36 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de l'Auvergne

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
choupinette53
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2008 à 22:19:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

liselle a écrit :

Liste des Brocantes pas trop loin de là où tu seras pendant la periode.

* Dimanche 7 septembre
- vichy : Salon des antiquités militaires.
- Randan (25 km NE de Riom) : Brocante vide grenier
- Riom : Vide grenier
- Saint Bonnet (4 km de Riom) : Vide grenier
- Saint Ignat ( 15 Km NE de Riom) : Vide Grenier

* Dimanche 14 septembre
- Riom : Vide grenier
- Chavroche (40 km NE de Vichy) : Brocante
- Gannat (18 km SO de vichy) : Braderie - Brocante
- Le Vernet (4 km de Vichy) : Foire aux puces
- Aubiat (12 km NE de Riom) : Vide grenier - Brocante - Fête patronale + fête forraine
- Beauregard Vendon (8 km de Riom) : Vide grenier - Brocante.
- Chatelguyon (8 km N de Riom) : Vide grenier - Brocante (c'est aussi une ville sympa à visiter)

Celles-ci sont plus loins, mais je les connais et elles sont sympas. Et puis, ça peut faire l'occasion du visite dans le coin.
* Dimanche 7 septembre
- Coudes (11 km d'Issoire) : Vide grenier + Fête patronal avec différentes animation
- Parent (24 km SE de Clermont Ferrand) : Vide grenier
- Veyre Monton (15 Km SE de Clermont Ferrand) : Vide grenier (là le village est superbe, il y a de belles maisons à voir)

* Dimanche 14 septembre
- Ambert : Vide Grenier (c'est aussi une très belle ville avec pas mal de chose à voir comme son moulin Richard De Bas à voir, c'est une visite superbe).

Attention, ici ils différencient Brocante et vide grenier. Brocante est synomime de professionnelle. Il y a des trucs chouettes mais souvent hors de prix. Vide grenier, c'est un peu tout et importe quoi car c'est ouvert à tous. Je te conseille aussi de te renseigner sur place, car certaines peuvent être annulés à la dernière minutes. Tu peux être sûre que les fêtes patronales sont maintenues, mais les autres dates peuvent être décalée ou annulées.
Voilà, si tu veux d'autres information n'hésite pas ! J'espère que cela t'aidera à visiter le coin. Et que tu apprécieras notre belle région.

Afficher plus
Afficher moins

coucou liselle,

je te remercie pour ses renseignements mais as-tu les dates de marchés (où l'on peut acheter fruits, légumes...) aux alentours du Mayet de Montagne s'il te plaît ? merci à l'avance. à bientôt. bisous.

Publicité

Profil : Impliqué
liselle
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2008 à 12:24:23  

ça j'avoue que je ne sais pas trop. Je sais qu'à Riom, il a un grand marché alimentaire le samedi matin, et à clermont il y a des marchés de fruits et légumes le samedi et le dimanche, mais je ne connais pas bien les lieux.

Je vais essayer de me renseigner, mais je ne te promets rien de ce côté là. J'avoue que mon marché au légumes est à Issoire et c'est plutôt loin par rapport à l'endroit où tu vas aller !

---------------
Maman de Michel né le 10 aout 2007 -

Et de Céline et Julie nées le 20 juillet 2009 -

Pour lire des histoires inédites, cliquez
Profil : Régulier
gridou71
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2008 à 15:30:30  

me revoilà apres qques pb d'ordi 04!
pour répondre à ta question choupinette63 , ou je vais rester ici, on est trop contents de notre retour "au pays " !! sauf que PLEUT TOUT LE TEMPS !
J'envisage bb3, et je me demande quelle maternité est la mieux, la chataigneraie, thiers ???? Pouvez vous me faire part de vos expériences, merci....  

Profil : Impliqué
liselle
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2008 à 14:12:03  

Euh, question maternité, difficile pour moi de te conseiller, j'ai accouché à Issoire. Mais la maternité là, est géniale. Je crains juste que pour toi ça fasse un peu loin....

Si tu veux des conseilles, je t'invite à me rejoindre, ainsi que d'autres filles Clermontoise sur un autre poste. C'est dans la partie En attendant bébés, un post spécial clermontoise. Nous avons plusieurs maman enceintes, elles vont à différentes maternités. Elles seront mieux placé pour te répondre....

---------------
Maman de Michel né le 10 aout 2007 -

Et de Céline et Julie nées le 20 juillet 2009 -

Pour lire des histoires inédites, cliquez
Profil : Nouveau
juju6392
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2009 à 18:43:16  

salut gridou 71 j ai lu ton message du 30 mai et j ai vu que tu habitais pas loin de chez moi alors si tu veux parler il n y a pas de soucis  

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Jeune Maman du 94 cherche d'autres jeunes mamans maman de 33ans,2enf.recherche amitiés sinceres
Maman de 21ans sur limoges (87) JEUNES MAMAN DE FAMILLE NOMBREUSE
REGION AUVERGNE - PUY DE DOME maman de bb eurasien ou bb métisse asiatique
au maman musulmane maman de moirans 38 bébé de 13 mois
perdu adresse d'une maman de Pessac nouveau forum pour maman
jeune maman célibataire  
Plus de sujets relatifs à : maman de l'Auvergne

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman du 64 0
ya t il des jeunes mamans pour faire connaissances???!!! 177
des mamans du dunkerquois??? 1
mamans du 95 0
La crau 0