue promenade. Mais, Sam ne s'endort jamais dans la poussette, il hurle s'il est fatigué mais, ne dort que dans un lit!!! C'est parfois ennuyeux! Bonne journée, grosses bises. Delphine.

---------------
n°270703
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2005 à 09:59:18  

Salut Delphine,  Hier soir nous avons rencontré notre première nounou et nous sommes tombés de haut. Tarif pour 5 jours soit 50 H/semaine : 680 € rien que ça. En plus, je l'ai pas trouvé très motivée comme nounou, elle a à peine fait des sourires à Amandine, n'a pas chercher à la prendre sur elle, enfin pas top ! Prochain round, ce soir ! Tu as de la chance que ton petit Samuel ait des nuits calmes parce qu'Amandine, elle se réveille presque toutes les 2 heures mais elle pleure pas, il faut que je demande au pédiatre si c'est normal parce qu'elle a des grosses cernes sous les yeux le matin. Et ça caille le matin !   Bises et bonne journée. Suite au prochain épisode....

n°273605
delph81
delph81
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2005 à 11:14:35  

Bonjour Glory, alors tes nounous? Comment ça se passe? Juste pour comparer avec ma nounou, quels sont leur tarif sur les environs de Toulouse? Bonne journée à plus tard Flo, t'es où? Gros bisous. Delphine

---------------
n°274532
delph81
delph81
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2005 à 21:49:45  

Flo, je suis heureuse de t'annoncer que Samuel a eu sa première dent aujourd'hui!!! Donc, à 5 mois et 6 jours. Trop fort mon bébé... Je te laisse, gros bisous à tes filles et à toi! Delphine.

---------------
n°276256
delph81
delph81
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2005 à 16:17:34  

Vous êtes où???? Allo, y a quelqu'un? A plus tard. Delphine.

---------------
n°277725
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2005 à 10:55:51  

LE WE a été plutôt mauvais et la semaine dernière difficile ! 3 nounous en 1 semaine , c'est du boulot mais heureusement, Amandine a été super sage ! Un petit ange. Mais bon finalement nous avons trouvé notre nounou, j'espère que ça va aller. Sinon au niveau tarif avec les nouvelles réformes c'est pas facile, il faut pas dépasser les 45 heures par semaine sinon tu payes les heures sup et là tu travailles pour payer la nounou. Enfin on n'arrive presque à 660 €/mois. Enfin voilà, et toi quoi de neuf ? Sinon, amandine va bien, elle nous fait des bruitages avec la bouche tout en bavant, il faut pas rester devant son visage !!!  Elle se réveille toujours la nuit 4h et 5h. Vivement, le WE prochain, on la laisse à papi et mami et nous on se fait un petit resto en amoureux ! Vive la famille !  Bises et à bientôt

n°280013
delph81
delph81
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2005 à 21:15:00  

Bonsoir, C'est la 1ere fois que tu laisse Amandine chez ses grands-parents? Ce sont tes parents ou tes beaux-parents? Moi, j'ai beaucoup de mal à laisser Samuel à mes beaux-parents alors, que je n'ai aucun mal avec ma mère. Mon ami aimerai bien qu'on confie Samuel à ses parents mais, je le trouve encore trop petit. En fait, je cherche toujours des excuses pour ne pas le leur confier. En plus, ils habitents à 250 km de chez nous, donc ce n'est pas simple. Pour tes nuits, essaye de lui donner des farines dans son bib. Il y a des mamans qui n'aiment pas ça mais, ça peut permettre de se reposer. Ce n'est pas mauvais, il faut juste surveilller que le bébé ne grossisse pas trop. Ou peut-être peut commencer la diversification et lui donner des féculents le soir. On pense aller au restau et ciné le week-end du 8-9 octobre. Je ne sais pas quel film on pourra aller voir, mais, ça nous fera du bien de se retrouver tous les deux car c'est quelques fois difficiles pour notre couple. Bises et à plus tard. Delphine

---------------
n°280520
flo81
flo81
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2005 à 11:33:20  

j'ai lu bien en retard tous les messages et je vois que tout le monde se porte comme un charme!!!! et Samuel qui commence à avoir des dents, c'est pas beau ça!!!! j'ai eu un super coup de fatigue la semaine dernière mais ça va mieux!!! 2 bébés c'est du boulot et comme j'ai pas de familles à moins de 300 km et bien pas de soirée en amoureux et pas de repos pour bruno et moi!! vous êtes des veinards!!!! bref le temps passe vite et Léa et Maé grandissent, pas de temps à l'horizon mais un rhume pour Léa qui nous fait passer des nuits agitées!! la pauvre elle a le nez bouché!!! voili voilou!! bises à toi et tes hommes flo

