8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

maman d alsace

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
marion2223
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2009 à 23:20:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour je suis une jeune maman de 26 ans je suis en conget parental j ai 2 enfants malou 26 mois et yanis 14 mois j habite a coter de haguenau pas loin de strasbourg et je souhait rencontrer des mamans de ma region car je ne connait pas grand monde et m ennuie beaucoup
j espere trouver uneamie pour pouvoir partager plein de chose

---------------
bandeau_08​121694176 bandeau_08​100481058
Publicité

Profil : Nouveau
mag68210
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2009 à 11:16:46  

bonjour ,moi je suis en congés maternité je viens d accoucher d une ptite fille et je suis deja maman d un ptit gars qui a deja 26 moi jhabite a coté d altkirch

Profil : Régulier
grenouille18
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2009 à 22:41:38  

bonsoir,je m appelle nicole j ai 25 ans ,t j ai un petit garcon qui va rentré a l ecole en septembre,ca grandit vite.moi aussi je voudrai faire le connaissance d alsacienne,j habite pres de selestat .a bientot les filles

Profil : Impliqué
sisi005
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2009 à 14:51:06  

Bonjour les Alsaciennes,

Moi j'habite tout en bas dans le Sud mais je viens chaque année, une semaine en vacances vers chez vous,(olwisheim - berstett) au printemps et franchement on aime beaucoup beaucoup votre région.
Miam, miam la choucroute, les flamekech(je sais plus l'écrire) et la saucisse blanche j'ai connu cette année, trop bon aussi.
Bon j'arrete, je me donne faim!!!!

---------------
 Il n’était pas d’épanouissement plus glorieux, de symbole plus sacré de l’éternité vivante : l’enfant au sein de la mère. C’était l’enfantement qui continuait. (E. Zola – Fécondité, 1899)

<hr />
Mélanie  18ans le 15/09 - allaitée 3 mois 

Horatio  4 ans -  allaité jusqu'au sevrage naturel- soit 44 mois et 20jours

Ce temps volé à aimer en silence, je le porterai en moi jusqu'à ma mort. Ce temps de peau, de succion, de lèvres humides, de regards saouls, de goutte de lait qui roule vers le menton, cette petite main qui s'accroche, cette parenthèse de confiance et d'abandon, de rots qui délivrent, je l'emporte au paradis comme un souvenir entre l'écrin de mes deux seins. Prière de ne pas déranger.

Association "Le Cordon Lacté"
http://lecordonlacte.e-monsite.com/
Profil : Discret
chouquett68
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2009 à 22:34:15  

bonsoir les filles je suis une jeune maman de bientot de 26 ans je travaille a mi temps pour m'occuper de mes deux enfants nicolas bientot 4 ans et melissa 21 mois.j'habite dans le haut rhin a coté de colmar.au plaisir de vous lire.

---------------
christelle 26 ans mari avec olivier 36 ans parents de nicolas(23/07/2005)et de melissa(20/09/2007)
Profil : Impliqué
didiminie
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2009 à 15:44:08  

Bonjour, Je suis une jeune maman de 24 ans. J'ai une merveilleuse petite fille de 3 mois. Je ne vis pas tout à fait en Alsace, mais je viens de Moselle et j'habite pas très loin d'haguenau. Moi aussi je cherche a rencontrer des mamans du coin, car nous sommes arrivés ici en Aout 2008 et je n'ai pas fait beaucoup de connaissance. Je suis pour l'instant au chômage, dans l'attente de ma formation d'assistante maternelle.
J'espère faire quelques connaissances pour comblé la solitude de la journée et pouvoir papotter un peu!

---------------
bandeau_10​090276790

bandeau_10​090276791

Mon blog:
http://moreaufamilly.skyrock.com
Profil : Discret
chouquett68
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2009 à 21:15:35  

salut je m'appelle christelle j'habite dans le haut rhin.ou habite tu exactement?comment s'appelle ta fille?moi j'ai deux enfants un garcon et une fille.au plaisir.

---------------
christelle 26 ans mari avec olivier 36 ans parents de nicolas(23/07/2005)et de melissa(20/09/2007)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
!!!!! JEUNE MAMAN DE TOULON !!!!! maman bocage virois normandiie
cherche maman des landes et bordeaux pour papoter Maman de SEVRAN
maman normande mutee alsace Maman au foyer en alsace cherche discussion pour parler de t
MAMAN D'ALSACE MAMAN D'ALSACE
MAMAN DE LORRAINE ET D ALSACE CHERCHE MAMAN D'ALSACE
Plus de sujets relatifs à : maman d alsace

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Maman bloggeuse!!! 0
recherche amitiés région nîmoise 4
je suis nouvelle 10
Maman du 78 12
Maman d'une pt.fille d 3ans,cherche amies habitant le 49 et 5