n°281313
flo81
flo81
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2005 à 17:43:16  

je suis tomber sur la conversation que tu as écrite sur ton couple!!! ça m'a bcp touché, je pensais que ça allait mieux mais je me suis trompée!!! je te comprends, je t'explique: les filles me prennent bcp de temps, je dois m'occuper de tout à la maison même si depuis ma fameuse grève du ménage il fait plus attention!!!!  je suis trés seule, je n'ai pas de famille à moins de 300 kms et les copines travaillent!!! vive internet même si c'est frustrant!!  bruno sait que c'est difficile pour moi et ça ne l'a pas empéché de reprendre le rugby 3 entrainements par semaine de 19h à 22h et match le dimanche!!!! j'ai cru devenir folle et le tuer!!!lol aprés reflexion et remise en question sur moi même je me suis dit que pour lui des jumeaux ou juste un bébé c'est un grand chamboulement!!! et qu'il a sans doute envie de se retrouver et que je devais prendre du temps pour moi sans lui s'il le fallait!!! du coup quand il n'est pas là le dimanche je prends les filles et je vais chez une copine!!! tant pis pour la maison et le reste!! il rentre et il est content que je sois contente d'avoir passé une bonne journée!! et je peux t'assurer que le soir quand les filles sont couchées et bien on parle, on fait des calins et c'est comme si c'était la 1ère fois!!! en fait  aprés analyse je pense qu'ils ne supportent pas qu'on soit malheureuse alors ils fuient!!! les mecs sont assez lâches!!! vis ta vie et sois heureuse le plus possible et j'espère que tu obtiendras le même résultat que moi!! et j'ai pas dis que c'était facile!!!

n°281318
flo81
flo81
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2005 à 17:45:40  

je souhaites vraiment t'avoir aider même un peu!! si tu veux en parler n'hésites pas!! je te fais d'énormes bises prends soin de toi flo

n°282644
delph81
delph81
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2005 à 14:37:04  

Je pense que ta réponse est la meilleure qu'on pouvait me donner. Je pense que tu as raison, qu'il faut que je prenne du temps pour moi mais, quelquefois j'aimerais avoir du temps pour nous trois et aussi pour nous deux. Avant la construction de la maison et la naissance de Samuel, on faisait tout ensemble et maintenant, on ne fait plus rien! Le fait de passer d'un extrème à l'autre est difficile à gérer pour moi même si j'essaie de m'y faire. J'essaie aussi de lui expliquer que par son attitude il me donne l'impression de n'être pas importante dans notre vie de famille. Il dit que je ne fait "rien" alors que la seamine, je travaille 35h et que je fais 2 h de transport et le week-end, je prépare les repas du soir en avance pour qu'il ait plus de temps, je fais le ménage, les courses, je m'occupe du linge!!! Dés que je lui demande quelque chose, il me dit qu'il n'a pas le temps mais que moi je l'ai. Je lui ai fait une liste de tout ce que je fais mais, il ne veut pas comprendre. De plus, il ne comprends pas non plus que ça m'agace de ne pas avoir du temps pour moi toute seule! Ce week-end, je pense que dimanche soir, je vais m'enfermer dans la salle de bain pour prendre soin de moi. C'est vrai que pour l'instant c'est difficile mais, j'espère qu'on arrivera à passer au dessus de cette crise! Merci encore pour ton soutien et tes paroles réconfortantes. Grosses bises à toute ta petite famille. Delphine

---------------
n°284898
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2005 à 13:04:32  

Ca y est, on vient d'amener Amandine aux bébés nageurs et ça c'est super bien passé ! Elle avait pas assez de ses 2 yeux pour tout voir. Elle a pas eu peur de l'eau ! Ouf !   Et enfin ce soir soirée amoureux. On laisse Amandine à mes beaux parents car les miens habitent à Bordeaux. Et oui, c'est la première fois qu'on va leur laisser, mais je m'inquiète pas trop.  Pour les nuits, ça va mieux ! Et je pense que les premières dents vont sortir, on les sent sous la gencive. Moi, au niveau couple, j'ai de la chance, il fait bcp de choses, ménage, cuisine et s'occupe beaucoup de bébé. Il en est gaga de sa fille. J'espère que pour toi ça va s'améliorer même si je sais qu'il est parfois très difficile de discuter avec les hommes.  Bon courage et à bientôt Bises

n°285658
delph81
delph81
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2005 à 15:58:05  

Bonjour, ca va? Moi, aujourd'hui tout va bien. Mon zhom a été un amour, il n'est pas aller au chantier ce matin, donc on a pu être ensemble puis, cet après-midi, je vais aller me promener après la sieste. La soirée en amoureux sera dans 2 semaines car ma mère ne peut pas me garder Samuel le week-end prochain. Il me tarde d'y être. Pour la peur de l'eau, tout dépend de ton attitude. Si elle te sent cool, elle le sera. J'ai amené Samuel à la piscine samedi dernier et il a adoré. La semaine prochaine, si j'ai le temps, je pense que j'irai. Je vous laisse, à plus! Grosses bises. Delphine.

---------------
n°286878
flo81
flo81
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2005 à 19:31:28  

je vois que ça se passe mieux chez toi delphine et tant mieux, c'est trop con quand on est mal!! les filles font les dents et c'est pas tout simple mais bon il faut bien que ça se passe!!! sinon comme d'hab, juste que je reprends bientôt le travail, dans moins d'1 mois ... ça a passé super vite!!! je stresse un peu, la crèche, le boulot... ça fera 9 mois que je suis à la maison alors ... grosses bises flo

n°287524
delph81
delph81
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2005 à 12:24:52  

Bonjour, moi aussi, ça faisait 10 mois que je ne travaillais pas quand j'ai repris. Après 2 semaines d'adaptation du bébé et de nous, on s'est habitué. On a pris un rythme plus soutenu mais, on s'en sort. J'ai la chance d'avoir un bébé qui dort beaucoup donc, le week-end pendant ses isestes je peux faire plein de choses: la cuisine, le ménage, ... Et je profite de lui quand il ne dort pas. Le soir, papa lui donne le bain car il rentre plus tôt que moi, mais, je lui prépare et donne le repas et je le couche. On essaie de se répartir les tâches pour que ça ne soit pas toujours l'un ou l'autre qui s'en occupe mais tous les deux. Au début, ça n'a pas été facile car j'avais l'impression d'abandonner mon fils mais, maintenant, je suis plus sereine et je me dis que ça fait parti du rôle des parents que de les pousser à aller vers l'extérieur de la maison. Je ne me verrais pas rester à la maison de toute manière car je n'ai pas envie de ne vivre que pour mes enfants. Donc, je préfère travailler même si je dois courir souvent! Tu verras, au début tu tatonnera quant à l'organisation puis, les filles s'adapteront à ton rythme et toi à leur rythme. Essaie de bien profiter du mois qu'il te reste. Juste une question, tu voudras d'autres enfants? Gros bisous à ta famille. Delphine.

---------------
n°289040
flo81
flo81
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2005 à 13:39:08  

merci pour ta réponse, ça fait plaisir de te lire!! je ne m'inquiète pas pour l'organisation parce que je suis obligée d'être organisée avec deux bébés, c'est surtout que, je ne sais pas comment l'expliquer, c'est dur de se dire qu'on sera pas là pour chaque moment!!! mais c'est vrai que tu as raison il faut pousser les enfants à découvrir autres choses!! et bruno me le répète assez même si il est trés protecteur!!! je suis persuadée pourtant que reprendre le boulot me fera du bien car ça va me changer les idées et me faire exister, je crois!!! même si j'existe pour bruno et les filles, j'ai quand même besoin de me sentir utile ailleurs qu'à la maison!!! je pense que tu peux comprendre, OUI je veux d'autres enfants pour changer complètement de sujet!!! combien au moins un aprés ça fera peut être beaucoup à part si on gagne au loto!! lol  ce qui me fait le plus peur et qui risque de m'angoisser c'est la grossesse...et toi?? gros bisous flo

n°290038
delph81
delph81
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2005 à 09:30:56  

Oh, oui, je te comprends! Pour moi aussi, c'est parfois difficile d'imaginer Sam en train de faire des progrès sans moi!!! Mais, d'un autre côté, je me dis qu'il faut qu'il vive en dehors de sa mère. C'est paradoxal mais, j'essaie de profiter de lui quand il est avec moi mais, j'essaie de ne pas penser qu'à lui quand je suis au travail. Mais, tu sais le premier soir, j'ai pleuré toute la soirée en pensant que je n'étais pas une bonne mère, etc. Et puis, j'en ai parlé à d'autres mamans, et elles m'ont dit qu'elles avaient aussi ressenti ça. Petit à petit ce sentiment diminue. Et puis, je ne suis qu'en CDD de 6 mois, donc, je me dis que peut-être je le garderai à la fin quand je serai au chômage. Pour parler d'autres bébés, j'en veut au moins deux autres, voire trois autres. Je viens d'une famille de 4 enfants, donc, je ne me vois pas qu'avec 1 ou 2 enfants. La grossesse ne m'inquiète pas trop à part les nausées, car j'ai été très malade pour Sam, j'ai perdu 5 kg les trois premiers mois et ce n'est agréable de se lever et d'aller directement au WC! Le seul avantage, c'est que je suis sorti de la maternité, j'avais perdu tout le poids de la grossesse. Bonne journée à toi. Gros bisous. Delphine

---------------
n°291758
looney38
Profil : Fidèle
looney38
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2005 à 14:01:54  

je suis maman d'une petite fille de 6mois 1/2 qui s'appelle Mahé .Je te laisse mon adresse msn si tu veux discuter contact moi je suis connectée pratiquement tous les soirs. Bises à toi et toute ta petite famille à bientôt

---------------
Maman de Mahn le 16 mars 2005et de Noyn n le 6 juin 2008

n°292185
flo81
flo81
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2005 à 18:13:18  

merci pour ta réponse, je sais que tu me comprends et c'est sympa car ça me rassure!!! hier soir j'étais en larmes rien qu'en pensant que je ne serai pas toujours là à chaque instant pour Léa et Maé mais je me suis raisonnée!!! ça va me faire du bien de travailler, voir du monde, c'est quand même pas une vied'être enfermée à la maison même si j'aime m'occuper de la maison, cuisiner et faire propre mais bon je dois vivre pour moi aussi!!! En parlant de poids j'ai perdu 3 kilos ces deux derniers mois, il m'en reste 7 encore pour retrouver mon poid d'avant grossesse mais je préfère comme je suis aujourd'hui parce que j'étais trop maigre!!! je fais 59kilos pour 1m65 et je crois que je vais en rester là!! de toute façon j'ai jamais fais de régime et j'ai pas envie d'en faire!!! au fait si tu connais une recette de tarte salée originale je suis preneuse lol!! je vais t'envoyer des photos des filles sur ton mail,  je te fais des gros bisous à toi et tes hommes et à trés vite flo

n°292188
flo81
flo81
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2005 à 18:14:51  

félicitations pour ta petite mahé, mon adresse msn si ça t'intéresse flo.81@hotmail.fr bises flo

n°293407
delph81
delph81
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2005 à 15:18:15  

J'ai bien reçu les photos, vous ête strès jolies toutes les 3!  J'ai commencé mon week-end très mal: j'ai eu un accident de voiture vendredi soir, j'ai renversé un scooter mais, je ne sais pas si je suis en tort ou pas, je dois appeler l'assurance lundi pour savoir! Et Samuel nous a fait passer lanuit de vendredi à samedi puis samedi il a été mal, dans l'après midi, enfin de la fièvre! Donc on est allé chez le pédiatre de garde et il a une otite à l'oreille droite! Donc, on lui a donné du doliprane, du nifluril et un antibio! Ca l'a soulagé immédiatement et il a bien dormi dans la nuit et il a fait une grosse sieste ce matin et est bien parti pour en faire une grosse cet après-midi! Donc aujourd'hui, je reste calmement à la maison pour me reposer et profiter de lui! Des recettes de tarte, j'en connais à la pelle! Je vais t'en envoyer par mail. Gros bisous. Delphine.

---------------
n°293953
flo81
flo81
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2005 à 10:46:26  

bon pas génial le week end!!!! j'espère que tu vas bien un accident de voiture c'est jamais sympa, dis moi ce que t'as dis l'assureur!!! et Samuel? pas de bol, une otite ça fais super mal!!il doit être crevé le pauvre!!! du coup tu restes à la maison?  merci pour les recettes de tartes, c'est trés gentil de ta part!!! en tout cas elles mettent l'eau à la bouche!!! je te fais mille bises et attend de vos nouvelles flo

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cherche maman dans meme situation maman de 23 ans et bébé né le 30/01/2005 du 38
Maman du 31 et bb né le 06.08.04 JEUNE MAMAN DU 62 A CALAIS CHERCHE RECONFORT
maman belge de 2 enf veut corresp/papoter amies du rég 59/62 maman dans le 63
maman de 2000 et 2005 belgique future maman du 06
maman du loiret? Maman de bruz dans le 35
Plus de sujets relatifs à : maman + 2bbs aimerait discuter

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
cherche maman dans meme situation 2 05/07/2005 à 20:00:18
maman de 23 ans et bébé né le 30/01/2005 du 38 2 12/07/2005 à 17:55:25
nes le meme jour 3 21/08/2005 à 17:36:40
Maman du 31 et bb né le 06.08.04 7 04/09/2005 à 20:30:23
JEUNE MAMAN DU 62 A CALAIS CHERCHE RECONFORT 15 17/07/2005 à 18:21:20